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Posté : jeu. 23 oct. 2008, 20:15
par Linck
Nop si crocs feu, et gyro ça le 2HKO pas, PC glace si.

Posté : jeu. 23 oct. 2008, 20:36
par sefiani
sauf que pc ice le HOKO quand même pas :o

Posté : jeu. 23 oct. 2008, 21:30
par Linck
Je préfère 2HKO que 3HKO, question de goût.

Posté : dim. 26 oct. 2008, 19:49
par Glacia Girl
Eoriam de Hoenn a écrit :[...]Jhésite entre :

Foretress@reste
-piege de roc
-tour rapide
-gyroballe
-mur lumiere


Airmure@reste
-piege de roc
-cyclone
-bec vrille
-atterissage

Foretress@reste
-piege de roc
-tour rapide
-gyroballe
-mur lumiere


Donphan@reste
-piege de roc
-tour rapide
-hurlement
-seisme
%)

Posté : dim. 26 oct. 2008, 20:00
par Godot ¤*RnH*¤
T'as pas compris toua...
Il hésitait en Fortress/Airmure OU Fortress/Donphan(SD, hein froggy :oops:)

Bah moi je préfere avec Airmure vu que deux spinners c'est pas top...

Posté : dim. 26 oct. 2008, 20:08
par Lux'/RDT
et tu mets picots sur piege de roc a airmure

Posté : dim. 26 oct. 2008, 20:46
par Godot ¤*RnH*¤
Euh...non?
Piege de Roc et Picots c'est presque pareil (sauf que Picots = inefficace face au leviteurs et au Pomon vol)
Piege de Roc c'est très bien, vu que ça touche plus de truc.

Posté : dim. 26 oct. 2008, 20:48
par Salamence Heart
Et surtout ça aide bien VS TTak et léviator ...

Posté : dim. 26 oct. 2008, 20:55
par sefiani
Nan mais là fore a déjà lae de roc, alors cay picots sur airmure

Posté : dim. 26 oct. 2008, 21:01
par Salamence Heart
Ouais juste paf: Mias bon fore + airmure , y'a mieux ... On peut très bien jouer donphan spinneur et fore spikeur

Posté : lun. 27 oct. 2008, 12:11
par Lux'/RDT
sefiani a écrit :Nan mais là fore a déjà lae de roc, alors cay picots sur airmure
:oops: c'est pour ca que j'ai dit ca ^^

Posté : lun. 27 oct. 2008, 22:45
par Deshim / TA
nan c'est mieux PdR dans le cas où on veut détruire les ceintures force.
Surtout pour un killer style "KO 1 par 1" Comme Kabu, pour éviter riposte.

Posté : mar. 28 oct. 2008, 07:25
par Linck
Tu restes toujours sur ton Kabu ? %)

Posté : mar. 28 oct. 2008, 13:56
par Scarhiband
Il est cool Kabu sous la pluie ^^ Même si y'a d'autres exemples de "KO 1 par 1" genre Lucario SD :p

Posté : mar. 28 oct. 2008, 18:06
par Salamence Heart
Si je joue archéodong @ lumargile
-gyraball/séisme
-mur lumière
-protection
-boom (explosion quoi)

Vous pensez que j'ai besoin de quelle nature ? (une nature + attaque pour explosion et l'autre move offensif ou une nature + défense/déf.spé pour bien éponger avec les murs et exploser avec moins de dégâts) ? Pareil pour les EVs ...

Posté : mar. 28 oct. 2008, 18:20
par froggy25
Sur shoddy je le joue soit + def soit + def spec, et 128 atk pour être sûr d'ohko Ronflex full PV 4 def

Posté : mar. 28 oct. 2008, 18:26
par Salamence Heart
Froggy25 a écrit :Sur shoddy je le joue soit + def soit + def spec, et 128 atk pour être sûr d'ohko Ronflex full PV 4 def
Merci , je vais un peu le tester mais il m'a l'air pas mal ^^

Bon ben je crois que je vais le jouer ainsi :

archéodong @ lumargile (nature relax) EVs : 252 PVs , 128 attaque , 128 déf.spé
-explosion
-mur lumière
-protection
-gyroball

Posté : dim. 16 nov. 2008, 13:08
par Le_Tiplouf
vous pensez que cette équipe sera bonne??
Archéondong
Tyranocif
Dracolosse
Scarinho
Voltali
Ectolasma
alors

Posté : dim. 16 nov. 2008, 13:15
par Godot ¤*RnH*¤
note: Les naabs ne savent pas placer un émoticone sans placer le javascript qui va avec...

Il nous faut les moves de tes pokés...
Mais vu tes connaissance en placement d'émoticone je peux établir un diagnostic:
A revoir...

Posté : lun. 17 nov. 2008, 17:25
par Mr. Music
oué la tempête de sable enlève de la vie a pas mal de tes pokés xD