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docteur.M
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Message par docteur.M » mer. 29 août 2007, 07:57

la boue est pareil que restes et l'orb vie augmente l'att (je verifirer poour plus de precison mais il me semble que c que l'att)
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Bass
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Message par Bass » mer. 29 août 2007, 11:02

Oui l'orbe de vie marche aussi pour l'attaque spéciale.
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froggy25
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Message par froggy25 » mer. 29 août 2007, 13:44

zril a écrit :la boue noire restore-t-elle les pv aussi vite ou plus vite que les restes ?
Oui, aussi vite (1/16 ème des PV max sur les Pokémon poison).

Orbe Vie c'est X 1.3 aux dégats infligés qu'ils soient physiques ou spéciaux, avec 1/10 ème des PV max de dégats du recul en fin de tour.

J'ajoute ça.
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BlackY
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Message par BlackY » mer. 29 août 2007, 16:20

Question bête mais j'ai pas trouvé la réponse sur le site:

Combien est la proba que l'attaque plaquage paralyse l'adversaire?
De même pour les Poing éclair/Croc éclair. Je crois que c'est 30% mais pas sur.

Autre question pour ORBE DE VIE. Je fais par exemple furie avec un pokémon qui a ORBE DE VIE. Est ce que je perd des PV à chaque fois qu'une furie passe ?
Exemple: je lance furie qui touche 2 fois. Je perd 2 fois 1/10eme dans le même tour ou je perd juste 1/10eme tout court?
lol !
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froggy25
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Message par froggy25 » mer. 29 août 2007, 18:50

Non, juste 1/10ème puisque le recoil est appliqué en fin de tour.

Plaquage à 30 % de paralysie, les crocs élémentaires 10 % flinched et 10 % pour l'effet ajouté correspondant (ici la paralysie).

Les poings élémentaires ont 10 % d'effet ajouté.

[Edit : FAQ site & forum à jour ; dex complété]
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docteur.M
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Message par docteur.M » jeu. 30 août 2007, 09:08

ta fini le pokedex , mais c geniale
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Message par Bass » ven. 31 août 2007, 10:26

Et Triplataque ?, c'est 10% de chance de geler, 10% de paraliser et 10% de Bruler ou sois 10% de paraliser de bruler ou de geler.

Autre question, de combien se regénére ton lorsque l'on est atteind d'une altération d'état avec la capacité spéciale "Poison Heal", je demande ça car je veux savoir si c'est plus rentable d'étre équipé d'un orbe toxique ou de reste.

Merci d'avance.
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Message par froggy25 » ven. 31 août 2007, 12:41

Sayian > Nan, les fiches sont pas finies *s'enterre*

Bass > Nan, c'est 20 % de chance de provoquer une altération d'état, l'altération est générée après activation de l'effet ajouté.

Poison Heal restaure 1/8ème des PV lorsque le Pokémon est empoisonné.
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Message par docteur.M » ven. 31 août 2007, 13:11

pas grave froggy pour les fiches, en refflechissant un peut, on trouve des moveset potables
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Message par Blad01 » ven. 31 août 2007, 14:37

Juste un conseil pour le pokédex, pour qu'il soit parfait il faudrait qu'on puisse rechercher aussi par capacités spéciales ^^

Mais bon c'est un peu galère à mettre en place je sais (un champ de plus et tout ^^')
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Message par Bass » ven. 31 août 2007, 19:23

Tu as la liste des capacités spécales sur ce lien avec le nom des Pokemon:

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo_ ... iales.html
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Message par Blad01 » ven. 31 août 2007, 23:49

Je viens de lire ça sur Serebii.net :
In this generation, sandstorm now gives a x1.5 boost to the special defense of rock types
C'est vrai que la tempête de sable donne un bonnus de x1,5 à la def spe des pokémons roche ? OO
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Message par Bass » sam. 01 sept. 2007, 10:05

Oui c'est éxact =).
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Message par docteur.M » sam. 01 sept. 2007, 10:33

c pas pour autant qu'ils sont plus difficile a tuer....<.<
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Message par Blad01 » sam. 01 sept. 2007, 12:51

sayian a écrit :c pas pour autant qu'ils sont plus difficile a tuer....<.<
Non mais juste que je ne savais pas ^^
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Message par devil-night » mar. 04 sept. 2007, 19:24

Voila j'ai une question :
froggy, tu a di que danse lame multipliait les dommages par 2. Mais les ataques comme danse-draco ,malediction,yoga et machination? Tu pourrais me donner leur coefficient stp?
Code Ami D/P: 1890 8787 6994

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Message par froggy25 » mar. 04 sept. 2007, 19:25

+1 ; +1 ; +1 et machination + 2 en atq spéc.

Les coefficients correspondant sont ceux indiqués dans "Altérations de statistiques".
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Message par BlackY » mar. 04 sept. 2007, 19:26

devil-night a écrit :Voila j'ai une question :
froggy, tu a di que danse lame multipliait les dommages par 2. Mais les ataques comme danse-draco ,malediction,yoga et machination? Tu pourrais me donner leur coefficient stp?
Danse draco: x1.5 att + x1.5 Vitt
Méldication: x1.5 att + x1.5 def - 1.5 vitesse
Yoga: x1.5 att
Machination: x2 en att spec

Je crois pas que je me suis trompé.
lol !
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Message par Blad01 » mar. 04 sept. 2007, 19:26

devil-night a écrit :Voila j'ai une question :
froggy, tu a di que danse lame multipliait les dommages par 2. Mais les ataques comme danse-draco ,malediction,yoga et machination? Tu pourrais me donner leur coefficient stp?
DD, Malédiction, Plénitude, Yoga -> X1,5 chaque stat. (pas sûr pour Yoga)
Danse-lames, Machination -> x2
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Message par froggy25 » mar. 04 sept. 2007, 19:28

Deux owned pour le prix d'un :D
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