Serveur SB : PokéBip Battle

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Edwin illan » dim. 08 nov. 2009, 16:28

Nan mais là c'est prendre des charbons ardents avec les mains, Titi.

Comme l'a si bien dit Maaf sur le chat du serveur, si nous sommes obligés d'effectuer les kick/ban généraux, c'est parce que vous ne savez PAS vous tenir (et on a eu suffisamment d'infos pour en être convaincus).
Rire cinq minutes, c'est sans souci. Le "délire" comme vous l'avez fait, c'est du comportement de gosses de maternelle qui se croient drôles.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Titi80000 » dim. 08 nov. 2009, 17:02

Edwin illan a écrit :Nan mais là c'est prendre des charbons ardents avec les mains, Titi.

Comme l'a si bien dit Maaf sur le chat du serveur, si nous sommes obligés d'effectuer les kick/ban généraux, c'est parce que vous ne savez PAS vous tenir (et on a eu suffisamment d'infos pour en être convaincus).
Rire cinq minutes, c'est sans souci. Le "délire" comme vous l'avez fait, c'est du comportement de gosses de maternelle qui se croient drôles.

Normal avec vous on peut pas délirer, après l'honneur de mon ban je le vois pas il y en avais qui le mériter plus que moi mais non c'est moi le 1er kicker voir ban (awi je suis Satan u_u), vous êtes pas la on a le droit d'en profiter mais non vous vous pointer et les phrase magique "vous avez pas respecter les règles blablabla", pour info on a insulter personne mais non ça vous va pas faut être des robot avec la phrase en tête "respect les règle, respect les règles" (vive l'armer), ont est peut être tous sur le serveur pour la même raison "ce détendre" mais non, on a encore des règles youpi on peut rien faire sauf parler de pokemon non stop est de stratégie et quand on veut délirer et que ça vous plait pas paf kick voir ban est des moment sans raison sauf que ça vous amuse, mais c'est vrai vous avez raison.

Oki ya des règle comme pas insulter les gens, le flood mais la on dirais l'anarchie ta délirer depuis 10min je te kick car ça va pas, et si on a envi de jouer au gamin 20min en quoi sa te dérange (en plus tu étais pas la) du moment qu'on insulte personne "non faut être parfait ta pas le droit de délirer tu doit faire des fiche stratégique est des combat sinon tes punis".

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Ke.kevin
Membre
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 14:13

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Ke.kevin » dim. 08 nov. 2009, 17:06

Pour une fois que je suis daccord avec Titi.
Qu'est-ce qu'on a fait cette après-midi de mal à la fin ?
On a juste casser des barres ... rien de mal quoi !

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Alaflex » dim. 08 nov. 2009, 17:07

Titi80000 a écrit :
Edwin illan a écrit :Nan mais là c'est prendre des charbons ardents avec les mains, Titi.

Comme l'a si bien dit Maaf sur le chat du serveur, si nous sommes obligés d'effectuer les kick/ban généraux, c'est parce que vous ne savez PAS vous tenir (et on a eu suffisamment d'infos pour en être convaincus).
Rire cinq minutes, c'est sans souci. Le "délire" comme vous l'avez fait, c'est du comportement de gosses de maternelle qui se croient drôles.

Normal avec vous on peut pas délirer, après l'honneur de mon ban je le vois pas il y en avais qui le mériter plus que moi mais non c'est moi le 1er kicker voir ban (awi je suis Satan u_u), vous êtes pas la on a le droit d'en profiter mais non vous vous pointer et les phrase magique "vous avez pas respecter les règles blablabla", pour info on a insulter personne mais non ça vous va pas faut être des robot avec la phrase en tête "respect les règle, respect les règles" (vive l'armer), ont est peut être tous sur le serveur pour la même raison "ce détendre" mais non, on a encore des règles youpi on peut rien faire sauf parler de pokemon non stop est de stratégie et quand on veut délirer et que ça vous plait pas paf kick voir ban est des moment sans raison sauf que ça vous amuse, mais c'est vrai vous avez raison.

