[ 17H-19H ] Les moments Meetic de Shoddy

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » ven. 05 juin 2009, 16:10

Si tu prends pas la mouche meme après avoir pris un 6-0, si quelqu'un te dit GG, en général, ça veut dire que malgré la plumée prise, il te "félicite"

Perso, en sport, qu'on perde de 1,30 points ou qu'on gagne de 1,30 points, tu diras souvent "bien joué.

Ce qui s'appelle le fair-Play mes amis. :jap:

Moi perso dans les combats je prends souvent 6-0 que j'en mets, donc si j'devais prendre la mouche à chaque fois que j'me prennais une plumée, autant arrêter direct quoi.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 05 juin 2009, 17:01

changement de sujet :

je viens de gagner un combat car mon libégon a été plus rapide qu'un Pingoléon ...
je l'ai tué, l'autre a pas du apprécié, il a quitté le match >>
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » ven. 05 juin 2009, 18:00

Laqua-rium a écrit :Si tu prends pas la mouche meme après avoir pris un 6-0, si quelqu'un te dit GG, en général, ça veut dire que malgré la plumée prise, il te "félicite"

Perso, en sport, qu'on perde de 1,30 points ou qu'on gagne de 1,30 points, tu diras souvent "bien joué.

Ce qui s'appelle le fair-Play mes amis. :jap:

Moi perso dans les combats je prends souvent 6-0 que j'en mets, donc si j'devais prendre la mouche à chaque fois que j'me prennais une plumée, autant arrêter direct quoi.
Franchement, moi j'apprécie pas du tout qu'on me sorte "GG" si je me suis pris une branlée, en revanche si le match a été ultra tendu, ou que la hax m'a fait gagné au dernier moment, il mérite le GG, ca m'arrive également de dire à l'autre qu'il aurait du gagner même si c'est moi le gagnant....sortir GG à tout bout de champs n'a aucun sens...
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » ven. 05 juin 2009, 18:59

Si, surtout sur SB.

Avec le GG, ça met un minimum de conversation et ça prouve que l'on sait que c'était pas un bot en face.

Enfin, je le vois comme ça ^^

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » sam. 06 juin 2009, 16:47

Moi je pense comme Kemono.

Quant à comparer avec le sport...
Si quelqu'un me dit bien joué après m'avoir battu, en souriant et en voulant me serrer la main, je le prends pas exactement pareil que quelqu'un qui sort « Je t'ai éclaté, GG. » à travers un écran d'ordinateur.

C'est pas de la paranoïa... sur Shoddy, j'ai eu plusieurs adversaires qui utilisaient GG avant la fin du match pour dire « C'est bon, même si c'est pas tout à fait terminé t'as plus aucune chance, j'ai gagné. ».

Donc, si, c'est insultant. Si tu veux un minimum de conversation, commence plutôt le match comme « Have a nice game », c'est beaucoup plus poli et ça a me mérite de ne pas être ambigu.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » sam. 06 juin 2009, 16:50

En même temps y'a rien de plus jouissif que de battre un mec quand il t'a sorti GG parce qu'il était sur de sa victoire ^^
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » sam. 06 juin 2009, 17:44

oh oui, comme ce type qui croyait m'éclater 4-0 et que j'ai éclaté 1-0 avec mon Leuphorie %)

C'est dingue le nombre de types sur le serveur smogon qui quittent le combat quand leur "invincible stratégie" commence à partir en sucette. Les anglais sont mauvais joueurs :P
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » sam. 06 juin 2009, 17:47

Ulquiorra a écrit :oh oui, comme ce type qui croyait m'éclater 4-0 et que j'ai éclaté 1-0 avec mon Leuphorie %)

C'est dingue le nombre de types sur le serveur smogon qui quittent le combat quand leur "invincible stratégie" commence à partir en sucette. Les anglais sont mauvais joueurs :P
+10

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » sam. 06 juin 2009, 19:18

Absoler a écrit :
Ulquiorra a écrit :oh oui, comme ce type qui croyait m'éclater 4-0 et que j'ai éclaté 1-0 avec mon Leuphorie %)

C'est dingue le nombre de types sur le serveur smogon qui quittent le combat quand leur "invincible stratégie" commence à partir en sucette. Les anglais sont mauvais joueurs :P
+10
+1

UN type qui relayait un rhina avec acidarmure, 2 hate et SD a quité la partie qand j'ai tué son rhinastoc avec pisto-poing de ciza...

