Vocabulaire stratégique

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » mar. 14 août 2007, 21:11

pas forcement sur un sweetch organiser scarino ce fait empoissoner, mais c pas parce que il a cran qu'il devient incontrable,il suffit d'avoir un contre.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mar. 14 août 2007, 21:12

un contre plus rapide (c'est facile contre lui) et qui possède une bonne attaque psy ou vol car scarhino est loin de se faire OHKO par autre attaques que ses faiblesses. Après je sais ce que je dis frowguy l'a même confirmer^^
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » mar. 14 août 2007, 21:28

un pokemon plu rapide que scarinho yen a pas bcp et son vraiment pas asser pour le battre, moi qd je parle de contre , j'entend par la les phazers, car lancer un sweeper sur scarino faut vraiment être retarder de la caraffe.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mar. 14 août 2007, 21:55

ah bon mdr? etouraptor rapace et on verra bien si scarhino meurt pas... et surtout si il est pas plus rapide que lui =)
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Blad01
Membre
Messages : 191
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 15:23

Message par Blad01 » mar. 14 août 2007, 22:37

Keriel a écrit :ah bon mdr? etouraptor rapace et on verra bien si scarhino meurt pas... et surtout si il est pas plus rapide que lui =)
Hum...

Mais d'un côté tu risques ton tour de switch, à moins de suicider ton poké XD

Surtout contre un scarhino cranté :/
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 14 août 2007, 22:37

Merci Froggy ta page aide vraiment tres bon boulot.

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mar. 14 août 2007, 23:29

Blad01 a écrit :
Keriel a écrit :ah bon mdr? etouraptor rapace et on verra bien si scarhino meurt pas... et surtout si il est pas plus rapide que lui =)
Hum...

Mais d'un côté tu risques ton tour de switch, à moins de suicider ton poké XD

Surtout contre un scarhino cranté :/
Nan mais tu sais scarhino c'est comme tout les sweepers de base d'un coté, tu les envoies juste quand le terrain est propice exemple si l'adversaire possède airmure, archédong, heatran , je peux t'assurer que t'auras du mal à le palcer ton scarhino après je sais pas ce que tu veux switch si il ne reste plus qu'un scarhino rapace x 4 sur scarhino ya même pas à se poser de question tel que 2 + 2= 4 scarhino se fait OHKO
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » mer. 15 août 2007, 09:35

heu si tu crois que sa se passe comme sa....<.<
aprés tu compte placer ton scarinoh sur bronzong airmure qui sont l'un des meilleur contre sur scarinoh, c'est de mieux en mieux.......<.<

Et du coup pour envoyer etouraptor faut switcher et tu sweetch donc du coup sur une att roche ou insecte cranté avec un etouraptor qui rien en def et pvs, et que donc il creve.

un conseil arrete tu t'enfonc de plus en plus... pour le verifier va sur shoddy battle ou NB...
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 15 août 2007, 10:09

sayian a écrit :heu si tu crois que sa se passe comme sa....<.<
aprés tu compte placer ton scarinoh sur bronzong airmure qui sont l'un des meilleur contre sur scarinoh, c'est de mieux en mieux.......<.<

Et du coup pour envoyer etouraptor faut switcher et tu sweetch donc du coup sur une att roche ou insecte cranté avec un etouraptor qui rien en def et pvs, et que donc il creve.

un conseil arrete tu t'enfonc de plus en plus... pour le verifier va sur shoddy battle ou NB...
c'est toi qui t'enfonce à te prendre pour un grand stratège alors que tu sais même pas aligner 2 mots sans faire de fautes, aller arrête de t'enflammer ^^ tu crois vraiment qu'un scarhino en choice bander en combat direct contre etouraptor (entre autre) a la moindre chance? après c'est clair t'as qu'à switcher le scarhino, et si l'adversaire envoie airmure, ou archédong, tu switch tout simplement ton etouraptor également, et pi un moment il faudra bien que scarhino et etouraptor se rencontre et dans ce cas la bataille est vite reglé, c'est tout cherche pas à jouer les maîtres du monde.
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » mer. 15 août 2007, 11:01

je vois pas le raport des fautes d'orthograph avec scarino.<.<
sinon telecherge NB fait qqch mais sa ce passe jamais comme sa car faut être fou pour mettre scarino sur airmure et sweetcher airmur pour mettre etouraptor.........demande a froggy si tu me crois pas.....
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 15 août 2007, 11:07

