Formation d'une Eqp.

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Miniectoplasma
Membre
Messages : 445
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008, 19:00

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Miniectoplasma » dim. 18 avr. 2010, 11:39

Je réviens tout de suite : je un noob en stratégie
Je viens de lire le message de Myssdii, donc j'espère que le topic est le bon : j'aimerais me faire une équipe stratégie, mais je ne sais pas qui mettre, voici mon déut d'équipe :
Spoiler :
> Ectoplasma
*Modeste
@Boue noire
-Ball'Ombre
-Psyko
-Bomb'Beurk
-Tonnerre

> Caratroc
*Calme
@Restes
-Reflet
-Toxik
-Ligotage
-Repos

> Torterra
*Jovial
@Bandeau muscle
-Lame de roc
-Machouille
-Seisme
-Martobois
Après, j'hésite : Maganon et Elekable de PBR pour faire mal, Ronflex pour faire ch*er avec repos, Rhinastoc avec piege de roc et hurlement, Mamocochon pour sa résistance à grêle et tempetesable, Drascore avec pic toxik, Bouldeneu pour son combo avec zenith, Yanmega pour sa vitesse et son type ou autres que vous me conseillerez...
mais en général, mes équipe ont triple faiblesse eau, glace ou sol, donc ça m'enerve...

Please help me !!

Merci d'avance
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hiraelle et King-of-Ice pour le kit et la sign'

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Myssdii » lun. 19 avr. 2010, 10:01

Bon, déjà je vais parler des Pokémon déjà mis...


Ecto modeste sans le Scarf est dépassé par une bonne partie des sweepers du jeu qu'il est censé pouvoir revenge kill à la base. De plus, Boue Noire sur un sweeper à 4 attaques offensives, non. La Boue ne se joue sur Ecto que dans le cas d'une version avec Clonage ou Hypnose (et encore, la Ceinture Pro est souvent préférée).

Psyko et Bomb'Beurk ne couvrent pas grand chose. Exploforce et PC Glace dessus (voire Eco-sphère si tu joues sur cartouche et que tu as du mal à trouver un bon Ectoplasma avec PC Glace).

Caratroc, avec les Ciza/Meta qui traînent partout, c'est du suicide. Alors sans la présence de la Tempêtesable pour lui permettre d'investir dans la def à fond sans pénaliser la def spé, il ne tiendra rien. Et Reflet est interdit en combat contre les autres joueurs (tu peux t'en servir dans le jeu, mais c'est tout).

Torterra Jovial, sans Poliroche, non. Il ne dépassera presque rien avec sa vitesse de tortue. Et son double-type en carton le rend extrêmement vulnérable à des Pokémon comme Ectoplasma ou Heatran scarf, même avec un boost de vitesse.


En bref, tu pars sur un trio de base qui ne tient absolument pas la route, étant donné que tes Pokémon n'ont rien pour fonctionner ensemble et ne se complètent pas. Quand on construit une équipe, la première chose qu'on regarde quand on choisit les Pokémon, c'est la balance défensive et offensive. En gros, il faut que tes Pokémon aient des faiblesses et des résistances qui se complètent, sinon, tu risques gros face à des Pokémon qui frappent dans tes faiblesses. Au niveau offensif, les attaques de tes Pokémon doivent te permettre de toucher efficacement le plus de types et double-types possibles.

Un autre conseil : consulte le Pokédex de Pokébip afin d'avoir une meilleure idée des attaques à choisir pour tes Pokémon.

Avatar du membre
Miniectoplasma
Membre
Messages : 445
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008, 19:00

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Miniectoplasma » lun. 19 avr. 2010, 10:37

Ok, je vais tout revoir, mais j'aimerais bien conserver caratroc : si je lui met sabotage ou à la place de reflet, ça va ?
Je vais essayer une sandstrom alors
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hiraelle et King-of-Ice pour le kit et la sign'

Avatar du membre
Xenhos'
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 02:01
Localisation : A côté de mon ombre :)

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Xenhos' » mar. 20 avr. 2010, 02:40

Bonne lecture, je viens de faire ça, apparement je n'ai pas de double-faiblesses. Ni de triple.

