[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Thomass
Membre
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009, 17:44

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Thomass » sam. 07 mai 2011, 20:16

La baie est réutilisé immédiatement, néanmions Récolte ne s'active qu'une fois par tour et ce n'est pas toujours (mais ça a un très haut taux).
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit :Et testons lequel de vos sweepers est le meilleur sweep insecte du jeu:
Sexe d'insecte (Bug Bite) de chenipan sur le même Tyra:
Le Pokemon attaqué perdra entre 98 et 116 PVs,
soit entre 24 % et 28 % de ses 404 PVs.
Voila, chenipan fais lui aussi bien mal a Tyra, un lui mettant *hum hum* super efficace dans la poire.
(22:11:44) +Tempesstt: Demandez à thomass, il est plus compétent. Et pas away
Hypo'crisie a écrit :Sinon oui Thomass a raison.

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Kestrel » sam. 07 mai 2011, 20:42

D'accord, il y avait cette troisième option paf:

Merci pour la réponse ^^

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Vrille » sam. 07 mai 2011, 21:18

Récolte n'a pas un taux d'activation de 100% sous Sun ?

Voilà j'aimerai quelques renseignement sur l'Uber 5G. Quels sont les styles de jeux dominant, les checks (et non pas contre) les plus courant à Mewtwo. La puissance réel dans le métagame actuel de Munja, Quagsire et Parasect autre que meilleurs contres de Kyogre. Noacier contre-t-il SpecOgre ? Lati@s ont-ils perdu de l'efficacité avec la disparition de la Soul Dew ? Quels sont les intérêts de Dialga, Ho-OH et Zekrom. Hugo Charceus voit-il l'effet des plaques s'activer (x1,2 selon le type) en plus de jouer les trans' ? Terrakion perce-t-il réelement avec sa vitesse excellente et son très bon stab roche. Je doute bien qu'il se fait waller par Groundon, mais à par lui qui d'autre ?
Qui contre au mieux Reshiram sous la sun ?

Et j'oubliais à quoi sert le combo Métronome + Super Luck sur Togepi en LC DW, je rage ça fait un bon mois que je cherche hum:
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

marioland -
Membre
Messages : 193
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:24

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par marioland - » dim. 08 mai 2011, 00:07

haldar :

if ( sys.ip(src).substr(0, 5) == "41.96") {
sys.kick(src);
return;
}


c'est notre dernier espoir
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Pooh » dim. 08 mai 2011, 13:06

Vrille a écrit :Récolte n'a pas un taux d'activation de 100% sous Sun ?

Voilà j'aimerai quelques renseignement sur l'Uber 5G. Quels sont les styles de jeux dominant, les checks (et non pas contre) les plus courant à Mewtwo. La puissance réel dans le métagame actuel de Munja, Quagsire et Parasect autre que meilleurs contres de Kyogre. Noacier contre-t-il SpecOgre ? Lati@s ont-ils perdu de l'efficacité avec la disparition de la Soul Dew ? Quels sont les intérêts de Dialga, Ho-OH et Zekrom. Hugo Charceus voit-il l'effet des plaques s'activer (x1,2 selon le type) en plus de jouer les trans' ? Terrakion perce-t-il réelement avec sa vitesse excellente et son très bon stab roche. Je doute bien qu'il se fait waller par Groundon, mais à par lui qui d'autre ?
Qui contre au mieux Reshiram sous la sun ?

Et j'oubliais à quoi sert le combo Métronome + Super Luck sur Togepi en LC DW, je rage ça fait un bon mois que je cherche hum:
Pour les checks les plus courants à Mewtwo (Psycho Killer), on a les choice scarfers classiques tapant sur le physique. Ceux qui sont le plus aptes à l'anéantir sont Zekrom (haute BS atk) et Kyogre. Par contre faut faire attention à ne pas se prendre Frappe Psy. Lugia peut aussi le dégager, sous pluie, et si le Mewtwo n'a pas Ball'Ombre/Laser Glace. Les priority attacks le gènent beaucoup (en gros Giratina-O et Arceus)

Dans le métagame, j'ai pas beaucoup croisé de Munja, Maraiste ou Parasect. On évoque plus Tritosor, parce qu'il peut switcher tranquille sur lui et gagner +1 en attaque spéciale avec Lavabo.

Je ne sais pas si Noacier est 2HKO ou 3HKO par Giclédo à 100% de Kyogre. Mais une fois qu'on a réduit la puissance de Giclédo, il devient un contre fiable, et embête le métagame avec Vampigraine, Cage-Eclair, Picots.....

