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Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : dim. 11 sept. 2011, 00:53
par Tigrou
Electrode est affreusement mauvais en OU, surtout avec ce set (omg Choice Specs @Charge Beam)... Tu as plein de pokés électriques qui roxxent (Voltolos, Voltali, Electhor, les Motismas), et surtout l'attaque Changéclair, il faut s'en servir :p

Et le reste c'est pas brillant non plus, Maganon est complètement useless aussi. Ya quelques bons pokés feu jouables en scarfer (Darumacho, Victini, Heatran), toi tu choisis le plus mauvais, pas de bol %)
Et Noacier même full spdef ne tient pas des "Fire Blast STABbés" (ptèt sous rain éventuellement), non, à la limite des PC Feu non STABbées, mais rien de plus %)

Tu joues deux dragons sans vraie résistance glace (j'oublie volontairement Maganon), c'est pas très malin. Latios Specs a carrément besoin de Tourmagik (enlève tout de suite cette PC Plante) pour refiler son objet choix à Leupho / Symbios / whatever.

Sinon, plus globalement, tu n'as pas grand chose pour encaisser les climats qui te mettront une pression dès le tour 1 avec des Boréas, Minotaupe, Coatox, Motisma et j'en passe ; ton lead laisse trop d'ennemis placer leurs hazards / te taunter / se booster, ça manque un peu de vraie stratégie globale tout ça...

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : dim. 11 sept. 2011, 07:37
par Myso
Voltali qui roxxe ?

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : dim. 11 sept. 2011, 08:16
par remammochon
Myso: que veux-tu dire par "mauvais"? As-tu déjà effectivement pratiqué la stratégie sur cartouche? De quelle manière?

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : dim. 11 sept. 2011, 10:18
par Makona1
Myso a écrit :Voltali qui roxxe ?
Voltali est juste un monstre, tu vire les immunités elec et il se fait une team.
En choice spec modest il outspeed quand même les génies, et je te laisse deviner les degats de thunder.

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : dim. 11 sept. 2011, 10:29
par Myso
Makona a écrit :
Myso a écrit :Voltali qui roxxe ?
Voltali est juste un monstre, tu vire les immunités elec et il se fait une team.
En choice spec modest il outspeed quand même les génies, et je te laisse deviner les degats de thunder.
Lol ?

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : dim. 11 sept. 2011, 10:44
par Makona1
Il a certes des défauts mais il est bon, joues-le si tu en doutes.
Après y'a mieux, c'est sur, mais il est bon.

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : dim. 11 sept. 2011, 12:22
par Adralak
Modifications en conséquences :

Metagross@Leftovers
-Hammer Arm
-Meteor Mash
-Bullet Punch
-Stealth Rock

Nature : Prudent ; 252 EV PV / 252 EV Déf.Spé. / 4 EV Déf.

Victini@Choice Scarf
-V-create
-Fusion Bolt
-U-turn
-Zen Headbutt

Nature : Rigide ; 252 EV Vit. / 252 EV Att. / 4 EV PV.

Jolteon@Life Orb
-Thunder/T-Bolt(j'hésite encore)
-Shadow Ball
-PC glace
-Volt Switch

Nature : Modeste ; 252 EV Att.Spé. / 252 EV Vit. / 4 EV PV.

Et Latios avec Trick à la place de PC plante.

C'mieux ?

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : dim. 11 sept. 2011, 12:33
par Nearer
Jolteon specs surtout si t'as volt switch. Je me demande aussi pourquoi ton meta est si défensif .. ses attaques @(à part SR) doivent pas lui servir à grand chose 130 bs att faut en profiter quoi

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : dim. 11 sept. 2011, 12:53
par Heisenberg
Lorsqu'on joue Metagross Spec Def, c'est obligatoirement avec Pursuit, car l'intérêt d'une répart orienté Bulk Special, est le trap de Ti@s et de Gar, ou même de Starmie.

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : dim. 11 sept. 2011, 13:43
par Adralak
Je mets Pursuit sur quoi ? Hammer Arm ?

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : dim. 11 sept. 2011, 14:14
par Myso
Métalosse sert plus à rien en 5G, et si tu veux un acier qui tank bien le spécial (à la manière de ce Métalosse) prend Jirachi Specially Défensive qui fait son boulot en mieux.

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : dim. 11 sept. 2011, 21:11
par MintBerryCrunch
Ou Archéo fait un bon boulot aussi.

