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Posté : sam. 01 sept. 2007, 20:04
par wiiman
Roucarnage n'est pas mieux.Deux attaque vol et Vol est sur deux tour donc facilement entissipable.
Aterrisage ne servira a rien avec ses defense

Le move-set de elekale est tres bizarre.Donne lui les poing élémentaire enleve queue de fer qui est pas assez précis. Mur lumiere ne colle pas a un sweeper.

Voila mon avis

Roucarnage aurevoir et airmure le remplacera comme tu n'a pas de staller physique.

Elekable a gardé mais moveset a modifié.

Posté : sam. 01 sept. 2007, 20:05
par BlackY
Si t'aime pas Aimure et que tu veux un oiseau "classique", autant prendre Rapasdepic ou un oiseau légendaire...

Posté : sam. 01 sept. 2007, 20:17
par wiiman
Non rapasdepic est nul sinon ya dodrio ou étouraptor en oiseau classique assez bon.

Posté : sam. 01 sept. 2007, 20:24
par BlackY
wiiman a écrit :Non rapasdepic est nul sinon ya dodrio ou étouraptor en oiseau classique assez bon.
Ouai aussi :p Mais bon, j'ai dit rapasdepic car je l'ai eu shiney sauvage il y a 1semaine (il m'a marqué ^^). Bon j'arête de raconter ma life...

Etouraptor est sympa aussi mais bon... ça vaut pas Airmure.

Posté : sam. 01 sept. 2007, 20:41
par wiiman
Oui airmure est tres bon mais si il veux un oiseau offensif il faut étouraptor avec close combat,il peut contré la roche(surtout tyranocif)et les glace et c'est pas donné a tout les type vol sa.

Posté : dim. 02 sept. 2007, 17:32
par Ashen
@Bass : oui je connaissais pas la vitesse de Noctunoir ni de Charkos, donc finalement Distorsion va bien ^^

Pour porygon-Z, je comprend pas les gens qui critiquent sa lenteur, c'est totalement faux, porygon a quasiment la même vitesse que Carchacrock par exemple (et même plus s'il a la nature). 90 de vitesse de Base je rappelle quand même.

Ensuite Soin ou pas ça reste à l'appréciation des gens et de l'équipe qui entoure Porygon-Z, un wisher et un pseudo-passer sont plus que conseillés si on veut pas qu'il se prenne un méchant coup sur la figure d'entrée et pour pouvoir le soigner.
Perso j'ai joué avec un Porygon avec et sans Soin, et je préfère avec, mais après c'est au joueur de décider^^

Posté : dim. 02 sept. 2007, 17:41
par gazengea
attérissage était une attaque de remplacement.

Posté : dim. 02 sept. 2007, 17:42
par froggy25
Si on critique le manque de vitesse de Porygon-Z, c'est juste qu'en Modeste il se fait dépasser par Scarhino Jovial, ce qui est assez problématique avec son type et ses faibles défs...

Posté : dim. 02 sept. 2007, 18:06
par Ashen
Il se fait aussi dépasser par Scharhino en Choice Scarfer, et de toute façon avec la def spé de Scarhino et vu que Porygon ne possède pas d'attaque super efficace sur Scarhi, celui-ci restera un très bon contre de Porygon, car il ne sera pas OHKO par Porygon.

Alors que Porygon de son côté sera OHKO, de mon point de vue, même sans la nature Jovial, Scarhi se débarasse assez facilement de Porygon, donc finalement sa vitesse n'est pas vraiment le centre du problème, c'est Scarhi en lui-même qui est un problème xD

Posté : dim. 02 sept. 2007, 18:06
par gazengea
nouveau pokémon : milobéllus est partit et est remplacer par drapion(GTS)avec aéropiqué,séisme,poison-croix et direct toxick.et éléctable est partit chez un Japonais et un membre de pokébip m'a échanger un salamèche qui est en entrainement.

Posté : dim. 02 sept. 2007, 22:29
par wiiman
Dommage car elekable est un tres bon sweeper et millobellus est une tres bonne éponge spé
en faite tu aurais du les gardé

Posté : dim. 02 sept. 2007, 22:31
par wiiman
Dracaufeu te servira peu si tu joue stratégie car piege de roc lui infligera 50% et piege de roc est joué dans 80% des team.

Posté : dim. 02 sept. 2007, 22:37
par wiiman
:idea: Que pensez vous de crefollet,crefadet et crehelf dans une team. Sont il assez fort pour avoir leur place dans une team ou ont ils des move pools trop mauvais pour pouvoir être joué. :D

Posté : dim. 02 sept. 2007, 22:45
par Alaflex
Triple-Post, magnifique. =)
Je te préviens, si tu recommences, c'est l'averto.

