Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par Zephir » ven. 16 avr. 2010, 23:28

Plus vers les 55% jcrois.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par Hypo' » jeu. 22 avr. 2010, 10:16

Apparement les mooves de juin n'ont pas tous été dévoilés:
En plus de ceux deja annocés, les trois chien apprendront vit.extreme,suicune aura lame d'air et anneau hydro,celebi voeu soin ,raikou ball météo et entei eclategriff et grondement.


Il va de soit que le métagame va etre chambouler, raikou avec ball météo et aurasphere va certainement passer OU, entei avec howl/flare blitz/extreme speed (et stone edge) va surement etre beaucoup plus jouer et celebi gagne machination qui en fera un sweeper effrayant ainsi que voeu soin qui accentuera ses capacités a pseudo passer.
Par contre suicune est triste,lame d'air ,glaciation et vit.extreme lui sont inutile %)


P.s. Les trois chiens tiendront aussi une baie particuliere chacun lors de l'event.

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par Full_Korbe » jeu. 22 avr. 2010, 13:09

Spoiler :
Full_Korbe a écrit :Je suppose que vous savez tous que des Entei, Raïkou, Suicune et Celebi vont être distribués. Et ils ont des moves spéciaux :
-Entei gagne Boutefeu (et gagne enfin un vrai stab physique), Eclate-Griffe (assez useless, Shaymin lui serait supérieur) et Vit.Extrême (très intéressant pour un CB)
On pourrait donc faire un CB, assez limité par sa faiblesse à PDR mais qui peut être très intéressant :
-Boutefeu
-Vit.Extrême
-Lame de Roc
-Tête de Fer
Max Att / Vit, Nature Rigide
Ses meilleurs contres sont les Eau/Sol, mais les Bulkys Eau en général le tiennent bien. Tête de Fer car il n'a pas grand chose quand même, et que ça a le mérite de passer Tyranocif.

-Raïkou gagne Elecanon (useless),Vit.Extrême (sympa, sans plus), Aura sphère (ultime, lui donne une option pour détruire Tyranocif, Heatran sans risquer de se faire bloquer par un Acier, lui donne une option pour faire peur à Leuphorie surtout sur un Sub-Minder et donne une bonne couverture sans PC) et Ball Météo (il devient très jouable en RD maintenant).
Pas vraiment de nouveaux sets disponibles, mais le Sub-Minder a toutes les chances de battre Leupho (sauf Frappe Atlas), et il gagne de la couverture de type.

Tout ce que gagne Suicune n'est pas vraiment utile. Lame d'Air lui permet de frapper plus facilement Scarhi/Chapi, mais ce n'est pas grand chose, tout comme Anneau Hydro ou Vit.Extrême.

-Celebi ne gagne que Machination, mais quel gain ! Il devient un Nasty Plotter sympa, avec Noeud'Herbe/Soin-Clonage/Autre move offensif, mais souffre d'un manque de versatilité. Il devient encore plus imprévisible.
Je me sens inutile d'un coup là %)

M'enfin, Eclate-Griffe peut être utile pour provoquer des switchs (50% de baisser la défense, quand t'as Flare Blitz et 115 de BS d'attaque, ça fait peur), et Suicune pourra jouer Anneau Hydro / Surf / I Beam (ou PC Electrik) / Calm Mind (ou Roar ou autre), mais c'est clair que par rapport aux autres, c'est minable.

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par furfande » mer. 28 avr. 2010, 16:34

dites, y'a pas une fiche compléte de mostisma quelque part ?
Ou alors ptet qu'on pourrait me conseiller,
je cherche un move pour motisma four stalleur mais j'hesite, je crois que le classique c'est
Ball ombre/tonnere/repos/feu follet mais jsuis pas certain.
Sinon, avec toumagik, est il efficace ?

