Page 15 sur 17

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : jeu. 09 sept. 2010, 02:28
par Raÿtom
Nan, vu sa tête, le mieux c'est "Yeahti" :year:

Sans dec, on voit pas trop la glace de son anatomie, donc autant ne pas insister sur ce point.
Je verrais plutôt Evrate, d'Evrest et primate ^^

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : jeu. 09 sept. 2010, 09:02
par Cipharu
Grayecky (gray, personnage de fairy tail maîtrisant la glace + yeti + rocky (rocky balboa, pour renforcer le type combat comme gin l'a proposé avec tyson+gnon)

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : jeu. 09 sept. 2010, 11:05
par Gintoki ~ Sanji
Je vois mal utiliser un personnage de manga pour le nom d'un Poké ^^' Surtout vu que Fairy Tail est un manga plutôt récent ^^'

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : jeu. 09 sept. 2010, 11:17
par moutte
Raÿtom a écrit :Nan, vu sa tête, le mieux c'est "Yeahti" :year:

Sans dec, on voit pas trop la glace de son anatomie, donc autant ne pas insister sur ce point.
Je verrais plutôt Evrate, d'Evrest et primate ^^
Non mais Yeahti c'est excellent. haha

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : jeu. 09 sept. 2010, 20:50
par remammochon
Frocheur et Berserg me plaisent. Sinon, comme le suggère le capitaine Haddock, "yétolahi"!
Je suis d'accord avec la remarque concernant la simplicité de son nom, je veux dire un nom simple serait bien mais il ne faut pas croire qu'une apparance simple nécéssite un nom simple: voyez Archeomire.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : jeu. 09 sept. 2010, 22:50
par Gintoki ~ Sanji
Berserg j'aime pas on voit pas du tout le "iceberg" =/

Frocheur j'aime bien par contre.

Dans l'idée que j'ai donnée plus haut par rapport à l'étymologie de Tygnon, pourquoi pas Weissnow ou Weisshail (Weissmuler en référence à l'acteur de Tarzan (vu que le CAP fait un peu simiesque xD) + snow/hail)? Mais je trouve que le Weiss prend de la place dans le nom quand même paf:

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : ven. 10 sept. 2010, 01:26
par Cipharu
Un nom qui coule comme weiss ça lui va pas trop, un nom séparé avec des consonnes bien bourrine plutôt (g,k,f,r...), frocheur est pas mal ^^

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : ven. 10 sept. 2010, 12:44
par Haldar
Eidelgou

De l'Eidelweiss, la fleur des neiges, et le migou, le nom du Yeti chez les moines de Tintin au Tibet paf:

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : ven. 10 sept. 2010, 22:10
par remammochon
VIVE Frocheur!

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : sam. 11 sept. 2010, 17:21
par Hypo'
(On attaque un vote ou... ?)

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : sam. 11 sept. 2010, 17:40
par Boud'
Haldar a écrit :Eidelgou

De l'Eidelweiss, la fleur des neiges, et le migou, le nom du Yeti chez les moines de Tintin au Tibet paf:
Faut être allemand pour bien prononcer c'truc :/

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : sam. 11 sept. 2010, 17:59
par Full_Korbe
Ouais, on va commencer un vote entre (ouais, j'ai tout mis \o/) :
Frocher
Eidelgou
Berserg
Grayecky
Frozomme
Gargantos ou dérivé
Einrehice
Evrate
Weissnow ou Weisshail
Froaglagla ou Yeahti \o/
Ca se finira vendredi soir, et on fera surement un second tour. J'ai vraiment TOUT mis ou presque.
Vote par MP comme toujours.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : sam. 11 sept. 2010, 18:23
par Hypo'
Combien de vote(s) par personne(s) ? =}

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : sam. 11 sept. 2010, 18:34
par youpidou
Je les aime bien tous, donc je vous laisse choisir.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : sam. 11 sept. 2010, 18:39
par Full_Korbe
Ohlala, je suis fatigué moi u_u
3 noms max par personne.
Pour celui qui a déjà voté, il peut en ajouter deux autres :p

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : dim. 12 sept. 2010, 14:50
par Hypo'
En attendant les votes, un petit résumer de ce qui semble jouable pour l'instant pourrait être sympa nan ? ^^
Comme le Mixed me paraissait pas encore jouable je me suis orienter vers un "Spiker Offensif" pour une team sweep profitant des picots...
Ca a donner ca:
Spoiler :
Truc@Leftovers
~Spikes
~Close Combat/Autre Stab Combat
~FimbulKick
~Sucker Punch
48 PV / 208 Atk / 252 Vitesse (Nature Jolly + Vit / - Atk)