Oki ya des règle comme pas insulter les gens, le flood mais la on dirais l'anarchie ta délirer depuis 10min je te kick car ça va pas, et si on a envi de jouer au gamin 20min en quoi sa te dérange (en plus tu étais pas la) du moment qu'on insulte personne "non faut être parfait ta pas le droit de délirer tu doit faire des fiche stratégique est des combat sinon tes punis".
Je suis 100% d'accord avec Titi, ça fait du bien de délirer ;D Ca nous distrait, et j'pense que c'est mieux que les gros blancs que je peux observer sur le tchat Shoddy :hum: Après y'a certaines personnes dont on ne citera pas le nom qui se cache et vont balancer comme si on avait trahi quelqu'un (On est Juda §§§). Après je ne vois pas quoi ajouter de plus, Titi a bien résumé %).
Je peux ajouter ceci "Faites l'amour pas la guerre" >> "Délirez bien, ne kickez pas" :o
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Frost » dim. 08 nov. 2009, 17:10

Pareil, je ne perçois pas la raison d'une telle "repression".

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Zephir » dim. 08 nov. 2009, 17:13

Disons juste que tant que ça ne gêne personne il n'y a pas vraiment de raison de punir.
Mais si ça gêne quelqu'un, qu'il le dise et ne balance pas en cachette x)

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par meexup » dim. 08 nov. 2009, 17:24

Effectivement, on peut pas vraiment savoir quand quelqu'un est gêné s'il ne le fait pas remarquer aussi. Donc dans notre tête, ça genait personne... Aussi, vous avez rien vu / entendu, donc je vois pas comment vous pouvez affirmer des choses et venir punir.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Maaf » dim. 08 nov. 2009, 17:32

Pfff, vous êtes fatiguants. Vous agissez comme des gamins de cinq ans qu'on laisserait sans surveillances pendant une heure et qui en profiteraient pour faire le plus de bêtises possibles, et la main dans le pot de confiture vous continuez de nier.

Donc, pour répondre à ce qui a été dit (ou tout du moins ce que j'ai compris)... NON vous n'avez pas le droit de profiter de l'absence de modérateurs pour faire n'importe quoi sur le serveur et exagérer comme vous l'avez fait. J'ai rien contre le fait de rigoler cinq minutes comme ça se fait à peu près tous les soirs en prenant pour cible quelqu'un, mais là ça a pris des proportions intolérables. Vous le savez très bien d'ailleurs. Y'a d'autres moyens de s'amuser ou de "mettre l'ambiance" pour reprendre ton expression Titi sans être ouvertement insultants ou totalement puériles.

Ensuite, oui Titi tu es Satan, le Mal incarné, et tout le monde t'en veut. Une fois que t'auras fini la paranoïa tu pourras peut-être te remettre en question et comprendre pourquoi tu es le premier kické/banni.

Vous savez tous très bien ce que vous avez fait, et je serais vous je ne m'attarderais pas dessus. Mais bon, puisque vous voulez des exemples, en voila des exemples.

Meexup: HAN NOUBE
Meexup: AVEC UNE FAUTE DORTOGRAFF
Kevin: (ne relevera pas Titi Mdrr)
Frost: ESPECE DE KEVIN
Luxounet: OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH
Hyporoxx: ca craint sans les modo
Luxounet: EEEEEUH LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Hyporoxx: oO
Alaflex: xD
Titi: tg hyposuxx
Frost: HIPPOPOTAS TA GUEULE
Titi: sans les modo ça demonte
Alors on a donc du joli trollisme, du foutage de gueule très léger et j'en passe. Y'aurait que ça à la limite ça pourrait passer, même si l'auteur de la dernière phrase peut aller voir ailleurs s'il n'est pas content qu'il y ait des règles.

