Serveurs SB/PO : French Time

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Maaf » lun. 06 déc. 2010, 23:16

D'où tu mélanges le compte Banhammer et Gin ? Jvois même pas le rapport, j'y suis absolument pour rien le Banhammer.

Once again, le rajkick d'aurion était pour "lutter" contre tes kikoosdécisions que tu n'expliquais pas et prenait seul dans ton coin. Quand ça vient juste après Kid admin que tu avais foutu de même en plus...
Se réfugier sur SB était plus pour éviter le chan totalement bidon que la situation avait créé. Marrant comment tu veux pas assumer que tu as aussi ta part de responsabilité, mais par contre les autres ont les fautes. Mais bref comme tu dis.

Encore une fois, à force de vouloir trop éviter le conflit ou je ne sais quoi tu t'es mis dans la merde tout seul, et qu'encore là tu veux éviter de dire ce que tu penses réellement parce que.

Hypo si tu pouvais éviter de l'ouvrir juste quand tu sais pas ce qui se passe ça serait vachement bien... et en plus tu n'as aucun gout.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Manu » lun. 06 déc. 2010, 23:22

Je ne suis pas et je n'ai jamais été modo sur French Time je dépannais c'est tout . Si tu parles de Bip j'ai un peu été l'unique à me présenter et je le dis clairement si quelqu'un de plus compétent veux le poste qu'il le dit , je n'ai aucunement peur de le laisser et je continuerai d'aider que ça soit clair .
Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi tu n'as tout simplement pas nommé Mario admin voir Zephir même si il a dit qu'il allait arrêté de play à poke ce sont des personnes présentes et qui ont prouvé leurs compétences en tant que modo .
Pour le reste j'ai rien à rajouter vu qu'on va juste tourner en rond je crois que tout à était dit assez clairement . J'aimerai par contre pour le bien être du serveur et de la partie stratégie que personne vienne en rajouter sans une raison valable , se que je veux dire c'est que si certain comme Hypo veulent poster qu'ils s'abstiennent . Merci
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Haldar » lun. 06 déc. 2010, 23:35

Bip n'a rien à faire dans l'histoire. C'est uniquement par rapport à FT.

Et merci de ne pas croire que vous savez mieux que moi ce que je pense. Ce que je pense, c'est que pour faire tourner quelque chose, c'est qu'il faut avoir des lignes directrices et des convictions. J'aime bien faire le gars qui en a rien à foutre, et j'me suis souvent fait PM spammer sur FT que, que je le veuille ou non, j'avais des responsabilités plus grandes que celles du channel entre potes. Après, ok, c'est juste un channel Pokémon. On est d'accord. Et c'pour ça que je comprends pas ce qui vous fait chier dans l'histoire mais bon.

Après, si ça flatte votre ego de penser que le problème vient de vous et du fait que j'peux plus vous voir, faites. Mais, dans ce cas-là, j'aurai pas pris la peine de m'expliquer. J'me serai contenté de vous ban de FT et de Bip.

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Zephir » lun. 06 déc. 2010, 23:45

BANHAMMER time > Pas bien
Persécution des "kikoos", abus de pouvoir > Pas bien
Dénigrement des nouveaux, des non-clicks > Pitoyable

Destitution sans débat/explication > Pas bien
Fuite du sujet, nomination provisoire et bordélique des "nouveaux modos" > Lourd
Manichéisme, exagération > Pas bien

Transfert progressif des pouvoirs > Why not
Précipitation et mettre "la nouvelle génération" modo à tour de rôle > Douteux

Explication sur le forum > Bien
Posts inutiles > Pas bien
Mon post > Bien
Modifié en dernier par Zephir le lun. 06 déc. 2010, 23:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Haldar » mar. 07 déc. 2010, 09:37

La mention de Banhammer vient juste du fait que Gin m'avait fait remarquer qu'il ne comprenait pas pourquoi Aga avait un sous-compte modo alors que lui, non. Et, au final, ça posait question. Pourquoi un membre du staff désigné à l'ouverture du projet FT se voyait-il totalement jeté alors qu'un membre lambda avait des pouvoirs occasionnels ? J'avoue que je ne savais pas spécialement quoi répondre lorsque Gin me posait la question.

