Et de toute façon, quand on marche et quand le pokémon gagne des combats il gagne en bonheur, donc l'amour s'entretiens mieux que la colère donc retour
 Et de toute façon, quand on marche et quand le pokémon gagne des combats il gagne en bonheur, donc l'amour s'entretiens mieux que la colère donc retour 
MAIS LA FAUDRAIT PENSER A CLORE LE HS

Pas mal du tout pour tous les concoursLG~Nimbus a écrit :Voici un exemple de présentation de moveset pour concours: (il s'agit de mon pokemon qui a obtenu ces 25 rubans, et donc gagné tous les concours)
Pkmn: Registeel
 mais je connais une astuce sympa qui permet de remporter TOUS les concours les doigts dans le nez !
 mais je connais une astuce sympa qui permet de remporter TOUS les concours les doigts dans le nez ! )
) )
)

le foulard, plutot...2/ donnez le ruban approprié au type de concours a votre quelorior

-
  -   -
  -  

! *s'enterre profondément* Mais c'est vrai que ça fait 5 tableau du même pokémon à la fin, le conservateur va avoir comme un doute là... et c'est vrai qu'un peintre qui peind un pokémon peintre sur une peinture pour mettre la peinture du pokémon peintre fait par ce peintre dans un musée de peinture, c'est pas terrible mais bon
 ! *s'enterre profondément* Mais c'est vrai que ça fait 5 tableau du même pokémon à la fin, le conservateur va avoir comme un doute là... et c'est vrai qu'un peintre qui peind un pokémon peintre sur une peinture pour mettre la peinture du pokémon peintre fait par ce peintre dans un musée de peinture, c'est pas terrible mais bon 

c un galéking en robustese.
 c un galéking en robustese. 

, mon milobellus refuse de manger d'autre pokeblocs, il en a trop mangé
 , mon milobellus refuse de manger d'autre pokeblocs, il en a trop mangé 
Non, intelligenceakal-téké a écrit :Armure est en robustesse ! et pas en inteligence!
 (si t'es têtu(e), moi aussi. Alors va voir
 (si t'es têtu(e), moi aussi. Alors va voir  )
)

-
  -   -
  -  

Je vais pas faire une team spécialement pour toutes ses fêtes, parce que si elle dure qu'un seul jour... surtout là c'était dimanche et c'est lundi que je devais éditer mon profil normalement... et de toute façon, même si la fête des pères est finie, tous le vin n'est pas bu ! Qu'as tu contre le vin
 Je vais pas faire une team spécialement pour toutes ses fêtes, parce que si elle dure qu'un seul jour... surtout là c'était dimanche et c'est lundi que je devais éditer mon profil normalement... et de toute façon, même si la fête des pères est finie, tous le vin n'est pas bu ! Qu'as tu contre le vin  ?*casse une bouteille de vin VIDE sur la tête de Snap et se barre en courant*
 ?*casse une bouteille de vin VIDE sur la tête de Snap et se barre en courant*

)
)