Ensuite, ça continue en flood massif capslock pendant un bon bout de temps

Titi: Frost retourne a ton mode de gay le LC
Luxounet: megagon*
Hyporoxx: ....hum, je suis tellement chiant que je fais meme chier quand chui pas la Oo
Frost: STOI LE GAY
Meexup: HAN GAY
Titi: non je suis Gon ta deja oublier
Gon_Gir20: Serieux la vous êtes tous en mode bebe cadom ou quoi ?
Titi: en plus tes con au passage :sisi:
Luxounet: HAN CADOM
Meexup: STOI LE CADOM
XL_ Zephir: Ouais ils sont en mode gon donc logique
Frost: GON ESSAYE PAS DE CASSER TU FAIS PITIE
Hyporoxx: tais toi gon, ils se prennent pour nous :o
Meexup: HAN BRICEDENICE
Hyporoxx: laisse les dans leur merde
Meexup: *humour de zeph'*
Kevin: STOI LA MERDE
Frost: VOTEBAN
Luxounet: RETOURNE DANS LE TIEN
Dès que quelqu'un est contre vous, ça l'insulte. Certes Gon et Hyporoxx sont loin d'avoir un comportement irréprochables mais ils ne tombent pas aussi bas.
Meexup: Han, frosties
Frost: STOI LE FRANSSAI
Luxounet: CHENIPAN SOUS DISTO
Miles95: pff...
Hyporoxx: *fait un copier coller de la conversation et envoie a maaf*
Luxounet: KAFTEUSE
Kevin: PFFF LECHE BOULE
Meexup: HAN KAFTEUR AU FEMININ
Luxounet: BOUUUUH
Titi: bien sur hyporoxx le suce bite
Meexup: HAN LECHE BOULE
Kevin: LECHE (BOU)BOULE
Titi: qui veut peter les couille
Luxounet: VOTEBAN
Miles95: ca me rappelle le tchat d'un jeu en ligne auquel je jouais...
Meexup: HAN CASSAGE DE COUILLE
Alaflex: %)
XL_ Zephir: HAHA ON DIRAIT FROST QUAND IL SE PISSE DESSUS
Frost: CASSEUR DE DECOR HIPOPOTAS
Toujours rien à redire là ? Nan c'est sur... C'est déjà la quatrième page de log avec n'importe quoi, et les insultes pleuvent. Je m'arrêterai là pour les morceaux de logs, mais sachez que j'en ai encore d'autres donc c'est pas la peine de dire que vous êtes innocents, ça ne marche pas.

Ca m'attriste de devoir faire le flic et toujours être derrière vous parce que vous savez pas être matures, mais la preuve que si personne n'est là pour vous surveiller vous dépassez les bornes. Donc une dernière fois, les règles sont pas là pour être jolies. S'il le faut ça bannira plus fort, j'en ai sincèrement marre de devoir supporter les mêmes choses à longueur de journée.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Gintoki ~ Sanji » dim. 08 nov. 2009, 17:54

Jerry de la situation x)

Déja, premièrement, si Hyporoxx et Gon n'avaient pas fait leurs chieurs les gens auraient gentillement continué leur délire et leurs "insultes" entre eux sans y mêler les autres.

Ensuite, y'avait 6 ou 7 personnes sur le chat qui participaient au délire, et apparemment seulement deux personnes qui semblaient désapprouver. A côté y'avait ptête deux personnes, voire plus que ça semblait pas gêner plus que ça. Les deux personnes qui ont "foutu la merde" dans la discussion pouvaient bien discuter sans arrêter le délire des gens.

Et enfin, même si les gens se comportent "comme des gamins de cinq ans", il n'y en a sûrement pas sur le chat que les "insultes" pourraient choquer (j'anticipe), donc de toute façon, même s'ils ont exagéré, on n'a pas le droit de les kickban pour leurs délires.

Bref, ok ils ont dépassé les bornes, mais de là à mettre un ban d'un jour, surtout à une personne comme Titi qui peut venir que le weekend, faut pas aller trop loin ><*
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Titi80000 » dim. 08 nov. 2009, 18:01

OK on en a profiter, et légèrement dépasser les bornes avec c'est 2 la, si ça les a vexer je m'excuse auprès de Hyporoxx sur le terme car il a voulu balancer (ce qu'il a fait), après si mon terme sans les modo ça démonte bah c'est vrai on étais libre et on a pue exprimer no sentiment (malheureusement Gon étais la manque de pot pour lui ça a étais le 1er viser par certain), après tes passage sont beau mais comme ta tous les log ta bien vu que mes réplique des moment c'était un peut pour ma défense comme le passage avec Frost.

Mais je vois pas pourquoi j'ai encore étais le 1er ban puisque comme ta lue les log j'ai pas était le pire bref si des moment on est si content car vous êtes pas la faut ce poser des question et puis en plus si tu doit venir nous corriger quand tes pas la tu va plus tant sortir.

Faut allez prendre des vac, et puis si vous êtes moin dur 2 sc sur vos règles et lâchez la pression vous verrez que ça sera pas la foire des que vous êtes pas la.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Haldar » dim. 08 nov. 2009, 18:35

Vu que je dois encore donné mon avuis, les sanctions sont totalement justifiées. Déjà, il y a eu le lynchage en direct de Gon et Hyporoxx qui est franchement extrêmement puéril et méchant, désolé de le dire.

Ensuite, il y a eu troll sur le chat du serveur à ce sujet. Il ne faut pas oublier que l'on a accès à tous les logs de convers' sur le main chat, même quand on est pas là. Il ne faut pas croire que vous êtes parfois tout seul sur le serveur. Big Brother is always watchin' you.

