[5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
via
Membre
Messages : 79
Enregistré le : lun. 14 mars 2011, 19:53

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par via » lun. 20 juin 2011, 15:34

D'accord, ca marche je vois ce que tu veux dire Makona. Je vais suivre tes conseils et continuer à m'entrainer. J'apprends quelques astuces grâce a Hypo'crisie ^^
Dresseur en Herbe !

zzar
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 16:35

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par zzar » lun. 20 juin 2011, 16:12

Lire des RMT est une bonne chose pour voir comment marche une bonne équipe stratégique, perso ça m'a bien aidé. Et il faut prendre en compte que la 5G est trés centralisée autour des climats, donc pour être compétitif, en gros, il faut soit jouer un climat, soit anti-climat avec des pokés capables de gérer les grosses menaces climatiques(Virizium,Noacier,whatever...).Je généralise mais en gros c'est ça.
Sur smogon:
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Nico-17 » lun. 20 juin 2011, 17:24

Ok merci a tous de vos réponses. J'avais jamais envisagé de stratégie moi je me basé toujours sur l'offensive. Je n'avais pas réalisé que d'autre attaque pouvait être utile. Enfin j'ai du chemin a faire mais au fil du temps je comprendrais et je m'améliorerai. Merci a tous.

Au revoir et Bonne soirée.

Nicolas. ;)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Haldar » lun. 20 juin 2011, 18:37

HAN TAINIC !

Y A TA FICHE DE REUNICLUS QUI S'ENNUIE !

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par remammochon » lun. 20 juin 2011, 18:54

ah tiens ça faisait longtemps ^^
dis-donc 300 messages tout rond c'est classe :)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Thomass
Membre
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009, 17:44

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Thomass » lun. 20 juin 2011, 19:22

TAINIC IS BACK LES AMIS! :o
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit :Et testons lequel de vos sweepers est le meilleur sweep insecte du jeu:
Sexe d'insecte (Bug Bite) de chenipan sur le même Tyra:
Le Pokemon attaqué perdra entre 98 et 116 PVs,
soit entre 24 % et 28 % de ses 404 PVs.
Voila, chenipan fais lui aussi bien mal a Tyra, un lui mettant *hum hum* super efficace dans la poire.
(22:11:44) +Tempesstt: Demandez à thomass, il est plus compétent. Et pas away
Hypo'crisie a écrit :Sinon oui Thomass a raison.

Avatar du membre
via
Membre
Messages : 79
Enregistré le : lun. 14 mars 2011, 19:53

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par via » lun. 20 juin 2011, 20:03

LoL ! Je prends tête Tainic, je verrai pour Simiabraz. Mais bon pour le moment je suis en train de tout revoir à Zéro, puisque tout semble instable dans mon équipe... :)

C est chaud ^^"
Dresseur en Herbe !

Saran

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Saran » lun. 20 juin 2011, 21:11

Bon moi je vous fait vite de tête une petite tête pensée cette aprem qui pourrait me remettre doucement dans la 5G :sisi:

Lead Image
Deoxys-Speed @ Ceint.Force
- Reflet Magik
- Provoc
- Piège de Roc
- Psyko Boost
Nature Timide ; 252 PV / 252 Speed / 6 AtqSp

Bon j'avoue qu'à la base je voulais Lockpin pour le célèbre combo de Moutte Passe-Passe/Reflet Magik @ Maladresse mais il manque peut être un peu de peps pour l'OU paf:
Reflet Magik est là parce que je voulais prendre les Farceurs à leur propre jeu (kikoo Farfa/Thundurus, ta provoc tu te la gardes ^^ ) même si pour le coup ça rend mon propre Provoc inutile :( Piège de Roc obvious pour affaibir et Psyko Shock j'hésite parce qu'il est plus proposé avec Surpuissance pour surprendre un Tyra :sisi:


Life Orber Image
Mygavolt @ Oeil Composé (c) Orbe Vie
- Fatal-Foudre
- Bourdon
- Eco-Sphere
- PC Glace (ou Feu ou Sol j'ai encore des doutes =( )
Nature Timide ; 252 Atq Spé / 252 Speed / 6 PV

Je persiste à jouer des inhabituels mais lui je le kiff il est trop chou en plus :inlove:
Fatal/Bourdon/Eco-Sphere ça me fait une couverture pas mauvaise du tout et la PC à la fin est en discussion puisque la glace c'est les Dragons/Scorvol qui se tape respectivement Fatal-Foudre stabbé/Eco-Sphere, Feu c'est pour Noacier/Ciza même si Ciza prend cher sur Fatal (source Smogon: plus encore que Fatal de Voltali Spec :o ) et Sol pour Heatran.


Bulk Uper Image
Baggaïd @ Mue (c) Restes
- Gonflette
- Vampipoing
- Machouille
- Repos
Nature Prudent ; 252 PV / 248 Def Spé / 10 Atq

Un mini-bulk qui peut s'avérer bien chiant avec ses boosts %)
Pas grand chose à dire si ce n'est que Mue + Repos = possibilité de se réveiller de suite et que Vampipoing + Machouille = couverture de bg : eh :


Tricker Image
Motisma-Eau @ Mouch.Choix
- ChangeEclair
- Tonnerre
- Hydrocanon
- Tourmagik
Nature Timide ; 252 AtqSpé / 252 Speed / 6 PV

A la base j'avais Moyade mais il frappe comme une mouche et il me faut un truc pour éssayer de calmer Betochef %) j'étais en train de lire la RMT de Manu et j'ai vu ce petit Motisma qui peut scout, faire des dégats et même faire chier un stall %) il me fait en plus une immunité Sol mais pg vu les 2 autres qui arrivent derrière %)


Choice Scarfer Image
Trioxhydre @ Mouch Choix
- Surf
- Draco Meteor
- Demi-Tour
- Lance-flamme
Nature Timide ; 252 Atq Spé / 252 Speed / 6 PV

Arrivé à ce point, je me suis dit (y'a une justice quand même !... nan j'dec x') ) il me faut un RK avec tout ces DD/autres Scarf qui trainent... j'ai pas eut à chercher plus loin, un des meilleurs Scarf de l'OU :o Demi-Tour à la place de Vibrobscur pour scouter et ne pas risquer de devenir un nid à placement :o


Acro-Bat Image
Scorvol @ Soin Poison (c) Orbe Toxik
- Seisme
- Abri
- Degommage
- Acrobatie
Nature Malin ; 252 PV / 184 Def / 74 Speed

Mon dernier Stall qui peut aussi sweeper et me fait une immu Electrik pas négligeable ^^ j'ai découvert ce nouveau combo du dégommage+Acrobatie et j'ai trouvé ça hyper interressant et chiant pour l'adversaire :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila, j'pense que ça doit être pleins de lacunes vu que je début un peu la 5G et que quand je jouait la mode c'était LibeScarf et Macko Lead dans une team sur 2 x')
Je suis entièrement ouvert aux critiques et aux modifications que vous me conseillerez :mrgreen: \o/
Modifié en dernier par Saran le lun. 20 juin 2011, 21:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Hypo' » lun. 20 juin 2011, 21:19

Deoxys-S @ Lum Berry/Leftovers
Trait: Pressure
EVs: 252 HP / 164 Def / 92 Spd
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Stealth Rock
- Spikes
- Taunt
- Magic Coat

Ca c'est MON deo-s lead, je suis gentil je te le passe parce que tu as l'air d'avoir un peu du mal a build :o
En gros, ce deoxys recalle toute team sans Espeon/Xatu, avec la meme idée pour les farceurs (et ouai t'es pas seul au monde) et Provoc parce que c'est un must. Bien joué tu fais pleins de choses avec. Speed pour scarftran et les EVs en def pour tenir bien en generale. Plus de speed sers a quedalle avec magic coat en faite donc bon. Il tient bien spike bien, bg pur, je vais regretter de le spoil mais bon...

