[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Gintoki ~ Sanji » mar. 07 sept. 2010, 22:17

Luxray => TyraCurse c'est Malédiction + Représailles + Repos + Blabla dodo, c'est un semi Sweep, disons que c'est un énorme tank spécial qui peut en même temps mettre une très grosse pression à l'adversaire avec un stab très puissant, boosté à la Curse si tu as le temps de le placer ^^' En gros si tu le places avec suffisamment de Curse il est quasi innarrêtable ^^' Evidemment il a ses contres récurrents... Airmure en tête de liste, qui avec Roar va annuler l'effet de Représailles (BP 50 au lieu du 100 habituel vu sa lenteur) et résister très facilement aux coups, et quelques autres, genre un Macko qui peut être lourd à spammer Dynamo...

Youpidou => "je m'en tape complet de sa team"
Noraj que le mec suive pas que tes conseils, mais au moins t'as prouvé toi même que tu t'en tapes pas ;o

Image

(Au passage c'est amusant de jouer à la quote la plus longue? %))
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Cipharu » mar. 07 sept. 2010, 22:26

youpidou a écrit :Merci de résumer tout seul, et en une "phrase", le monde qui existe entre nous sur tous les plans : skill, humour, capacité d'expression, maitrise de la langue, subtilité, etc.

Je ne dis pas ça pour te descendre, d'autant que je pense que tu ne peux que monter vu où t'en es dans la vie.
Entre une phrase et deux, c'est vrai qu'il y a tout un monde.

edit: tyra curse peut aussi se jouer avec crunch qui a plus de pps et peut baisser la defense (qui permet de passer airmure si tyra est le dernier poke, qui le pp wast avec roost+wirlwind si payback)
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Manu » mer. 08 sept. 2010, 00:34

youpidou a écrit :T'es surtout paumé par les réponses bidon que la plupart te donnent.

T'as raison, va staller avec Roserade, c'est un vrai tank.
On parle pas de Full stall , pas besoin de tanker à la bliss . Roserade stall tous ce qui est Eau/Plante spec dans une moindre mesure Physique . Donc il gère bien 2/3 du core Eau/Feu/Plante qui régit ce métagame . Luxray je te conseille de le jouer avec pc feu pour chapi qui pourrait s'amuser avec ta team sans taunt sur vol . Pour moi rotom scarf serait pas mal mais à toi de voir .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
LuxXray
Membre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 13:47

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par LuxXray » mer. 08 sept. 2010, 14:00

Donc en résumé, j'ai l'équipe suivante:
Metalosse (lead) - Aquali (Wisher + PC Electrik) - Scorvol (stallbreaker) - Roserade ([Toxic] spiker) - Tyranocif (Curser) - Motisma (scarfer ou subcharge)
Merci à tous pour vos conseils qui m'ont vraiment bien aidés :D ! Je vais tester l'équipe sur shoddy dans la journée et vous donner une impression.

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Zelda4 » mer. 08 sept. 2010, 15:19

youpidou a écrit :J'en suis un.


Je répondrai à tes questions.
Alors donne moi la liste des UnderUsed pour commencer et dis moi comment ont créer une team pour l'UU où donne un guide stratégique pour UU

Dieu
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 17:43

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Dieu » mer. 08 sept. 2010, 15:30

Inutile d'être aussi poli, on est entre ami.
http://www.smogon.com/dp/tiers/uu
Spoiler :
Milenko: j'ai une tête à m'appeler michel ?
Milenko: ok tu m'as cherché je fais une photo maintenant et je vous l'envoie
Milenko: et tu vas voir que j'ai plus une tête à m'appeler valentin ou kevin

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Manu » mer. 08 sept. 2010, 15:33

Zelda4 a écrit :
youpidou a écrit :J'en suis un.


Je répondrai à tes questions.
Alors donne moi la liste des UnderUsed pour commencer et dis moi comment ont créer une team pour l'UU où donne un guide stratégique pour UU
Ne l'écoute pas ce mec c'est un fail .