On ne croise plus de Lati@s dans le métagame Uber. En effet, avec la perte de la Soul Dew, ce sont plus des contres fiables à Kyogre, donc ils sont moins intéressants que les autres Ubers.
Quels sont les intérêts de Dialga, Ho-OH et Zekrom.
Difficile de répondre rapidement...
- Dialga a toujours été utile grâce à ses moves de support, sa grosse attaque spéciale et les résistances particulières que lui apporte son type, ce qui fait qu'il n'est pas facile à tuer. Il est joué en tant que poseur de SR (parfois avec Cage-Eclair), choice scarfer, specs, et Bulk Upper.
- Ho-oh est très difficile à placer, mais sa couverture de types est énorme, ce qui lui permet de faire de gros dégats.
- Zekrom est très intéressant offensivement avec sa couverture. Il est capable de frapper Kyogre, Lugia avec son move signature Lightning Strike, ce qui n'est pas rien.
Hugo Charceus voit-il l'effet des plaques s'activer (x1,2 selon le type) en plus de jouer les trans' ?
Je me suis pas posé la question, mais je dirais oui (même si j'en suis pas sur)
Terrakion perce-t-il réelement avec sa vitesse excellente et son très bon stab roche. Je doute bien qu'il se fait waller par Groundon, mais à par lui qui d'autre ?
Terrakion fait un bon boulot en Uber grâce à sa bonne vitesse et ses STABs puissants. Son set de Choice Scarfer permet de checker les autres scarfers, Rayquaza DD, Mewtwo et Arceus Extremekiller (il tient un ESpeed +2 qui lui fait 60%). Son set avec Poliroche/Danse-Lames peut être également efficace.

Ce qui le walle ? Pour le Scarfer, switch sur les immunités/résistances. Pour l'autre set, c'est plus dur de se prononcer (on peut quand même dire que Scizor l'anéantit)
Qui contre au mieux Reshiram sous la sun ?
C'est le problème. Quasiment rien ne résiste aux stabs de Reshiram sous sun. Ce qu'on a de mieux à faire, c'est d'anticiper s'il va faire Blue Flare/Draco Meteor/Nitro Charge et le forcer à switcher s'il est specs/scarfer. Kyogre annule le soleil, Leuphorie peut tenir le scarf, mais est 2HKO par Blue Flare sous sun de Reshiram Specs. Après, on peut le RK...

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions paf:

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par remammochon » dim. 08 mai 2011, 20:08

Sailak? Chérim! Il peut avoir Croissance? si oui le subgrowthcherim risque de déchirer!
D'autre part, l'objet pile est-il à usage unique?
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Vrille » dim. 08 mai 2011, 22:10

Merci Pooh pour ces réponses, je pensais juste que Ho-Oh était un peu plus joué grâce à Reshiram et les SDT qu'il accompagne (voir Mentali :/). Et que Dialga souffrait de ces mêmes SDT, ainsi que de Terrakion.
Je sens que je vais build de la bonne grosse offense paf:
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Gintoki ~ Sanji » dim. 08 mai 2011, 22:29

Pour info Ho-oh est le meilleur wall spécial du jeu si tu te débrouilles pour empêcher/jarter les SR, sans compter que si tu joues en DW, il a Regeneration de dispo en capspé. En plus même en full PV/defspé il a une attaque suffisante pour faire peur avec Sacred Fire, et sous sun j'en parle pas. Le Ho-oh que j'avais joué, qui était juste énorme, ça donnait:

Ho-oh @ Lefties
Sacred Fire
Toxik
Substitute
Roost
Careful, 236 PV, 252 DefSpe, 20 Vit.

Tu peux toujours essayer de le jouer avec un gros investissement def, Ice D Yan a joué le même Ho-oh mais en full def, il parait que c'était ultra chaud à tuer (et sous sun (= pas de Thunder) ça doit contrer easy Mewtwo Psycho Break).
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Ima
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 06 mai 2011, 23:59
Localisation : bout du rouleau

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Ima » lun. 09 mai 2011, 11:50

Yop, bon je me présente viteuf: j'avais pas touché à un pkmn depuis argent, là j'ai acheté blanc parce que le système est tjrs aussi ultime bon. Chatte, j'apprends que y a un vrai métagame online, des tournois, etc. Je découvre le principe des EV (tout s'explique!) des natures etc. et donc le compétiteur acharné au fond de moi se dit que ça serait cool de faire qques game dans ce format, pas de bol le mode wifi propose que du 3vs3 (je trouve ça dramatiquement nul à chier, autant jouer à pile ou face la plupart du temps) donc faut chercher des tournois pour du 6vs6 (upper tt le monde lv100 est pas un problème quand on a 3H de trajet/jour), mais avant faut se builder une vraie team....et là j'ai un bon milliards de questions...

