Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

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Goold
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » mar. 23 févr. 2010, 20:53

Pour la cohérence, il faudrait Acidarmure par exemple, et Occroupi :)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

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Haldar
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » mer. 24 févr. 2010, 11:11

Voila une proposition complète de movepool reprenant ce que l'on a dit dans les posts précédents ^^


Attaque par niveaux :
Spoiler :
Start Poison Gas
Start Tackle
Start Harden
7 Smog
10 Metal Sound
16 Bide
19 Sludge
25 Toxic Spikes
28 Stockpile
28 Swallow
28 Spit Up
35 Spikes
41 Sludge Bomb
46 Mirror Shot
52 Haze
58 Acid Armor
63 Recover
Attaques par Move Tutors :
Spoiler :
Earth Power
Fire Punch
Gravity
Gunk Shot
Headbutt
Heat Wave
Helping Hand
Ice Punch
Icy Wind
Iron Defense
Iron Head
Magnet Rise
Pain Split
Snore
ThunderPunch
Uproar


Attaques par oeufs :

Machin serait dans le groupe des Indéterminés :eek:
Spoiler :
Confuse Ray
Counter
Encore
Grudge
Mirror Coat
Muddy Water
Trick
Yawn
Attaques par CT/CS :
Spoiler :
CS 04 Strength
CS 06 Rock Smash
CS 08 Rock Clim
01 Focus Punch
03 Water Pulse
05 Roar
06 Toxic
10 Hidden Power
12 Taunt
13 Ice Beam
14 Blizzard
15 Hyper Beam
16 Light Screen
17 Protect
18 Rain Dance
20 Safeguard
21 Frustration
23 Iron Tail
24 Thunderbolt
25 Thunder
26 Earthquake
27 Return
29 Psychic
30 Shadow Ball
31 Brick Break
32 Double Team
33 Reflect
34 Shock Wave
35 Flamethrower
36 Sludge Bomb
37 Sandstorm
38 Fire Blast
42 Facade
43 Secret Power
44 Rest
45 Attract
46 Thief
48 Skill Swap
49 Snatch
56 Fling
57 Charge Beam
58 Endure
63 Embargo
64 Explosion
66 Payback
67 Recycle
68 Giga Impact
70 Flash
73 Thunder Wave
74 Gyro Ball
76 Stealth Rock
77 Psych Up
78 Captivate
82 Sleep Talk
83 Natural Gift
84 Poison Jab
87 Swagger
90 Substitute
91 Flash Cannon
92 Trick Room

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » mer. 24 févr. 2010, 11:39

Great. Il va être trop pété j'ai hâte !
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » mer. 24 févr. 2010, 12:31

Un peu trop peter Oo
Sa versatiliter fais quand meme peur et je dirais presque faire sauter stockpile

Sinon ,qui va faire sa fiche ? %)

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Myssdii » mer. 24 févr. 2010, 12:37

Ouais mais non %)

Au moins virez les spikes ordinaires (juste T-spikes et PdR ça suffirait), et peut-être un peu trop d'attaques (il a un movepool encore plus énorme que celui de Mysdibule quoi paf:). Laser Glace/Blizzard est franchement pas obligatoire, idem pour Fatal Foudre, c'est trop puissant au vu de son attaque spé, même s'il reste lent et avec une double-faiblesse. Et surtout avec le clone à 101 PVs, c'est trop puissant.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » mer. 24 févr. 2010, 17:33

Niveau movepool spécial, c'est celui de Nidoqueen. Faut penser qu'il a rien de stabbé le pôv' petit. Et puis, on ne va pas prendre le movepool de Mysdibule comme référence quand même paf:

Par contre, j'avoue, Roar / Trick / Encore / Spikes, ça pose question. Ce sont vraiment les attaques que je trouve limites.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » mer. 24 févr. 2010, 18:24

anyway c'est le genre de trucs qu'on pourra ajuster à l'usage

sinon on fait un bide de fou sur fanart :noel:
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » mer. 24 févr. 2010, 18:57

Un peu trop d'attaque par CT / CS e trouve :o
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Myssdii » ven. 26 févr. 2010, 14:09

Haldar -> ok, c'est le movepool spécial de Nidoqueen, mais elle n'a pas 110 de BS en attaque spé quoi... %)

Si on garde le movepool, redescendez à 100 l'attaque spé (c'est à dire la même que Flagadoss que je trouve déjà très bonne pour un staller). Parce que là on a limite un OOber au niveau des possibilités.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » sam. 27 févr. 2010, 11:05

