[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
priscinoune
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 00:16

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par priscinoune » sam. 09 juin 2012, 21:50

c'est quoi PO?

Avatar du membre
priscinoune
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 00:16

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par priscinoune » sam. 09 juin 2012, 21:51

et au fait pourquoi ces pokémon ne se joue pas. parce que ce ne sont pas des Oober....?

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » sam. 09 juin 2012, 21:52

Mais tu peux pas m'expliquer pourquoi ? non priscinoune
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
priscinoune
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 00:16

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par priscinoune » sam. 09 juin 2012, 21:53

quoi???? j'ai pas compris.....

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » sam. 09 juin 2012, 21:54

moi non plus (Po c'est Pokémon Online)
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
priscinoune
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 00:16

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par priscinoune » sam. 09 juin 2012, 21:56

et j'ai pas compris le rapprochement entre PO le fait que je doit pas m'étonner de ce qu'on me dit.... parce qu'on ma encore trop rien dit......

obscure tout cela .... (lol)

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » sam. 09 juin 2012, 21:58

priscinoune a écrit :et j'ai pas compris le rapprochement entre PO le fait que je doit pas m'étonner de ce qu'on me dit.... parce qu'on ma encore trop rien dit......

obscure tout cela .... (lol)
Alors Pour ce que Emeral a dit je pense que en faite ici on joue en OU alors que Suicune et Noctali sont des UU et que Gallame et en RU.

PO = Pokémon Online c'est un logiciel a télécharger sur PC qui te permet de faire des comats avec ceux qui sont connecter.

Je sais plus pourquoi j'a dit de pas trop t'étonner
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
priscinoune
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 00:16

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par priscinoune » sam. 09 juin 2012, 22:07

a parce que tous les pokémon ne sont pas dans des meme catégories... c nul tout ça... et ça complique beaucoup les choses parce que on peut pas construire la team que l'on veut. il faut que des OU ou des UU...
et en compèt officielles c'est pareille?

(merci de ta patience à répondre a une big noob en tout cas.... je suis un extraterrestre ici!!!!)

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Emeral » sam. 09 juin 2012, 22:09

Gallame --> Trop lent et capacités défensives trop faible. La ou Lucario apprend Extreme speed lui apprend ombre porté qui tape mais alors vraiment comme un mouche. Un double peu type intéressant pour un sweeper physique mis à part le type combat. Lucario profite d'un type acier et de bonnes resistances ce que gallame ne possède pas et aura donc beaucoup de mal à sa placer. Il fait one shot par un bullet punch de Scizor qui est top 1 à l'usage.

Noctali --> A premières vues ses capacités défensives ont l'air correctes et il aurait pu être jouable avec des moves comme feu follet, en lui rajoutant un type acier ou spectre mais la il n'a rien de tout ça. Une capacité spéciale totalement inutile. Il ne gère absolument aucun des sweepers courants à cause de son médiacore type ténèbre. Il bénéfice certes de poursuite mais tape comme une mouche. Il se fait totalement surpassé par n'importe quel autre staller et en plus de ça, c'est un nid à placement autant pour un staller qui peut spiker facilement (oui il n'a pas provoc) autant pour un swepeer physique qui eut set up facilement s'il n'a pas baillement.

Suicune --> En tant que staller; il stall mal. L'abondance des volturns dans le métagame le rendent totalement weak. Pas mal de swpeers peuvent le passer, même physique. Il peut pas venir prendre Uturn de Zor sachant que derrière ont lui ramène un contre, ni switcher Landorus qui lui fera de gros dégâts avec EQ puis fera uturn sur un contre, Nite DD se palce sur un switch et le 2KO avec colère, SD Terrakion rock gem le destroy bref bref. Et en tant que sweeper c'est la même chose, totalement weak à Ferrothorn, Rotom-W, Celebi, Tentacruel. Se fait RK par Landorus et par dessus tout, il est trop lent.