Spoiler :
Sweeper spécial
Staross@ Restes
- Surf
- Tonnerre
- Laser Glace
- Soin

Nature Modeste (+att sp -att) : 252 EVs ATT SP - 252 EVs VIT - 6 EVs PVs

Move set très varié, Laser Glace contre starter dragon adverse, Tonnerre si starter identique, Surf si starter roche/sol/feu adversaire, Soin+Restes pour résister aux assauts adverses.




Spinner
Metalosse@ Ceinture Force
- Piège de Roc
- Séisme
- Poing Feu
- Explosion

Nature Brave (+att -vit) : 252 EVs ATT - 228 EVs VIT - 30 EVs PVs
=> Je place les Piège de Roc sur un switch adverse. L'adversaire me lance Séisme qui me OHKO, je tiens bon avec 1 PV et je lance Explosion, ce qui balaye le pokémon adversaire, et blesse le prochain grâce au piège de roc.



Sword Dancer (offensif)
Scorvol@ Restes
- Danse-Lames
- Séisme
- Atterissage
- Crocs Givres

Nature Jovial (+vit -att sp) : 252 EVs ATT - 252 EVs VIT - 6 EVs PVs

Le but de ce move-set est d'augmenter mon attaque rapidement, tout en me soignant si il y a un eventuel soucis. Crocs Givres me sert de OHKO pour les dragons. La vitesse me sert de surprendre l'adversaire, me boost rapidement et de le roxxer tout en ayant l'initiative. L'objet Restes parait bête mais non : Grâce à lui, l'adversaire va mettre du temps avant de me mettre KO Scorvol.




Magirêve@ Restes
-Hypnose
- Tonnerre
- Dévorêve
- Prvlt Destin

Nature Malpoli (+déf sp -vit) : 252 EVs DEF - 252 EVs DEF SP - 6 EVs PVs
Move-set peut-être hors du commun mais il me semble efficace, Hypnose pour endormir l'adversaire, Tonnerre si Staross est KO sur un pokémon eau (faiblesse de Métalosse feu), Dévorêve frapper l'adversaire Hypnotisé tout en se heal, et Prvlt Destin pour faire chier l'adversaire. Restes, très simple, embêter l'adversaire un max en se régénérant, et quand Magirêve meurt, Prélèvement Destin ! Les EV's sont simples à comprendre, il faut résister aux assauts adverse, j'ai choisi cette nature en raison de sa vitesse médiocre, Magirêve n'a qu'une faiblesse : Psy, donc Att spé et la nature convient.




Mixed
Libegon@ Orbe Vie
- Draco Meteor
- Lance-Flamme
- Séisme
- Atterrissage

Nature Foufou (+att sp -def sp) : 252 EVs ATT SP - 176 EVs VIT - 82 EVs ATT
Move set mixed qui comble ses deux faiblesses, Lance-flamme sur les pokémons glace, Draco Meteor, sur les dragons adverses, Séisme peut faire très mal à la glace et roche/acier/feu. Les EV Vitesse lui servent à frapper avant la plupart des autres dragons. Atterrissage pour finir sert à combler les PV perdu et par l'orbe vie, et par les attaques adverses. Orbe Vie me permet d'OHKO les dragons et les glaces.




SubBouncer
Léviator@ Restes
- Cascade
- Rebond
- Clonage
- Dance Draco

Nature Rigide (+att -att sp) : 252 EVs ATT - 232 EVs VIT - 26 EVs PV
Et le dernier qui va me permettre de roxxer à fond. En cas de switch adverse sur un Pokémon electrique, je switch sur Libegon/Scorvol. Clonage me permet de placer une Dance Draco éventuellement pour roxxer encore plus, Cascade pourra neutralisé les pokémons roche/sol/feu tandis que Rebond fera mal à la plupart des pokémons adverses.




Conclusion : Feu/Roche/Sol/Acier/Glace/Dragon/Poison/Plante/Insecte/Electrique = Powned. Un bon nombre d'entre eux sont des OU, sauf Ectoplasma qui va succomber au Prvlt Destin de mon Magirêve. Cizayox n'a aucune chance contre la plupart de mes pokémons. Lucario ce fera OHKO par un Séisme, Aquali aura rendu l'âme en deux tonnerre de mon Staross (forte chance d'être paralysé au premier).
Tyranocif ce fera OHKO par un Séisme ou un Surf.
Metalosse lui aussi ce fera OHKO par un Séisme.
Chapignon mangera un Lance-Flamme.
Simiabraz OHKO par un Séisme bien sûr.
Airmure ? Lance-Flamme ... Boum !

