[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Emeral » ven. 22 juin 2012, 17:56

Non mais c'est scandaleux tu dis n'importe quoi Ben. Manu ou Hyppo n'ont faut que te répéter d'arrêter de donner des conseils car tu n'as pas le niveau mais c'est comme s'ils parlaient à un mur et toi tu continues à dire des choses dont tu ne connais même pas à des débutants.
Je ne dis rien car je ne suis pas responsable mais je trouve ça scandaleux.

Dramygon pour ce qui es de ta team, ça m'a l'air tout bonnement potable même si on retrouve dans ta team plusieurs choses dont je ne suis pas fan. A savoir Rotom-W Choice Scarfer sous la sandstorm j'adhère pas trop. Le bulky pourquoi pas mais le choice scarfer pert un peu vite ses PV ce qui lui faut donc perdre sa capacité à scoutter et revenge killer correctement alors que c'est quand même son rôle primordiale. En fait je ne sais pas si tu as vraiment besoin d'un choice scarfer dans cette team. Etant donné que Heatran et Skarmory peuvent contenir Dragonite, je ne pense pas qu'un Rotom scarf avec HP ice ait vraiment sa place ici. Je pense plutôt que le pain split ou le chesto rest s'accorderaient beaucoup mieux à l'optique de la team restant dans le côté bulky tout en mettant la pression à l'adversaire. De même que pour Breloom, ça me tracasse un peu de voir une version subpuncher sous sandstorm alors que la version bulk up sera bien plus utile et contre tout type de match up. Et en rajoutant que que c'est ta seule vraie résistance eau, adopter un version bulky upper serait un choix plus judicieux selon moi car sinon tu te retrouvera vite dépourvu face aux voltswitch de Rotom adverses que ta version de Breloom aura beaucoup de mal à contenir sous sandstorm (personnelement, je serai même d'avis à remplacer Breelom par quelque chose de plus adapter). Enfin ça n'est que mon point de vue, je ne suis pas non plus expert builder mais je pense quand même avoir dit quelque chose d'assez cohérent.
Image

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par montes » ven. 22 juin 2012, 18:19

En feuilletant les RMC j'ai trouver cette team qui me plait bien:
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/sum ... 23127.html

Mais le souci c'est feunard avec sécheresse qui est impossible a avoir pour moi et les objet band choix et ceinture force que je n'ai pas.
Je continu a chercher sur french spirit.

Avatar du membre
Pata-panda
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 19:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Pata-panda » ven. 22 juin 2012, 18:31

Franchement, si tu ne joues pas sur simulateur tu ne pourras jamais avoir de si bonnes équipes que celles présentées sur ces sites. Comme tu viens de le dire tu n'as pas accès à toutes les capacités, attaques, et même les objets les plus joués donc je ne vois pas comment tu pourrais construire une équipe aussi bonne que les leurs.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne veux pas télécharger le simulateur c'est rapide et très simple. Moi aussi je joue sur cartouche enfin j'ai le jeu mais ça n'empèche pas d'utiliser PO pour pouvoir progresser en vraie stratégie et quand je veux m'amuser je prend la DS. En réalité j'ai testé PO pour savoir ce que valait ma Team cartouche et je me suis rendue compte que ça allait pas du tout et depuis je joue que sur PO pour progresser en stratégie. Je ne te dis pas ça pour être méchante, mais franchement ça t'offrirait tellement plus de possibilités et ça serait tellement plus simple. Les personnes ici seraient enfin en mesure de t'aider.

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par montes » ven. 22 juin 2012, 18:39

Je n'ai jamais dit que je ne voulait pas télécharger le simulateur mais après comment je fait pour passer mes poké sur la DS vu que je fait du combat dessus moi.

