Votre Stall

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.

Quels Stallers jouez vous

Blis
11
29%
Cressy
1
3%
Bronzong
3
8%
Blis et Cressy
12
32%
Blis et Bronzong
4
11%
Cressy et Bronzong
4
11%
Les 3
3
8%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar du membre
aelia
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:09

Message par aelia » mer. 26 mars 2008, 23:10

smogogo contre scari et gyara assez tranquilement......(il a l'avantage de bloqué les 2 sweep stabbé de scari) avec balance il peut recuperer de la vie.....en slot ben pour les deux bomb beurk+balance+buée noire+ WOW (pour gyra car scari crante) ou expllosion (ça marche pour les deux ça)
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » mer. 26 mars 2008, 23:18

Wéméman, ok, Starmie contre pas Scari, quoique qu'il peut aider. Masi de toutes facon, jes Drattak avec lance- flamme derriere qui lui botte le cul alors, le Blis/Cressy/Bronzong/Starmie est tré bon avec TTak derriere...

J'ai éloborer un nouveau Stall (pas encore testé mébon je post quand meme pour que vous me conseilliez.

-Blis, comme d'habitude :roll:
-Cressy, pareil :o
-Fore pour les Tyra, TTak et Lucario physiques et Weavile.
-Drattak phazer (pas wisher vu que c'est une team cartouche) pour Scari (aerial ace) et aide pour Gyara (stone edge?)

voila, Il a du mal contre cette saleté de BOAH et Tautyarados, quoique embeté par Fore.

Avec Scari derriere qui tue BOAH et un électrique/roche pour Levia....

Avatar du membre
aelia
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:09

Message par aelia » jeu. 27 mars 2008, 14:43

le BOAH mouais....faut lui avoir retiré son clone avant d'envoye rscari et esperer qu'il n'ai pas lance flamme.......
Drattak phaser hmmmmm pourquoi pas.......pour gyara stone edge, il faudra etre plus rapide (bon la ça va) mais si il a DD 1 fois avec croc givre ça pique, enfin cress avec rayon chargé s'en fou totalement de gyara......

J'ai remarqué que sur cartauche (j'aime pas ça dis de cette façon mais bon OSEF) on voit de moins en moins de gyarados, carcha (par peur de cressy je suppose) et de plus en plus de scari bander ou orber voir cranter......
9a fait aussi et bout de temps que j'ai pas vu de ronflex (pourtant il contre cressy et pas mal de stall sans phaze)......
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » jeu. 27 mars 2008, 15:21

aelia a écrit :smogogo contre scari et gyara assez tranquilement......(il a l'avantage de bloqué les 2 sweep stabbé de scari) avec balance il peut recuperer de la vie.....en slot ben pour les deux bomb beurk+balance+buée noire+ WOW (pour gyra car scari crante) ou expllosion (ça marche pour les deux ça)
Wéménan,WoW gyara taunt et tu l'a dans le cul,et sluge bomb suffit pas à le contrer,donc thunderbolt obligé si tu veux contrer gyara.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » jeu. 27 mars 2008, 17:51

même avec thunderbolt, c'est très très chaud si on se prend ne serait-ce que 1 flinched (soit 1 match/2)
C'est pour ça que contre tauntygyata, cress>smogogo
Mais ça peut se faire, en sachant que pour 1 combat/2 gogo se fera tuer X_x (je pars du principe qu'il a toujours waterfall)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » jeu. 27 mars 2008, 18:39

Zemout a écrit :même avec thunderbolt, c'est très très chaud si on se prend ne serait-ce que 1 flinched (soit 1 match/2)
C'est pour ça que contre tauntygyata, cress>smogogo
Mais ça peut se faire, en sachant que pour 1 combat/2 gogo se fera tuer X_x (je pars du principe qu'il a toujours waterfall)
Sauf si l'adversaire est debile et fait provoc %)
Gyara:"Va-y smogogo tu moi , je veut me prendre un tonnerre!"