Ceux contre qui je pense avoir du mal :
-Ronflex, Leuphorie, Scorvol, Laggron.
La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie :o
Image
Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Syntax ERROR » mar. 20 avr. 2010, 08:14

Xenhos a écrit :Bonne lecture, je viens de faire ça, apparement je n'ai pas de double-faiblesses. Ni de triple.

Spoiler :
Sweeper spécial
Staross@ Restes
- Surf
- Tonnerre
- Laser Glace
- Soin

Nature Modeste (+att sp -att) : 252 EVs ATT SP - 252 EVs VIT - 6 EVs PVs

Move set très varié, Laser Glace contre starter dragon adverse, Tonnerre si starter identique, Surf si starter roche/sol/feu adversaire, Soin+Restes pour résister aux assauts adverses.
Classique. Tu peux aussi mettre l'Orbe Vie pour taper plus fort, Soin compensera la perte de vie.




Spinner *Lead ou Spikerd
Metalosse@ Ceinture Force
- Piège de Roc
- Séisme
- Poing Feu
- Explosion

Nature Brave (+att -vit) : 252 EVs ATT - 228 EVs VIT - 30 EVs PVs
=> Je place les Piège de Roc sur un switch adverse. L'adversaire me lance Séisme qui me OHKO, je tiens bon avec 1 PV et je lance Explosion, ce qui balaye le pokémon adversaire, et blesse le prochain grâce au piège de roc.
Je préfère Poing Météor ou Pisto Poing sur Poing de Feu, pour avoir au moins un STAB, et la Baie Jouca/Chocco, parce que vu ses défenses, il résiste souvent avec plus de 1 PV, donc la Focus Sash sert à rien.


Sword Dancer (offensif)
Scorvol@ Restes
- Danse-Lames
- Séisme
- Atterissage
- Crocs Givres

Nature Jovial (+vit -att sp) : 252 EVs ATT - 252 EVs VIT - 6 EVs PVs

Le but de ce move-set est d'augmenter mon attaque rapidement, tout en me soignant si il y a un eventuel soucis. Crocs Givres me sert de OHKO pour les dragons. La vitesse me sert de surprendre l'adversaire, me boost rapidement et de le roxxer tout en ayant l'initiative. L'objet Restes parait bête mais non : Grâce à lui, l'adversaire va mettre du temps avant de me mettre KO Scorvol.
Tu peux essayer Lame de Roc sur Croc Givre, pour toucher Léviator.



Magirêve@ Restes
-Hypnose
- Tonnerre
- Dévorêve
- Prvlt Destin

Nature Malpoli (+déf sp -vit) : 252 EVs DEF - 252 EVs DEF SP - 6 EVs PVs
Move-set peut-être hors du commun mais il me semble efficace, Hypnose pour endormir l'adversaire, Tonnerre si Staross est KO sur un pokémon eau (faiblesse de Métalosse feu), Dévorêve frapper l'adversaire Hypnotisé tout en se heal, et Prvlt Destin pour faire chier l'adversaire. Restes, très simple, embêter l'adversaire un max en se régénérant, et quand Magirêve meurt, Prélèvement Destin ! Les EV's sont simples à comprendre, il faut résister aux assauts adverse, j'ai choisi cette nature en raison de sa vitesse médiocre, Magirêve n'a qu'une faiblesse : Psy, donc Att spé et la nature convient.
Chuis pas du tout fan d'Hypnose et de ses 60 de précision. Ensuite, comme dit sur la page d'avant, un adversaire endormi, à moins d'être un Sleep Talker, switch, donc Dévorêve inutile. Et j'préfère quand y'a un STAB :o
Tu peux jouer le SubMinder, qui est bien meilleur je trouve.
Magirêve a une BS de 105 en vitesse, donc déjà, c'est pas médiocre, c'est plutôt bon, et du coup, baisser sa vitesse --> useless.