Au niveau CT/CS, c'est vrai que je m'étais un peu trop lâché. Voici donc une nouvelle liste d'attaques par CT/CS :
Spoiler :
CS 04 Strength
CS 06 Rock Smash
CS 08 Rock Climb
01 Focus Punch
03 Water Pulse
06 Toxic
10 Hidden Power
12 Taunt
13 Ice Beam
14 Blizzard
15 Hyper Beam
16 Light Screen
17 Protect
18 Rain Dance
20 Safeguard
21 Frustration
23 Iron Tail
24 Thunderbolt
25 Thunder
26 Earthquake
27 Return
29 Psychic
30 Shadow Ball
31 Brick Break
32 Double Team
33 Reflect
35 Flamethrower
36 Sludge Bomb
37 Sandstorm
38 Fire Blast
42 Facade
43 Secret Power
44 Rest
45 Attract
46 Thief
48 Skill Swap
56 Fling
57 Charge Beam
58 Endure
63 Embargo
64 Explosion
67 Recycle
68 Giga Impact
70 Flash
73 Thunder Wave
74 Gyro Ball
76 Stealth Rock
78 Captivate
82 Sleep Talk
83 Natural Gift
84 Poison Jab
87 Swagger
90 Substitute
91 Flash Cannon
92 Trick Room
Il y en a 55 soit autant que Nidoking.

Je ne pense pas que le movepool soit suffisant pour le mettre Oober. D'un côté, c'est un Pokémon stall extrêmement versatile et capable de bien percer sur le spécial mais, de l'autre, c'est un Pokémon qui n'a pas véritablement de stab offensif. Descendre l'attaque spéciale à celle de Flagadoss n'aurait pas vraiment d'intérêt. Flagadoss a accès à un stab extrêmement bon niveau offensif (CQFD le stab Eau). Il peut augmenter la dite attaque spéciale via CM.

Après, je pense que l'on verra aux tests mais le Pokémon n'étant pas un mixed il n'y aura toujours qu'un éventuel Trick qui pourra véritablement surprendre l'adversaire.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » sam. 27 févr. 2010, 12:45

Pas de sunny day?

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » ven. 05 mars 2010, 13:31

Je remonte pour mettre un lien utile : http://users.smogon.com/X-Act/BaseStatsRatings.html

Sinon, pourquoi pas Poliroche ? Ca pourrait être un Agily sympa. Par contre, j'avoue que je ne serais pas contre passer ses PV à 95 dans ce cas.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » ven. 05 mars 2010, 15:33

Personnellement, je suis contre Polirohe. Ca le rendrait un peu trop pété étant donné que ca lui permettra d'upper sa vitesse et d'ensuite dégommer Duggy / Maggy.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Milenko » ven. 05 mars 2010, 16:44

C'est quand qu'on passe aux autres projets ? Parce que si y'a qu'un Pokémon en +, j'appelle pas ça un CAP :D

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » ven. 05 mars 2010, 16:51

Bah faudrait deja finir celui la... :hum:
C'est quoi le prochain truc au programme now ?

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » ven. 05 mars 2010, 17:08

On a encore le gros problème de l'artwork et des sprites à résoudre :hum:

Sinon, si on est d'accord sur les stats / movesets, je peux très bien entrer le CAP dans le serveur pour lancer les tests. Mais il y aura pas d'images à mettre...

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Milenko » ven. 05 mars 2010, 17:19

Les images c'est pour le plaisir du jeu
Or c'est pour des tests là donc let's go

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » ven. 05 mars 2010, 18:04

J'ai fais un brouillon du Pokémon (Je vous assure, je déssine pas comme sur Ordi hein paf: Je vais le scanner bientôt), et comme sur smogon c'est en anglais, je l'ai nommé : Nuclizard ! (Nuclézard en frnaçais) Il est bien je trouve :)
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » sam. 06 mars 2010, 09:40

"Machin" ajouté au serveur ^^

(Pour le nom, c'est en attendant hein %))

Ajout aussi de la clause "CAP Metagame" qui, une fois activée, autorise de jouer Machin :eek:

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Milenko » sam. 06 mars 2010, 12:38

Pourquoi on lui ajoute les CT/CS et attaque par niveau qui ne servent à rien ? Autant juste garder ce qui est un minimum jouable : ça prendra moins de temps

Et sinon si on as du temps, on peut t'envoyer des projets de Pokémon avec Type / Nom / But / Attaques importantes / Stats ?

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