Aerodactyle gere pas du tout simia mais soit... et azelf sera toute façon plus la, psyko ou explo revenant en plus au même, pas d'intérêt de changer....
Aerodatyl en non lead peut donner un RK sur Ape, voire un switch in possible si on joue sous la SS. Mais la team n'est clairement pas adaptée à recevoir un Aerodactyl.
Effectivement, je savais que j'avais oublié un truc
La répart' de cune est celle du offensive bulky : 224 HP, 148 Def, 136 Spe
Sinon, concernant Ape, remplacer Cune par Staross serait un début de solution ? Je perds un peu de staying power et les capacité de cune en late game aussi...
Le poseur de rocs et taunter de la team,les ev en def spec permettent d'encaisser des attaques spécial du genre Roserade avec tempête verte et autre trucs spéciaux, la baie lampou permet d'encaisser les poursuite et survivre à mâchouille de Tyranocif, Explosion me sert pour OHKO un pokémon que j'arrive pas à achever où quands les PV de Crefadet sont dans le rouge,Demi-tour me permet après avoir Provoc et poser les rocs de laisser la place à un autre poké et faire mal au passage Celebi et Tyranocif,Staross.
Un de mes principaux swepper de la team, si il y a un poké succeptible d'avoir une attaque feu je switch sur Heatran qui absorbera le coup.
Sinon bah un swepper classique... On place Danse-Lame puis on swepp...
Nature Timide(+ vitesse ; - att) ; 6 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
Un de mes RK de la team grâce à la nature Timide+mouch.choix je peut dépasser les poké avec 130 BS en speed comme Ptera,Voltali,Nostenfer que je peut achever facilement.
PC éléctrique permet de faire très mal à Leviator au aux poké faible aux attaques électriques.
Dracochoc permet de faire mal aux dragons quoi que je pense changer par PC Glace qui permet de faire plus mal aux Dragon.
J'ai choisi Canicule plûtot que déflagration vus que Canicule est plus précis que déflagration, il profite du stab feu qui donne 150 de puissance à Canicule et + la puissance qui pourrais absorber grâce à Cizayox.
Telluiforce permet de faire mal aux Heatran adverse et aux poké faibles au sol.
Un de mes 2 swepper à boost de ma team,il permet d'attirer les attaques électrique afin que Voltali les absorbent.
J'avais jouer une version DD Bulky de Leviator mais la version Bulky prend du temps pour se placer c'est pour ça que j'ai choisi la version offensive qui prend moins de temps à se placer une ou deux DD suffisent pour que je swepp bien.
Intimidation permet de calmer un peu les swepper physique et j'ai préférer les Restes que l'orbe vie qui permet de rester un peu plus longtemps et de récupérer les dommage qui peuvent être fait par les PDR.
Voltali @Orbe Vie
- Tonnerre
- Ball'Ombre
- Relais
- PC Plante
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV att spéc ; 4 EV déf spéc ; 252 EV vitesse
Le 2éme swepper le plus rapide de la team après Heatran scraf il est très utilie pour absorber les attaque tonnerres et surtout pour les Cages-éclair qui est une attaque très courante et peut rendre mes Swepper caduque.
Relais permet d'éviter les poursuiteur tels que Tyranocif.
Pc Plante sert à suprendre Laggron qui croyait être en sécurité avec Voltali il le one-shoot avec PC plante.
Ball'Ombre est très utile pour faire mal aux formes de Motisma et de se défendre face à Celebi
Nature Foufou (+ att spéc ; - déf spéc) ; 116 EV attaque ; 200 EV atq spéc ; 192 EV vitesse
Le MixNite classique on tape en fonctione de ce que on a en face et c'est le seul sweeper qui peut encaisser cage-éclair si Voltali n'est plus par exemple si Dracolosse prend une cage-éclair ça seras moins grave que si Leviator et Cizayox soient paralysé.
Atterrissage permet de récupérer les PV perdus de l'orbe vie et se régénérer si ses Pv sont dans le orange ou rouge.
Voilà
J'ai essayé de bien m'appliquer pour rédiger
Tu pourrais au moins nous la présenter comme ci-dessous...
D'ailleurs Zelda, la team n'est pas mauvaise, gaf à ne pas te faire avoir par Staross qui au lieu de Tonnerre sur Levia ferait Hydrocanon, ça renverrai Voltali dans sa Pokeball et tu serais dans la mouise...
