Serveurs SB/PO : French Time

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Serveur SB : French Time

Message par Titi80000 » dim. 07 mars 2010, 21:10

Myssdii a écrit :L'idée de départ, c'était de faire un serveur pour tous les sites. Là on en vient à : on fait toutes les discussions pour le serveur, sur UN site dédié. Cherchez l'erreur...
Fait pas style ta toujours étais contre le serveur neutre, même avec l'idée de départ.

+1 Barnarika

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveur SB : French Time

Message par Haldar » dim. 07 mars 2010, 21:23

Non. Les discussions se feront sur chaque site selon ses envies. Par contre, ce qui se fera sur FS, ce sera le vote final. Il faudra donc venir sur FS pour exprimer son avis final. Ce qui est compréhensible : il faut bien se regrouper à un endroit pour établir les tiers. On n'a pas le choix. Il faut donc l'endroit le plus neutre possible du PokéWeb. Et cet endroit, c'est FS. Dans tous les cas, FT n'est pas le serveur SB de FS.

FS et FT se recoupent dans leur projet de neutralité. D'où le choix de leur forum pour le vote final des tiers. Dans tous les cas, ce seront les tiers de FT et non de FS. Ensuite, chaque site du PokéWeb pourra se faire ses propres tiers selon les statistiques délivrées par FT. Parce que, sinon, qui se sent près à aller poster sur tous les sites du PokéWeb ? paf:

Donc, FS est un endroit de discussion. Notre but n'est pas d'ouvrir un nouveau forum pour parler de FT. Ca ferait un site en plus, ce n'est pas le but. L'idée est d'arriver à une uniformisation des tiers français. Pour cela, il faut que tout le monde se rassemble pour en discuter, sans pour autant qu'une communauté en absorbe une autre. Par son fonctionnement, le forum de FS est un endroit de rassemblement ne demandant pas une exclusivité (contrairement à la plupart des autres sites : on est Bipien, Trashien,...). Bref, FS est le lieu de discussion idéal pour finaliser les tiers du serveur.

Sinon, pour faire le bilan de cette première journée. ^^

Ce fut une journée très réussie. Durant toute l'après-midi, il y a eu plus d'une vingtaine de connectés. Ce qui est très bien. Je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle affluence dès le premier jour. Nous avons même passé la barre des 30 co' en début de soirée. Ce qui est un record pour le serveur.

La journée a été agrémentée d'un tournoi organisé par Titi pour inaugurer le serveur. La manche OU a compté 12 joueurs et a été remportée par Fantomon (manche durant laquelle j'ai joué un excellent match contre mon Titounet mais osef). La manche UU qui a suivi a rassemblé 8 joueurs. Le big winner en fut Zéph'. Bah oui, fallait bien qu'un modo' du serveur en gagne une sur les deux :eek:

Ce fut donc très promettant pour la suite du projet. Contrairement à ce que beaucoup ont pu dire, la situation a pu être tenue par l'équipe du serveur. Bref, French Time semble très bien parti.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Serveur SB : French Time

Message par Titi80000 » dim. 07 mars 2010, 21:45

J'avoue bonne journée, j'ai aimez organiser des mini tournoi a élimination direct, si vous voulez je remet ça la semaine prochain avec du Uber en 1er temps vu qu'on a pas pue le faire, et du OU (normal quoi) avec du UU si vous voulez toujours ET peut être du NU (suivant le nombre d'intéresser), je pourrais organiser c'est petit tournoi toutes les semaines si ça plait au gens du serveur.

Bref si ça vous intéresse vous aurez cas venir samedi dans l'aprem midi et pareil pour dimanche, le soir sera consacre au ST OU sur Smogon (bonne chance au futur participant).

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Serveur SB : French Time

Message par Goold » lun. 08 mars 2010, 13:46

Après une longue absence sur le serveur, je suis content de revenir enfin (Je suis un peu moins chargé en ce moment) et de voir que le projet à abouti. Je viens d'ailleurs de poster une demande de pub sur un autre forum assez connu. Bon ben, j'espere que je finirais bientôt mes team (Je vais pas jouer avec des teams datant de plusieurs mois que certains connaissent et surtout qui n'ont pas leur place ici, vu qu'elles doivent être pourri (Staross powned celles-ci)

Bon bah, je suis aussi content de pas avoir a me reinscrire surtout que je devais être dans les premiers inscris paf:
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Serveur SB : French Time

Message par Titi80000 » mer. 10 mars 2010, 15:14

Wesh, wesh les poufs.