Je ne prends rien spécialement à coeur. Pourquoi on se prend la tête ? Parce que Kid est passé deux minutes Admin pour pouvoir s'unmute. Après avoir été mute tout avant-hier (oui, j'avoue, c'est marrant le chantage pour la photo), je comprenais qu'il veuille pouvoir parler sur le chat hier. Surtout que l'auto-unmute (réservé aux admins) était assez marrant. Et ça a déclenché une crise pas croyable. A partir de là, qui prend tout à coeur et au premier degré ? On se pose la question.

J'ai bien indiqué dans mon pavé que j'étais sans doute - voire assurément - le responsable du marasme du staff actuel. Je m'en explique en énonçant l'historique des faits et non en rejetant la fautes sur autrui. Or, beaucoup ici ne voit qu'une attaque personnelle contre leur ego ce qui est. J'ai participé - et même initié - à la mentalité de la modération qui doit aujourd'hui être dépassée. Je ne l'ai jamais nié.

FT n'est pas un serveur personnel. Il est payé tous les mois et destiné à une communauté large de langue francophone. C'est un service destiné au plus grand nombre et duquel le staff n'est que l'instrument donnant de son temps pour la communauté, et c'était pour cela que j'avais considérablement limité le pouvoir des modos sur SB (le ban de quelques jours max pour les modos SB avait été mis en place par mes soins, ce n'était pas un paramètre par défaut). J'avais également pris pour règle de ne jamais remettre en cause les décisions prises par un membre du staff. J'ai pu tenir sur cela assez longtemps, mais suite parfois aux multiples MP d'abus ou autres j'ai de plus en plus été obligé d'enlever moi-même des ban mis par d'autres modos.

En ce sens, tenter d'avoir une ligne objective pour conduire le serveur est une nécessité. Sans entrer dans l'idée d'ambition ou de prendre les choses trop au sérieux (on joue à Pokémon), cela suppose de dépasser parfois le cadre du personnel et du copinage. Aujourd'hui, la base de ce qui nous a permis de mettre FT en place n'existe plus et il est impératif d'en trouver une nouvelle.

Avatar du membre
cegars
Membre
Messages : 66
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 19:34

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par cegars » mar. 07 déc. 2010, 13:56

Dire qu'après mon unmute je suis direct aller réviser les épithéliums, j'ai loupé pas mal de trucs dis donc :lol:
Spoiler :
EH: Non mais Myssdii est bonne
_____________
Kalkazam: Je mets arceus dans ma NU j'ai le droit
Kalkazam: Il est jamais utilisé il est ban des Uuber
_____________
D4rk Zephir: ça a du être un moment difficile ce viol
D4RK MANU: le moment le plus dur de ma vie
______________
Gin: Ouais mais moi jl'ai en plus gros :noel:
______________
Aurion: moi j'veux bien être gay
______________
Manu: on a tous des problèmes qu'importe la souffrance qu'ils peuvent produire est-ce pour autant que les gens se laisse accabler par le destin
Manu: la vie n'est pas une tragédie

Avatar du membre
Nico182
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:20

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Nico182 » mar. 07 déc. 2010, 18:31

Error: Connection refused: connect

Une solution ? :(

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par moutte » mar. 07 déc. 2010, 18:35

le server sb est HS. tu peux te rabattre sur celui sur Pokémon Online.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Nico182
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:20

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Nico182 » mar. 07 déc. 2010, 18:36

Ok merci pour la réponse, j'étais pas au courant :roll:

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Roach » mar. 07 déc. 2010, 18:46

Je ne commenterai pas l'histoire mais je n'en pense pas point. (mais qu'est-ce que je dis?)

Est-ce qu'on pourrai mettre l'host de FT sur PO en premiere page please ? ^^
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par giara » mar. 07 déc. 2010, 18:48

Roach a écrit :Je ne commenterai pas l'histoire mais je n'en pense pas point. (mais qu'est-ce que je dis?)

