Sinon, Ape gagne quand même Iron Fist qui lui boostera Fire Punch (son stab feu physique actuel le plus fiable), TPunch et Mach Punch. C'est pas useless non plus
[Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !
Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !
Non. La concurrence change carrément. Mais tout dépend des restrictions de ces nouvelles capa. Si les attaques par oeufs sont possibles, Blaziken aura Turba + Baton Pass ainsi qu'une neutralité à PdR. Il risque fort de prendre la place de Ninjask.
Sinon, Ape gagne quand même Iron Fist qui lui boostera Fire Punch (son stab feu physique actuel le plus fiable), TPunch et Mach Punch. C'est pas useless non plus
- Full_Korbe
- Membre
Surtout que même si Pied Voltige devient le move principal de Blaziken (130 de puissance), ça va être à double tranchant : Coucou les Spectres.
Bref, beaucoup de changements, le niveau de puissance a augmenté, et il va falloir s'y habituer. Beaucoup de combinaisons en perspective en tout cas, même si les Pokémon ne sont pas très beau, le jeu stratégique va être très (trop ?) diversifié !
Bref, beaucoup de changements, le niveau de puissance a augmenté, et il va falloir s'y habituer. Beaucoup de combinaisons en perspective en tout cas, même si les Pokémon ne sont pas très beau, le jeu stratégique va être très (trop ?) diversifié !
Il a Boutefeu aussi, si on a pas peur des dégâts de recul.Haldar a écrit :Sinon, Ape gagne quand même Iron Fist qui lui boostera Fire Punch (son stab feu physique actuel le plus fiable), TPunch et Mach Punch. C'est pas useless non plus
Même avec Hi Jump Kick Brasegali ne sera pas au niveau de Simiabraz, c'est peu fiable comme attaque quand même... Et il y aura encore plus de concurrence avec le nouveau starter combat/feu, surtout
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Il sera bon que en Disto vu sa Vitesse. En plus il a des défenses pourries sur les deux plans.
- Full_Korbe
- Membre
110/65/65 n'est pas spécialement mauvais, c'est mieux que Starmie, un peu moins bien que Machamp (donc au niveau d'Ursaring) et surtout avec quelques EV, les défenses étant basses, le pourcentage ajouté sera assez haut.
S'il a Rock Polish ou un truc du genre, il pourra être plutôt bon, mais sinon, il va être dépassé par Brasegali et Nape, ça c'est sur, bulky ou pas...
S'il a Rock Polish ou un truc du genre, il pourra être plutôt bon, mais sinon, il va être dépassé par Brasegali et Nape, ça c'est sur, bulky ou pas...
Oué... ça me fais bien chié que beaucoup de Poke soient lents, va y'avoir trop de disto. JE BOUDE GRAVE 
Go réfléchir à une autre stratégie :d
Go réfléchir à une autre stratégie :d
Ou pas.va y'avoir trop de disto.
Stop les prédictions bidon.
Ouais, si ça se trouve tous ces mecs à 40 de BS vitesse auront Poliroche/Hâte et ça fera plein de nouveaux sets d'Agili 
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Tous les Poké aux alentours de 40~50 de BS en vitesse vont surtout ne pas être joués 
Ce sont juste des nouveaux Ossatueur / Rampardos. Je ne pense pas qu'ils seront capables de percer, surtout si on a des teams Swift Swim / Chlorophyll abused. Encore plus que DPP, je pense que l'OU va se focaliser sur des high speeds et donc ne laisser aucune place aux sweepers lents.
Ce sont juste des nouveaux Ossatueur / Rampardos. Je ne pense pas qu'ils seront capables de percer, surtout si on a des teams Swift Swim / Chlorophyll abused. Encore plus que DPP, je pense que l'OU va se focaliser sur des high speeds et donc ne laisser aucune place aux sweepers lents.
Priority move powa
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Azumarill will pwn u allmew37 a écrit :Priority move powa

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
- Roach
- Membre
Adieu macko tu nous as bien fait chier quand meme x) *sors*Haldar a écrit :Tous les Poké aux alentours de 40~50 de BS en vitesse vont surtout ne pas être joués

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p
- Raÿtom
- Membre
Avoir un metagame hyper rapide ne fera que renforcer les TR, si vous voulez mon avis...
Et puis je sais pas si vous avez vu, mais motisma change de type selon la forme...
Un STAB, mais un double type qui en prend un coup. Les fours et tondeuses vont chuter en utilisations à causes de leurs faiblesses, mais le lave-lige va devenir presque abusé avec son combo de STABs (eau et elec), et n'a qu'une seule faiblesse (plante) grâce à lévitation...
Et puis je sais pas si vous avez vu, mais motisma change de type selon la forme...
Un STAB, mais un double type qui en prend un coup. Les fours et tondeuses vont chuter en utilisations à causes de leurs faiblesses, mais le lave-lige va devenir presque abusé avec son combo de STABs (eau et elec), et n'a qu'une seule faiblesse (plante) grâce à lévitation...
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
Motisma D=
Srx,je déteste cette gène,elle démolit tout des précédentes et elle est laide,aussi bien physiquement que dans le jeu stratégique qu'elle va apporter.
Motherbanfuck...
Srx,je déteste cette gène,elle démolit tout des précédentes et elle est laide,aussi bien physiquement que dans le jeu stratégique qu'elle va apporter.
Motherbanfuck...
- Popka
- Membre
Et comme les pokémons Plante sont presque tous bourrés de faiblesse, ça va rendre Motisma-Lave-Linge cheap, non?Raÿtom a écrit :Un STAB, mais un double type qui en prend un coup. Les fours et tondeuses vont chuter en utilisations à causes de leurs faiblesses, mais le lave-lige va devenir presque abusé avec son combo de STABs (eau et elec), et n'a qu'une seule faiblesse (plante) grâce à lévitation...
En tout les cas, PDR sera moins utilisé qu'avant, elle n'est plus dispo en CT.
- Full_Korbe
- Membre
Oh non, je pense que le Feu va rester.
Hey, résistances à acier / insecte / glace / feu, le seul problème étant les faiblesses feu / eau. Il devient un excellent check à Scizor (là où le eau mange sur U-Turn), n'est plus virable par Tran et surtout a un très gros STAB offensif. Le Scarf peut être intéressant, surtout que SR n'est plus une CT.
Le Vol peut être sympa aussi, mais il risque d'être un Zapdos 0.9.
Il y a aura peut être plus de TR mais bon, il y a aussi beaucoup de Pokémon assez bulky pour ne pas être OHKO par un TR et assez puissant pour le OHKO en retour.
Hey, résistances à acier / insecte / glace / feu, le seul problème étant les faiblesses feu / eau. Il devient un excellent check à Scizor (là où le eau mange sur U-Turn), n'est plus virable par Tran et surtout a un très gros STAB offensif. Le Scarf peut être intéressant, surtout que SR n'est plus une CT.
Le Vol peut être sympa aussi, mais il risque d'être un Zapdos 0.9.
Il y a aura peut être plus de TR mais bon, il y a aussi beaucoup de Pokémon assez bulky pour ne pas être OHKO par un TR et assez puissant pour le OHKO en retour.
Pour contrer Gross, on aura le lustre non ? (j'ai plus les BS en tête mais je crois que c'était correct)
Et stop rêver pour SR. Les transferts depuis DPP sont actifs. Donc les mêmes Poké reviendront avec SR en BW.
Et stop rêver pour SR. Les transferts depuis DPP sont actifs. Donc les mêmes Poké reviendront avec SR en BW.