Bref comme certain on pue l'entendre ce week vous aurez le droit à un petit tournoi à éliminations directs, donc je vais vous révéler ce qu'il y a au programme de ce week.

En tout 1er temps Samedi à 14H30, un petit tournoi Uber style de décompresser de cette dur semaine et vu que le week dernier pour les tournois d'inauguration je n'ai pas réussis a le faire je le met au programme, ensuite une petite pause pour allez boire un petit café, et a 17H c'est reparti cette fois si avec du OU, bawi faut bien s'échauffer pour le Smogon Tour OU qui est prévu a 22H^^.

Et le dimanche jour du seigneur, des petits tournois for fun, en tous 1er temps à 14H30 un petit tournoi mono type, après on enchaine avec un petit tournoi Mono Chrome (couleur), et si le temps nous le permet du OU pour nous entrainer avant le Smogon Tour OU qui et prévu a 20H.

Bref j'espère que ce programme vous plaira et pour ceux qu'il le souhaite si nous avons du temps samedi pendant la pause je peut faire un petit tournoi UU, le NU n'est pas prévu pour maintenant, je préfère attendre que tous les gens du serveur donne leurs avis lors de débat pour équilibrer au mieux ce tiers.

PS: Les règles seront les même que smogon quelque soit le mode de jeux.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Serveur SB : French Time

Message par Goold » mer. 10 mars 2010, 17:31

Ah bah mince alors j'ai pas encore finit de refaire mes teams OU et le UU, je vais essayer mais j'ai pas de team non plus malgrès que j'ai déjà une idée en tete :( Bon, bah, c'est dead pour moi :eek:
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Dr.Marcy
Membre
Messages : 298
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 08:12

Re: Serveur SB : French Time

Message par Dr.Marcy » mer. 10 mars 2010, 19:57

Oobers %)

Si je peu ramener ma Team Full Qulbutoke, Ok %)

Sinon, il faudrait présciser les clauses, sa serait mieu que tout le monde ait les même ^^'
Image
Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !
Image
Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Serveur SB : French Time

Message par Pooh » mer. 10 mars 2010, 20:38

Une team Full Qulbutoke qui ne peut même pas frapper ne sert à rien, surtout si t'as Taunt en face :O

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Serveur SB : French Time

Message par Titi80000 » mer. 10 mars 2010, 22:21

Bref sur les 5 Topic de French Time ou j'ai poster le tournoi de ce week a élimination, il y a que ici ou vous avez des question a la con u_u (même trash ne pose pas de question aussi conne).

Bon alors comme faut tous vous préciser, car vous savez pas réfléchir vous même.

Règles (concernant le monotype/chrome et le OU)

-Les objets haxx sont interdits : Bandeau, Croc rasoir, Encens doux, Griffe rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche royale, Vive griffe.

-Les attaques boostant l'esquive sont interdites : Lilluput et Reflet.

-Clauses habituelles.

Les clauses suivantes devront être activées :
Citation:
Evasion Clause
Freeze Clause
OHKO Clause
Sleep Clause
Species Clause
Soul Dew Clause
Timout Battle

Liste des Uber


Mewtow, Mew, Lugia, Ho-ho, Qulbutoké, Okéoké, Latios, Rayquaza, Deoxys (toutes les formes), Kyogre, Groudon, Dialga, Palkia, Giratina, Shaymin new forme, Darkai, Arceus, Manaphy est considéré comme Oober, tout comme Carchacrok.

Autorisation.

Les Forme de Rotom seront autorisées,Togehaxx, Jirahaxx ainsi que les moves CO/AA (règles in smogon).


Règles (concernant l'uber)

-Les objets haxx sont interdits : Bandeau, Croc rasoir, Encens doux, Griffe rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche royale, Vive griffe.

-Les attaques boostant l'esquive sont interdites : Lilluput et Reflet.

