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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 16:12
par Myssdii
Accupression ne marchait pas en 4G si tu l'utilisais derrière un clone, maintenant si ^^

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 16:21
par Tigrou
La vraie question c'est : ya des gens qui utilisent Acupression, à part des noobs joueurs de Caratroc ? :)

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 16:24
par Myssdii
Ca pourrait rentabiliser Dodrio@Relais dans les tiers inférieurs, à part ça...

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 16:26
par TSTW
Moi je joue Rapion avec Accupression contre mon petit frère de 7 ans ... Sinon c'est une attaque cool si tu as de la chance.

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 16:31
par Myssdii
On parle dans un contexte de combat entre stratèges, pas vraiment du grand frère contre le petit frère qui connait pas la table des types %)

Accupression ne sert guère qu'en match fun (j'me souviens d'un random où j'ai sorti Tentacool Accupression, ça a fait bobo, mais vu le contexte ça rentre pas vraiment en ligne de compte XD).

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 16:34
par Tigrou
Nan mais oui, autant jouer Métronome en match fun ^^

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 16:37
par TSTW
Oui mais si tu tombe sur Acupression avec métronome...

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 18:02
par Gintoki ~ Sanji
Light Metal halves the weight of the Pokemon but does not alter damage from weight-based moves any other way.
Littéralement: Light Metal réduit de moitié le poids du Pokémon mais n'altère pas d'une autre façon les dommages des attaques basées sur le poids.

Oui Myssdii t'as pas foiré ton anglais paf: Je vois pas l'intérêt, à moins que ça en ait un dans le jeu en lui même, mais en combat si ça n'altère pas Grass Knot/Balayage... Donc je confirme objet useless %)

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 18:21
par Hellboy
Ça ne sert à rien :o
Giratina-O is still immune to having its Griseous Orb removed during battle.
Ça veut dire que Giratina Origine peut viré son Orbe en plein combat?

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 18:46
par youpidou
Donc je confirme objet useless
Merci mec, on courait tous après ton avis xD

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 18:49
par Hellboy
De rien je suis fait pour ça ;)

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 18:53
par youpidou
Hellboy a écrit :De rien je suis fait pour ça ;)

Wah l'autre eh, j't'ai pas causé !

Ton post à toi était cool.

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 19:28
par Haldar
Hellboy a écrit :Ça ne sert à rien :o
Giratina-O is still immune to having its Griseous Orb removed during battle.
Ça veut dire que Giratina Origine peut viré son Orbe en plein combat?
Ca veut dire que Giratina-o est tojours immune contre Trick / Knock Off et autres attaques qui touchent à son objet.

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 19:39
par Tigrou
Ouais, et surtout qu'on est toujours obligés de le jouer avec, donc impossible de varier un peu avec un set de Choice ou de Life Orber...

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 19:40
par Babu
Il y pas moyen de le jouer sans? Me semble qu'il y avait un glitch sur cartouche le permettant... :hum:

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 19:44
par Haldar
Il y a un Giratina glitché, oui. Avec les stats de Giratina-o mais avec le skin + la capa + la flexibilité d'objet de Giratina normal. Mais le glitch n'est pas autorisé officiellement, et rien ne veut dire que Giratina-g passera le transfert vers BW.

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 19:45
par Tigrou
C'est bien triste parce que l'avantage numéro 1 de Gira-o sur Gira, c'est bien sa capa spéciale... Et en tout cas c'est pas autorisé sur Shoddy

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 19:48
par Gintoki ~ Sanji
youpidou a écrit :
Donc je confirme objet useless
Merci mec, on courait tous après ton avis xD
Mais de rien youpidou %)

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 19:58
par Haldar
Farceus passe au max EV's dans BW. Mékecécoule !
The feather items add 1 EV, even past the 100 EV vitamin limit, making it possible to fully EV L100 Pokemon (like the TRU Arceus), even if very inefficiently.
Explosion and Selfdestruct no longer halves the Defense of the targets, making them effectively 250\200 power instead of 500\400.
Regeneration heals the Pokemon 1/3 of its maximum HP upon switching out.

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Posté : ven. 24 sept. 2010, 19:59
par Tigrou
Oh non, ils ont tué Explosion 8O