/me creve
Image

Avatar du membre
Red_demon
Membre
Messages : 105
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007, 12:02

Message par Red_demon » jeu. 27 mars 2008, 18:48

Tu as un leviator sadomaso? %)
Mon stall?Bah...je suis pas vraiment fort coté stall(je suis plus fort coté offensif mais ca ne veut pas dire pour autant que je joue que des sweppers)

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » jeu. 27 mars 2008, 19:02

J'ai leviator et smogogo

MAis c'est un adversaire qui m'a fait provoc sur smogogo %)!
Image

Avatar du membre
aelia
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:09

Message par aelia » jeu. 27 mars 2008, 20:36

jsuis assez daccrod avec mimist, si levaitor a fait 1 DD quand on lance gogo dessu, vaut mieux ne pas faire taunt et le bourré (avec cascade, si levai a pas cascade et bien switch) en essayant de le flinch ou switché si on a peur du tonnerre........Enfin tjs est il que smogogo contrera bien scarhino, levia bon ba les precendent post on bien résumés les situations, il contrera aussi qq autre sweeper (les combats principalement)
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » jeu. 27 mars 2008, 22:34

mouais, même pas, il prend quand même 1/3 de sa vie sur chaque attaque de scarhi, donc seul contre lui, c'est pabon
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
aelia
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:09

Message par aelia » jeu. 27 mars 2008, 23:09

ben je suis desolé je vois pas de meilleur staller pour scari, noctu aime pas tranche nuit, TTAK LEVIA c lame de roc, peut etre kapoera, il n'y que clause combat qui'il contrera pas et ces attaque feront pas grand chose a scari.....
Scari 2HKO tout le reste quasiment, a 1/3 de dégats smogogo peut gerer surtout avec balnce et lance flamme ou au pire il explose ds la tete de scari et hop KO.......(ne faite pas allusion a scorvol svp on en parle pas depuis le debut et tout le monde sait ce qu'il peut faire)
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » jeu. 27 mars 2008, 23:38

Bion, apres maintes tests, voici le stallage un peu original que j'ai concu:

Blissey@Leftovers
Ice beam
Toxic
Aromaterapy
Softboiled

Calm Nature
20 HP / 252 Def / 238 SDef

>>>>Over Classique pour les sweeper spéciaux, ice beam pour gengar et toxic pour les minders (puisque j'ai pas les cassettes GBA)

Cresselia@Leftovers
Ice beam
Charge beam
Reflect
Rest

Bold Nature
252 HP / 252 Def / 6 SAtt

>>>>Over Classeique avec Blissey, Il contre Chomp, Mence, Gyara...

Foretress@Leftovers
Gyro ball
Rapid spin
Stealth rock
Rest

Relaxed Nature
252 HP / 252 Def / 6 SDef

>>>>Il contre les sweepers physqiue contre qui Cressy a du mal, notamment Lucario, Tyra, Metagross, Weavile, Scisor, Snorlax...

Drattak@Leftovers
Aerial Ace
Earthquake
Roar
Rest

Impish Nature
212 HP / 46 Att / 252 Def

>>>>Il contre le reste, Infernape, Scarhino avec anticipation et le BOAH sans laser glace et Lucario minder.

Ce stall contre tout sauf le BOAH avec Ice beam et Dark pulse et aura du mal contre suicune avec Rest. Scarhino derriere enleve le probleme du BOAH. Si vous avez une idée pour le second sweeper.
Modifié en dernier par suicuneee le ven. 28 mars 2008, 02:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » ven. 28 mars 2008, 02:35

EDIT: Dsl pour le double post mais je peut plus le supprimer :(

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » ven. 28 mars 2008, 16:49

Zemout a écrit :mouais, même pas, il prend quand même 1/3 de sa vie sur chaque attaque de scarhi, donc seul contre lui, c'est pabon
T'as craqué la,il fait pas plus de 30% à gogo,et avec lefto je suis même pas sur qu'il le 4hko...
Sinon le meilleur contre de scarhi c'est scorvol ça c'est clair.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » ven. 28 mars 2008, 17:38

Mais scorvol ne contrera pas leviator %)
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 28 mars 2008, 19:33

weezing non plus si flinched blablabla
Pour garian, j'ai un gros doute.
Bon, ben je sors ma calculatrice :p
mitra/megahorn, ça fait 118~100 PVs et donc entre 35% et 30% de la vie de gogo
lame de roc, il lui fait 132~112 PVs, soit 39.5%~33.5%
Bon, ensuite, j'ai oublié de compter les restes -_-
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » sam. 29 mars 2008, 10:11

Bah dis nous tu joue qui alors?
Moi je joue leuphorie, smogogo et archeodong.

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » sam. 29 mars 2008, 11:18

Moi je joue avec leuphorie.

Et puis c'est bliss d'abord :o
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » sam. 29 mars 2008, 12:45

Juste Bliss o.O

Sinon, quelle est la formulep our calculer les dégats?

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 29 mars 2008, 13:13

pour un pokemon niv. 100, c'est
(((42*basepow*attaque/defense)/50)+2)*coef multiplicateur.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Répondre