Et sinon restons dans le build et evitons le hors sujet, ya pas mal de questions inutiles la...
Image

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » sam. 09 juin 2012, 22:11

moi aussi si tu savais mais je suis pas sur de ce que je dis

(des fois ce forum est mort XD)

ok Emeral c'est a se demander d'ou vous savez tous sa (ne me parlez pas de cervelle please)
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Emeral » sam. 09 juin 2012, 22:13

Question d'habitude Ben ^^
Image

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » sam. 09 juin 2012, 22:15

Emeral a écrit :Question d'habitude Ben ^^
comme tu la dis (en smiley Evidemment) ^^
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
priscinoune
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 00:16

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par priscinoune » sam. 09 juin 2012, 22:17

merci pour toutes ces explications..... peu compréhensible à mon niveau (extrêmement bas!) mais qui ont le mérite d'être détaillées.
en gros ma team ne vaut rien et de toute façon ces pokémon ne peuvent pas se jouer dans les même catégories si j'ai bien compris.

désolé pour les questions inutiles mais tout le monde s'y connais et parle dans une langue inconnue donc pour comprendre ce que me dise ceux qui prenne gentiment le temps de me répondre j'ai demandé.

mais bon je vous laisse tranquille car les réponses ont été claires et je pense qu'il n'y a rien à redire

merci pour tout

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Emeral » sam. 09 juin 2012, 22:21

AH oui j'avais oublié que je parlais dans un langage inconnu pour quelqun débutant la stratégie xD
Si tu souhaites la définition d'un mot demande moi et de rien !
Image

Avatar du membre
priscinoune
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 00:16

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par priscinoune » sam. 09 juin 2012, 22:24

oh non ba laisse parce sinon ta pas fini j'ai a peine compris la moitié tu sais XD
j'ai compris entre les ligne que 4 ou 5 de mes pokémons était nuls... et donc après ça, y'a tout à refaire T.T

dure la vie d'un stratège pokémon!

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par ben84 » sam. 09 juin 2012, 23:06

On est comme des prof (mais je reste apprenti je prefere).

Je suis d'accord car moi je vouler faire une team avec Laggron alors qu'on me propose Motisma et Cizayox qui sont mieux
Team PO

Image
Spoiler :
Tyranocif (M) @ Restes
Trait: Sable volant
EVs: 252 HP / 64 SAtk / 192 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Piege De Roc
- Lame De Roc
- Deflagration
- Surpuissance

Cizayox (M) @ Bandeau Choix
Trait: Technicien
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Demi-tour
- Pisto-poing
- Surpuissance
- Poursuite

Motisma-Eau @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- ChangeÉclair
- Hydrocanon
- Puis.cachee [Glace]
- Tourmagik

Démétéros (M) @ Ceinture Pro
Trait: Force Sable
EVs: 228 Atk / 28 SAtk / 252 Spd
Naïf Nature (+Spd, -SDef)
- Seisme
- Lame De Roc
- Demi-tour
- Puis.cachee [Glace]

Deoxys-Def @ Joyau Feu
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Piege De Roc
- Picots
- Puis.cachee [Feu]
- Psycho Boost
Team NB

Image
Spoiler :
Tyranocif (M) @ Restes
Trait: Sable volant
EVs: 252 HP / 64 SAtk / 192 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Piege De Roc
- Lame De Roc
- Deflagration
- Surpuissance

Mentali (F) @ Orbe Vie
Trait: Miroir Magik
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Plenitude
- Psyko
- Puis.cachee [Combat]
- Ball'ombre

Cizayox (M) @ Bandeau Choix
Trait: Technicien
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Demi-tour
- Pisto-poing
- Surpuissance
- Poursuite

Motisma-Eau @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- ChangeÉclair
- Hydrocanon
- Puis.cachee [Glace]
- Tourmagik

Scorvol (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Clonage
- Abri
- Seisme
- Toxik
Team Blue