EDIT: ah pas fais gaffe aussi, si tu joue sweep faut pas ce set la sur le gremlins...
Dragon dance /crunch / Drain punch / ice punch, 6 PV / 252 Atk / 252 speed leftovers jovial plutot,essaie tu verra comme il est terrible :o

Saran

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Saran » lun. 20 juin 2011, 21:25

J'en prend bonne note :D (même si ça me fait zarb' un Lead sans move offensif paf: )
C'est vrai que la speed après réfléxion on en a pas tant besoin vu que Reflet Magik c'est prio +4 et que même sans on est à plus de 400 %)

EDIT-aussi : Bah le Gremlins je le joue pas particulièrement sweep, le Bulk Uper a des stats défensives de bg %)
Mais je vais tester le DD aussi pour voir ce qu'il envoit ce petit punk paf:

yann91111
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 12:35

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par yann91111 » lun. 20 juin 2011, 21:32

perso j'aime beucoup ta team mais tyra scarf fera bobo
qui paye ces dètes s'enrichie.
appelez moi cédètes

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par remammochon » lun. 20 juin 2011, 22:14

C'est pas Pied Voltige sur le dd?
T'as pas de résistance dragon: t'auras du mal face aux Lati@s et aux autres Trioxhydre, personne pour encaisser le Draco meteor (de manière générale t'as pas d'éponge spéciale, Viridium cm te bat totalement car à +1 il n'est que 3hko par Lance-flammes)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Nico-17 » lun. 20 juin 2011, 22:20

Re bonjour ,

Je ne comprend pas quand vous dites +1 ou +4 je sais bien il y a des tableaux dans les stratégies mais en faites j'ai pas capté. Puis comment vous savez que sa vaut + 1 ou +4 ?
Vous me dites si je vous embêtes avec mes questions. :oops:

Au revoir .

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Hypo' » lun. 20 juin 2011, 22:23

remetalosse a écrit :C'est pas Pied Voltige sur le dd?
T'as pas de résistance dragon: t'auras du mal face aux Lati@s et aux autres Trioxhydre, personne pour encaisser le Draco meteor (de manière générale t'as pas d'éponge spéciale, Viridium cm te bat totalement car à +1 il n'est que 3hko par Lance-flammes)
y'a le DD offensif avec LO et Pied Voltige ouai, mais je recommande plus le bulky avec vampipoing et leftovers perso ^^

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Mastershiny » lun. 20 juin 2011, 22:33

Saran, même si c'est casual, met pressé ou naif sur trio (d'occurence naif, vu le nombre de match punch qui trainent). La puissance de U-turn est augmenté.

Puis comme l'as dit rem, un acier serait la bienvenue, sinon le premier tias/tios Scarf qui trainent( et y en a) te font vraiment bobo.
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Nico-17 » lun. 20 juin 2011, 22:34

Re bonjour ,

Je ne comprend pas quand vous dites +1 ou +4 je sais bien il y a des tableaux dans les stratégies mais en faites j'ai pas capté. Puis comment vous savez que sa vaut + 1 ou +4 ?
Vous me dites si je vous embêtes avec mes questions. :oops:

Au revoir .

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Mastershiny » lun. 20 juin 2011, 22:39

ça sert a rien de double post, on va bien te répondre, soi patient ;)

+1/+4 ont deux traductions: les boost ou les priorité des attaques, comme mach punch ou autres, sont des attaques a +1 de prio.
La l'attaque est a +4 de prio, car c'est comme sa qu'elle a été crée et puis c'est tout, et on le sais pas simple connaissance du jeu.

Ensuite les boosts, +1 représente 50% de la stats augmenté voulu, +2 le double etc, etc....