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » sam. 06 juin 2009, 19:24

Ca a du bien le faire rager, le pauvre. Il avait du se taper tout le relayage et pour finir, owned by Bullet Punch.

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » sam. 06 juin 2009, 19:30

Ouais mais j'aime pas quelorior :o !
Du coup j'ai été méchants paf:

Sacred
Membre
Messages : 53
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 18:55
Localisation : In my world !

Message par Sacred » dim. 07 juin 2009, 10:25

Staprem je serai peut-être co ;)
Un match ou vers la fin, il reste 2 pokémons à Alphaman j'ai Aquali, il m'envoie roserade dessus, je wish et il fait Zénith puis il me dit :
alphaman : Je vais perdre mon roserade est bander et il est bloquer sur zénith.
Juste MDR et je le fini à coup de 11% avec Surf de mon Aquali pendant qu'il fesait Zénith xD

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » dim. 07 juin 2009, 22:28

Absoler a écrit :
Ulquiorra a écrit :oh oui, comme ce type qui croyait m'éclater 4-0 et que j'ai éclaté 1-0 avec mon Leuphorie %)

C'est dingue le nombre de types sur le serveur smogon qui quittent le combat quand leur "invincible stratégie" commence à partir en sucette. Les anglais sont mauvais joueurs :P
+10

+50 un mec arreter pas de m'nsulter a la fin d'un match ou je gagner
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » lun. 08 juin 2009, 07:43

le truc c'est que "GG"=bien joué, si tu te prends une branlée c'est que justement, tu as mal joué...Donc te dire "GG" alors que t'as joué comme un pied, je vois vraiment pas l'intérêt...

Parce qu'il ya un monde entre gagner 1-0 et 6-0 quand même, les matchs ou je finis par perdre mais ou l'autre n'a plus qu'un poké indique que le match était tendu et comme je l'ai dit, j'hésite pas à dire ce que je pense genre: désolé pour tout ce hax, matchs biaisé (à cause du hax), merci pour te match de grande qualité......

Sinon ouais sur les 60pts qui m'ont permis de remonter vers les 1100 ces derniers jours, y'a pas mal de joueurs qui ont quitté après quelques tous parce que gyroballe a buté un truc important, ou que rotom s'était fait 2-3 poké en face...
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » lun. 08 juin 2009, 16:13

kemono : tu m'étonnes, un type s'est barré lorsque j'ai buté son elekable avec PC sol (j'avais Suicune).
j'ai d'ailleurs pris une mesure ; si un type ose me dire GG alors que le match est loin d'être fini, je le fais attendre ;) en gros, à la fin, c'est moi qui gagne parce qu'il en a marre d'attendre que je joue.
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Message par CriCri95 » lun. 08 juin 2009, 16:27

En y reflechissant bien je fais ça desfois dire GG avant la fin du match :noel:

Croker
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009, 11:40
Localisation : Tu me cherche??

Message par Croker » lun. 08 juin 2009, 17:03

Non mais osef de vos histoires, chacun fait ce qu'il veut, personne a tort et personne a raison donc autant la fermer.Vous sentez pas obliger de donner votre avis

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » lun. 08 juin 2009, 17:07

Croker a écrit :Vous sentez pas obliger de donner votre avis
Mais vous non plus, "votre paradoxitude" >>
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » lun. 08 juin 2009, 17:17

nan mais le truc c comme dans les matchs de foot/rugby: tu vas serrer la main au joueur, meme si t'as gagner:


ça s'appelle la politesse répété après moi PO-LI-TE-SSE!
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 08 juin 2009, 17:30

Pas de la politesse, du fair play et du respect, m'enfin :roll:
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Répondre