Posté : lun. 03 sept. 2007, 01:45
par DOoD'
Psy / Combat : Gallame
- Psyko
- Close Combat
- Lame – Feuille
- Tonnerre

Dragon / Sol : Carchacrock
- Dracogriffe
- Séïsme
- Mâchouille
- Lance – Flamme

Electrique / Acier : Magnezone
- Tonnerre
- Luminocanon
- Triple – Attaque
- Tranche – Nuit

Plante / Sol : Torterra
- Martobois
- Séïsme
- Mâchouille
- Force

Feu / Combat : Simiabraz
- Boutefeu
- Close Combat
- Griffe Ombre
- Séïsme

Eau / Acier : Pingoléon
- Surf
- Luminocanon
- Laser – Glace
- Bec Vrille

Posté : lun. 03 sept. 2007, 11:27
par docteur.M
c mieux qd on sait les evs et leur objet suivit du caractere .....merci

Posté : lun. 03 sept. 2007, 13:27
par Keriel
Jolie présentation, oui sayian a raison ça aiderait la nature.

Mais bon je connais leurs bases stats, donc je vais déjà pouvoir analyser tout ça.

Psy / Combat : Gallame

- Psyko
- Close Combat
- Lame – Feuille
- Tonnerre


Hummm, 2 attaques totalement inutiles sur ce pokémon... Et c'est bien-sûr Psyko Et Tonner, Kirlia évolue ici en un pokémon de type offensive physique et non son pendant gardevoir spéciale. En gros Gallâme se joue uniquement sur son attaque. Son build est très simple... Il doit se jouer sur un soutien protection, et se placer sur distorison... Il lui faut 2 attaques comblant ses faiblesses spectre et vol... Et Danse-Lame bien-sûr... Voila le build que je te propose...

Gallame, Sword Dancer, restes, ou orbe vie. Nature Rigide.
-Danse Lames
-TRanche-nuit
-Lame Feuille/Eboullement
-Coupe Psyco

Voila déjà pour lui.

Dragon / Sol : Carchacrock
- Dracogriffe
- Séïsme
- Mâchouille
- Lance – Flamme


Pareil que Gallâme, il se joue sur l'offensive attaque, ou alors selon sa nature, en hybride(si je puis dire comme ça) avec des attaques spéciale et physique. Je le préfére en bon vieux sword dancer... Croc Feu sur Lance-Flamme, et Danse Lame sur machouille le reste OK.


Electrique / Acier : Magnezone
- Tonnerre
- Luminocanon
- Triple – Attaque
- Tranche – Nuit


Tranche-Nuit à oublier, il a pas l'attaque pour. On lui préfére vol magnétique, pour combler sa faiblesse sol x 4. le reste ok, c'est un assez bon swepper spéciale, bien que limité dans son movepool.

Plante / Sol : Torterra
- Martobois
- Séïsme
- Mâchouille
- Force


De nature rigide, en band.choix. Il faut eboullement sur force ou lame de roc, pour contre insecte/vol/feu/glace... on peut laisser machouiller, le reste ok.

Feu / Combat : Simiabraz
- Boutefeu
- Close Combat
- Griffe Ombre
- Seisme


Je l'aime pas lui :x, mais bon que des sweppers physiques aussi. Je le préfére en NAsty plotter.

Machination
Lance Flamme
Neoud d Herbe
Exploforce

Eau / Acier : Pingoléon
- Surf
- Luminocanon
- Laser – Glace
- Bec Vrille


Noeud d'Herb sur Luminocanon, Repos sur Bec vrille, sinon ok.

Posté : lun. 03 sept. 2007, 15:25
par docteur.M
san connaitre les move je peut deja te dire qu'ell emarchera jamais:

triple faiblesse sol et une double faiblesse glace en x4, on a donc aucune resistance au combot sol/glace, c'est deja trés mauvais.

on a aucun phazer ou spinner ou encore de steller...

deplus je note des mauvaise chose ds ce que tu as mis keriel sur le pingoleon, hurlement repos surf attaque acier

Posté : lun. 03 sept. 2007, 15:25
par wiiman
Mauvaise balance puisque:
:arrow: 3 faiblesse sol et double pour magnezone. (magnezone simiabraz pingoleon)
:arrow: Deux double faiblesse glace. (torterra carchacrok)
:arrow: Trois faiblesse vol.(torterra gallame simiabraz)
:arrow: Deux faiblesse feu (torterra magnezone)
Un bon sweeper avec seisme ou/et bec vrille.Un sweeper spé avec laser glace et c'est fini.
A revoir.

Posté : lun. 03 sept. 2007, 15:26
par docteur.M
putin en plus j'en aver oublier....loool