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par moutte » mer. 28 avr. 2010, 16:38

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par furfande » mer. 28 avr. 2010, 16:42

Han j'y ai même pas pensé :pendu: merci :o

Avatar du membre
chox
Membre
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 14:06

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par chox » sam. 08 mai 2010, 13:36

motisma aspirateur c'est pas mal mais j'ai mieux! motisma-humains! voici la description(que j'ai inventer):
Spoiler :
motisma aime se cacher dans appareil electronique mais un jour sont dresseur nommé RED a voulu tué motisma car il lui aver fait peur dans la nuit,motisma tua RED et prenna sont corp il alla dans une region nommé antipolis et tua toute les personne se trouvent sur sont passage!motisma est toujour en libéreter n'esseiller pas de le rencontrer ou il viendra pendent la nuit vous tuer!...
on peut l'obtenir par evenement pokemon vous serait dans un hotel et vous ferait un cauchemar ou vous vérait motisma tuer RED et faire sont carnage a antipolis vous vous reveillerer et vous le verrez il fuira et un vieux viendra et vous dira que c'était motisma-humain et raconta l'histoire vous devrait partir a sa recherche quelque part dans une maison hanter il sera tres fort(lvl 80)attention!


voila! merci a vous si vous aver lu et dite moi si il y a quelque chose a changer ;)
Spoiler :
code ami pokemon x : 4313-1796-4629 (red)

Image

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par CriCri95 » sam. 08 mai 2010, 13:41

Rien ... Delete juste =(

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par Syntax ERROR » sam. 08 mai 2010, 13:42

Tu m'as fait peur, je vais te tueeerrrr !
:lol:
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
solaufein
Membre
Messages : 67
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 15:40

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par solaufein » sam. 08 mai 2010, 14:24

donc il prend son corps et il tue toutes les personnes sur son passage... ça vaut bien un film de Luc Besson :year:

Avatar du membre
chox
Membre
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 14:06

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par chox » sam. 08 mai 2010, 15:34

%) merci a tous sauf cricri95 qui ne sais pas se que c'est l'humour....... sinon avouer l'idée n'est pas mal? :jump:
Spoiler :
code ami pokemon x : 4313-1796-4629 (red)

Image

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par CriCri95 » sam. 08 mai 2010, 15:50

On a tous nos défauts/qualités , moi j'ai pas d'humour, et toi t'es faché avec la langue française =)

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par Syntax ERROR » sam. 08 mai 2010, 18:26

Bien sorti paf:

chox ---> Motisma humain.... C'est plus "spécial" que bien ^^" (parce que là ça fait plus démon que pokemon).
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
chox
Membre
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 14:06

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par chox » sam. 08 mai 2010, 19:45

on a bien inventer darkrai... bon je change un peux:
Spoiler :
motisma aime se cacher dans appareil electronique, mais un jour sont dresseur nommé RED a voulu relacher motisma car il lui aver fait peur dans la nuit,motisma enleva l'âme de RED et prenna sont corp il alla dans une region nommé unionpolis et endorma toute les personne se trouvent sur sont passage!motisma est toujour en libéreter n'esseiller pas de le rencontrer ou il viendra pendent la nuit vous tuer ou de vous faire dormir pour l'eternitée!!...
c'est mieux? proposer moi si vous aver des chose a changer?
Spoiler :
code ami pokemon x : 4313-1796-4629 (red)

Image

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par King Hypnosis » sam. 08 mai 2010, 19:56

T'es fâché avec le français toi.
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
Ckocko
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 17:53

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par Ckocko » sam. 08 mai 2010, 19:57

Je sais pas pourquoi tu tiens à cette idée là mais bon... Je trouve ça nul ton histoire :/ (désolé la franchise)
Image

Merci à Wivol !!
Spoiler :
Mon pseudo: Ckocko; Mon CA: 3610 3084 2217 (Platine)

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par CriCri95 » sam. 08 mai 2010, 20:09

'ttention il va te dire que tu "c'est pa se queue sait lumour" ...

Bref

Avatar du membre
chox
Membre
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 14:06

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par chox » sam. 08 mai 2010, 21:05

je deteste le francais car je suis en amerique la!sinon je tien pas a cette idée je menuie c'est tout...
Spoiler :
code ami pokemon x : 4313-1796-4629 (red)

Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?

Message par Myssdii » dim. 09 mai 2010, 14:38

... Ok, là on atteint des sommets de stupidité et d'inutilité.


On n'est pas là pour parler d'une nouvelle forme de Motisma, surtout quand on ne propose rien comme movepool. Sans compter l'orthographe illisible (même si t'es aux USA, tu es sur un forum français et tu es toi-même français, donc prié d'écrire dans un français convenable).

Donc fin de la discussion, merci.

Verrouillé