[Topique Unique] Stratégidex 493 de Pokebip

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » mar. 24 févr. 2009, 19:16

Big Brain 2.0 a écrit :Elle est beaucoup trop forte, des stats défensives trop élevées, elle mérite le titre de Oober. Crefollet par contre est utile, il est le seul Cré's a apprendre Ice Beam, utile contre les dragons, les volants et Scorvol ^^ .
Scorvol fait partie des 'volants'^^

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » mar. 24 févr. 2009, 19:18

Faux : y'a Cresselia %)
Et franchement on est pas à un OOber près en OU, surtout chez les rosebeefs... Mébon, chez les froggys ( nous, les Français, chantez la Marseillaise %) ) les dégâts sont pas encore trop graves... Y'a que Queulorior et Tyra...
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mar. 24 févr. 2009, 19:21

Je le fais sortir du lot, il est bien meilleur qu'un Etouraptor (notons quand même qu'Etouraptor use de 190 à 223 PV avec Rapace + Bandeau Choix à Scorvol :P ).

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » mar. 24 févr. 2009, 19:23

Scorvol OOber ? %)
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il sort du lot : Il fait partie des deux seuls ( je me trompe :/ ? ) volants défensifs, a un excellent movepool et une bonne attaque, en plus d'un très bon type...
Big Brain 2.0 a écrit :Etouraptor use de 190 à 223 PV avec Rapace + Bandeau Choix à Scorvol
Et avec Poinglace %) ?
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mar. 24 févr. 2009, 19:28

Et une bonne vitesse (je ne dis pas que Scorvol mérite d'être Oober %) ).Et si Etouraptor n'apprend pas Poinglace paf: ? Et je note que Charmina scarfer n'OHKO pas Scorvol avec Poinglace, ce qui montre que Scorvol est excellent ^^ .

Edit : Poinglace d'Etouraptor Choice bander sur Scorvol : de 319 à 375 PV perdus. C'est cool que Psypoke a la faculté de faire calculer les attaques innapprenables par les pokémons.

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » mar. 24 févr. 2009, 19:34

Big Brain 2.0 a écrit :Edit : Poinglace d'Etouraptor Choice bander sur Scorvol : de 319 à 375 PV perdus. C'est cool que Psypoke a la faculté de faire calculer les attaques innapprenables par les pokémons.
Si y'a des fautes c'est que je rate des touches tellement je ris...
Mais sinon il se fait pas OHKO par Scarfmina ? Avec full PV full Def au moins ? Et il se fait pas du tout OHKO ou il peut ne pas se faire OHKO ?
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » mar. 24 févr. 2009, 19:39

....
Modifié en dernier par Linck le mar. 24 févr. 2009, 19:52, modifié 2 fois.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mar. 24 févr. 2009, 19:40

Ok, y a quoi de drôle dans mon post %) ?

Non, Scorvol n'est pas OHKO par Ice Punch de Scarfmina et oui, avec full PV & def.Et dernière question, je dirais que niveau dégats, Scorvol perd plus ou moins 3/4 de ses PV sur l'attaque de Scarfmina.

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » mar. 24 févr. 2009, 19:43

C'est juste que des fois on rit on sait pas vraiment pourquoi... Ca doit être le ton sur lequel t'as écrit ça ( éwi, ya un ton dans les textes )...
Et sinon il est blindé le chauve-scorpion...
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mar. 24 févr. 2009, 19:48

Wé cé sur il ès tro for scorvole !!! Mais niveau défense spéciale : -_-... Et ouais, Mitra-Poing de Scarfmina 3HKO Gliscor , c'est un tank (petit format :o ).

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » mar. 24 févr. 2009, 19:50

...

Non mais trop cool votre conversation. >>
Revenez plutot au sujet du stratégidex plutot que de dire que scorvol encaisse ca ou ca. ><
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mar. 24 févr. 2009, 20:01

Crefollet@Restes / Lumargile

-Distorsion
-Sabotage / Piège de Roc
-Laser Glace / Mur Lumière / Protection
-Poing de Feu / Demi-Tour

Nature Relax. 252 EV PV ; 252 EV def / def spe ; 6 EV def spe / def. 0 IV's en vitesse.