Image
Spoiler :
Tyranocif (M) @ Restes
Trait: Sable volant
EVs: 252 HP / 64 SAtk / 192 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Piege De Roc
- Lame De Roc
- Deflagration
- Surpuissance

Rhinastoc (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Solide Roc
EVs: 120 HP / 252 Atk / 12 Def / 124 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Lame De Roc
- Seisme
- Megacorne
- Poinglace

Mackogneur (M) @ Baie Prine
Trait: Annulle Garde
EVs: 240 HP / 248 Atk / 16 SDef / 4 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Dynamopoing
- Represailles
- Pisto-poing
- Lame De Roc

Roucarnage (M) @ Bandeau Choix
Trait: Tempo perso
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Rapace
- Retour
- Demi-tour
- Vive-attaque

Arcanin (M) @ Orbe Vie
Trait: Intimidation
EVs: 72 HP / 252 Atk / 8 SDef / 176 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Boutefeu
- Vit.extreme
- Eclair Fou
- Close Combat

Leviator (M) @ Baie Parma
Trait: Impudence
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse Draco
- Cascade
- Crocs Givre
- Seisme
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

GMT659
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 14:56

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par GMT659 » dim. 10 juin 2012, 10:39

Bonjour tout le monde. Je ne fais pas partie des anciens joueurs de pokémon ( stratégie ) et donc je débute , jusque là c'est logique. Je vais pas faire un pavé de présentation pour éviter d'ennuyer ceux qui préfère aller directement dans le vif du sujet.

On m'a conseillé pour les premières semaines/ premiers mois de jouer exclusivement avec des teams climat pour me faire à la metagame. J'ai donc après une centaine de test de diverse équipes de chaque climat accroché sur les Hail team. Avec plusieurs test et ce que j'ai vu durant les combats ce qui marchait ou pas j'en suis arrivé à la formation de cette team.
J'aimerai donc vos avis / critiques constructif au possibles.

Image
Blizzaroi (M) @ Restes
Trait: Alerte Neige
EVs: 240 HP / 200 Atk / 68 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Eclats Glace
- Vampigraine
- Abri
- Canon Graine

J'ai longtemps hésiter entre Seed bomb et Wood hammer. Il faut dire qu'avec Abomasnow j'ai fais pas mal de OHKO avec Wood hammer. Cependant les dégâts pris en retour sont parfois gênant même si la plupart du temps Restes + protect + leech seed nous redonne tous.
Cette répartition d'EVs c'est peut-être pas la meilleure, mais elle marche bien pour moi.



Image
Heatran (M) @ Ballon
Trait: Torche
EVs: 252 HP / 40 SAtk / 212 SDef / 4 Spd
Hardi Nature
- Piege De Roc
- Ebullilave
- Telluriforce
- Hurlement

Une répartition d'EVs qui me permet de tenir les scald, surf et HP [sol / eau ] pour pouvoir poser mes Pdr et lancer hurlement si un DD ou un staller se place ( ce qui a été rare ), la plupart du temps c'est un switch sur tentacruel pour Spin



Image
Kyurem @ Restes
Trait: Pression
EVs: 40 HP / 248 SAtk / 220 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Psyko
- Blizzard
- Dracochoc
- Exploforce


Kyurem est juste un pokémon que je trouve génial sous Hail. Il use et abuse de son blizzard plutôt puissant. Psychic me permet de surprendre les conkeldurr ou les machamp qui pensait se placer avec Bulk up sur mon switch. Dragon pulse car seul les type acier ont une résistance au type dragon. Focus Blast tout simplement pour une bonne couverture de la meta.



