Combien avez-vous de staller dans votre equipe?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.

Combien avez-vous de staller dans votre equipe?

0,la meilleur defense c'est l'attaque!
2
3%
1,c'est suffisant.
8
13%
2,c'est le strict minimum.
13
21%
3,pour bien eponger.
14
23%
4,ca permet de gagner sur la durée.
11
18%
5,mais c'est pas vraiment des stallers.
0
Aucun vote
6,soyons fous %)
3
5%
Ca varie selon les equipes...
10
16%
 
Nombre total de votes : 61

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 12:06

Olol bass the haxxor cheapor et tout ce qu'on veut XD.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » sam. 26 janv. 2008, 12:07

Garian a écrit :Olol bass the haxxor cheapor et tout ce qu'on veut XD.
Normal quoi ^^ En fait, c'est vous qui n'êtes pas normals ^^

Bon c'était une blague, on va éviter de lancer un débat sur la normalité, etc... hein ^^
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 12:08

En même temp t'aurais du mal à participer à un débat sur le haxx et la cheperie etant donné que tu t'es pas bouffé moulte combots ecoeurants sur SB,jouer sur console c'est rien à côté.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 26 janv. 2008, 12:09

Arrêtez de dire nimporte quoi, je vois vraiment pas le problème d'Explosionc'est loin d'^tre du haxxx :roll:
Image

Image
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » sam. 26 janv. 2008, 12:11

Pour eux, c'est cheap/haxx/ou je ne sais quoi quand il y a pas du stall avec %)

De toute façon, j'y joue plus à ce jeu qui a atteint ces limites très vite au combat. Surtout que c'est un jeu qui fout les nerfs à causes des gens qui te rabaisse, qui dit ce que tu dois faire, etc... En gros, un jeu remplit d'arrogant geek
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 12:14

Aurélien a écrit :Arrêtez de dire nimporte quoi, je vois vraiment pas le problème d'Explosionc'est loin d'^tre du haxxx :roll:
Oula toi et blacky dîtes pas de conneries déja.

Je parlais de scorvol sword passer derrière la TSS comme la gentiment suggeré le bien intentionné bass,et rien d'autre.

Après y a les boom teams avec 3 voir 4 explosions qui sont un peu beaucoup abused mais bon ça c'est autre chose encore.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 26 janv. 2008, 12:16

Mais pourquoi ???!!! Explosion, ça te pète un pokémon, et ça peut en pêter un chez l'autre, qu'est-ce qu'elle a cette attaque ?
Image

Image
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » sam. 26 janv. 2008, 12:18

Aurélien a écrit :Mais pourquoi ???!!! Explosion, ça te pète un pokémon, et ça peut en pêter un chez l'autre, qu'est-ce qu'elle a cette attaque ?
cherche pas, ça pète leur cresselia chérie, voilà pourquoi.
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 26 janv. 2008, 12:19

Ah c'est tout ? Rien de méchant alors ^^
Image

Image
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » sam. 26 janv. 2008, 12:19

Non mais j'en sais rien... j'essai de trouver un rapport entre ce qu'ils aiment et pourquoi ils aiment pas explosion... je vois ce rapport après j'aimerais avoir des explications :)
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 12:29

Je parle de 3 ou 4 explosion dans UNE team,rien d'autre...

Moi j'ai rien contre explosion,le mec pète sur mon spectre je me fout de sa gueule pis wala.

Nan mais plus sérieusement explosion utilisé de manière abusive dans une seule team uniquement basé la dessus c'est comme en 386,les boom team avec laggron endeavor qui peut tuer deux pokés grâce à la TSS de tyrannocif derrière + 2 ou 3 explosion + chapi qui endort un autre poké et tyrannocif qui achève grâce à danse draco vu qu'il reste 3 pokés maxi à l'adversaire dont un endormi,c'était un peu abused comme technique...

Ben la c'est pareil tu prends crefadet/heatran/metaloss qui pètent,avec P-Z choise spec voir scarfeur vu que leuphorie en voyant heatran et azelf a 95% de chance d'y passer avec explosion,en plus des 2 ou 3 autres pokés avec explosion qui eux aussi élimineront un poké,disons que si le mec a pas noctunoir(et encore même s'il la le explosion faut le prevoir,et vu que tu peux pas lire dans les moves ni les pensées de ton adversaire...)il peut pas faire grand chose enffet.

Et oui explosion pète un poké à son utilisateur également,mais généralement son utilisateur a la team qui va avec avec un gros scarfeur de bourrin pour finir le boulot(genre P-Z comme je l'ai dit),ce que n'a pas la victime d'explosion...

'fin bon y en a je vous jure,n'avoir jouer que sur console et dire des conneries ils savent faire quoi...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » sam. 26 janv. 2008, 12:32

Garian: Arogant geek. Preuve avec son mess à la fin. Nous rabaisse à mort. Tsss

Et pour précision, vu que vous partez dans vos délires, on pige plus rien dans vos messages. Faudrait peut etre préciser des choses avant de critiquer ou sortir: VOUS PIGEZ PAS, VOUS POUVEZ PAS TENI UN DEBAT SUR LE HAXX, etc.

