Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
- Flame Hyenard
- Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Re: Pokebip CAP : Projet1
Pas mal le coup du rouge
Je go corriger cela et je remplace le sprite posté par le corrigé
Corrigé :
Je go corriger cela et je remplace le sprite posté par le corrigé
Corrigé :
- Flygon Heart
- Membre
- Messages : 3948
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
- Localisation : Désert
Re: Pokebip CAP : Projet1
Le rouge est pas terrible, il ressort pas comme le vert. Les couleurs sont pas équilibrées par rapport à ce que j'ai choisi.
Résultat : un oeil vraiment très mou et derrière son croc en acier ça rend pas top top :p
Compare les éléments cités :
Soit faudrait un rouge avec un peu plus de peps (mais ça risque de faire rouge sang ), soit faudrait changer la balance des couleurs.
Car sur l'original le vert en général est plus clair que la peau. Ca pose surtout problème pour l'oeil.
Si tu veux garder le rouge, faudra tricher un peu pour corriger l'oeil (prendre un autre rouge... Plus clair ou plus foncé, à toi de tester !) et faudra repasser le rouge derrière le croc en gris. Le vert se mariait bien avec le casque mais là... ce n'est plus le cas, et ça se voit
Edit : ah non ce n'est pas du rouge, c'est le gris du casque ! Ca revient au même : faudra mettre le gris-beige plus foncé.
Ya aussi un pixel gris qui fait le touriste sur son casque, au niveau des joues, sur le reflet blanc...
Sinon j'aime bien le gris et le bleu ils vont bien ensemble
Résultat : un oeil vraiment très mou et derrière son croc en acier ça rend pas top top :p
Compare les éléments cités :
Soit faudrait un rouge avec un peu plus de peps (mais ça risque de faire rouge sang ), soit faudrait changer la balance des couleurs.
Car sur l'original le vert en général est plus clair que la peau. Ca pose surtout problème pour l'oeil.
Si tu veux garder le rouge, faudra tricher un peu pour corriger l'oeil (prendre un autre rouge... Plus clair ou plus foncé, à toi de tester !) et faudra repasser le rouge derrière le croc en gris. Le vert se mariait bien avec le casque mais là... ce n'est plus le cas, et ça se voit
Edit : ah non ce n'est pas du rouge, c'est le gris du casque ! Ca revient au même : faudra mettre le gris-beige plus foncé.
Ya aussi un pixel gris qui fait le touriste sur son casque, au niveau des joues, sur le reflet blanc...
Sinon j'aime bien le gris et le bleu ils vont bien ensemble
- Flame Hyenard
- Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Re: Pokebip CAP : Projet1
Si tu veux, chère Fligon Hirte, je t'enverrais mes modifications par MP
Re: Pokebip CAP : Projet1
Il semblerait qu'Encore dans un metagame où Dugtri est pas mal présent soit un peu beaucoup trop pété.
Vu que cette attaque était déjà en question, elle risque de sauter du movepool de Beryllium.
Que ceux qui veulent s'y opposer parlent maintenant ou se taisent à jamais !
Vu que cette attaque était déjà en question, elle risque de sauter du movepool de Beryllium.
Que ceux qui veulent s'y opposer parlent maintenant ou se taisent à jamais !
Re: Pokebip CAP : Projet1
On enleve Encore.
Et on remet Spikes noel:
Et on remet Spikes noel:
- Flame Hyenard
- Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Re: Pokebip CAP : Projet1
J'ai modifié les filaments rouges :
Petit rappel : je suis en train de faire le sprite Shiny de Berrylium x)
Petit rappel : je suis en train de faire le sprite Shiny de Berrylium x)
Re: Pokebip CAP : Projet1
Je tente aussi de faire un sprite de la version shiney de Beryllium.
Sinon je suis d'accord pour enlever Picots et Encore de son movepool.