Sinon grâce au conseilles des menbres de FS j'ai modifié un peu ma team voilà
Spoiler :
Crefadet @ Baie Lampou
Trait: Lévitation
EVs: 8 HP / 104 Atk / 144 SDef / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Piege De Roc
- Provoc
- Demi-tour
- Explosion
Le poseur de rocs et taunter de la team,les ev en def spec permettent d'encaisser des attaques spécial du genre Roserade avec tempête verte et autre trucs spéciaux, la baie lampou permet d'encaisser les poursuite et survivre à mâchouille de Tyranocif, Explosion me sert pour OHKO un pokémon que j'arrive pas à achever où quands les PV de Crefadet sont dans le rouge,Demi-tour me permet après avoir Provoc et poser les rocs de laisser la place à un autre poké et faire mal au passage Celebi et Tyranocif(bien qu'il me poursuite),Staross.
Un de mes RK de la team grâce à la nature Timide+mouch.choix je peut dépasser les poké avec 130 BS en speed comme Ptera,Voltali,Nostenfer que je peut achever facilement.
PC Plante permet de faire très mal à Laggron qui croyait être en sécurité face à lui, et aussi faire mal au autre poké faible aux attaque plante.
Dracochoc permet de faire mal aux dragons quoi que je pense changer par PC Glace qui permet de faire plus mal aux Dragon.
Deflagration et son meilleur stab feu qui permet d'absorber les attaque feu absorber grâce à Cizayox.
Telluiforce permet de faire mal aux Heatran adverse et aux poké faibles au sol.
Un de mes 2 swepper à boost de ma team,il permet d'attirer les attaques électrique afin que Voltali les absorbent.
J'avais jouer une version DD Bulky de Leviator mais la version Bulky prend du temps pour se placer c'est pour ça que j'ai choisi la version offensive qui prend moins de temps à se placer une ou deux DD suffisent pour que je swepp bien.
Intimidation permet de calmer un peu les swepper physique et j'ai préférer les Restes que l'orbe vie qui permet de rester un peu plus longtemps et de récupérer les dommage qui peuvent être fait par les PDR.
Voltali @ Orbe Vie
Trait: Absorb Volt
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Tonnerre
- Ball'ombre
- Relais
- Puis.cachee [Glace]
Dracolosse @ Orbe Vie
Trait: Attention
EVs: 116 Atk / 200 SAtk / 192 Spd
Doux Nature (+SAtk, -Def)
- Lance-flamme
- Surpuissance
- Draco Meteor
- Atterrissage
J'ai pas analysé la team, mais après l'avoir survolée, je te conseille de jouer Demi-Tour à la place de Piqûre (sur Cizayox), qui est bien plus utile lorsque Cizayox est joué en Choice.
Oui mais je préfère piqure vus que ça tape fort en plus de voler une baie cette attaque m'a été très utile une fois un adversaire à switcher sur Heatran et je lui a volé Baie jouca j'ai ensuite switch sur mon Heatran j'ai fait Telluiforce et l'Heatran adverse est Ko si j'avait pas piqure il aurais du encaisser Telluiforce et me Ko mon Heatran avec Telluiforce voilà pourquoi je préfère piqure
Sur Dracolosse tu pourrais peut-être envisager Déflagration sur Lance-Flamme, pour un peu plus de puissance
Et Relais sur Voltali j'en saisis assez moyennement l'utilité, je sais que c'est un pseudo U-turn et tout, mais là sur un Life Orber ça me paraît assez inutile... Je mettrais Rayon Chargé dessus, perso.
Je joue scraf pas bander
Je mettrais peut-être Demi-tour si je le jouais Bander mais là il est scarf donc il tape un peu moins fort et puis voilà ma justification pourquoi je préfère piqure :
Zelda4 a écrit :Oui mais je préfère piqure vus que ça tape fort en plus de voler une baie cette attaque m'a été très utile une fois un adversaire à switcher sur Heatran et je lui a volé Baie jouca j'ai ensuite switch sur mon Heatran j'ai fait Telluiforce et l'Heatran adverse est Ko si j'avait pas piqure il aurais du encaisser Telluiforce et me Ko mon Heatran avec Telluiforce voilà pourquoi je préfère piqure
DimoniaK a écrit :la version offensive se joue avec LO + nature Jolly en général pour Gyara.
Avec Demi-Tour, t'as une excellente dynamique qui te permettras de facilement bloquer le contre adverse, vu tous les moyens de revenge kill présents dans ta team. De plus, tu n'auras que rarement la possibilité d'exploiter l'effet de Piqûre, alors que Demi-Tour t'offre beaucoup plus d'avantages.