[ 17H-19H ] Les moments Meetic de Shoddy
- Great-demon
- Membre
je suis dispo
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Demonizer/O-R
- Membre
Je bat great-demon 2-0.

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
-
- Membre
je suis co si tu veux, je test 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Myssdii
- Membre
Un match assez sympa contre AeC, avec un joli duel en début de match : Branette VS Branette, m'enfin j'avais l'avantage, j'en suis la créatrice 

Spoiler :

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Oui j'ai trouvé assez sympa aussi, même si tu ne m'as laissé aucune chance de gagner
.
J'ai gagné contre Tiouc juste après ! C'est la première fois que j'arrive à placer le Riposte de Leuphorie au bon moment pour me débarrasser de son Ronflex
.

J'ai gagné contre Tiouc juste après ! C'est la première fois que j'arrive à placer le Riposte de Leuphorie au bon moment pour me débarrasser de son Ronflex

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Myssdii
- Membre
Tu posais la question pour Façade : la puissance de base est de 70, elle passe à 140 si le lanceur a un problème de statut et avec le STAB d'Ursaring ça fait 210 de puissance de base + une SD, bref, ça fait bobo.
Et sinon, oui, c'est bien un Pied Veloce, Jovial (il dépasse les 105 de base speed avec nature +vitesse et les 120 de base speed avec nature neutre en vitesse, Tripikeur Rigide par exemple)
Et sinon, oui, c'est bien un Pied Veloce, Jovial (il dépasse les 105 de base speed avec nature +vitesse et les 120 de base speed avec nature neutre en vitesse, Tripikeur Rigide par exemple)

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

70*1.5 = 105 et pas 140 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Myssdii
- Membre
Ca double la puissance, non ? *d'un coup gros doute*

Et cliquez ici

- Myssdii
- Membre
Oui, il me semble bien que ça double la puissance dans les conditions données, comme pour Représailles, Avalanche ou Poursuite...
Donc 70*2 = 140 et avec le stab 140*1,5 = 210, je me trompe pas, non.
Donc 70*2 = 140 et avec le stab 140*1,5 = 210, je me trompe pas, non.

Et cliquez ici