EDIT Gogooldienne : Voici la version shiney de Beryllium que je propose :
Le défaut le plus important à mes yeux et que le vert n'est pas assez clair. Commentaires ?
Sinon je suis d'accord pour enlever Picots et Encore de son movepool.
EDIT Gogooldienne : Voici la version shiney de Beryllium que je propose :
Le défaut le plus important à mes yeux et que le vert n'est pas assez clair. Commentaires ?
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- Flame Hyenard
- Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Re: Pokebip CAP : Projet1
Je crois que c'est le shiny le plus sombre que j'ai jamais vu (je dis pas cela parce que je suis jaloux )Goold a écrit :
-
- Membre
- Messages : 781
- Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51
Re: Pokebip CAP : Projet1
Le jaune est trop fonçé je trouve
- Flygon Heart
- Membre
- Messages : 3948
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
- Localisation : Désert
Re: Pokebip CAP : Projet1
Goold a écrit :Je tente aussi de faire un sprite de la version shiney de Beryllium.
Sinon je suis d'accord pour enlever Picots et Encore de son movepool.
EDIT Gogooldienne : Voici la version shiney de Beryllium que je propose :
Le défaut le plus important à mes yeux et que le vert n'est pas assez clair. Commentaires ?
Gros problème de contours, qui sont trop clairs, beaucoup trop clairs, surtout sur l'arumure...
Et puis on ne voit plus les espèces d'algues sur son corps, dommage
- Full_Korbe
- Membre
- Messages : 598
- Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
- Contact :
Re: Pokebip CAP : Projet1
J'aime bien Encore, ça ajoute une dimension d'anticipation. Je préfèrerai le rendre moins Bulky (Moins de PV surtout) et garder Encore, c'est vraiment un plus.
Sinon, si on le vire, il faudra quand même une attaque de soutien, style Knock Off ou Saisie (s'il ne les a pas).
EDIT : Il en a déjà pas mal remarque... Knock Off serait cool quand même.
Sinon, si on le vire, il faudra quand même une attaque de soutien, style Knock Off ou Saisie (s'il ne les a pas).
EDIT : Il en a déjà pas mal remarque... Knock Off serait cool quand même.
- Syntax ERROR
- Membre
- Messages : 1220
- Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11
Re: Pokebip CAP : Projet1
Juste, si quelqu'un veut bien mettre les attaques du 1er post en français, ça serait cool, parce que j'm'embrouille là
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
Re: Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
J'aime pas le sprite perso. On dirait un sprite OAC rewampé. J'suis pas un expert mébon
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Messages : 11406
- Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17
Re: Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
Le sprite est excellent, je vois pas en quoi il fait OAC revampé...
*Déjà que OAC le format c'est du 48*48 me semble*
Les couleurs sont chouettes, et l'ombrage est maitrisé
Après ya quelques contours je les aurais pas fait comme ca, mais ca peut se comprendre la facon dont c'est disposé, l'anatomie est proportionnée alors que le OAC c'est souvent déformé D:
*/Stop groupisme*
*Déjà que OAC le format c'est du 48*48 me semble*
Les couleurs sont chouettes, et l'ombrage est maitrisé
Après ya quelques contours je les aurais pas fait comme ca, mais ca peut se comprendre la facon dont c'est disposé, l'anatomie est proportionnée alors que le OAC c'est souvent déformé D:
*/Stop groupisme*
Re: Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
Le projet sur le pokemon electrique/combat anti-weather est-il abandonne ?
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Messages : 319
- Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55
Re: Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
Ah dsl, on l'avais citer avant donc je pensais pas etre HS x) et puis le CAP2 est un hail inducer donc c pas le bon non plus...
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Re: Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
Le combat/elec a pas encore été lancer,si du moins il le sera un jour x)
Sinon la on attend toujours les sprites de dos de Beryllium je crois x)
Sinon la on attend toujours les sprites de dos de Beryllium je crois x)