Bilan : C'est le Crefollet Trick Roomer. Il profite de sa vitesse pas terrible dans ce métagame ou beaucoup de sweepers dépassent les 300 de vitesse et placer Distorsion ^^ . Il peut placer les PdR ce qui va de pair avec Demi-Tour et les murs. Sabotage pour les L.O et les Bandeaux choix, Mouchoirs choix, et tous les objets utiles pour l'adversaire... Laser Glace pour les dragons, volants, sols et dans une moindre limite Carchacrok si il est autorisé (ce qui ne va surement plus arriver en officiel). Et enfin, Poing de Feu pour passer les acier comme Airmure et Archeodong.

Edit : Tonnerre, Toxik et même Puissance Cachée peuvent aller dans ce move, mais a-t-il vraiment besoin de couvrir un maximum de types... Il y a aussi Tourmagik, mais il n'est pas adapté à ce move.Sinon, Charme et Repos si vous avez la possibilité de les introduire dans ce move...

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » jeu. 05 mars 2009, 11:00

Allez hop ! Relancement du sujet avec une fiche sur Vacilys : l'ayant joué assez longtemps, je tiens à faire découvrir cet incroyable Pokémon aux yeux du monde ^^


Commençons par analyser la bête. Tout d'abord, son type : Plante/Roche qui lui accorde 4 faiblesses contre 2 résistances, le reste étant neutre. Mouais, pas folichon à première vue. Le deuxième point est déjà plus intéressant : sa capacité spéciale, Ventouse, l'immunise aux attaques Hurlement et Cyclone ! Là on commence à envisager quelques possibilités ^^

Sur le point des stats, Vacilys est plutôt orienté dans les défenses : 107 de defspé, 97 de déf et 376 pvs max. Ses stats offensives sont néanmoins exploitables avec 81 de BS dans les deux stats. Sa vitesse d'escargot peut sembler un handicap, mais ce n'est pas dérangeant sur lui.
De plus, sous SS, sa défense spéciale est multipliée par 1,5, tentant non ? Voilà qui rend tout de suite notre rasta plus intéressant ^^


On obtiendrait donc un excellent staller spécial en TSS qui, de surcroît, se combine à merveille avec Hippodocus :D Sa capacité spéciale en fait également une excellente cible de Relais offensif ou défensif !


Staller TSS

Vacilys@Restes

Bouclier/Amnésie/Stockage
Lame de Roc/Pouv. Antique/Canon Graine/Ecosphère/Seisme/Telluriforce
Deuxième move offensif/Toxic/Piège de Roc
Repos/soin

Malpoli (+defspe -vit) 252pv 252defspe 6def
Relax (+def -vit) 252pv 252def 6defspé

Les répartitions sont extrêmes, vous pouvez les rémanier selon vos préférences et les besoins de votre équipe.
Là, on profite que Vacilys est invirable pour monter ses défenses et en faire un tank absolument ignoble. A noter que Bouclier et Soin sont compatibles ^^
Mais préférez Repos afin de ne pas vous faire avoir par les toxiceurs. Pouvoir Antique est une excellente option si vous êtes du genre veinard, Seisme vous permet de tuer Lucario, Jirachi et Magnezone avant qu'ils ne vous fassent trop de dégâts, les autres attaques sont ses meilleurs stabs, à vous de voir.
Lui relayer de l'attaque ou de l'attaque spéciale vous permettra de le rendre encore plus monstrueux, pensez-y ;)


Sword dancer

Vacilys@Restes/Baie Stekpa/Orbe Vie

Danse Lames
Lame de Roc
Canon Graine
Seisme/Don Naturel

Brave (+att -vit) 252 pv 252att 6defspé

Idem que précédemment, on profite qu'il est invirable pour booster son attaque sans craindre les phazers. Don naturel + Baie Stekpa donne une attaque Feu de puissance 80, idéal pour de débarrasser d'Airmure et Archeodong (le staller en étant incapable). Vous pouvez également lui caser Soin quelque part sur l'un de ses moves offensifs ou même Synthèse si vous voulez le jouer en team Sunny Day ^^


Sunny Beamer

Vacilys@Restes/Roche Chaude

Zenith
Lance Soleil
PC Feu
Synthèse/Pouv. Antique/Telluriforce

Modeste (+attspé -att) 252pv 252attspé 6defspé

Enfin un Sunny Beamer qui ne souffre pas trop du feu (attention à Heatran car sans la SS, Vacilys reste fragile). Vous pouvez privilégier ses défenses pour le rendre plus résistant, en particulier face à Simibraz ou Ttak qui pourraient profiter du Zenith.