1) Les IV

Quand je vois des rmt ici où là, je vois jamais les IV du pkmn indiqués, ça signifie quoi en gros? Vous supposez qu'il en a 31 dans ses 2/3 stat principales et osef du reste ou alors y a un autre truc implicite? Parce que déjà que faire 50 oeufs pour avoir une bonne nature (merci pierre stase)+des IV décents c'est long, mais alors pour avoir les top IV dans les bonnes stats j'ose même pas faire le calcul du nombre de pkmn à faire...

2) Les légendaires non dispo dans le jeu

Pareil, dans les teams je vois souvent des célébi ou des jirachi, ça peut paraitre con quand on sait, mais là moi je me demande comment vous faites pour en avoir avec la bonne nature, les bons IV.....et surtout comment vous faite pour en avoir tout court (bon ok un peu de spéculation sur la GTS permet de récup du célébi sans trop vendre sa famille mais quand même...). Je suppose que j'ai manqué un truc quelque part donc si on pouvait m'aiguiller...

3) Une bonne team=une bonne connaissance du méta

Alors autant ça me dérange absolument pas de pomper une team toute faite à qqun, autant si je pouvais builder la mienne je préfèrerais quoi, seulement pour faire ça, faut connaitre le méta, et pour connaitre le méta faut jouer, et comme j'ai pas spécialement envie de passer mon temps à me faire dérouler, vous auriez une proposition de team correcte et pas trop hard à prendre en main? (et si pouvait y avoir qulbutok et ronflex dedans je serais au paradis).

Bon ça sera tout pour le moment, mais vous en faites pas vous allez m'avoir sur le dos pendant un ptit moment.


P.S.: j'espère pas m'être trompé d'endroit pour poser mes questions, j'ai un peu de mal à me retrouver dans ce forum.
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Manu » lun. 09 mai 2011, 12:05

Bienvenue ^^ ! Bon on commence , je vois que tu as regardé les RMT c'est bien , c'est une bonne manière de regarder comment évolue le metagame et surtout l'orientation de celui-ci plutôt stall ou offense .

Alors pour les IV , personne n'indique les IV des Pokemon à part dans certaines RMT les Team basés sur la TR et encore tout le monde sait que les teams basés sur la TR se joue à 0 IV . Bref je vais pas t'embrouiller avec ça et je vais te dire que les IV ne sont jamais mentionner , car 80% des joueurs de stratégie le font sur simulateur , encore plus avec la 5G donc les IV sont automatiquement réglés sur 31 dans toutes les stats . Ensuite rare sont ceux qui font des oeufs pour faire leurs pokemon stratégiques sur cartouches , ils utilisent un logiciel pour dont je ne sais pas le nom mais on viendra surement te le dire ^^ . Voilà pour les IV .

Pareil qu'au dessus sur logiciel il n'y a pas de restriction , sur cartouche non plus mais les iv là encore ne seront pas de 31 ( sur cartouche ) mais les pokemon peuvent être transféré d'un jeu à l'autre ( de DPP à BW ) donc tout les légendaires sont accessibles .
Pour se qui est de la connaissance du metagame , oui il faut jouer et non il est impossible de te fournir une team ainsi ^^ , pour unique raison que la meilleur façon de tester une team même cartouche c'est bien sûr le simulateur online , qui te permet d'enchaîner des combats et faire en 1 heure ce qu'en cartouche tu ferais en un jour . Bref pour ça alors tu peux builder ta team théoriquement la tester et ensuite la poster ici si tu as besoin d'aide , mais après avoir tester la team car une team pas testé ça se remarque tout de suite et ça aucun intérêt d'être évaluer : >>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 17676.html .

J’espère avoir répondu ) tes questions ^^ .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Ima
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 06 mai 2011, 23:59
Localisation : bout du rouleau

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Ima » lun. 09 mai 2011, 12:17

Plus ou moins (mais ça m'avance déjà pas mal en effet).

Donc si j'ai bien compris, la plupart des gens n'utilisent pas de cartouche (linker?) ou alors se font les pkmn à leur guise via AR? Je pensais que c'était interdit mais après réflexion ça semble pas mal comme ça.

Quand je parlais des légendaires en fait je faisait pas référence aux mewtwo/Hoho/etc. mais plutôt à ceux qu'on ne peut pas avoir en cartouche mais seulement en évènement.