Bref, je pense avoir repondu a tes questions.
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par remammochon » lun. 20 juin 2011, 22:41

Au vu de la team peut-être que Jirachi bulkyspécial irait bien, je veux dire par rapport à Noacier, vu que t'as déjà un spiker, et la balance de Jirachi te va mieux.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Makona1 » lun. 20 juin 2011, 22:42

nico-17 a écrit :Re bonjour ,

Je ne comprend pas quand vous dites +1 ou +4 je sais bien il y a des tableaux dans les stratégies mais en faites j'ai pas capté. Puis comment vous savez que sa vaut + 1 ou +4 ?
Vous me dites si je vous embêtes avec mes questions. :oops:

Au revoir .
Les chiffres précédés d'un + ont plusieurs significations :
Quand tu utilises une attaque de boost normale (grondement par exemple), ta stat (ici l'attaque en l'occurence) augmente de +1, ce qui peut aller jusqu'à +6.
Quand une stat est a +2 par exemple, elle est au double de sa valeur d'origine, c'est donc parfois très utile.
Certaines attaques augmentent beaucoup une statistique, dans le cas de Danse-lame par exemple, l'attaque est tout de suite multipliée par 2, ainsi donc cela peut avoir une très grande utilité (lucario par exemple, peut passer de 350 a 700 d'atk, autant dire qu'il ne fait pas bon être en face).
C'est pourquoi les attaques de boost sont assez recherchées.
Ensuite, les + ont une autre signification, la priorité.
Dans un duel entre 2 pokémons, celui avec la plus grande vitesse attaquera en 1er, sauf dans un cas spécial, si l'un des deux utilise une attaque de priorité.
Ainsi, certaines attaques (vive-attaque par exemple), ont une priorité, qui varie de +1 à +6 ou de -1 à -7 (selon mes souvenirs).
Imaginons, un Lineon avec 250 vitesse contre un rattata avec 15 vitesse, si le rattata utilise une attaque de priorité, eh bien il attaquera avant le linéon qui n'en utilise pas, car une attaque normale, sans priorité, serait classée à 0 sur l'échelle, contre le +1 de vive attaque, donc la priorité la plus élevée commencera par attaquer.
Ensuite, imaginons, le linéon utilise vive attaque lui aussi, les 2 priorités sont identiques (+1 et +1), donc la vitesse la plus grande déterminera le 1er pokémon a attaquer, ici donc le linéon.
Dernier cas de figure, le rattata a 200 de vitesse et le linéon 15 de vitesse, le rattata utilise vive attaque et le linéon utilise vitesse extrême (qui a une priorité de +2), la priorité la plus grande l'emporte (+1 contre +2), donc le linéon attaquera en 1er malgré sa vitesse la plus basse.
J'espère que j'ai été assez compréhensible ^^'

[Edit] J'ai oublier, un boost en statistique peut aller de -6 à +6, et je précise, si une priorité est négative, elle attaquera en dernière, et si une stat a un boost négatif, eh bien la stat en question baisse.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Mark » mar. 21 juin 2011, 04:57

[EDIT] Salut à tous. J'aimerai bien que évaluez ma team pour le metagame 5G.

Lead
Tyranocif@ Restes
- Piège De Roc
- Lame De Roc
- Séisme
- Poursuite
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) 6 EV Défense , 252 EV attaque ; 252 EV PV

Étant le célèbre Sandstorm inducer après Hippodocus, Tyranocif se démarque par sa versatilité dans tout les domaines, notamment en Lead. Le but est de placer les PdR tout en gérant les menaces grâce à son bulk. Les EV en PV qui s'accouplent à merveille avec la très bonne défense de Tyranocif et surtout avec sa défense spéciale boostée avec Tempêtsable. Poursuite est ici la meilleure attaque, qui se charge facilement de Deo-S qui peut gêner Tyranocif dans sa mission à poser les rocs au cas où il décide de lui fausser compagnie. Sinon on retrouve la célèbre combinaison "EdgeQuake" qui assure une bonne couverture de types.