Mixed
Libegon@ Orbe Vie
- Draco Meteor
- Lance-Flamme
- Séisme
- Atterrissage

Nature Foufou (+att sp -def sp) : 252 EVs ATT SP - 176 EVs VIT - 82 EVs ATT
Move set mixed qui comble ses deux faiblesses, Lance-flamme sur les pokémons glace, Draco Meteor, sur les dragons adverses, Séisme peut faire très mal à la glace et roche/acier/feu. Les EV Vitesse lui servent à frapper avant la plupart des autres dragons. Atterrissage pour finir sert à combler les PV perdu et par l'orbe vie, et par les attaques adverses. Orbe Vie me permet d'OHKO les dragons et les glaces.
P'tet Déflagration pour faire plus mal vu qu'il a pas une atq.spé. extraordinaire.




SubBouncer
Léviator@ Restes
- Cascade
- Rebond
- Clonage
- Dance Draco

Nature Rigide (+att -att sp) : 252 EVs ATT - 232 EVs VIT - 26 EVs PV
Et le dernier qui va me permettre de roxxer à fond. En cas de switch adverse sur un Pokémon electrique, je switch sur Libegon/Scorvol. Clonage me permet de placer une Dance Draco éventuellement pour roxxer encore plus, Cascade pourra neutralisé les pokémons roche/sol/feu tandis que Rebond fera mal à la plupart des pokémons adverses.
P'tet Provoc sur Bounce vu que la, les Phazers vont te faire très chier (2-3 tours pour se placer foutus en l'air...), mais bon, un slot offensif, c'est peu.




Conclusion : Feu/Roche/Sol/Acier/Glace/Dragon/Poison/Plante/Insecte/Electrique = Powned. Un bon nombre d'entre eux sont des OU, sauf Ectoplasma qui va succomber au Prvlt Destin de mon Magirêve. Cizayox n'a aucune chance contre la plupart de mes pokémons. Lucario ce fera OHKO par un Séisme, Aquali aura rendu l'âme en deux tonnerre de mon Staross (forte chance d'être paralysé au premier). Euh...vu le pourcentage de paralysie de Tonnerre (qui doit tourner autour des 10%), j'dirai pas "fortes chances".
Tyranocif ce fera OHKO par un Séisme ou un Surf. Tyra se fait ~2HKO par Surf de Staross je crois, et l'OHKO sûrement avec Poursuite/Crunch.
Metalosse lui aussi ce fera OHKO par un Séisme. Métalosse avec la répart' classique du Lead/Bander se fait 2HKO (s'il n'a pas la Baie Jouca pour le Lead) par un Séisme de ton Flygon, qui, en retour, se fait OHKO par Poing Météor du Bander. J'ai la flemme de calculer pour Scorvol, mais de toute façon un Métalosse est pas assez con pour rester face à un Scorvol.
Chapignon mangera un Lance-Flamme.
Simiabraz OHKO par un Séisme bien sûr.
Airmure ? Lance-Flamme ... Boum !

Ceux contre qui je pense avoir du mal :
-Ronflex, Leuphorie, Scorvol, Laggron.
Wala paf:
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Xenhos'
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 02:01
Localisation : A côté de mon ombre :)

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Xenhos' » mar. 20 avr. 2010, 13:05

Pour Libegon Déflagration ? La précision est en mousse alors que Lance-Flamme ne rate jamais (ou presque).
Lame de Roc sur Crocs givre j'y avais pas pensé à ça, donc ok je remplace.
Pour Metalosse, oui mais j'ai eu peur de mettre Poing Meteor vu ces 60 de précisions, ok pour les baies.
Pour Staross, j'avais preféré mettre les Restes pour qu'il soit quasi-invincible, mais bon faudra test avec l'Orbe Vie.

Pour Magirêve c'est simple, en gros, il me sert à éliminé un Pokémon chiant s'il me tue, sinon je le remplacerai par un Spiritomb qui n'a aucune faiblesse.

Edit : Sinon l'équipe est pas trop nule ? Car j'ai commencer la stratégie hier %)
La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie :o
Image
Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Myssdii » mar. 20 avr. 2010, 13:54

Poing Meteor c'est pas 60 de précision, c'est 85 %)

Et il faut un STAB sur Metalosse, sinon il frappera pas aussi fort que tu l'espères, d'autant que si tu utilises PM, tu peux bénéficier d'un boost d'attaque, et si tu utilises Pisto-Poing ça te fait une attaque de priorité. Sur le Lead, pour ma part, je préfère Pisto.