Evidemment, on ne s'amuse pas à les lire tous les jours mais cela nous arrive. Donc, non, le serveur n'est jamais laissé sans surveillance.

Ensuite, niveau détente et flood, je pense avoir prouvé hier soir que le serveur n'était pas un endroit très strict. Jusqu'à preuve du contraire, une soirée karaoké, c'est une soirée flood intégral. Et c'est ce que l'on a fait.

Ce qui est inadmissible, c'est de se mettre sur le dos de deux personnes quand on est 5-6. Ca s'appelle de la lâcheté, encore plus étant donné que vous faites ça derrière vos ordis sans prendre la responsabilité de vos actes.

Il n'y a aucune règle sur le serveur, si ce n'est le respect d'autrui. Evidemment, si vous venez gueuler sur les modos quand ils vous kickent parce que vous avez fait une crise de phase anale, il ne faut pas trop venir vous en plaindre après.

On n'est pas à l'école. On est sur un serveur où tout le monde doit pouvoir s'amuser : je ne suis pas sûr que Gon et Hyporoxx aient beaucoup ri cet aprem. Certaines personnes peuvent bien prendre l'auto-dérision, d'autres non, et ça se comprend. Pensez un peu à ce que les gens ressentent lorsque vous êtes à faire mumuse sur le net. Derrière le pseudo, ce n'est pas un bot : c'est un être humain qui mérite du respect.

J'espère que je n'aurais pas à me répèter à ce sujet. Le serveur est une free-zone (avant tout destinée à Pokémon mais pas seulement) où chacun doit se sentir accueilli et bien, mis à part s'il vient là pour faire le boulet et emmerder le monde. C'est le seule règle qui compte.

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par kemono » lun. 09 nov. 2009, 16:18

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'un boulet obtienne justice...Parce que des Gons-like qui agresent, parlent des autres sans les connaître, et une fois repris, ouinn maman....

Ok, qu'il y ait de la tenue MAIS DES DEUX COTES, quand un boulet arrêtera ses conneries il ne lui arrivera rien, j'en suis la preuve vivante avec mon topic sur smogon hein.....
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Maaf » lun. 09 nov. 2009, 16:25

Kemono, si ma mémoire est bonne tu n'étais pas présent lors de l'incident. Donc déjà ça la fout mal...

Ensuite, c'est pas parce que Gon et Hyporoxx ne sont pas les meilleurs membres au monde qu'on peut les insulter ainsi. C'est pas une histoire d'un boulet qui obtienne justice, c'est une histoire de respect d'autrui.

Et maintenant je considère l'incident clos et j'espère que ça ne se reproduira plus.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par kemono » lun. 09 nov. 2009, 16:31

Kemono, si ma mémoire est bonne tu n'étais pas présent lors de l'incident. Donc déjà ça la fout mal...
Oui, c'est vrai, sauf que tu oublies que c'est pas suite à une connerie que ca a saoulé ceux qui ont mal agi, et plusieurs, et pour info, ayant déjà eu un démélé avec Gon, je peux concevoir qparès plusieurs fois on devienne réellement méchant avec lui.

L'exemple te semblera peut-être absurde, mais on sait tous les deux que tu ne m'apprécies pas et ce n'est pas suite à une connerie que j'ai dite/faite mais une accumulation....

Pis bon quand Gon écrit dans sa sign "boulet pour vous servir"....C'est un peu tendre le baton pour se prendre des coups..
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Maaf » lun. 09 nov. 2009, 16:39

Je sais même pas quoi répondre à un truc pareil...

Peut-être que Gon et Hyporoxx n'ont rien fait pour mériter ça ce jour là. Peut-être que peu importe qu'ils aient fait quelque chose ou pas ça n'excuse en rien un comportement pareil de la part de toute la bande. La seule chose que ça aurait changé c'est qu'ils auraient pris aussi... Choisis ce qui te plait là dedans mais ne cherche pas à excuser un comportement intolérable.