Avatar du membre
Pata-panda
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 19:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Pata-panda » ven. 22 juin 2012, 18:44

Ben tu ne peux pas les passer sur ta DS. En fait, tu télécharges le logiciel tu crées ton équipe et ensuite tu vas tu le serveur et tu combats des gens en ligne. C'est bien plus pratique ! Disons que si tu veux t'amuser tu peux continuer à jouer sur ta DS, mais si tu veux vraiment construire des équipes comme celles proposées dans RMT tu es obligée de passer sur le simulateur. Honnêtement avant je me faisais ch*** à faire des oeufs pour les bon iv, nature ect... Et quand j'ai découvert PO franchement ça m'a changé la vie ^^ Sérieusement, je ne joue presque plus sur cartouche du coup (sauf pour faire l'aventure toute mignonne ><). C'est à toi de voir :)

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » ven. 22 juin 2012, 19:26

Emeral -> prozac: ce qui est scandaleux c'est que je met des précision que tu comprend même pas. Est ce que tu as relus ce que je dis ?
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Heavenly♥.Dream » ven. 22 juin 2012, 19:45

Non mais Ben, c'est toi le problème stoo.

Avatar du membre
Uberkarp
Membre
Messages : 328
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 17:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Uberkarp » ven. 22 juin 2012, 19:53

Pour dramygon, je pense qu'il faudrait mettre les leftovers sur la chople berry, vu qu'il tient un Focus blast de gengar et que tu vas pas le laisser sur un truc à la conkeldurr ou terrakion. Et la version calm minder de reuniclus serait mieux pour ta team que le LO trick room.
Image


♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Myso » ven. 22 juin 2012, 19:55

ben84 a écrit :Emeral -> prozac: ce qui est scandaleux c'est que je met des précision que tu comprend même pas. Est ce que tu as relus ce que je dis ?
Je te conseillerai sérieusement de te taire ou de commencer à parler de manière pertinante.

@montes : on ne joue que sur simulateur, si c'est pour se faire une team cartouche c'est dans la section "Jeux vidéo Pokémon"

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Il' » ven. 22 juin 2012, 20:00

Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » ven. 22 juin 2012, 20:04

Myso a écrit :Je te conseillerai sérieusement de te taire ou de commencer à parler de manière pertinante.
Mort de Rire je vois un truc ... :huhu:

Même Myso n'a pas compris ... :sisi:
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Myso » ven. 22 juin 2012, 21:02

Il n'y a absolument rien à comprendre, donc je te renvois à mon post du dessus.
Si t'es pas capable de faire un effort intellectuel ce sera un averto, tu nous les casses à un point.

Avatar du membre
montes
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 11:24

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par montes » ven. 22 juin 2012, 21:28

Bon bas excuse moi Myso.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par MintBerryCrunch » ven. 22 juin 2012, 22:20

Ben, tu comprends même pas ce que tu postes. A quoi servent les 24 ev vitesse sur Skarmory ? A quoi servent les 12 evs Pv sur Breloom ? On te l'a déjà dit, tout le monde peut prendre des set sur smogon, crois toi pas utile en les recopiants. Et lol, le jour ou tu n'auras qu'un dixième des connaissances de Myso/Emeral, tu pourras éventuellement penser l'idée du fait que tu pourrais ne serait-ce que dire dans ta tête qu'ils ont rien compris.


EDIT: Si tu voulais faire un pseudo-troll, oui moi je sais à quoi ils servent.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » ven. 22 juin 2012, 22:33

justement MintBerryChuck les EV de skarmory et breloom sortent de smogon au cas ou si tu ne le savais pas.

apres je comprend pas Myso je précise des choses et c'est sa que vous comprenez pas
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par MintBerryCrunch » ven. 22 juin 2012, 22:41

oui je sais. A quoi ils servent ?
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » ven. 22 juin 2012, 22:46

Alors sa je sais pas
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par MintBerryCrunch » ven. 22 juin 2012, 22:52

Ca prouve ton ignorance, et j'espère que ça te démontre que tu devrais la fermer. De plus, Smogon est de loin une source fiable dans les fiches.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » ven. 22 juin 2012, 22:56

bon sa va ni va pas loin non plus
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manu » ven. 22 juin 2012, 22:56

Oui mais les EV sur Skarm servent pour une éventuel version taunter ou pour tout simplement PHazer en premier. Pour le reste il a été averti
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Répondre