Bon il y a pas de guide pour construire une UU cependant je peux te renvoyer sur smogon sur quelques trucs :
http://www.smogon.com/dp/articles/
tu trouveras comment former une team .
Ensuite je te conseille de regarder le top tiers .
http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=78421 .
À mon avis le mieux c'est que tu regardes le top tiers que tu fasses une team et après on pourra t'aider à l'améliorer .
Edit : Avec la liste que t'a donné Linck , tu as tout pour réussir .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Myssdii » mer. 08 sept. 2010, 15:35

C'est pas Linck, Manu ^^

Bref, en français, à ma connaissance il n'y a pas de guide pour l'UU. Le mieux c'est d'aller sur Smogon qui est très complet (et l'anglais ce n'est vraiment pas la mer à boire, surtout que le vocabulaire de Smogon est simple une fois les termes stratégiques assimilés).

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Roach » mer. 08 sept. 2010, 15:40

Tant qu'on parle de UU est-ce que Gallame est UU en France ou toujours BL ?
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Myssdii » mer. 08 sept. 2010, 15:43

BL il me semble, je ne crois pas que son cas ait changé hum:

Haldar devrait pouvoir t'en dire plus, ça fait longtemps que je me suis pas intéressée aux Tiers.

Dieu
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 17:43

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Dieu » mer. 08 sept. 2010, 15:44

Les tiers en France c'est un peu useless, personne joue UU fr.
Spoiler :
Milenko: j'ai une tête à m'appeler michel ?
Milenko: ok tu m'as cherché je fais une photo maintenant et je vous l'envoie
Milenko: et tu vas voir que j'ai plus une tête à m'appeler valentin ou kevin

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par youpidou » mer. 08 sept. 2010, 15:55

Alors donne moi la liste des UnderUsed pour commencer et dis moi comment ont créer une team pour l'UU où donne un guide stratégique pour UU

Je te dirais d'aller te faire mettre pour commencer, à priori.
Je ne donne des conseils qu'à ceux qui sont suffisamment érudits pour avoir une chance de les comprendre, là je ne ferais que perdre mon temps.

Puisqu'il existe encore certains d'entre vous qui osent mettre en doute mes compétences, je me contenterai de dire que je suis futur numéro 2 du Leaderboard UU.
Bien sûr, je ne pense pas que ça soit un gage de compétence vu le ramassis de bras cassés qui trainent là-bas, néanmoins il m'a semblé percevoir que ça en avait dans vos posts, donc je me contente de le signaler.
La 1ère place n'est pas inaccessible, mais prendrait beaucoup de temps, ce dont je ne dispose pas.
Les tiers en France c'est un peu useless, personne joue UU fr.
Normal, ils sont tellement mauvais.

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Roach » mer. 08 sept. 2010, 15:58

je suis entierement d'accord avec toi et je voudrais savoir si tu as un fan club pour m'y inscrire :D t'es tellement un bg :lol:
On t'aime Einstein

Myssdii=> merci ^^
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Manu » mer. 08 sept. 2010, 16:04

youpidou a écrit :
Alors donne moi la liste des UnderUsed pour commencer et dis moi comment ont créer une team pour l'UU où donne un guide stratégique pour UU

Je te dirais d'aller te faire mettre pour commencer, à priori.
Je ne donne des conseils qu'à ceux qui sont suffisamment érudits pour avoir une chance de les comprendre, là je ne ferais que perdre mon temps.

Puisqu'il existe encore certains d'entre vous qui osent mettre en doute mes compétences, je me contenterai de dire que je suis futur numéro 2 du Leaderboard UU.
Bien sûr, je ne pense pas que ça soit un gage de compétence vu le ramassis de bras cassés qui trainent là-bas, néanmoins il m'a semblé percevoir que ça en avait dans vos posts, donc je me contente de le signaler.
La 1ère place n'est pas inaccessible, mais prendrait beaucoup de temps, ce dont je ne dispose pas.
Les tiers en France c'est un peu useless, personne joue UU fr.
Normal, ils sont tellement mauvais.
Pseudo stp que je rigole un peu de ta médiocrité .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par youpidou » mer. 08 sept. 2010, 16:17

Pseudo stp que je rigole un peu de ta médiocrité .
Pitié, cessez de me faire me répéter, ça devient lassant.

Je l'avais déjà donné sur un autre sujet, coupe G4 me semble-t-il, mais je peux me tromper, je reste humain.