-Clauses habituelles.
Les clauses suivantes devront être activées :
Citation:
Evasion Clause
Freeze Clause
OHKO Clause
Sleep Clause
Species Clause
Timout battle

Arceus et banni.
Modifié en dernier par Titi80000 le jeu. 11 mars 2010, 20:26, modifié 3 fois.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Serveur SB : French Time

Message par Myssdii » jeu. 11 mars 2010, 07:12

Tu interdis Toge et pas Jira ? Oo

Surtout que Jirachi est bien plus dangereux que Togekiss...

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Serveur SB : French Time

Message par Titi80000 » jeu. 11 mars 2010, 07:36

Dsl petite erreur, comme j'avais the flemme de rediger j'ai fait un c/c sans trop fair attention, bref comme regle in the smogon togekiss et autoriser, awi quand jai voulu editer via mon portable une parti des regles ont ete effacer bref je remet sa se soir

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Serveur SB : French Time

Message par ~DeadStar~ » jeu. 11 mars 2010, 17:58

carchacrok autoriser si c est le cas y aura pas de tss jouer lors de ce tournois
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: Serveur SB : French Time

Message par Diantre » jeu. 11 mars 2010, 18:03

Non, sans blague ?

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Serveur SB : French Time

Message par Myssdii » jeu. 11 mars 2010, 18:06

Les règles sont pas complètes, Titi l'a dit deux posts au-dessus...

Et Carchacrok sera banni.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Serveur SB : French Time

Message par Makona1 » jeu. 11 mars 2010, 18:11

Titi80000 a écrit : Liste des Uber

Mewtow, Mew, Lugia, Ho-ho, Qulbutoké, Okéoké, Latios, Rayquaza, Deoxys (toutes les formes), Kyogre, Groudon, Shaymin new forme, Dialga, Palkia, Darkrai, Arceus, Manaphy
Jfais mon nul/rabat joie/pointilleux, mais Giratina, on en fait quoi ? x)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Serveur SB : French Time

Message par Maaf » jeu. 11 mars 2010, 18:41

Kikoolol

Bon, j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le serveur, j'ai l'intention d'organiser un tournoi random, pour ainsi permettre à ceux pour qui le random ne marche pas de jouer quand même en random :o
En gros, à chaque match 7 Pokémon sont attribués à chaque joueur, qui peut les jouer comme il le désire, parmi la liste des Pokémon jouables (formes évoluées des Pokémon plus quelques rares exceptions comme Porygon2 ou Insecateur, oober compris). A partir de là ben c'est un tournoi standard, à élimination directe, en sachant que les Pokémon attribués changent à chaque match, et que la liste est publique, pour éviter toute tricherie ou whatever (format librement inspiré de Smogon et ses Random Tournament). Ca serait probablement en matchs à faire jusqu'à une date limite, ou tout du moins pour les premiers tours, histoire de permettre à tout ceux qui le désirent de participer même s'ils sont pas dispos aux mêmes moments que les autres.
Bref, c'était pour savoir si y'avait des intéressés dans le coin et si ça vallait le coup d'organiser ça... *ouvert à toutes suggestions aussi*
Modifié en dernier par Maaf le jeu. 11 mars 2010, 18:52, modifié 1 fois.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: Serveur SB : French Time

Message par ERI/Dahelziel » jeu. 11 mars 2010, 18:43

Je serais de la partie :mrgreen:
Image

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: Serveur SB : French Time

Message par King Hypnosis » jeu. 11 mars 2010, 18:46

Moi aussi je serais de la partie.
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: Serveur SB : French Time

Message par Edwin illan » jeu. 11 mars 2010, 18:47

ERI/Dahelziel a écrit :Je serais de la partie :mrgreen:
Idem qu'au dessus. M'enfin, après, faut voir la date x)
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Serveur SB : French Time

Message par Maaf » jeu. 11 mars 2010, 18:49

Awi j'ai oublié de préciser, ça serait probablement pas en un jour, mais plutot en matchs à faire avant une date fixée (ou tout du moins pour les premier tours). Comme ça y'a pas de problèmes pour ceux qui sont pas là en même temps que tout le monde pour participer, ou tout du moins au début. ^^'
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Verrouillé