Image
Tentacruel (F) @ Boue Noir
Trait: Cuvette
EVs: 200 HP / 252 Def / 56 Spd
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Toxik spikes
- Tour Rapide
- Blizzard
- Sabotage

Rapid spinner plutôt classique à ce que j'ai peux constater. Il fait bien son job, résiste bien sauf sur earth quake ( d'où ma répartition d'EVs ). Toxik spikes au lieu de toxik mais ici ça reste au goût de chacun. Soit on pose 2x TS au risque que le rapid spinner adversaire les enlève, ou on prend toxic pour assurer le coup ( sauf switch acier ). Blizzard car on est sous hail et que ça surprend les dragon qui pensait pouvoir se DD un coup sur mon switch. Sabotage que j'ai testé et adopté car très utile dans beaucoup de match



Image
Jirachi @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 240 HP / 168 Atk / 40 Def / 44 SDef / 16 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Poing De Feu
- Tete De Fer
- Clonage
- Cage-eclair

Ici build classique qui fait toujours autant de remue ménage dans les rangs ennemies. Le flincheur par excellence. Une fois substitue placer c'est du easy paralyze + flinch.
Evs qui me permettent de taper fort, de ne pas être out speed par toute la métagame en étant jovial ( 264 speed ) et d'avoir un bon staying power.



Image
Mackogneur (F) @ Restes
Trait: Annulle Garde
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Poinglace
- Dynamopoing
- Repos
- Blabla Dodo


Le dernier venu, honnêtement je l'ai testé en bouch-trou puis il s'est avéré très utile à ma team. Ice punch pour élargir la couverture de la métagame. Dynamicpunch tout simplement parce que gros dégâts + confusion + annulle garde qui permet un 100% précision. Rest + sleep talk qui est viable sur lui avec 252 EVs en HP et qui permet d'enlever les status poison / brûler / paralyser.



Voilà j'attends vos avis.

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Myso » dim. 10 juin 2012, 11:16

GMT659 a écrit :Bonjour tout le monde. Je ne fais pas partie des anciens joueurs de pokémon ( stratégie ) et donc je débute , jusque là c'est logique. Je vais pas faire un pavé de présentation pour éviter d'ennuyer ceux qui préfère aller directement dans le vif du sujet.

On m'a conseillé pour les premières semaines/ premiers mois de jouer exclusivement avec des teams climat pour me faire à la metagame. J'ai donc après une centaine de test de diverse équipes de chaque climat accroché sur les Hail team. Avec plusieurs test et ce que j'ai vu durant les combats ce qui marchait ou pas j'en suis arrivé à la formation de cette team.
J'aimerai donc vos avis / critiques constructif au possibles.


Image
Blizzaroi (M) @ Restes
Trait: Alerte Neige
EVs: 240 HP / 200 Atk / 68 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Eclats Glace
- Vampigraine
- Abri
- Canon Graine

J'ai longtemps hésiter entre Seed bomb et Wood hammer. Il faut dire qu'avec Abomasnow j'ai fais pas mal de OHKO avec Wood hammer. Cependant les dégâts pris en retour sont parfois gênant même si la plupart du temps Restes + protect + leech seed nous redonne tous.
Cette répartition d'EVs c'est peut-être pas la meilleure, mais elle marche bien pour moi.

Ok, cependant, interêt de la répartition ? J'ai rien à proposer mais je voudrais bien savoir quels KOs ça t'apporte.

Image
Heatran (M) @ Ballon
Trait: Torche
EVs: 252 HP / 40 SAtk / 212 SDef / 4 Spd
Hardi Nature
- Piege De Roc
- Ebullilave
- Telluriforce
- Hurlement

Une répartition d'EVs qui me permet de tenir les scald, surf et HP [sol / eau ] pour pouvoir poser mes Pdr et lancer hurlement si un DD ou un staller se place ( ce qui a été rare ), la plupart du temps c'est un switch sur tentacruel pour Spin

Hardi ? Interêt de la répart ? Tenir les scald etc de qui ? Restes sur Ballon.

