Le sais tu ?
- Ulquiorra
- Membre
Nous sommes tous comme ça, non ?
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Nop
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Ulquiorra
- Membre
LA preuve : ton orthographe 

la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Le mec il arrive, il dit de la merde, il essaye de clasher Linck... T'as pas plus constructif à faire de ta vieUlquiorra a écrit :Nam' , tu es dans la posture la plus indélicate qu'il puisse exister pour stigmatiser ce défaut chez autrui ...Nam' a écrit :Tu te fous de la gueule des gens, mais t'es pire qu'eux en fait.Tony60200 a écrit :Registeel de type Glace *explose de rire*
Et y'a pas que ceux la coin750

Si t'avais 2-3 notions de stratégie t'aurais pu poster un truc utile... mais tu t'enfonces... donc 2 choses:
ettu es dans la posture la plus indélicate qu'il puisse exister pour stigmatiser ce défaut chez autrui ...

Tu me diras où j'ai fait une faute hein =)Ulquiorra a écrit :LA preuve : ton orthographe
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
C'était volontaire 

Non y'a Queulorior aussi 

- Delibird Heart
- Membre
primo: registeel c'etait une faute de frapeNam' a écrit :Tu te fous de la gueule des gens, mais t'es pire qu'eux en fait.Tony60200 a écrit :Registeel de type Glace *explose de rire*
deuxio:j'ai regardé dans le pokédex bip
troisio:je ne me fous de la gueule de personne
Modifié en dernier par Delibird Heart le mar. 10 févr. 2009, 20:14, modifié 1 fois.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
- Deshim / TA
- Membre
- RailGunZ-
- Membre
Il parlait à moicoin750 a écrit :primo: registeel c'etait une faute de frapeNam' a écrit :Tu te fous de la gueule des gens, mais t'es pire qu'eux en fait.Tony60200 a écrit :Registeel de type Glace *explose de rire*
deuxio:j'ai regardé dans le pokédex bip
troisio:je ne me fous de la gueule de personne

Mais bon, lui il fait pareil alors ...

Je veut pas causer d'ennui alors je me tais
- Deshim / TA
- Membre
-
- Membre
Si un jour je meurs d'une crise cardiaque, ce sera le jour où je verrais une page dans ce fofo sans flood, insulte ou rabaissement d'un membre...
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.