Le sais tu ?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Le sais tu ?

Message par Deshim / TA » lun. 15 déc. 2008, 21:16

Le sais tu ?

-Capidextre orber OHKO Dimoret avec Bluff

-Le Pokémon le plus puissant du jeu en 2 tours est... Ursaring avec danse lame et orbe flamme : 2 fois et demi plus puissant que le fameux Kabu
EDIT : Il y a mieux... Coudlangue avec explosion, cogno et explosion stabbé... Qui est 4 fois et demi plus puissant que l'Ursaring en question OMG !!! 9 fois plus puissant que Kabu !!!!!!!!!!!!! OMFG !!!!!!

-Munja est conseillé par Smogon pour le metagame über

-Steelix resiste à un Close combat de Scarhibander

-Nidoking résiste à toutes les attaques de Scarhino

-Relibander avec fracass crâne fait aussi mal que CarchaBander avec Colère

-Caratroc a une meilleure défense dans les 2 plans que Cresselia, lorsqu'il y a tempête sable

-Rattatac a techniquement peu de contre grâce à Croc Fatal

-Pareil pour Aéromite avec Lentille Teinté

-porygon-z full atq spe avec une machination placé OHKO leuphorie avec ultralaser (Demonizer)

-chomp bander full atk ne OHKO pas bliss full pv full df avec colère (Demonizer)

-Camerput bloque les 2 sweepers les plus joués du DPP (Ciza et Hiitwann), soit 3/5 des teams (Moutte)

-Vacilys full def spé a une meilleure stat défense spéciale que la stat défense de Steelix sous une tempête de sable

-Simiabraz mixed n'OHKO pas Mélodelfe avec close combat. (Dico)

-Munja avec deux danses lames n'usent même pas la moitié de la vie d'Electhor avec une ombre portée (faut lui faire tenir l'orbe vie sinon %) ). (Dico)

-Krabboss bander n'use même pas la moitié de la vie d'un Shaymin avec Plaie croix. (Dico)

-Kangourex et Ecremeuh sont les seuls à pouvoir vaincre Spiritomb Sub Garde Mystik. (Dico)

-Le deuxième Pokémon qui possède le plus de PV (après Leuphorie) est Leveinard. %) (Dico)

-Explosion de Coudlangue est l'attaque la plus puissante du jeu et en deuxième Destruction de Ronflex. (Mew37)

-Heatran boosté en attaque spéciale avec tout le tralala inflige 3 859 410 % de PV à Paras baissé avec tout le tralala en défense spéciale. (Amar)

-saviez-voux que Cadoizo est le meilleur spinner du jeu ? Il se prend 50% sur pdr et en plus il peut rater tour rapide avec agitation, ça déchire pas ? (Info fun et vraie de Dico)

-Donphan est le seul spinner qui peut spinner sur les spectres grâce à Flair+Rapid Spin (AquaLuffy)

-les pv de bliss prennent 1min et 4 secondes pour descendre du max a 0 (Demonizer)

-Tyra max def spé/Pvs resiste a Psycho Boost de Deoxys forme attaque Modeste full atq spé Choice Spec avec 6 machination relayés (Amar)

-Sinon dans le même genre Caratroc sans SS, max PVs et DefSpé résiste à Dracochoc +2 + Life Orb de Latias (XL Sanji)

-Ligotage et Danseflamme ont eu leur grande heure de gloire en BRJ. C'était une sorte de statut GEL mais tu peux même pas switcher o_o(Frost et Amar)

-Charkos avec Fracass crâne fait encore plus mal que Coudlang et Explosion... (Si Explosion ne tenait pas compte que de la moitié de la défense adverse, ndlr) (ossakilleur)

-Il n'y a que 2 pokemon de type acier : registeel et mistibul (ossakilleur)

-Leveinard nv.1 nature modeste 0iv attaque avec 6 intimidation subies ne fait que 0.13% (0.5 pvs) à un galeking malin iv 31 déf/pv et 3 mur de fer avec un coup de torgnoles (ShadowLynck)

-Vacilys sous une tempête de sable a presque la même défense spéciale que Leuphorie.