Image
Kyurem @ Restes
Trait: Pression
EVs: 40 HP / 248 SAtk / 220 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Psyko
- Blizzard
- Dracochoc
- Exploforce


Kyurem est juste un pokémon que je trouve génial sous Hail. Il use et abuse de son blizzard plutôt puissant. Psychic me permet de surprendre les conkeldurr ou les machamp qui pensait se placer avec Bulk up sur mon switch. Dragon pulse car seul les type acier ont une résistance au type dragon. Focus Blast tout simplement pour une bonne couverture de la meta.

Clonage sur Psyko, Blizzard fait autant à Conkeldurr.

Image
Tentacruel (F) @ Boue Noir
Trait: Cuvette
EVs: 200 HP / 252 Def / 56 Spd
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Toxik spikes
- Tour Rapide
- Blizzard
- Sabotage

Rapid spinner plutôt classique à ce que j'ai peux constater. Il fait bien son job, résiste bien sauf sur earth quake ( d'où ma répartition d'EVs ). Toxik spikes au lieu de toxik mais ici ça reste au goût de chacun. Soit on pose 2x TS au risque que le rapid spinner adversaire les enlève, ou on prend toxic pour assurer le coup ( sauf switch acier ). Blizzard car on est sous hail et que ça surprend les dragon qui pensait pouvoir se DD un coup sur mon switch. Sabotage que j'ai testé et adopté car très utile dans beaucoup de match

Scald sur Blizzard, Blizzard est jouable mais sur Sabotage.


Image
Jirachi @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 240 HP / 168 Atk / 40 Def / 44 SDef / 16 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Poing De Feu
- Tete De Fer
- Clonage
- Cage-eclair

Ici build classique qui fait toujours autant de remue ménage dans les rangs ennemies. Le flincheur par excellence. Une fois substitue placer c'est du easy paralyze + flinch.
Evs qui me permettent de taper fort, de ne pas être out speed par toute la métagame en étant jovial ( 264 speed ) et d'avoir un bon staying power.

Why not.

Image
Mackogneur (F) @ Restes
Trait: Annulle Garde
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Poinglace
- Dynamopoing
- Repos
- Blabla Dodo


Le dernier venu, honnêtement je l'ai testé en bouch-trou puis il s'est avéré très utile à ma team. Ice punch pour élargir la couverture de la métagame. Dynamicpunch tout simplement parce que gros dégâts + confusion + annulle garde qui permet un 100% précision. Rest + sleep talk qui est viable sur lui avec 252 EVs en HP et qui permet d'enlever les status poison / brûler / paralyser.

Il est pas terrible dans le metagame actuel. Pour combler ta grosse faiblesse à Terrakion et garder un absorb statut j'aurais bien vu Gliscor ici.

Voilà j'attends vos avis.

GMT659
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 14:56

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par GMT659 » dim. 10 juin 2012, 11:37

Je te remercie pour tes conseils . Je prends note pour gliscor. Pour hardi c'est juste que j'ai export avant d'avoir mis la nature ( je l'ai mis calme. )

Pour tentacruel je vais test scald et sabotage voir sinon je mettrai scald et blizzard

Pour Blizzaroi je ne saurai pas trop expliqué pour le moment ( manque d'expérience ? ) mais c'est juste en testant plusieurs répartition que j'ai constaté un bon équilibre. Par exemple leech seed + seed bomb sur tarpaud le 2OHKO et laggron se fait OHKO si il est pas en Def. Je 2OHKO gliscor et tout les dragon avec eclat glace ( voir OHKO ) je vérifierai

Ensuite pour clonage sur psyko j'aimerai comprendre a quel moment je place clonage avec Kyurem


Edit : Heatran, tenir les scald d'un tarpaud / laggron lead

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Myso » dim. 10 juin 2012, 11:50

Tu les tiens même sans cette répart je pense. Ah et inutile de parler de Laggron, il n'est pas joué.

Pour Kyurem, tu peux le placer sur Ferrothorn, Tentacruel, ou autres pokemons qui ne tapent pas très fort avec des attaques que Kyurem résiste.

Répondre