Choice Bander

Vacilys@Bandeau Choix

Lame de Roc
Canon Graine
Seisme
Retour/Repos

Brave (+att -vit) 252pv 252att 6defspé

On sent cruellement l'inefficacité face à Archeodong et Airmure... Néanmoins il fera des dégâts corrects sous Distorsion, en particulier aux Bulker Eau.


Choice Spec

Vacilys@Lunettes Choix

Ecosphère/Noeud d'herbe
Pouv. Antique
PC Feu
Telluriforce

Discret (+attspé -vit) 252pv 252attspé 6defspé

Plus versatile que la version physique, ses dégâts seront plus faibles que ceux d'autres choice spec, mais resteront très corrects si vous arrivez à frapper dans les faiblesses de l'adversaire.


Contres : Lucario, Cizayox, Magnezone, Jirachi, Scarhino sont ses meilleurs contres, même pour le staller car capable de lui infliger de sérieux dégats, même si Vacilys s'est boosté. Il vous faudra vous en débarrasser si vous voulez pouvoir placer Vacilys sans risques. Cresselia le tank s'il n'a pas Toxic.


Soutiens : Togekiss reste sont meilleur relayeur de Machination, capable également de faire très mal aux principaux contre de Vacilys. En TSS, Hippodocus est une meilleur option que Tyranocif, vous donnant ainsi un excellent staller physique. En relayeur physique, j'ai un petit faible pour Cizayox.


Autres options : il n'a pas tellement d'autres possibilités, l'Agili n'étant pas une option viable à cause de son offensive trop moyenne. A la rigueur des attaques comme Onde Folie, Racines, Suc Digestif ou Chatouille sont des options à tester sur le staller. Blabla Dodo peut en faire un sleep talker correct bien qu'il y ait de meilleurs Pokémon pour ce rôle.

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Message par Frost » jeu. 05 mars 2009, 11:29

Vacilys@Restes
Eboulement
Séisme
Toxik
Soin/Repos

:o

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » jeu. 05 mars 2009, 12:05

Le Sword Dancer peut être changer en version Bulky, ainsi il se fait souvent des stalls teams à lui tout seul. Pour moi soin est prioritaire.
Après pour la fiche tu devrais vraiment réduire le nombre de slash par moveslot, si tu as d'autres possibilités mieux vaut les caser à la fin dans la section approprié. Autre chose pour les descriptions tu ne fais que décrire le moveset sans pour autant expliquer plus en détail son utilité, pourquoi ces evs etc.

Après c'est une assez bonne fiche à améliorer un peu.

Le move de OwnedBy[InsertPokémon"Cheap"duMoment] est bien plus claire et net pour le wall spécial.
Code DP: 2535 6023 1996

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » jeu. 05 mars 2009, 13:10

Vacilys Wall a beaucoup de possibilités (au PiP je l'ai joué avec Lame de Roc/Seisme/Bouclier/Repos et il a roxxé, surtout quand j'arrivais à lui relayer une Danse-Lame de Cizayox), l'ennui c'est que ça dépend clairement des Pokémon que tu as avec lui. C'est pas un Cresselia que tu peux lancer comme ça en tank, faut savoir le gérer le rasta ^^

Après, les différentes stratégies, on ne peut pas tout expliquer (et franchement, expliquer comment se servir d'un SD...). De plus, je n'ai personnellement testé que le tank, je n'ai pas trop d'idées sur le côté potables des trois derniers moves (à savoir les deux choices et le sunny beamer qui, à mon avis, ne fonctionneront vraiment que en métagame UU).

Quant aux répartitions, pour le wall et le sunny, j'ai bien précisé qu'elles étaient modulables. Et pour celles des choices, comme ils ne sont jouables quasiment que sous Disto, j'ai mis les natures à -vitesse, mais après vous faites comme vous voulez.