Il sert a poser une ou deux rangées de Picots pendant le match tout en mettant la pression sur l'adversaire grâce a sa bonne stat d'attaque et sa bonne couverture. Picots est obvious pour le set, Close Combat sert de puissant stab (remplaçable si vous voulez éviter les drops,pas Low Kick principalement) et FimbulKick offre une bonne couverture ainsi qu'un deuxième stab. Sucker Punch offre une prio très appréciable permettant de finir certains adversaires plus rapide,notamment Gengar et Starmie.
La répartition donne un nombre magique en PV pour la récupération des lefties,tandis que max Vitesse permet de forcer le tie face aux autres Truc et permet de dépasser les trucs comme Luke Adamant ou Rotom/Tran full vitesse non scarf... Le reste va en attaque pour un max de puissance.
Pour ceux qui pense qu'il est péter niveau placement de Spikes,je les arrêtes tout de suite: si il est quasiment impossible de l'empêcher d'en poser une couche,il est impossible pour son joueur d'en placer trois. En effet,trop de menaces du OU lui mettent une pression constante,et il faut vraiment être doué en prédiction et autre anticipations monstrueuses pour en placer plus de 2... Sinon c'est un sweeper simple a utiliser,agréable a manier sans pour autant être péter... total réussite pour moi ^^
Bien sur,ce set n'est de loin pas incontrôlable,je lui ai donc chercher un partenaire adapté et voila sur quoi je suis tombé...:
Spoiler :
Rotom-F@Leftovers
~Shadow Ball
~Thunderbolt
~Substitute
~Pain Split
64 PV / 228 Atk Spec / 216 Speed (Nature Timid + Vitesse / - Atk Spec)

Le compagnon idéale pour Truc en tout points:
_Il empêche les spinner de virer les spikes durement acquis par Truc
_Il attire Tyrascarf qui est le meilleur moyen de placer Truc
_Il a une excellente synergie offensive ET défensive avec Truc
_Il gère Metalosse et Scizor,les deux plus grosses menaces pour Truc...

Voila,a tout ceux qui vont dire que Gengar > Rotom je vous explique qu'on duo faible a Gross/Zor dans ce métagame CAP c'est fail ^^
Ca marche de la même manière que l'ancien que le duo Berylium/Latias qu'il y'avait a l'époque... ^^
Si vous avez d'autres sets,go les proposer ici ^^

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : dim. 12 sept. 2010, 23:03
par Full_Korbe
Le problème de notre CAP (enfin, ce qui fait qu'il est loin d'être abusé) est qu'il est destiné à être un Pokémon qui reste assez longtemps en jeu (que ce soit le Spiker ou les set-up) alors qu'il a d'horribles faiblesses pour ça. Faible à ScarfTran, Jirachi, Lucario et Cizayox pour ne citer qu'eux le rendent assez "hit&run", mais il manque des statistiques pour ça.


J'ai essayé un Spiker Défensif :
252 PV / 80 Atq / 46 Def / 132 Vit
Nature Malin (+Def / - Atq Spé)
-Spikes
-Fimbulkick
-Low Kick
-Slack Off
EV pour tenir la TTar +1 LO il me semble, et pour dépasser les TTar Jolly sans boost.

Pas si génial que ça. Il est bon pour lurer des trucs, mais ne peut pas vraiment exploiter ça à cause de sa faible attaque spéciale. Cependant, il contre certaines choses très efficacement, et surtout apporte la Hail tout en gardant la balance. Je pense essayer d'autre répart, car il a un potentiel, mais est loin d'être abusé.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : sam. 18 sept. 2010, 12:45
par Full_Korbe
Bon, désolé du retard mais j'avais zappé ça :
Frocher 6
Eidelgou
Frozomme
Grayecki 2
Froaglagla ou Yeahti 5
Evrate 2
Weissnow ou Weisshail 5
Berserg 3
Donc deuxième tour jusqu'à mercredi soir entre :
Frocher
Froaglagla
Yeahti
Weissnow
Weisshail
Enjoy !

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : sam. 18 sept. 2010, 14:17
par moutte
VOTEZ YEAHTI !!!

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : sam. 18 sept. 2010, 14:22
par Zerokrush
moutte a écrit :VOTEZ YEAHTI !!!
²