-Togekiss frappe fort dans le physique, malgré ses 50 de base stat attaque.

-Trempête d'un wailord innonde une ville (Mr. Music)

-Munja est le pok's le plus résistant il perd qu'1 PV sur Surchauffe d'un Heatran choice spec avec 3 machination relayée + coup critique =)(Mr. Music)

Magicarpe a une meilleur défense(BS 55) que démollosse(BS 50). (Barnarika)

-L'adversaire a 3% de chance d'attaquer contre un togekiss avec sérénité qui a fais onde folie ,cage eclair , attraction et lame d'air(Ossakiller)
-Otaria nv1 nature timide 0 iv attaque 0 EV attaque enleve 0,4PV avec stalagtite (puissance 10 et physique et pas stabbé)contre un kaimorse full defense avec la nature isograisse (attaque glace divisé par 4 grace a son type et par 8 grace a isograisse) qui a fait auparavant 6 boul'armure et 6 intimidation . (Ossakiller)

-en stats generales, monaflemit depasse 481 pokémons dont jirachi,manaphi,metalosse,deoxys,darkrai,heatran, carchacrok et mew (coin 750)

-Parasect est potable en Über metagame :paf: ( source )

-Regigigas max attaque a l'équivalent de stat attaque d'un... Mimitoss max attaque :paf:

-Dimoret ne OHKO pas TyraBoah avec Casse brique sans life orb / choice.band (Linck)

-Keunotor rigide full attaque atteint 621 d'attaque si il est relayé d'une seule danse-lames. (ShadowLynck) Soit plus que Tyra Bander (Am@r)

-Archeodong éponge spéciale avec Ignifuge est seulement 3HKO par MixApe Préssé / Naïf avec Surchauffe. Le saviez-vous ?

-Entei max attaque spéciale avec PC glace et restes a 0% de chance d'OHKO Carcha.

-Medhyena avec aucun EVs en PV ni SDef résiste a psycho boost du Deoxys Attaque (suicuneee)

-Polichombr résiste aux deux plus puissantes attaques du jeu (suicuneee)

-Il n'existe aucun pokémon faible au type Psy parmi les légendaires, Oobers ou non. (Kosnyru)
EDIT : Sauf...Arceus@Plaque poing/Plaque poison %) (Edwin Illian)

-Ptera avait 25% de taux de critiques en RBJ (Kemono)

-Vampigraine donnait de plus en plus de vie avec toxik en RBJ (Kemono)

-Pharamps était le contre à Raikou en OAC (Kemono)

-Ursaring curser était l'un des poké les plus pétés du format en OAC (Kemono)

-Seul le type de Magneti/Magneton a changé au cours du temps (uni-électrique dans RBJ, électrique/acier à partir de OAC). Les autres sont restés identiques.
Des attaques ont changé de type aussi (Tornade et Morsure notamment) lors du passage à OAC, ça n'a pas bougé depuis question types. (Myssdii)

-Contrairement à ce que pense 90% des joueurs il n'existe pas que deux Pokémons de Type Acier/Insecte (Cizayox et Foretress), il en existe trois. (Lelouch)

-Magicarpe dépasse Heatran en vitesse. (Pika10)

-Babimanta à la même BS que Arceus en Def. Spé. (Pika10)

-Tous les pokémons Eau apprennent une attaque glace sauf Magicarpe (Espeon Heart)

-Magicarpe n'apprend même pas une attaque de son propre type. (Lelouch)

-En OAC , il y avait un magicarpe spécial avec Contre et Ecume (Espeon Heart)

-Maraiste est potable en Über metagame : son immunité eau et électrique contre une tonne de combo souvent utilisé. Source : Smogon.

-etc...

Si vous avez des infos insolites de ce genre, n'hésitez pas à me le dire, je le rajouterais dans cette liste. :xmas:

EDIT : Et vous pouvez faire des "Oui mais", mais soyez soyez intelligents quand vous en faites.