Avatar du membre
TyraRt
Membre
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 août 2008, 17:08

Message par TyraRt » dim. 08 mars 2009, 12:59

Moi je propose un mackogneur encoreur , il est vraiment éfficace si bien manié :)

  1. Mackogneur@restes ©Annule garde
    -Clonage
    -Encore
    -Mitra-poing/Dynamopoing
    -Represailles/Lame de roc/Poinglace

    Nature Rigide ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV vitesse

    Plutôt simple à manier , il permet de gérer les attaques de starter, comme par exemple un hippodocus coincé sur piège de roc , ou un léviator bloqué sur danse draco... .
    Il vous permettera aussi de placer des poursuiteur (tyranocif en particulier).Accompagné d'un wisher , il pourra être éfficace tout au long de la partie.
    Puis Dynamopoing ou Mitra-poing selon vos préférences , Mitra-poing pour la puissance , Dyamopoing pour la confusion.

    Et la dernière attaque dépend de ce que vous voulez contrer :
    Lame de roc pour attaquer les volants en général.
    Poinglace pour contrer scorvol.
    Represailles pour les pokémons psy/spectres.


Image


Ou encore :

Créfadet Wall-E :

  1. Créfadet@ceinture force/lumiargile
    -Protection
    -Mur lumière/psyko/lance-flamme/Pc combat
    -Provoc/Explosion
    -Piège de roc

    Nature Naïf ; 252 EV PV ; 42 EV attaque spéciale ; 216 EV vitesse

    -Sa puissance d'attaque est bien réduite , ce qui limite un peu créfadet , mais qui le rend aussi plus éfficace en screener :

    -Il peut permettre de placer un sweeper qui se booste dérrière qui sera bien protégé des attaques adverse.

    -Les attaques offensives dépendent de ce que vous voulez contrer , il peut quand même toucher les faiblesses adverse malgré le manque d'attaque spéciale. Mur lumière n'est pas obligatoire mais protection oui car il souffrira des poursuite sinon... .

    -Piège de roc toujours là pour permettre d'affablir l'énnemi sur un swtich.

    -Explosion fait toujours mal :wink:




Et un rôle que tout le monde connaît mais que les rédacteur des fiches stratégiques ont pas mis sur sa fiche :o

  1. Créfadet@orbe vie
    -Explosion
    -Demi-tour/Tonnerre/Noeud herbe
    -Psyko
    -Lance-flammes

    Nature naïf ; 42 EV attaque ; 252 EV attaque spéciale ; 216 EV vitesse

    Un bon créfadet mixed , plutôt versatile 8) :D

    Explosion pour toucher leuphorie et ronflex , attention à pas se faire avoir par l'adversaire car un switch sur un pokémon acier... . :roll:



Image
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Image
Image
Image

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 08 mars 2009, 16:07

J'ai quand même bien ri sur le macko ^^
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » dim. 08 mars 2009, 19:33

Myssdii a écrit :
Spoiler :
Allez hop ! Relancement du sujet avec une fiche sur Vacilys : l'ayant joué assez longtemps, je tiens à faire découvrir cet incroyable Pokémon aux yeux du monde ^^


Commençons par analyser la bête. Tout d'abord, son type : Plante/Roche qui lui accorde 4 faiblesses contre 2 résistances, le reste étant neutre. Mouais, pas folichon à première vue. Le deuxième point est déjà plus intéressant : sa capacité spéciale, Ventouse, l'immunise aux attaques Hurlement et Cyclone ! Là on commence à envisager quelques possibilités ^^

Sur le point des stats, Vacilys est plutôt orienté dans les défenses : 107 de defspé, 97 de déf et 376 pvs max. Ses stats offensives sont néanmoins exploitables avec 81 de BS dans les deux stats. Sa vitesse d'escargot peut sembler un handicap, mais ce n'est pas dérangeant sur lui.
De plus, sous SS, sa défense spéciale est multipliée par 1,5, tentant non ? Voilà qui rend tout de suite notre rasta plus intéressant ^^


On obtiendrait donc un excellent staller spécial en TSS qui, de surcroît, se combine à merveille avec Hippodocus :D Sa capacité spéciale en fait également une excellente cible de Relais offensif ou défensif !


