Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build
Posté : ven. 03 janv. 2014, 13:42
Ton calcul n'est pas cohérent, c'est un 3HKO mais pas si il rajoute un cosmic power à chaque fois, ce qui est le but (arriver à +6). En plus je vois rarement un tel Mvenu. Mais comme il est plus rapide, c'est plutôt des calcs face à un +1 et un autre à +2 qu'il faudrait faire, ce qui montrerai que son contre, ben le contre quoi.
Sinon, je pense pas que chansey/blissey le wall, déjà ils peuvent que faire toss, et un stored power quand t'es à +6 en def/def spe/atk spe, c'est violent.
Et non pour l'orbe, le but est de pouvoir le placer au tout debut donc résister aux premières attaques. Une fois que c'est fait, tu te mets à +6 en atk spe et là la LO n'a pas vraiment d'intérêt
Tyc: j'ai jamais dit qu'il n'avait aucun contre, oui luke se le fait easy, mais tu places pas clefable si tu vois un luke chez l'adversaire. Et tyranitar ne gagne pas, il se fait tuer sur la longueur. De même pour exca. Heatran ne contre que si il a roar. Et sérieux, personne joue krookodile.
Sinon, je pense pas que chansey/blissey le wall, déjà ils peuvent que faire toss, et un stored power quand t'es à +6 en def/def spe/atk spe, c'est violent.
Et non pour l'orbe, le but est de pouvoir le placer au tout debut donc résister aux premières attaques. Une fois que c'est fait, tu te mets à +6 en atk spe et là la LO n'a pas vraiment d'intérêt
Tyc: j'ai jamais dit qu'il n'avait aucun contre, oui luke se le fait easy, mais tu places pas clefable si tu vois un luke chez l'adversaire. Et tyranitar ne gagne pas, il se fait tuer sur la longueur. De même pour exca. Heatran ne contre que si il a roar. Et sérieux, personne joue krookodile.