Quand vous donnez des info, soyez sûr de vous et elle sera publiée.
Modifié en dernier par Deshim / TA le mer. 01 juil. 2009, 10:50, modifié 45 fois.
Image
Image

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » lun. 15 déc. 2008, 21:20

porygon-z full atq spe avec une machination placé OHKO leuphorie avec ultralaser (faut que je retrouve la video pour que vous ayez une preuve)

edition: http://fr.youtube.com/watch?v=F_bPxZPwP ... re=related
Modifié en dernier par Demonizer/O-R le lun. 15 déc. 2008, 21:22, modifié 1 fois.
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » lun. 15 déc. 2008, 21:21

Nidoking encaisse pas Seisme de ScarhiBander,Relibander avec Fracass Tête je doute qu'il fasse plus mal que Carcha avec Colère >>

Saran

Re: Le sais tu ?

Message par Saran » lun. 15 déc. 2008, 21:22

Deshim&Olimar a écrit :Le sais tu ?

-Capidextre orber OHKO Dimoret avec Bluff
-Le Pokémon le plus puissant du jeu en 2 tours est... Ursaring avec danse lame et orbe flamme : 2 fois et demi plus puissant que le fameux Kabu
-Munja est conseillé par Smogon pour le metagame über
-Steelix resiste à un Close combat de Scarhibander
-Nidoking résiste à toutes les attaques de Scarhino
-Relibander avec fracass crâne fait aussi mal que CarchaBander avec Colère
-Caratroc a une meilleure défense dans les 2 plans que Cresselia, lorsqu'il y a tempête sable
-Rattatac a techniquement peu de contre grâce à Croc Fatal
-Pareil pour Aéromite avec Lentille Teinté
-etc...

Si vous avez des infos insolites de ce genre, n'hésitez pas à me le dire, je le rajouterais dans cette liste. :xmas:
=> Oui, vu sur Youtube aussi
=>Tout les cranteurs nan ?? Scarhi cranteur aussi nan ??
=>Munja se fait powned par pdr, pics toxik et autres problêmes de statuts... pour le Oober j'ai un doute %)
=>Oui, Steelix a des bonnes defs
=>Bah j'aime bien Nidoking... mais bon... il est pas contré par Scarhi mais par beaucoups d'autre aussi =(
=>ça je savais pas... Lent Relicanth aussi =/
=>Lui j'en ais jamais rencontré perso je ne me prononce pas :mrgreen:
=>Après le F.E.A.R. ... le Death Tooth paf:
=>Mimitte on a compris ouais %)

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » lun. 15 déc. 2008, 21:23

Demonizer a écrit :porygon-z full atq spe avec une machination placé OHKO leuphorie avec ultralaser (faut que je retrouve la video pour que vous ayez une preuve)

edition: http://fr.youtube.com/watch?v=F_bPxZPwP ... re=related
Suffit de verif sur Psypoké ...

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » lun. 15 déc. 2008, 21:24

Meister R a écrit :Nidoking encaisse pas Seisme de ScarhiBander,Relibander avec Fracass Tête je doute qu'il fasse plus mal que Carcha avec Colère >>
On ne met pas séisme sur Scarhi.

Calcule pour Relibander, et tu verras. Toi t'es basé sur un doute, moi sur des calculs.
Saran a écrit : =>Tout les cranteurs nan ?? Scarhi cranteur aussi nan ??
=>Munja se fait powned par pdr, pics toxik et autres problêmes de statuts... pour le Oober j'ai un doute %)
==> Ursaring a une meiilleure attaque et meilleure Base stat attaque que Scarhi.
==> Regarde smogon
Image
Image

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » lun. 15 déc. 2008, 21:26

Séisme de Carcha full Attaque avec Orbe Vie OHKO Dimoret full Défense
Image

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » lun. 15 déc. 2008, 21:28

Deshim&Olimar a écrit :
Meister R a écrit :Nidoking encaisse pas Seisme de ScarhiBander,Relibander avec Fracass Tête je doute qu'il fasse plus mal que Carcha avec Colère >>
On ne met pas séisme sur Scarhi.

