Bref, j'vous ai fait un p'tit croquis sous Photoshop, c'est pas super beau ou technique, mais c'est pour vous donner un peu une idée de la manière dont je vois la bestiole :
Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
- Myssdii
- Membre
Re: Pokebip CAP : Projet1
Voeu n'apporterait rien, il y a déjà d'excellents Wishers, et le but d'un CAP c'est d'avoir un Pokémon qui complèterait le métagame, faut pas que ce soit un nouvel OOber ou autre.
Bref, j'vous ai fait un p'tit croquis sous Photoshop, c'est pas super beau ou technique, mais c'est pour vous donner un peu une idée de la manière dont je vois la bestiole :
Spoiler :

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

C'est très bien dessiné oui mais je trouve que ça ressemble trop à un Tortank version Digimon ...
- Delibird Heart
- Membre
Je propose un Serpent métalisé, coté aparence vu qu'il est poison/steel
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
Non c'est sympa. Peut être insister sur le côté métal exterrieur / poison interrieur (avec les tuyaux qui font la jonction des deux). Et ajouter plus de tuyaux justement permettrait de le différencier plus nettement de tortank.Myssdii a écrit :Voeu n'apporterait rien, il y a déjà d'excellents Wishers, et le but d'un CAP c'est d'avoir un Pokémon qui complèterait le métagame, faut pas que ce soit un nouvel OOber ou autre.
Spoiler :
Modifié en dernier par moutte le lun. 22 févr. 2010, 16:42, modifié 1 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Très bien dessinés, il faudrait juste comme dit avant, plus de metal sur le corps (Sinon pourquoi pas un masque comme ca : http://www.lamibidasse.com/images/artic ... 3_0000.jpg ?
EDIT : Je vien de trouver un truc. Tu pourrais essayer de faire le masque sur son corps (donc un gros masque qui prend du coup au jambes) et les bras sortirait des yeux et il y aurait le bas du masque sur son ventre. Apres tout est bon
Je vais essayer de faire un exemple sur Paint si tu n'a pas compris.
EDIT : Je vien de trouver un truc. Tu pourrais essayer de faire le masque sur son corps (donc un gros masque qui prend du coup au jambes) et les bras sortirait des yeux et il y aurait le bas du masque sur son ventre. Apres tout est bon

Modifié en dernier par Goold le lun. 22 févr. 2010, 16:42, modifié 1 fois.

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
Avec de la fumée qui sortirait des tuyaux, ouais, ça se tient 

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Tintin voilà l'idée très joli moche mais l'idée :
http://www.pixenli.com/images/mini/1266 ... 094800.png (C'est moche je sais, je sais faire un peu sur papier mais avec le truc tactile des pc portable c'est pas pratique (et sur papier c'est un peu mieux mais toujours moche donc bon...))
->
http://www.pixenli.com/images/mini/1266 ... 094800.png (C'est moche je sais, je sais faire un peu sur papier mais avec le truc tactile des pc portable c'est pas pratique (et sur papier c'est un peu mieux mais toujours moche donc bon...))
->

Modifié en dernier par Goold le lun. 22 févr. 2010, 16:54, modifié 1 fois.

hahahahaha xDDDDDDD
Je suis pour qu'on garde ton skin tel quel
il est parfait.
il est parfait.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
moutte a écrit :hahahahaha xDDDDDDD
il est parfait.

A part la mocheté du dessin, comment est l'idée ?
EDIT : J'ai refait un dessin mais bon je prefere le montrer apres sinon ceux qui ne liront pas la page comprendront pas le truc du masque

J'aime beaucoup le photoshop de la bestiole 
Pour éviter que ça fasse trop Tortank, on pourrait aussi mettre des tuyaux qui sortent au niveau des membres postérieurs pour diminuer l'effet canon.

Pour éviter que ça fasse trop Tortank, on pourrait aussi mettre des tuyaux qui sortent au niveau des membres postérieurs pour diminuer l'effet canon.
- Myssdii
- Membre
Ok, ben j'essaierai de vous faire ça (plus de tuyaux donc... *note*)

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Et le masque à gaz sur son ventre 

Oui, plein de masque à gaz et de tuyaux. Un peu comme ça :
:')
Spoiler :
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Thegreatescape
- Membre
Je sais que je ne suis peut-être pas inclu dans la création, mais je vous propose des tuyaux comme ci dessus plus gros en office de bras pour projeter du gaz. (un peu comme maganon avec ses flammes)
- Delibird Heart
- Membre
Sauf que le poké il ressemblerait a un accordéon avec tous ces tuyaux...
-
- Membre
Moi je le verrai bien assez humanoïde, avec des tuyaux souple en guide de bras et de jambes.
Et un petit air sadique
Et un petit air sadique

- Delibird Heart
- Membre
Ca ressemble pas un peu trop a Kicklee ?
-
- Membre
Avec un masque et des tuyaux, je pense pas 

- Thegreatescape
- Membre
\oooooo/
J'ai proposé mon truc au second degré, je pensais pas que des gens continueraient xD J'aime ça hahaha
Non sérieux, faut arrêter de polluer le topic, et si on pouvait parler du movepool ça serait aussi bien x)
J'ai proposé mon truc au second degré, je pensais pas que des gens continueraient xD J'aime ça hahaha
Non sérieux, faut arrêter de polluer le topic, et si on pouvait parler du movepool ça serait aussi bien x)
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.