Seal of approval

Ouais mais aussi j'avais fait que de la merde durant le matchMcMeghan a écrit :Tant pis pour le double post, ça fait presque une semaine. Je vous présente donc un Poké qui est sous joué, et sous joué surtout dans ce rôle.
Mew @ Orbe Vie © Synchro
- Danse Lames
- Vampipoing
- Poinglace
- Coup Bas/Psykoud'boul
Nature Jovial (+ Vit/- Atk) 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Nature Rigide (+ Atk/- Atk.Sp) 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Mew est déjà sous utilisé en tant que Pokémon pourtant excellent, il est tout de même vu en Staller antiStall avec Provoc/Feu Follet. Cependant, les versions Sweeper sont redoutables, surtout au vu du movepool du monstre qui est surement le meilleur lure du jeu. Le Sword Dancer est énorme et anti-métagame par excellence. La version ici présente n'est stopé que par Airmure mais Mew est assez bulky pour tenir quelques coups. Après une Danse Lames et l'Orbe Vie, il 2KO presque tout le métagame et profite de Vampipoing pour se régénérer.
Il y a plusieurs façons de le jouer, personnellement je le joue Timide, avec l'Orbe Vie et Coup Bas pour avoir une bonne prio, mais Psykoud'boul est possible pour le Stab, tout comme la nature Rigide ou les Restes en objet, chacun l'utilise à sa manière. En tout cas c'est un monstre, testez le et vous ne le regretterez pas (si Mysotic passe par ici, il pourra en témoigner).
Bien de tuer un Tarpaud avec un move à 60 de Base Pow non STABbé ?Pokébip a écrit :Le Pokémon charge de l'énergie au premier tour et frappe au second. Sous le Soleil, il n'y a pas de tour de chargement, mais sous la Pluie, la Grêle ou la Tempête de Sable, la puissance est réduite de moitié.
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)