Calcule pour Relibander, et tu verras. Toi t'es basé sur un doute, moi sur des calculs.
Saran a écrit : =>Tout les cranteurs nan ?? Scarhi cranteur aussi nan ??
=>Munja se fait powned par pdr, pics toxik et autres problêmes de statuts... pour le Oober j'ai un doute %)
==> Ursaring a une meiilleure attaque et meilleure Base stat attaque que Scarhi.
==> Regarde smogon
Même si on met pas Seisme c'est faux quand tu dis que Nidoking encaisses TOUTES les attaques de celui-ci ;)

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » lun. 15 déc. 2008, 21:28

Luxray22 a écrit :Séisme de Carcha full Attaque avec Orbe Vie OHKO Dimoret full Défense
d'un autre coté vu les defenses de dimoret ça m'etonne meme pas
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 15 déc. 2008, 21:29

Leuphorie calme avec 252 EVs défense et 20 PVs résiste à poing météor de métalosse choice bander , malgré sa BS défense très faible !

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » lun. 15 déc. 2008, 21:29

Meister R a écrit :Même si on met pas Seisme c'est faux quand tu dis que Nidoking encaisses TOUTES les attaques de celui-ci ;)
Tu vas parler de Pisto poing de Tygnon ? Casse brique de Laggron ?
Image
Image

Saran

Message par Saran » lun. 15 déc. 2008, 21:31

Et PC de Zarbi Full atq spé OHKO Caractroc :o

Craignez la puissance Caché du ZARBI \o/ !!! paf:

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 15 déc. 2008, 21:31

Hum.


Munja en 00ber est un excellent choix lorsque joué avec un Spinner. C'est LE contre à Kyogre Choice Specs, à Palkia, à Dialga Bulk Upper, à Lati@s Minder... Il permet d'absorber Colère de Rayquaza (Rayquaza est obligé de continuer Colère même contre Munja) et de le brûler. Avec Ombre Portée il achève deux-trois trucs et fait quand même assez mal avec Plaie Croix. Relais lui permet de switcher en sachant ce que fait l'adv (en 00ber Munja est généralement moins rapide même avec full Speed), et donc de placer ce que l'on veut en fonction. Eviter bien sur Trou Noir de Darkrai, Feu Follet et autres Toxiks de certaines bébêtes...

En gros, Munja en 00ber ça roxx (je le joue avec Groudon et Tentacruel).
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » lun. 15 déc. 2008, 21:32

Je vois pas pourquoi tu me parles de ça >> Moi je te parle que Nidoking n'encaisse pas toutes les Attaques de ScarhiBander c'est tout

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » lun. 15 déc. 2008, 21:32

je sais plus la version exacte

chomp avec une danse lame full atk ne OHKO pas bliss full pv et def avec colère

ou

chomp bander full atk ne OHKO pas bliss full pv full df avec colère

kimblee avait dit ça a boudouche pendant le pip je me souvient plus de la version exacte
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » lun. 15 déc. 2008, 21:34

Je te disais ça Meister R parce que on met jamais séisme sur Scarhino ù_ù
Image
Image

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 15 déc. 2008, 21:34

Demonizer a écrit :je sais plus la version exacte

chomp avec une danse lame full atk ne OHKO pas bliss full pv et def avec colère

ou

chomp bander full atk ne OHKO pas bliss full pv full df avec colère

kimblee avait dit ça a boudouche pendant le pip je me souvient plus de la version exacte
C'est la deuxième solution , carchacrok bander full attaque n'OHKO pas avec colère bliss assuré full défense full PVs

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 15 déc. 2008, 21:38

Bon, la flemme de chercher un poké, j'ai pris un type neutre aux deux, une Def de 500.

Chomp Outrage
Min Avg Max
154 168.18 181

Relicanth Head Smash
Min Avg Max
150 163.35 176


Psypoke FTW no? Avec 306 d'attaque max, c'est plus un doûte là, c'est quasiment une certitude <_<
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » lun. 15 déc. 2008, 21:38

Pisto Poing est utile sur Tygnon pour owned les Spectres qui penserait a Mach Punch ;)

Voila je pense qu'il va se la fermer ...

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » lun. 15 déc. 2008, 21:40

Meister R a écrit :Pisto Poing est utile sur Tygnon pour owned les Spectres qui penserait a Mach Punch ;)

Voila je pense qu'il va se la fermer ...
C'est vrai ;)
Image

Répondre