Ras le cul de ces arrogant geek
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 12:40

On pige plus rien?

Demande aux habitués du 386,de NB quoi entre autre,et même de SB s'ils pigent rien...

Demande ché pas à zemout,froggy,aqualuffy entre autre avec d'autres que j'oublie s'ils pigent pas...

Pour ça que je dit que tu aurais du mal à tenir un débat la dessus,ou même à en comprendre un,ne jouant que sur DS.

Après que tu crois à de l'arogance c'est toi qui voit,mais sache que c'est pas moi qui interprête n'importe comment les paroles des autres dans le but de les piquer au vif(oh il veulent pas se faire peter le cressy chérie :o ),alors que tu ne les comprend même pas ces paroles comme tu viens de l'avouer.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 26 janv. 2008, 12:44

j'arrète sb en dehors de matches contre des gens que je connais à partir d'ajourd'hui, ça devient n'importe nawak, on se fait insulter, et le cheap devient encore plus présent qu'avant

d'ailleurs bass est tombé dans le cheap
:cry:
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 26 janv. 2008, 12:47

Merci, je comprends mieux maintenant. ^^
Mais stop délire quand même %) Apprennez à contrer tout simplement ^^ Jouer mon pett Duskinou :inlove: Je le switch quand je sens le boom, point. ^^

Tu as peur de P-Z scarfeur ? Joue Kapoera avec Orbe vie et Technicien, avec le STAB, il explose le P-Z d'en face ^^ Pareil pur Ttar.

De même pout tous les pokémons qui vous gênent ^^
Image

Image
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 12:52

Aurélien a écrit :Merci, je comprends mieux maintenant. ^^
Mais stop délire quand même %) Apprennez à contrer tout simplement ^^ Jouer mon pett Duskinou :inlove: Je le switch quand je sens le boom, point. ^^

Tu as peur de P-Z scarfeur ? Joue Kapoera avec Orbe vie et Technicien, avec le STAB, il explose le P-Z d'en face ^^ Pareil pur Ttar.

De même pout tous les pokémons qui vous gênent ^^
Le problême c'est que sur azelf par exemple,tu peux pas savoir qu'il a explosion déja car la plupart ne l'ont plus maintenant,et même si tu sais qu'il l'a,s'il pète pas et te fait psyko sur noctunoir après machination ça craint kwa...

Enfin sur certains pokés comme lui ou heatran leupho ou toute autre éponge spéciale est quasiment obligé de se le prend dans les dents.

Et non j'ai pas peur de P-Z scarfeur,vu que j'ai leuphorie.

Mais la je parle dans le contexte d'une team qui t'a éclaté 4 pokés grâce à explosion/spore.

Et tyrannocif en voyant kapoera si le mec est pas abruti il swichera,pareil pour P-Z.

En plus kapoera il sert qu'à ça et à rien d'autre,technician perso j'aime pas sur lui je prefere de loin intimidate,enfin voila kwa...

Sinon zemout me too,dans mes bras frérot.
Modifié en dernier par Garian le sam. 26 janv. 2008, 12:55, modifié 1 fois.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 26 janv. 2008, 12:54

Anticipatio, tu connais ?

Et Azelf sans boom sert à rien :roll: leupho ou toute minder le contre ^^
Image

Image
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 12:58

Euh,azelf il est quasiment tout le temp jouer sans explo et avec noeud d'herbe à la place pour contrer tyrannocif,sinon il sert à rien moi aussi je peux le dire dans ce cas.

Anticipation,l'adversaire aussi anticipe ton anticipation coquinou,et ça en revient à du pile ou face,anticipation j'aime pas ce mot,vu que ce n'est que du hasard après tout.

Enfin tu peux encore une fois pas lire dans les pensées de ton adversaire ni dans ses moves,t'es pas censé savoir que son azelf a explosion,que son heatran l'a,que son metaloss l'a,etc etc,surtout vu la richesse niveau movepool de ces pokés c'est absolument impossible.

Aussi,tout le monde a pas noctunoir hein,et même avec lui,j'oserais pas l'appeler contre azelf plotté tu vois.

Après si ça t'interesse je pourrais tester une team explosion et te montrer les dégats que ça fait...Encore que l'a y a plus de surprise,vu que tu sais que ma team est une boom team,logiquement l'adversaire est pas censé le savoir,et c'est cette surprise qui rend le truc encore plus faurre.
Modifié en dernier par Garian le sam. 26 janv. 2008, 12:59, modifié 1 fois.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 26 janv. 2008, 12:59

Cress minder le contre pas ?
Image

Image
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 13:00

Cresse se prend explosion lui aussi :cry:

Et cresse n'a quasiment jamais mind,parce que cage éclair et protection pawa sur lui 8)

Après sur shoddy les boom team y en a pas encore et heureusement,car c'est quand même bien balaise.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Répondre