Est-ce qu'on pourrai mettre l'host de FT sur PO en premiere page please ? ^^
FT est dans la liste des serveurs, donc c'est pas vraiment nécessaire de mettre les coordonnées.
Modifié en dernier par giara le mar. 07 déc. 2010, 19:38, modifié 1 fois.
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Wistle » mar. 07 déc. 2010, 19:31

Je peux savoir qui se permet de parler de moi sans que je dise le moindre mot là ?
Pour les multicomptes, c'est pas ma faute si les modos ont voulu me narguer sur mon jeune age et Lucileet que j'étais quasiment obligé de faire des comptes à tout va tout simplement car je ne mettais pas de Mdp -__-
Et pour l'autre jour, saches que tu as été juste taré de me donner les powers, tu vas donner des powers à un mec de 13 ans pour gerer une communauté de 15-20 ans, surtout avec la modération de PO qui est mal réglé ( style on peut kick les admin ^^^ ), tu sais que je ne suis pas une personne de confiance, sinon j'aurais été modo bien avant (y).

Ecoute, libre à toi de mettre n'importe qui admin / modo, mais vu que tu assumes pas les conséquences, ça va retomber mais violemment un jour. Là c'est juste que nous ralons du changement non annoncé en plus x)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Haldar » mar. 07 déc. 2010, 20:11

J'avais aucunement l'intention de te laisser modo EH. C'était juste pour en rajouter une couche.

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Wistle » mar. 07 déc. 2010, 20:34

Oké, donc ce que tu cherches c'est le bordel, tkt tu l'auras (y)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par moutte » mar. 07 déc. 2010, 20:50

ET TOC "IL N'Y A QUE L'OLIGARCHIE QUI EST MÉCONTENTE".

et lol haldar qui galère face au pseudoEHtroll quand même (y)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Haldar » mer. 08 déc. 2010, 09:40

Non mais je ne vois pas ce qu'il y a à répondre %)

Les habitués sont pas contents et euh... j'm'en fous ?

:tyran:

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Grimm70 » mer. 08 déc. 2010, 12:21

Et moi qui demande des explications hier... Toutes les réponses à mes questions se trouvaient là Oo.

Je pense que vous avez tous été trop loin, aussi bien certains modos a kick pour le fun que toi Haldar dans ta réaction. J'ai l'impression que trop de liens se sont brisés maintenant et je comprends même pas comment actuellement ça peut se passer ainsi.

Je me trompe peut être, mais les fautifs sont peut être aussi ceux qui t'on MP pour se plaindre pour " de la merde " car bien que souvent connecté je fais bien d'autres choses en même temps et je ne vois que peu de chose.

Pour les fois ou j'étais là, j'ai trouvé que Maaf était un bon Admin, il est assez charismatique, sait rigoler mais sait aussi faire son taf. En tout cas je le pense. Peut être auriez du vous avoir une conversation plus professionnel bien que l'on parle de Pokemon... Vous étiez ami en plus non?

En tout cas j'ai trouvé ça trop pourri que tu mettes EH modo en sachant qu'en faite c'était pour faire chié un peu tout le monde... Après, à chacun sa façon de réagir mais dans tous les cas, le serveur à besoins de ta présence Haldar.

Après, les autres ne l'enfoncez pas plus, mettez vous à sa place, réfléchissez deux minutes... Là en faisant ce qu'il a fait et dit, il a beaucoup perdu, comme il l'a dit, il aurait du dire ce qu'il pensait avant, hélas ce qui est fait et fait mais que ça parte loins et dans ( excusez moi ) mais n'importe quoi comme ça...

Pétez un coup les gars ! Gâchez pas tout :(
Ce serait trop con que la communauté se disperse.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Haldar » mer. 08 déc. 2010, 12:47

Le serveur connaît une crise. Soit il va réussir à la surmonter, soit il va disparaître. Seules les prochaines semaines nous le diront.

Et j'assume totalement d'avoir jeté le pavé dans la mare. Je suis totalement conscient que FT risque d'y passer et j'avais cette éventualité en tête samedi lorsque j'ai remanié.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par Grimm70 » mer. 08 déc. 2010, 13:01

Non, le serveur ne connait pas de crise, il est très actif cependant, il dépend de toi Haldar... Sans toi = plus de French time et avec des kikoo modo ou des kikoo histoires aussi... No stress sérieux !

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Serveurs SB/PO : French Time

Message par DimoniaK » mer. 08 déc. 2010, 13:13

Mais comment s'enregistrer sur PO? Et aussi, comment accéder à FT depuis PO (si c'est possible)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Verrouillé