Mais lol %) quand j'ai dit switcher airmure pour mettre etouraptor naporte quoi x)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) j'ai dis si tu sais pas lire, (car oui tes plus grands défaults c'est ne pas savoir écrire ni lire mais bon on va pas te le reprocher c'est sûr d'après toi c'est pas utile) que si tu switch scarhino contre etouraptor pour envoyer un autre pokémon contrer etouraptor, tu switch toi aussi ton etouraptor, en gros imaginons un combat, on arrive à la moitié du match et là paf confrontation scarhino vs etouraptor(en mini schéma)

les deux dresseur ne disposent plus que de 3 pokémon...
donc ça fait

Scarhino Vs Etouraptor
le dresseur switch son scarhino et envoie je sais pas moi... un elekcable(par exemple)
donc l'autre dresseur aussi switch son etouraptor et ainsi de suite... mais bon tout ce que je voulais dire avant que tu t'enflammes et que tu montes sur tes grand chevaux, c'est que...

En confrontation finale=> Etouraptor VS Scarhino, c'est etouraptor qui gagne sans la moindre difficulté et tout ça pour répondre à la question "existe-il un sweeper vol/psy plus rapide que scarhino" (stupide remarque que sayian fait plus haut, prétextant que yavait pas de sweeper plus rapide que scarhino %)) Bref le débat est clos, je perds mon temps à expiquer à l'ignorance humaine x)
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » mer. 15 août 2007, 11:16

mais bien sur que etouraptor gane scarino, mais que lorsque sa ce passe sur une anticipation gerer a 100%, car si tu sweetch sur scarino avec ton etouraptor, scarino att et ton etouraptor s'en prend plein la face.
au pire etouraptor vs scraino tu peux l'avoir en confrontation de 2 starter.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 15 août 2007, 11:19

Là je suis bien d'accord etouraptor est pas avantagé niv. déf donc si tu switch comme un con sur un cranté, il te balance une lame-de roc et etouraptor retourne direct dans la poké ball, moi j'envisageais un combat du genre=> scarhino a vaincu ton pokémon précédent donc tu envoies etouraptor, à partir de là ça se joue sur la vitesse et vu qu'on sait qu'il y'aura forcèment un OHKO à celui qui touche le premier, c'est etouraptor qui gagne mais dans la logique des choses scarhino est switché à ce moment là, et si il ne reste plus que lui vs etouraptor et bien autant déclarer fort-fait =/
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » mer. 15 août 2007, 11:22

a la on a finallement reussi a tomber d'accord.
A ton dernier poste je dis D'accord..:)
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 15 août 2007, 11:23

Voila, désolé de m'être emporté (boarf on s'habitue non? XD) mais bon on a un fort caractère donc voila è_é"
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » mer. 15 août 2007, 13:04

oui je crois que c sa qui amene les disputes.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
gg728
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 12:51

Message par gg728 » mer. 15 août 2007, 13:27

j'ai une question j'ai lu et re-lu les pages que froggy à faites mais je ne comprends toujours pas le fonctionnement des PC parce que il est ecris à chaque fois PC + type de capacité mais comment savoir le type du PC ?

Voilà ma question j'espère que j'aurais de l'aide de votre part

Merci.

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » mer. 15 août 2007, 13:52

cherche pas pour les pc , la plus part du temps c'est interdit...
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
gg728
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 12:51

Message par gg728 » mer. 15 août 2007, 13:57

ah mais c'est juste pour comprendre

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » mer. 15 août 2007, 13:59

bhein la puissance caché depend de tes dvs.
aprés il suffit de regarder les pc avec qu'elle dv elles ont besoin, ya rien de sorcier.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Répondre