Rapid Spinner
Staross @Orbe Vie ©Médic Nature
- Surf
- Tonnerre
- Tour Rapide
- Soin
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Staross, grâce à sa très bonne vitesse qui dépasse une bonne partie du métagame, est LE Rapid Spinner par excellence. Surf pour les Simiabraz et les Heatran ou bien même les Tyranocif. Tonnerre sanctionnera Léviator, et assurera un 2HKO face à Aquali et Moyade. Tour Rapide permet de débarasser le terrain de tout types de picots, tandis que Soin lui permet d'être au top de sa forme.

Choice Scarfer
Trioxhydre @Mouch.Choix
- Déflagration
- Draco Météor
- Demi-Tour
-Surf
Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Grâce au Mouch.Choix, sa vitesse en dessous de la moyenne est aisément fixée. Se targuant d'avoir l'un des Draco Météor les plus puissants de tout l'OU, il balaye tout sur son passage grâce à ce stab à 210 de puissance. Déflagration pour Noacier, Foretress/Cizayox et tout ce qui n'apprécie pas le feu. Surf est principalement là pour Heatran, Simiabraz qui peuvent l'éliminer grâce à Dracochoc/Close Combat. Pour finir, Demi-Tour pour scouter la team adverse et fuir l'ennemi et cela sans perdre un tour.

Sword Dancer
Cizayox @Orbe Vie @Technicien
- Danse-Lames
- Pisto-Poing
- Atterrissage
- Surpuissance
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) 6 EV PV ; 40 EV attaque ; 252 PV ; 216 Def spéc

Cizayox est le Pokémon qui se targue d'avoir une attaque de priorité stabbée boostée avec Technicien. Après une Dans-Lames, Cizayox deviens un bourrin avec Pisto-Poing (surtout gênant), lui octroyant une puissante attaque de priorité qui peut faire très mal à Crustabri avec Exuviation. Casse-Briques fait très mal à Noacier, TyraScarf, Heatran, Magnezone et même Trioxhydre Scarfer bloqué sur Draco Météor. Avec Atterrissage, Cizayox deviens une menace, épongeant à la perfection les dégâts causés par l'Orbe Vie, et surtout une gêne pour l'adversaire.

Stall
Porygon2 @Evoluroc ©Calque
- Tonnerre
- Laser Glace
- Cage-éclair
- Soin
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 184 EV défense ; 72 EV déf spéc

La combinaison de Calque et Evoluroc assurent un bulk en béton pour le canard virtuel. Il peut se placer sur Intimidation de Drattak/Léviator et diminuer leur puissance d'attaque et ainsi les éliminer avec Laser Glace/Tonnerre. Il peut même abuser de Baigne Sable de Minotaupe, ou Voile Sable de Scorvol, à condition d'avoir Tempêtsable sur le terrain. Cage-éclair et Soin lui permettent de gérer ses adversaires et de garder sa jauge de PV bien remplie.

Mixed

Simiabraz @Ceinture Pro ©Brasier
- Déflagration
- Noeud'Herbe
- PC Glace
- Close Combat
Nature Naïf (+ vitesse ; - def spéc) ; 48 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 208 EV vitesse

Grâce à sa versatilité tout particulièrement étonnante, Simiabraz peut abattre une grande partie de métagame. Le principe est simple, Close Combat qui se charge des éponges spéciales tels Leuphorie, et autres (Heatran, Trioxhydre non-Scarfer et Tyranocif). Avec PC Glace, le singe a des chances d'OHKO Latios bloqué sur PC Feu, Drattak et Dracolosse. Déflagration pour réduire à l'état de cendres les bulky aciers essentiellement, on comprend par là Airmure, Noacier et Foretress, sans oublier les plantes tel Viridium, Farfaduvet, Shaymin ou encore Florizarre.
Modifié en dernier par Mark le mar. 21 juin 2011, 17:25, modifié 14 fois.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Verrouillé