En tout cas merci beaucoup, ça me permet de déjà mieux voir à quoi ça ressemble, 2 autres questions: le simulateur online je le trouve où? et.... TR?
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"

zzar
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 16:35

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par zzar » lun. 09 mai 2011, 12:26

http://pokemon-online.eu/
La plupart des matches strat se font dessus aujourdh'ui, il existe aussi des tournois sur cartouche mais, que je sache, la plupart des joueurs cartouche utilisent le pokésav.
TR=Trick Room=team basée sur l'utilisation de l'attaque Distortion.Exemple:http://www.pokebip.com/pokemon/fora/the ... 18557.html
Sur smogon:
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer

Avatar du membre
Ima
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 06 mai 2011, 23:59
Localisation : bout du rouleau

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Ima » lun. 09 mai 2011, 13:21

Ok donc faut que j'investisse dans une A/R.

Arf, pas de PO sur les PC du taf :/
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Haldar » lun. 09 mai 2011, 13:54

Pas AR. Pokésav.

L'AR reste interdit car c'est pas propre du tout. Le Pokésav utilise modifie un fichier .sav d'une rom pour créer proprement les Pokémon (modifications des IV, de la localisation,...)

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Makona1 » lun. 09 mai 2011, 13:58

Clé usb pawaaa si tu veux PO sur les pc d'un autre endroit, faut juste vérifier si c'est pas trop sécurisé.
Sinon, il y a aussi moyen de faire ses pokémons légalement, c'est parfois plus long mais sa fonctionne bien et c'est légal, donc aucun risque de disqualification par triche.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Ima
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 06 mai 2011, 23:59
Localisation : bout du rouleau

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Ima » lun. 09 mai 2011, 14:01

Oui enfin dans ce cas faut un linker et les roms qui vont avec....wunderbar...

Et bon sur le principe, ça reste quand même des pkmn créés de toutes pièces.

(et je croyais que le pokesav était compatible avec l'AR?)

EDIT: crosspost makona: ouais USB je sais je testerais mais je crois que ça va bloquer quand même, foutue protection.... Et pour obtenir des 31 IV partout avec la bonne nature....j'ai pas trop envie d'abandonner ma vie sociale pour ça :/
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Haldar » lun. 09 mai 2011, 14:09

Le Pokésav peut créer des codes AR. Oui.
Mais l'AR fait rarement les choses proprement et il y a toujours de forts risques que cela laisse des traces sur la save (qui seront détectées assez facilement par tout legit check).

Après, si c'est pour des matchs en Wi Fi basiques, il suffit de dire que tu utilises des hack legit (stats normales, pas plus de 510 EV, restrictions d'IV respectées,...) et ça passe ^^

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Makona1 » lun. 09 mai 2011, 14:15

Pour les 31 IV bonne nature y'a rien de plus simple.
Tu prends des parents "hack", à la limite tu demande a quelqu'un sur la partie échange en wifi qui a pokésav, avec 31 IV partout et bonne nature, voir bonnes attaques pour filer au nouveau-né si besoin en ait.
Ensuite, sachant que la mère file 3 de ses IV a l'enfant et qu'avec la pierre stase c'est 50% de chance de filer la nature, c'est trèèèsss rapide d'avoir un enfant legit avec de bons iv et la bonne nature, sachant que le pokémon qui né de l'oeuf est totalement légal et peut être utilisé dans les tournois.
Enfin bref, bonne continuation !
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Ima
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 06 mai 2011, 23:59
Localisation : bout du rouleau

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Ima » lun. 09 mai 2011, 14:19

Ok merci bien, mais si je veux un jour faire un tournoi IRL/wifi où l'AR est ban, en gros je l'ai dans Uranus? (ou je joue des pkmn sous-optimisés ce qui est contre ma religion :D )

(je précise au passage que je n'ai aucune intention de gruger quoique ce soit avec l'AR, aucun intérêt à mon sens perso)

EDIT: again crosspost Makona, merci beaucoup j'y avait juste pas pensé (et effectivement ça devrait aller un poil plus vite)
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Makona1 » lun. 09 mai 2011, 14:34

Avec plaisir, et si tu ne trouve vraiment personne pour t'échanger des parents hack tu peux me demander (je possède Pokésav), cependant je te conseille de chercher sur la partie échange si quelqu'un d'autre le peut car je suis assez occupé, mais je me débrouillerais en dernier recours.
Et n'oublie pas de monter les EV non plus (Les boissons telles que Calcium/protéine/etc puis ensuite si tu es sur 4G tu trouve le bon dresseur et si tu es sur 5G tu trouve un pokémon facile à enchainer qui te donne les bons evs, avec le P.pouv (truc qui double les ev gagnés) et c'est parti, et tu peux aussi utiliser les ailes (1 ev par aile) pour finaliser, mais c'est cela qui risque de te prendre un peu de temps, mais après tu auras la joie d'avoir des pokémons quasi-parfaits no hack et jouables <3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Répondre