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : lun. 12 sept. 2011, 18:58
par Anis 696
n'oublion pas le premier joué qu'est noacier

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : lun. 12 sept. 2011, 19:47
par remammochon
5ème en juillet ;)

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : mar. 13 sept. 2011, 17:30
par Anis 696
ouais mais je te rappele qu'on est en septembre

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : mar. 13 sept. 2011, 18:04
par Helixzero
Bon je poste une team Uber ici, parce que je ne sais pas faire de RMT. :eek:

Chatopafor (Foretress) (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 248 HP / 16 Def / 244 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Piege De Roc
- Pics Toxik
- Tour Rapide
- Toxik

C'est mon lead principal, même si il perd souvent ses duels de lead, c'est un absorbeur de sommeil aussi un soutient viable à Ho-Oh avec Tour Rapide, si je le peux, je pose d’abord les Pics Toxik, puis les Rocs après.

Eagles (Airmure) (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 240 HP / 12 Def / 244 SDef / 8 Spd
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Cyclone
- Picots
- Provoc
- Atterrissage

Faisant office de deuxième acier, il peut compléter la pose de Spike et c'est aussi un excellent check aux Dragon et à Arceus ExtremeKiller.

Bowser (Groudon) @ Restes
Trait: Sécheresse
EVs: 252 Atk / 132 SDef / 124 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Poliroche
- Seisme
- Lame De Roc

Je peux Leader avec lui si j'ai besoin de savoir le rôle de Kyogre, si il est Scarf ou pas, sinon je l'utilise en tant que Finisher en double dançant, cette répartition permet d'outspeed Palkia Scarf avec nature.

Fénix (Ho-oh) @ Mouchoir Choix
Trait: Pression
EVs: 66 HP / 252 Atk / 192 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Punition
- Feu Sacre
- Rapace
- Seisme

Parce que Da Beast !!! La team tourne autour de lui, Il est quasiment impossible de swicher face à lui, il me semble que Aucun Stalleur Physique résiste au feu, Il fait des trou énorme et avec 50% de chance de brûler avec Feu Sacré le reste c'est pour compléter sa couverture, les 192 Ev Spd me permet de dépasser Mewtwo Timide de 2 points.

ItisSparta (Palkia) @ Mouchoir Choix
Trait: Pression
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Spatio-rift
- Fatal-foudre
- Draco Meteor
- Deflagration


Second RK, il vient d'alléger le travail de Ho-oh parce que si j'ai qu'un seul Scarf, je vais avoir trop de pression sur un seul Pokemon.

The god (Arceus-Ghost) @ Plaque Fantô
Trait: Multitype
EVs: 252 HP / 80 Def / 176 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Jugement
- Exploforce
- Plenitude
- Soin

En dernier Dieu :mrgreen: en tant que deuxième finisseur, je peux lurrer l’adversaire en pensant qu'il s'agit de l'anti-spin classique, mais au lieu de Feu Follet, il a Plénitude.


Bon je suis conscient que l'équipe à des faiblesses (Sun abuseur), mais je voudrais des conseils, voir l'améliorer pour une RMT.

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : mar. 13 sept. 2011, 18:41
par Vrille
Blaziken RAPERAPERAPE. Ray RAPERAPERAPE. Arceus EK RAPERAPERAPE (il viole toutes les équipes c'est izi :V)
Ho-OH Hell charge > all, ScarfHo-OH < all
Si tu veux des commentaires plus constructifs postes sur fspirit (mes connaissances en Uber se limitent à ma team et ses menaces)

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : mar. 13 sept. 2011, 18:42
par Manu
Euh M2 rape aussi .

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : mar. 13 sept. 2011, 19:05
par MintBerryCrunch
Ouais mais bon, là on parle des 3 sweepers qui rape vraiment tout team non préparé, si tu veux un conseil repenses-y bien à ces trois et essaie de trouver un compromis (Par exemple Kyogre, mais il va pas avec Ho-oh) mais mec connaissances dans ce tier sont pas excellentes j'ai jamais jouer plus de 3 semaines dessus.

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Posté : mar. 13 sept. 2011, 19:14
par Vrille
Bah oui, mais l'Uber chaque Pokémon peut décimer une team si elle n'est pas préparée, même quand elle l'est... Il y a juste un minimum à respecter.
M2 pas de contre, M2 casse tête sur Arceus Ghost, M2 peut se faire RK par Ho-Oh.
Par contre le coup de Toxic sur Foretress -_-
Voltswitch est un meilleur move si tu veux éviter les placements et garder la main.

S'il veut limiter l'impact de Blaziken et Arceus EK faut jouer Giratina(-o)@WoW ou/et Kyogre. Il n'a ni l'un ni l'autre. Pour Ray c'est la prio qui gène.