Et maintenant je considère l'incident clos et j'espère que ça ne se reproduira plus.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Maaf » lun. 09 nov. 2009, 20:03

Bon, maintenant que tout ça est derrière nous, le serveur va tourner une page de son histoire, car voici venir les soirées Quizz ShoddyBattle. (ce nom est moche mais j'ai pas d'inspiration paf:)

Après les débuts d'hier soir qui ont eu l'air de rencontrer un franc succès, l'idée est reconduite ! Vous aurez donc de temps en temps des soirées quizz sur le serveur ! Et la prochaine aura lieu demain soir, à partir de 21 heures ! (ou plus si des gens peuvent pas être là avant, bref ça c'est pas le plus grave)

Pour ceux qui se demandent comment se déroule le quizz, c'est très simple : L'organisateur (c'est à dire moi) poste une question sur le chat général du serveur, ou une mini énigme style TLP, et c'est le premier qui poste la bonne réponse qui gagne le point. Bref c'est assez simple et même vous devriez comprendre paf: *est déjà loin*

Et je compte sur vous pour détrôner le crouton qui vous a tous explosés hier soir. Si c'est pas malheureux ça...

Donc à demain pour de prochaines aventures ! ^^
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Freecs » lun. 09 nov. 2009, 21:41

Titi et tout vous êtes pitoyable .
Même mon tit frere qui a 7 ans est 2 x plus intelligent que vous.
Surtout Kemono qui lui suit le mouvement alors qu'il n'etait pas là alors lui c'est le pire...
Si c'est pendant 5 minutes que ça partait et que après on dit des trucs genre "MAIS NON JE LOOOOL" mais là c'etait tout simplement dans le but de nuire.
Je ne me cache pas J'AI TOUT DIT à MAAF !!!!!!!
Vous savez comment ça s'appelle la chose que vous devez respecter ....... ah Oui la TOLERANCE
En plus c'était parti sur un message que j'avais envoyé pour conseiller un membre.
Et pour leur défense ils disent :
"Ouais mais c'est Gon qui a commencé"
C'est puerile.
C'est partit sur ma phrase :
"Meexup c'est quoi ce message cponstructif sur le FAQ de DPP ?"
Je sais que je suis noob et je fais des efforts pour ne plus l'être ( et outch c'est dur quand on est entouré de bandes de con qui prefere chier sur les autres que les aideret qui nous rabaisse à la moindre bêtise de dit)
Le plus pire des choses c'était ensuite de dire les mêmes choses sur Hyporoxx qui n'avait rien demandé et était juste venu discuter tranquille.
Je n'avais pas pu placer un mot étant déconnecté et je le place et se sera mon dernier à ce sujet.

PS: Ma sign' c'est comment dire ? Prendre des insultes avec de l'humour plutot que d'envoyer un message disant " ALLEZ VOUS FAIRE VOIR" ? Alors si vous si vous prenez ça comme insultes c'est que vous êtes très mal placé pour dire ça ^^
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Maaf » lun. 09 nov. 2009, 21:47

Et merci de venir en rajouter alors que ça fait trois fois que je dis que je veux plus en entendre parler. De plus à part provoquer ce post ne sert à rien. Donc ben reste plus qu'à sanctionner si tu comprends pas...

Merci de ne pas l'imiter, ni de commenter.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Milenko » lun. 09 nov. 2009, 22:35

Maaf a écrit :Bon, maintenant que tout ça est derrière nous, le serveur va tourner une page de son histoire, car voici venir les soirées Quizz ShoddyBattle. (ce nom est moche mais j'ai pas d'inspiration paf:)

Après les débuts d'hier soir qui ont eu l'air de rencontrer un franc succès, l'idée est reconduite ! Vous aurez donc de temps en temps des soirées quizz sur le serveur ! Et la prochaine aura lieu demain soir, à partir de 21 heures ! (ou plus si des gens peuvent pas être là avant, bref ça c'est pas le plus grave)

Pour ceux qui se demandent comment se déroule le quizz, c'est très simple : L'organisateur (c'est à dire moi) poste une question sur le chat général du serveur, ou une mini énigme style TLP, et c'est le premier qui poste la bonne réponse qui gagne le point. Bref c'est assez simple et même vous devriez comprendre paf: *est déjà loin*

Et je compte sur vous pour détrôner le crouton qui vous a tous explosés hier soir. Si c'est pas malheureux ça...

Donc à demain pour de prochaines aventures ! ^^
J'aurais pas été là, ce post n'éxisterait pas :D, qui a dit le premier "on s'fait chié, j'vais faire un quizz ?" lol :p

Puis pour Papy, tu ferais moins de question rd / fouinette, ça serait plus équilibré Pingouinne (lll)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Myssdii » mar. 10 nov. 2009, 09:08

C'est parce que j'étais pas là que Papy a gagné :o

Parce que les Mysdibule gagnent toujours, non mais ho !

Verrouillé