Lol je parlais pas du boah,je parlais surtout du ddancer qui même avec séisme lui fait pas hyper mal grace à solid rock(,et du bander car il contre pas mal la roche.
Le boah j'ai pas de contre,enfin disons,drattak mixer xD.
Et je parle pas de cresselia pour la bourde ou j'ai bien placé gyara au moment du repos,mais de chapi et forry qui se sont fait cramer le cul xD.
'fin à ce moment tu jouais à 5 contre 6 déja et au pp wast j'aurais certainement gagné,un peu comme aqualuffy qui m'aurait niqué au wast car il me restait 3 pokés(dont un qui allait crever à cause de stealth rock)et à lui 4,j'ai preferé forfaiter pour pas eterniser le combat
Enfin comme quoi entre français et tant que ça joue pas cheap,le stall existe en 493
Enfin le pire c'est qu'après calcul meta se prend ohko sur EQ de tyra après une danse draco ça sux =/.
Mais bon c'est la que pisto poing servira(ça fait quand même 240 pv à un Ttar sans ev en défense),j'hesitait à lui mettre,et je pense que ce sera son dernier slot,car entre ça,poursuite,psykoud'boul contre pert,voir rest en dernier slot c'est chaud de faire un choix...