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Syntax ERROR » mar. 20 avr. 2010, 16:54

Déflagration c'est simplement pour compenser l'atq.spé pas énorme de Libégon, c'tait jute comme ça :o (d'ailleurs la précision est presque la même que Draco Météor). Sinon moi j'vous pas de grosses failles, mais bon, chuis pas super doué non plus paf:
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Xenhos'
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 02:01
Localisation : A côté de mon ombre :)

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Xenhos' » mar. 20 avr. 2010, 18:30

C'est quoi un "STAB sur Metalosse" ? ><
Mais sinon ma team est bien ? (Je dois la faire, je peux pas la testé vu que Shoddy ne marche pas)
La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie :o
Image
Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Syntax ERROR » mar. 20 avr. 2010, 18:37

Un STAB c'est une attaque du même type que son lanceur (ex : pour Métalosse ce sera une attaque Acier ou Psy) et qui verra donc sa puissance augmentée de 50%. Pour Métalosse, Poing Météor, qui a une puissance de base de 100, aura une puissance de 150.

Et j'voulais juste savoir si Cizayox Bulky SD/Heatran Scarf/Aquali Wisher peut être un bon début de team. J'ai pas de schéma de team précis en tête, mais j'aimerais me faire une team avec des gros sweepers qui puissent tenir les assauts adverses (comme Drattak Bulky DD). Là je suis parti de Cizayox et j'ai essayé de compléter un peu mais vu que j'ai encore un niveau assez bas, j'préfère demander avant de faire n'importe quoi.
Modifié en dernier par Syntax ERROR le mar. 20 avr. 2010, 18:44, modifié 2 fois.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Xenhos'
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 02:01
Localisation : A côté de mon ombre :)

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Xenhos' » mar. 20 avr. 2010, 18:42

Ha oui, ça me revient %) Bon ok je vais essayer de modifier ça.
La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie :o
Image
Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: Formation d'une Eqp.

Message par King Hypnosis » mar. 20 avr. 2010, 18:46

Syntax ERROR => Ca m'as l'air pas trop mauvais comme début ^^ Mais faut que tu prévois une résistance Combat et Sol.
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Syntax ERROR » mar. 20 avr. 2010, 18:56

J'avais pensé a Electhor en Staller physique, mais comme j'l'ai jamais testé, j'hésite. Ses Faiblesse handicapent pas trop la team et puis comme Aquali et Heatran on tendance a mieux éponger le spécial, ça rééquilibre paf:
Et puis il m'ajoute une 4e immunité, pour le placement c'est toujours utile.

EDIT : Bon, j'vais prendre Electhor :o

Si quelqu'un a des idées (même un peu vagues) pour compléter ce début de team (je rappelle : Ciza Bulky SD / Heatran Scarfer / Aquali Wisher / Electhor Staller Physique) avec au moins un 2e sweeper assez solide (j'avais pensé à Macko Sleep Talker, mais il me parait trop aléatoire), je prends ^^

Merci d'avance.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Xenhos'
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 02:01
Localisation : A côté de mon ombre :)

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Xenhos' » jeu. 22 avr. 2010, 01:37

Finish'.
Spoiler :
Sweeper spécial
Staross@ Restes/Orbe Vie (ca dépendra de mon humeur ^^)
- Surf
- Tonnerre
- Laser Glace
- Soin

Nature Modeste (+att sp -att) : 252 EVs ATT SP - 252 EVs VIT - 6 EVs PVs

Move set très varié, Laser Glace contre starter dragon adverse, Tonnerre si starter identique, Surf si starter roche/sol/feu adversaire, Soin+Restes pour résister aux assauts adverses.





Spikerd
Metalosse@ Baie Jouca
- Piège de Roc
- Séisme
- Poing Meteor
- Explosion

Nature Brave (+att -vit) : 252 EVs ATT - 228 EVs VIT - 30 EVs PVs
=> Je place les Piège de Roc sur un switch adverse. L'adversaire me lance Séisme qui sera affaibli grâce à la baie Jouca, et je lance Explosion, ce qui balaye le pokémon adversaire, et blesse le prochain grâce au piège de roc.