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Roach » mer. 08 sept. 2010, 16:20

Pitié cesse de me faire rire j'ai un poing de côté
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Gintoki ~ Sanji » mer. 08 sept. 2010, 16:29

youpidou a écrit :
Alors donne moi la liste des UnderUsed pour commencer et dis moi comment ont créer une team pour l'UU où donne un guide stratégique pour UU

Je te dirais d'aller te faire mettre pour commencer, à priori.
Je ne donne des conseils qu'à ceux qui sont suffisamment érudits pour avoir une chance de les comprendre, là je ne ferais que perdre mon temps.

Puisqu'il existe encore certains d'entre vous qui osent mettre en doute mes compétences, je me contenterai de dire que je suis futur numéro 2 du Leaderboard UU.
Bien sûr, je ne pense pas que ça soit un gage de compétence vu le ramassis de bras cassés qui trainent là-bas, néanmoins il m'a semblé percevoir que ça en avait dans vos posts, donc je me contente de le signaler.
La 1ère place n'est pas inaccessible, mais prendrait beaucoup de temps, ce dont je ne dispose pas.
Ok un mec qui donne des conseils puis dès qu'on écoute un peu les autres, qui dit qu'aller se faire mettre. :youpifan:

Futur numéro 2? Futur? Càd? Dans un mois? Enfin bon puisque tu es si fort profites-en pour nous faire un screen de Shoddy quand t'es log sur ton account n°2 en UU pour nous le prouver =) En attendant j'ai pas encore entendu parler d'une personne qui va au leaderboard avec des Ninjask PC Elec %) Comme quoi tout arrive, si tu es capable de faire un screen bien sur ^^' Si tu dis de la merde t'as juste à faire ton vieux speech habituel à la "jvais pas me casser le cul à expliquer vous êtes trop nuls", parce que le seul qui s'enfonce là, c'est toi.

Youhoupidouuuuuuuuuu ♪

Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par youpidou » mer. 08 sept. 2010, 16:38

Gintoki ~ Sanji a écrit :
youpidou a écrit :
Alors donne moi la liste des UnderUsed pour commencer et dis moi comment ont créer une team pour l'UU où donne un guide stratégique pour UU

Je te dirais d'aller te faire mettre pour commencer, à priori.
Je ne donne des conseils qu'à ceux qui sont suffisamment érudits pour avoir une chance de les comprendre, là je ne ferais que perdre mon temps.

Puisqu'il existe encore certains d'entre vous qui osent mettre en doute mes compétences, je me contenterai de dire que je suis futur numéro 2 du Leaderboard UU.
Bien sûr, je ne pense pas que ça soit un gage de compétence vu le ramassis de bras cassés qui trainent là-bas, néanmoins il m'a semblé percevoir que ça en avait dans vos posts, donc je me contente de le signaler.
La 1ère place n'est pas inaccessible, mais prendrait beaucoup de temps, ce dont je ne dispose pas.
Ok un mec qui donne des conseils puis dès qu'on écoute un peu les autres, qui dit qu'aller se faire mettre. :youpifan:

Futur numéro 2? Futur? Càd? Dans un mois? Enfin bon puisque tu es si fort profites-en pour nous faire un screen de Shoddy quand t'es log sur ton account n°2 en UU pour nous le prouver =) En attendant j'ai pas encore entendu parler d'une personne qui va au leaderboard avec des Ninjask PC Elec %) Comme quoi tout arrive, si tu es capable de faire un screen bien sur ^^' Si tu dis de la merde t'as juste à faire ton vieux speech habituel à la "jvais pas me casser le cul à expliquer vous êtes trop nuls", parce que le seul qui s'enfonce là, c'est toi.

Youhoupidouuuuuuuuuu ♪


J'ai juste changé d'avis. C'est mon droit, fort heureusement, rien de répréhensible à cela.
STP, ne te rends pas plus crétin que tu ne l'es déjà (ce qui n'est pas une mince affaire), Ninjask est OU et non UU.
Et, effectivement, je serai sous peu 2ème de la Leaderboard UU.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Manu » mer. 08 sept. 2010, 16:39

Sur le pseudo I love me . Un screen serait sympa au fait tu es co sur bip mais pas sur smogon bizarre ?
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Wistle » mer. 08 sept. 2010, 16:41

Je voudrais bien voir ça, Hera auto ou pas, c'est comme tu veux, a la carte !
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Verrouillé