Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

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Goold
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » dim. 14 févr. 2010, 13:25

Oui, moi non plus je vois pas à quoi il sert. Peut-etre un spiker ?
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par WhiteSpirit » dim. 14 févr. 2010, 16:55

A mon avis, le rendre plus solide sur le spé serait sympas...
Si on lui mets spike/toxik spike/RS + un bon move de soi, il sera assez utile je pense.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » dim. 14 févr. 2010, 18:05

80/90, c'est aussi solide que Métalosse, qui est je crois l'acier non-Oober le plus solide sur le spécial. Plus ne serait pas logique.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » dim. 14 févr. 2010, 18:30

Au niveau des stats, faut pas avoir peur de monter quand même je pense. Par exemple, Métalosse peut sweep. En théorie, notre petit Acier ne pourra pas sweep autrement qu'à coup de Frappe Atlas paf:

Donc, on peut sans doute monter niveau défense spéciale. Pareil au niveau défense même. On pourrait envisager un staying power physique équivalent à celui d'Airmure non ?

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » dim. 14 févr. 2010, 18:53

Ce qui donnerait environ : (On peut inverser At et Att.Spé)

PV : 75-80
Att : 90
Def : 120-125
Att.Spé : 80
Def.Spé : 110
Vit : 80-85
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » dim. 14 févr. 2010, 19:39

Un staying power physique aussi solide que Airmure, ça ne serait pas un peu trop, sachant qu'il est bien plus solide sur le plan spécial.

PV : 80
Attaque : 80
Défense : 125
Att.Spé. : 95
Déf.Spé : 95
Vitesse : 70
Soit un total de 545, le maximum que se donne Smogon pour les CAP il me semble.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » lun. 15 févr. 2010, 16:20

Je vois pas trop l'intérêt de lui mettre du power en physique et en spécial. On pourrait juste mettre une caractéristique potable dans une des deux stats offensives. Je verrai bien l'attaque spéciale à ce niveau de BS et une attaque à 50. Après, je sais pas encore trop quel movepool on veut lui mettre.

Pareil, niveau vitesse, on pourrait peut-être tabler un peu plus bas. Je vois pas l'intérêt de le mettre à 70 vu que l'on ne risque pas tellement de le mettre pour outspeed certains Poké. Peut-être éventuellement un truc du genre 66-67 pour être sûr de dépasser Zor sans trop d'EV's en speed mais à part ça...

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » lun. 15 févr. 2010, 20:39

J'avais mis l'attaque pour pouvoir exploiter Poing Feu/Séisme etc... mais c'était dans l'optique d'une répartition intermédiaire.
Par contre, descendre à 50, non. Cela rendrait totalement inexploitable Explosion, ce qui serait bête quand même. Perso, je veux bien aller à 70, mais pas en dessous.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Myssdii » lun. 15 févr. 2010, 23:13

Full_Korbe : Et si on établissait son apparence avant de décider des attaques qu'il va apprendre ? Si c'est pour se retrouver avec un Pokémon doté d'un movepool énormissime à la Mysdibule, à quoi ça sert de limiter aussi les stats ? :roll:

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » mar. 16 févr. 2010, 10:42

Personnellement, j'aurais trouvé sympa une répart' de stats du type :

PV : 100
ATT : 66
DEF : 125
AS : 100
DS : 112
VIT : 67

Les 67 en VIT permettent de dépasser les Zor avec 12 EV's en vitesse seulement. Ca le met au speed tie avec Lanturn paf:

Cela nous fait un total de 570 soit autant que le Pyroak de Smogon ^^

Vu que le rôle de la bêbête est d'aller et venir en jeu le plus longtemps possible, je ne sais pas si c'est vraiment utile de tabler sur Explosion. En plus, je pense que l'on est tous d'accord pour lui donner Soin et, mis à part Corayon, les Pokémon avec Soin n'explosent pas. Ca fait pas très logique je trouve de mettre les deux.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » mar. 16 févr. 2010, 11:59

Paresse? Paf:

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Myssdii » mar. 16 févr. 2010, 12:05

J'essaierai, pendant les vacs (c'est à dire ce week-end pour moi), de vous concocter quelques artworks, histoire de définir son apparence, on choisira les attaques à ce moment-là ^^

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » mar. 16 févr. 2010, 12:59

Jpense qu'on peut maxer sans soucis une de ses stats offensives dans la mesure où il ne tapera pas en stabbé. Monter son attaque spé à 110 est franchement jouable, je pense.

Sinon ouais, si on lui fout soin, pdr et pics toxics, il y aura déjà moyen de faire qqchose de bien x)
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » mar. 16 févr. 2010, 13:06

Je vien de remarquer:
SP d'airmure+peau dur c'est pas un peu peter?

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » mar. 16 févr. 2010, 13:44

il a pas le typage de skarmory hein %)
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » mar. 16 févr. 2010, 14:20

sol/feu vs. feu/elec, pour moi ca revient au même hein %)

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » mar. 16 févr. 2010, 14:43

Euh... pas du tout %)

EQ est le première attaque jouée. Et notre Acier / Poison a une double faiblesse. Il n'a pas une immu Sol comme Skarm paf:

Donc, non, il ne sera absolument pas pété même avec les stats de Skarm. Sinon, on monterait jusqu'à 580 en passant l'AS à 110 ? Ou bien on baisse quelque chose ?

Sinon, pour l'artwork, je ne sais plus si c'est tout de suite ou bien si y aurait pas des étapes avant :hum:

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par wtf » mar. 16 févr. 2010, 14:55

Monter à 580 c'est a dire avoir les même bases stats que Créhelf / Suicune etc. faut garder une certaine cohérence je pense %)

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » mar. 16 févr. 2010, 15:15

Bah c'est une question qui peut toujours être affinée plus tard


haldar > en théorie on choisit le movepool, et on fait un artwork en conséquence, mais myssdii a pris ses devants paf:
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Myssdii » mar. 16 févr. 2010, 15:29

Bah vous pouvez toujours réfléchir à un movepool, je réagirais en conséquence ^^

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