Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Flame Hyenard » dim. 18 avr. 2010, 13:41

Pas mal le coup du rouge %)

Je go corriger cela et je remplace le sprite posté par le corrigé ^^

Corrigé : Image
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Flygon Heart » dim. 18 avr. 2010, 14:26

Le rouge est pas terrible, il ressort pas comme le vert. Les couleurs sont pas équilibrées par rapport à ce que j'ai choisi.

Résultat : un oeil vraiment très mou et derrière son croc en acier ça rend pas top top :p

Compare les éléments cités :

Image Image

Soit faudrait un rouge avec un peu plus de peps (mais ça risque de faire rouge sang paf:), soit faudrait changer la balance des couleurs.
Car sur l'original le vert en général est plus clair que la peau. Ca pose surtout problème pour l'oeil.

Si tu veux garder le rouge, faudra tricher un peu pour corriger l'oeil (prendre un autre rouge... Plus clair ou plus foncé, à toi de tester !) et faudra repasser le rouge derrière le croc en gris. Le vert se mariait bien avec le casque mais là... ce n'est plus le cas, et ça se voit ^^
Edit : ah non ce n'est pas du rouge, c'est le gris du casque ! Ca revient au même : faudra mettre le gris-beige plus foncé.

Ya aussi un pixel gris qui fait le touriste sur son casque, au niveau des joues, sur le reflet blanc...

Sinon j'aime bien le gris et le bleu ils vont bien ensemble ^^

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Flame Hyenard » dim. 18 avr. 2010, 14:53

Si tu veux, chère Fligon Hirte, je t'enverrais mes modifications par MP ^^
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » dim. 18 avr. 2010, 14:57

Il semblerait qu'Encore dans un metagame où Dugtri est pas mal présent soit un peu beaucoup trop pété.

Vu que cette attaque était déjà en question, elle risque de sauter du movepool de Beryllium.

Que ceux qui veulent s'y opposer parlent maintenant ou se taisent à jamais ! :o

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » dim. 18 avr. 2010, 15:00

On enleve Encore.

Et on remet Spikes noel:

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Flame Hyenard » dim. 18 avr. 2010, 15:40

J'ai modifié les filaments rouges : Image

Petit rappel : je suis en train de faire le sprite Shiny de Berrylium x)
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » dim. 18 avr. 2010, 16:22

Je tente aussi de faire un sprite de la version shiney de Beryllium. :wink:

Sinon je suis d'accord pour enlever Picots et Encore de son movepool.

EDIT Gogooldienne : Voici la version shiney de Beryllium que je propose :

Image

Le défaut le plus important à mes yeux et que le vert n'est pas assez clair. Commentaires ?
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Flame Hyenard » dim. 18 avr. 2010, 17:13

Goold a écrit :Image
Je crois que c'est le shiny le plus sombre que j'ai jamais vu paf: (je dis pas cela parce que je suis jaloux %) )
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par WhiteSpirit » dim. 18 avr. 2010, 17:17

Le jaune est trop fonçé je trouve :?

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Flygon Heart » dim. 18 avr. 2010, 17:28

Goold a écrit :Je tente aussi de faire un sprite de la version shiney de Beryllium. :wink:

Sinon je suis d'accord pour enlever Picots et Encore de son movepool.

EDIT Gogooldienne : Voici la version shiney de Beryllium que je propose :

Image

Le défaut le plus important à mes yeux et que le vert n'est pas assez clair. Commentaires ?

Gros problème de contours, qui sont trop clairs, beaucoup trop clairs, surtout sur l'arumure...
Et puis on ne voit plus les espèces d'algues sur son corps, dommage ^^

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » dim. 18 avr. 2010, 17:41

J'aime bien Encore, ça ajoute une dimension d'anticipation. Je préfèrerai le rendre moins Bulky (Moins de PV surtout) et garder Encore, c'est vraiment un plus.
Sinon, si on le vire, il faudra quand même une attaque de soutien, style Knock Off ou Saisie (s'il ne les a pas).

EDIT : Il en a déjà pas mal remarque... Knock Off serait cool quand même.

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Syntax ERROR » dim. 18 avr. 2010, 19:01

Juste, si quelqu'un veut bien mettre les attaques du 1er post en français, ça serait cool, parce que j'm'embrouille là paf:
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

Message par Zerokrush » mar. 27 avr. 2010, 13:00

J'aime pas le sprite perso. On dirait un sprite OAC rewampé. J'suis pas un expert mébon

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

Message par Voltali Fessenheim » mar. 27 avr. 2010, 18:48

Le sprite est excellent, je vois pas en quoi il fait OAC revampé...
*Déjà que OAC le format c'est du 48*48 me semble*
Les couleurs sont chouettes, et l'ombrage est maitrisé
Après ya quelques contours je les aurais pas fait comme ca, mais ca peut se comprendre la facon dont c'est disposé, l'anatomie est proportionnée alors que le OAC c'est souvent déformé D:
*/Stop groupisme*

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

Message par Cipharu » dim. 18 juil. 2010, 14:49

Le projet sur le pokemon electrique/combat anti-weather est-il abandonne ?
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

Message par ERI/Dahelziel » lun. 19 juil. 2010, 12:57

tu te goure de CAP là...
Image

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

Message par Cipharu » mar. 20 juil. 2010, 08:23

Ah dsl, on l'avais citer avant donc je pensais pas etre HS x) et puis le CAP2 est un hail inducer donc c pas le bon non plus...
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

Message par Hypo' » mar. 20 juil. 2010, 10:16

Le combat/elec a pas encore été lancer,si du moins il le sera un jour x)
Sinon la on attend toujours les sprites de dos de Beryllium je crois x)

Répondre