Vos combos en 2 VS 2

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » mar. 08 mai 2007, 12:27

mouais, il faudra un pokemon qui peut gérer l'épuipe adverse sans switcher, c'est le pokemon parfait lol
j'ai pu d'idées là, avec échange...
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mar. 08 mai 2007, 12:38

Un combo que j'avais eu pendant un bout de temps : mettre lévitation sur un type électrique et il n'a plus acune faiblesse ^o^
J'ai nommé : Gardevoir/leuphorie, Libégon et Elektek...

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mar. 08 mai 2007, 13:26

En est tu certaine pour ta combo Libégon/Elektek %)!
Car les seuls connaissant échange concernant la 3éme génération dont leur capacité spéciale est Lévitation sont :

-Fantominus
-Spectrum
-Ectoplasma
-Eoko
-Feuforeve
-Solaroc
-Balbuto
-Kaorine

http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... hange.html
Image
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » mar. 08 mai 2007, 22:35

ou un méchant eau en attaque, et un truc avec paratonnerre...marrant aussi

005 >> gné?
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mer. 09 mai 2007, 10:15

Atta :
Tour 1 : Leupho lance échange sur Libégon
Tour 2 : Libégon est switché avec Elektek, Leupho relance échange.

Comme ça ça évite de retirer son immunité sol à Libégon grâce au Switch, et ça ne gêne pas l'échangeur (par ex, ecto recevrait de gros dégats si séisme est lancé, Leupho, lui il résiste) ;)

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » mer. 09 mai 2007, 13:49

Snap a écrit :ou un méchant eau en attaque, et un truc avec paratonnerre...marrant aussi
Le combo hyper classique sa, un léviator souvent draco dancer, double faiblesse eau a coté d'un ossatueur agressif avec masse os ou un rhinoféros des fois et la capacitée spéciale paratonnerre, se qui protège le léviator de la foudre et le pokémon sol peut coller des séismes stabés.
005 a écrit :Comme ça ça évite de retirer son immunité sol à Libégon grâce au Switch, et ça ne gêne pas l'échangeur (par ex, ecto recevrait de gros dégats si séisme est lancé, Leupho, lui il résiste)
J'ai déjà fait un truc dans le genre, mais pas pour le truc électrique. Libégon est pas mal pour refile échange, mais si leupho a 2 capacitées spéciales qu'il peut avoir, soit il a médic nature qui lui est plutôt utile, soit il à sérénité, et imagine les dégats si tu refile a un bon bourrin 8O Moi je faisait comme sa :

Leuphorie@restes
Nature assuré+EVs en défense et en pvs, defense spéciale pour les 4 derniers.

E-coque
échange
aromathérapie
frappe atlas

Vu qu'il n'a pas médic nature, aromathérapie est essentiel, échange, bah évidemment, et frappe atlas pour le faire attaquer un minimum, se serait bête qu'il soit tous seul hein sans pouvoir attaquer ?

En duo avec :

Latios @ lentilscope
Nature calme (on a prit se qu'on a troué ^^") + EVs en attaque spé et en vitesse, 4 derniers en pvs.

Psyko
Dracosouffle
Tonnerre
Laser-glace

Latios avec sérénité fait des ravages ! Psyko baissera la défense spéciale 1 fois sur 5, sa marche encore mieux avec lumi-éclat, mais sa manque de PP et sa a un peu moins de puissance. La paralysie de dracosouffle sera extrèmement précise et plus intéressante que celle de tonnerre vu que sa touche aussi les types roches. tonnerre aussi pourra être sympa ! Si l'ennemi est gelé, sa risque d'être intéressant pour la suite... Et c'est sa qu'il faut utiliser sur les dragons, dracosouffle ne suffira pas, mais c'est là uniquemen pour paralyser ! pourquoi ? Voilà pourquoi !

Metalosse@band.choix
Nature : rigide + EVs en attaque et en Pvs, les 4 derniers en défense.
Seisme
Poing météor
Ball'ombre
Explosion

Si il est le plus rapide il va faire de la casse ! Evidemment, c'est le Metalosse classique, mais si il a lévitation pour bloquer le séisme internationnal alors là...
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » mer. 09 mai 2007, 20:51

effectivement, c'est un peu la seule chose qu'il craint, a part les 2% d'attaques feu...lol

j'aime bien le move de latios!
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mer. 09 mai 2007, 21:00

:arrow: Ok 005 je vois :wink: .
Image
Image

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » jeu. 10 mai 2007, 17:46

Snap a écrit :effectivement, c'est un peu la seule chose qu'il craint, a part les 2% d'attaques feu...lol

j'aime bien le move de latios!
Les types feu ne sont pas nombreux en duo pour leur type et surtout pour le séisme internationnal qui les pouraves vite fait, sauf dracaufeu qui est bien plus joué car les attaques roches sont moins joués vu que éboulement est divisé par 2, que pouvoir antique n'est pas courant et que tomberoche a une précision light, et on voit des arcanins des fois aussi, pour leur attaqe intimidation utile en duo. Mais les attaques feu ne sont pas oubliées, car beaucoup de pokémons sont impuissant façe a un skar, airmure le premier.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » jeu. 10 mai 2007, 19:54

un skar? heu gné?

sinon c'est vrai, dracaufeu n'est pas tres bon en 2vs2, en feu y a pas beaucoup de bos pokemon en 2-2...camerupt avec abri seisme ptetre?
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » jeu. 10 mai 2007, 20:27

skar = acier, destructible avec des séisme comme on en voit en duo mais comme ils ont une défence de roi... Essaye de détruire un steelix avec les DVs en pvs et la défence montée par nature avec des séismes, d'autan plus qu'on en voit aussi bien malin que rigide, rigide pour l'attaque, mais vu que sa défence est énorme, le bonus du coeficient x1.1 sera bien plus important.