Staller TSS

Vacilys@Restes

Bouclier/Amnésie/Stockage
Lame de Roc/Pouv. Antique/Canon Graine/Ecosphère/Seisme/Telluriforce
Deuxième move offensif/Toxic/Piège de Roc
Repos/soin

Malpoli (+defspe -vit) 252pv 252defspe 6def
Relax (+def -vit) 252pv 252def 6defspé

Les répartitions sont extrêmes, vous pouvez les rémanier selon vos préférences et les besoins de votre équipe.
Là, on profite que Vacilys est invirable pour monter ses défenses et en faire un tank absolument ignoble. A noter que Bouclier et Soin sont compatibles ^^
Mais préférez Repos afin de ne pas vous faire avoir par les toxiceurs. Pouvoir Antique est une excellente option si vous êtes du genre veinard, Seisme vous permet de tuer Lucario, Jirachi et Magnezone avant qu'ils ne vous fassent trop de dégâts, les autres attaques sont ses meilleurs stabs, à vous de voir.
Lui relayer de l'attaque ou de l'attaque spéciale vous permettra de le rendre encore plus monstrueux, pensez-y ;)


Sword dancer

Vacilys@Restes/Baie Stekpa/Orbe Vie

Danse Lames
Lame de Roc
Canon Graine
Seisme/Don Naturel

Brave (+att -vit) 252 pv 252att 6defspé

Idem que précédemment, on profite qu'il est invirable pour booster son attaque sans craindre les phazers. Don naturel + Baie Stekpa donne une attaque Feu de puissance 80, idéal pour de débarrasser d'Airmure et Archeodong (le staller en étant incapable). Vous pouvez également lui caser Soin quelque part sur l'un de ses moves offensifs ou même Synthèse si vous voulez le jouer en team Sunny Day ^^


Sunny Beamer

Vacilys@Restes/Roche Chaude

Zenith
Lance Soleil
PC Feu
Synthèse/Pouv. Antique/Telluriforce

Modeste (+attspé -att) 252pv 252attspé 6defspé

Enfin un Sunny Beamer qui ne souffre pas trop du feu (attention à Heatran car sans la SS, Vacilys reste fragile). Vous pouvez privilégier ses défenses pour le rendre plus résistant, en particulier face à Simibraz ou Ttak qui pourraient profiter du Zenith.


Choice Bander

Vacilys@Bandeau Choix

Lame de Roc
Canon Graine
Seisme
Retour/Repos

Brave (+att -vit) 252pv 252att 6defspé

On sent cruellement l'inefficacité face à Archeodong et Airmure... Néanmoins il fera des dégâts corrects sous Distorsion, en particulier aux Bulker Eau.


Choice Spec

Vacilys@Lunettes Choix

Ecosphère/Noeud d'herbe
Pouv. Antique
PC Feu
Telluriforce

Discret (+attspé -vit) 252pv 252attspé 6defspé

Plus versatile que la version physique, ses dégâts seront plus faibles que ceux d'autres choice spec, mais resteront très corrects si vous arrivez à frapper dans les faiblesses de l'adversaire.


Contres : Lucario, Cizayox, Magnezone, Jirachi, Scarhino sont ses meilleurs contres, même pour le staller car capable de lui infliger de sérieux dégats, même si Vacilys s'est boosté. Il vous faudra vous en débarrasser si vous voulez pouvoir placer Vacilys sans risques. Cresselia le tank s'il n'a pas Toxic.


Soutiens : Togekiss reste sont meilleur relayeur de Machination, capable également de faire très mal aux principaux contre de Vacilys. En TSS, Hippodocus est une meilleur option que Tyranocif, vous donnant ainsi un excellent staller physique. En relayeur physique, j'ai un petit faible pour Cizayox.


Autres options : il n'a pas tellement d'autres possibilités, l'Agili n'étant pas une option viable à cause de son offensive trop moyenne. A la rigueur des attaques comme Onde Folie, Racines, Suc Digestif ou Chatouille sont des options à tester sur le staller. Blabla Dodo peut en faire un sleep talker correct bien qu'il y ait de meilleurs Pokémon pour ce rôle.
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

Je te suis, pour ce qui est soutenir ce Pokémon. Il fait le prestige de mon annonce de la wifibattle !
Image
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » dim. 08 mars 2009, 20:36

A ton service Deshim :jap:

En même temps j'ai eu tellement de plaisir à jouer RastaRoket (le nom de ma Vacilys) au PiP que j'ai pas pu m'en empêcher :D

Verrouillé