Queulorior, Togéhaxx et autres cheapperies/Haxxeries

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.

Je suis plutôt branché...

...Haxx
5
12%
...Cheap
1
2%
...Noobozorisme
1
2%
...Anti haxx/cheap
13
32%
...Grenouilles
21
51%
 
Nombre total de votes : 41

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » jeu. 03 janv. 2008, 15:56

Zemout a écrit :tout à fait, sauf qu'on a déja vu plus complémenaire comme stallers (tyra inside fait bôbô avec poursuiteà
Wep c'est clair,les ayant joué(c'était pê moi que t'avais vu avec xD),je peux te dire que tyra les poune mechamment,bien que les rosbeef aiment pas le bander,et tant mieux enffet.

Enfin avec eux en deux TRoomer fore(oui je jouais noctu + piège de roc à mes débuts sur shoddy,et ça roxxait trop normal cheap pawa,mais c'est plus le cas maintenant)azu bliss et maro,j'ai réussi à faire 11 win d'affilé avec ça sur le ladder,les rosbeef ne jouant pas de stallers,et une fois TR placé avec azu bander c'était la fiesta avec tous leurs pokés rapides mais sans aucune défense(genre leur starmie merdique timid avec tout en vitesse et en attaque spéciale,waterfall lui faisait 58% dans le switch et les buttait le tour d'après)xD.

Enfin j'aurais gardé cette team je serais dans le top 100 obliged mébon shoddy m'a soulé,j'aime pas du tout jouer cheap(au pire j'aurais mit EQ sur foretress à la place de stealth rock mébon),et j'aime trop changer de team,j'ai préféré une plus "standard",le problême des TR etant que si le mec place un P-Z plotter par exemple et que t'as noctu/cresselia d'entamés,bah t'as perdu xD(à part si tu joues aquat jet sur azu ou meta bander avec pisto poing,et encore faut qu'il soit entamé,vu que ça lui fait pas plus de 60%).

'fin c'était drole à jouer et pas du tout anti meta british enffet xD,la plupart des joueurs que j'affrontais avec leur dimoret scarfer ninjask ecto scarfer,enfin les classiques 6 sweepers rapides et bourrins me sortaient" i hate trick room" quand je plaçais azu et bourrait avec waterfal %)
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » jeu. 03 janv. 2008, 16:00

et ses 20% de flinched qui s'amorcent uniquement quand l'ennemi sort un staller qui prend 57% ?
%)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » jeu. 03 janv. 2008, 16:11

Ben wi y a le flinched en plus,contre cresselia c'était drole des fois,ça faisait:
switch sur cresselia,waterfall dans le switch 40%,re waterfall en suite,flinched,et troisième waterfall babaille cresselia,c'était vraiment un big roxxor le pokay,par contre sur cartouche s't'une pure daube :cry:
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » jeu. 03 janv. 2008, 16:15

pourquoi daube sur cartouche?
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Répondre