Je crois qu'il a une attaque de base à 70-80 a pu près, si on multiplie par 1.1, se qui revient a additionner les dizaines du nombre au unités du même nombre, son attaque monte a peine a 88 ou 77 à la base... bien sur, sa monte mieux après, mais sur ses 200 de défense, sa monte a 220, +20 au lieu de +7 ! et si c'est que de la base, sa monte encore plus haut a la fin !

Mais le camerupt je pense pas non... trop sensible au séisme internationnal + sa double faiblesse eau qui n'est pas négligeable, et son type pourave lui sucre pas mal de résistances, glace, plante,roche... Dracaufeu est quand même mieux, lui il résiste a séisme, et des attaques roche on en voit pas énorme vu qu'il n'y a que éboulement de potable et que c'est /2 en 2VS2.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » jeu. 10 mai 2007, 20:39

ok pour le skar, j'ai compris, oui c'est vrai, on aime tous le type acier *yippie* et je pense que comme sur DP y en a plein des le départ, ca va etre tres défensif pour moi..

et encore si c'était que steelix...y a tellement de type acier, mainenant...le starter eau/acier, je crois un roche/acier des le début(le tricératops, il me semble), lucario, dialga...je vais me centrer sur ca moi
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » jeu. 10 mai 2007, 20:53

roche acire on a galéking avec des stats plus aléchantes que steelix vu que lui n'a pas une attaque de daube, mais résultat : double faiblesse combat, même traitement pour le sol, et même avec sa défense il se fait virer. C'est un peu le même genre que steelix pourtant, mais son type est moins bien. Le type acier ne fait de SE que sur les glaces (rare au combat, surtout qu'on voit plus des glaces/eau) et roche, donc c'est évidemment un type très défensif. Yaura aussi l'évo de Tarinor en acier. Un qui me semble intéressant, c'est l'évolution de rhinoféros, un vrai monstre 8O
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » jeu. 10 mai 2007, 21:01

ha oui, c'est vrai...déja faut rhinoferos, donc niv 42, plus échange avec un objet...j'exige au moins que ce soit juste dévastateur lol, déja rhino était pas mal!

l'evo de tarinor devient roche/acier, car la était l feinte, tarinor n'est pas acier!! (faire chier lol)

mouais galeking...plutot bof, j'attends un peu d'originalité, enfin, merde!
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » jeu. 10 mai 2007, 21:15

Snap a écrit :l'evo de tarinor devient roche/acier, car la était la feinte, tarinor n'est pas acier!! (faire chier lol)!
Tarinor est plus a chier que acier :lol:

:dejadehors:

Rhinoféros étais super coté phisique avec une force qui n'a rien a envier a celle de mackogneur, une très belle défense et d'excellents pvs, ont l'a vu en 2VS2 avec léviator et paratonnerre si c'est pas ossatueur. Seulement, rhinoféros se fait tuer sur le spécial, par toute les attaques qu'on aurait pu dire si il n'avait pas cette cuirasse de pvs, et sa vitesse est light.

Rhiperior a une super capacité spéciale, une attaque excellente ! Mackogneur battu ^^ La défense mêlée au pvs va être arrachante pour les attaques physiques, surtout si roche dure amortit ses faiblesses. Le spé est renforcé un petit peu aussi, mais maintenant, ses ancienes faiblesses physiques seront spéciales aussi, vu que les attaques sol et combat pouront êtres spéciales.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » jeu. 10 mai 2007, 21:48

lol(tarinor)

ben...une évo c'est toujours mieux,toutes facons, ca au moins ilos l'ont pas changé...

"Rhiperior a une super capacité spéciale" : laquelle?

que le sol et le combat deviennent spé, c'est un peu logique, enfin y a t-il des ataques combat pas physiques?? j'en vois pas moi, le combat a distance c'est pas trop mon truc lol

sol pareil, mais bon je suis sur que tu vas me donner la réponse
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » ven. 11 mai 2007, 05:46

Image
Image

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » ven. 11 mai 2007, 18:41

Roche dure la capacitée spéciale, je sais pas de combien sa diminue les supers-efficaces par contre... si c'est divisé par 2, se pokémon sera inviolable vu qu'il n'auras plus de faiblesses 8O mais sa serait pas logique de mettre une absence de faiblesses a un pokémon aussi puissant... Mais se que j'aprécie chez lui, c'est son répertoir de bourrin, comme un coux-croix de type roche et un ultralaser de type roche, donc stabé ^^ Mégacorne, puissance 120 et démolission de type plante et psy, seisme stabé avec une attaque de Roi, du jamais vu pour un pokémon comme sa :D
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

sayaka
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 17:33

Message par sayaka » ven. 11 mai 2007, 21:41

c est diviser par 1.5 pour super efficase
par 3 pour les attaque eau et plante

Avatar du membre
CyberDarkness
Membre
Messages : 208
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 18:23
Localisation : 7.5.0.1.8.
Contact :

Message par CyberDarkness » ven. 11 mai 2007, 21:57

Seisme + Abri ou Seisme + Detection ou Seisme + "Pokémon avec Levitation"
Spoiler :
Image
Psedonyme: KEVIN
Code Ami DP: j'achete d'abord la Clée USB Nintendo, après je vous le dit ...

Répondre