Sword Dancer (offensif)
Scorvol@ Restes
- Danse-Lames
- Séisme
- Atterissage
- Lame de Roc

Nature Jovial (+vit -att sp) : 252 EVs ATT - 252 EVs VIT - 6 EVs PVs

Le but de ce move-set est d'augmenter mon attaque rapidement, tout en me soignant si il y a un eventuel soucis. Lame de Roc sert à faire mal à Léviator. La vitesse me sert de surprendre l'adversaire, me boost rapidement et de le roxxer tout en ayant l'initiative. L'objet Restes parait bête mais non : Grâce à lui, l'adversaire va mettre du temps avant de me mettre KO Scorvol.



Ronflex@ Restes (Isograisse)
- Malédiction
- Plaquage
- Poing de Feu
- Repos

Nature Prudent (+def sp -att sp) : 168 EVs PVs - 120 EVs DEF - 222 EVs ATT
Très bon sweeper, avec Isograisse et sa nature pour contrer glace/feu pour ensuite sweetcher sur Scorvol et faire mal.


Mixed
Libegon@ Orbe Vie
- Draco Meteor
- Déflagration
- Séisme
- Atterrissage

Nature Foufou (+att sp -def sp) : 252 EVs ATT SP - 176 EVs VIT - 82 EVs ATT
Move set mixed qui comble ses deux faiblesses, Lance-flamme sur les pokémons glace, Draco Meteor, sur les dragons adverses, Séisme peut faire très mal à la glace et roche/acier/feu. Les EV Vitesse lui servent à frapper avant la plupart des autres dragons. Atterrissage pour finir sert à combler les PV perdu et par l'orbe vie, et par les attaques adverses. Orbe Vie me permet d'OHKO les dragons et les glaces.



SubBouncer
Léviator@ Restes
- Cascade
- Rebond
- Clonage
- Dance Draco

Nature Rigide (+att -att sp) : 252 EVs ATT - 232 EVs VIT - 26 EVs PV
Et le dernier qui va me permettre de roxxer à fond. En cas de switch adverse sur un Pokémon electrique, je switch sur Libegon/Scorvol. Clonage me permet de placer une Dance Draco éventuellement pour roxxer encore plus, Cascade pourra neutralisé les pokémons roche/sol/feu tandis que Rebond fera mal à la plupart des pokémons adverses.
La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie :o
Image
Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.

tyu
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 23:15

Re: Formation d'une Eqp.

Message par tyu » jeu. 22 avr. 2010, 23:18

Salut à toute et à tous !

Je souhaite vraiment mettre Dracaufeu dans mon équipe mais il subit de plein fouet piège de roc, quelqu'un aurait-il une solution pour réussir à le coupler à un pokemon ou à faire en sorte qu'il ait ses chances ^^ ?

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Formation d'une Eqp.

Message par kemono » ven. 23 avr. 2010, 00:16

un spinner (forretress fera très bien l'affaire)
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Kadamonra
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 23:05

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Kadamonra » ven. 23 avr. 2010, 19:21

Coucou tout le monde, je ne mis connais pas trop mais j'aimerais faire une équipe potable...

j'ai pour l'instant:
Typhlosion
Togetic
Feuforève
Leviator

Il me manque deux pokemons, des idées? J'aimerais bien un pokemon électrique.. comme Pikachu principalement, mais je dois attendre longtemps je crois avant de l'avoir..

aidez vous ^-^

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Myssdii » ven. 23 avr. 2010, 19:43

Les équipes de jeu, c'est dans la section Jeux Vidéos...

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Hypo' » sam. 24 avr. 2010, 12:19

Syntax error ~> tinkerbell serait juste parfait dans ta team .

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Syntax ERROR » sam. 24 avr. 2010, 12:27

Ok, j'vais voir pour le Tinkerbell.

ÉDIT : d'ailleurs, Tyranocif pourrait être intéressant ici nan ? Sa faiblesse combat est compensée par Electhor et Celebi, il file une autre résistance Feu et sa SS peut faire chier les autres teams (mes 3 pomons n'y résistant pas ayant un move de Soin, elle ne devrait pas trop m'handicaper je pense). Par contre je sais pas du tout comment le jouer.

ÉDIT ² : j'ai passé les 2000 messages O_O
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Répondre