[Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

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[C-AEC] Fantomon
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par [C-AEC] Fantomon » sam. 16 oct. 2010, 10:04

Au contraire, ça tue à petits feux l'adversaire et l'oblige à switcher te permettant de jouer balance avec sûreté.
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Tigrou
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Tigrou » sam. 16 oct. 2010, 10:47

Autant jouer un lol-set de trapper avec Regard Noir + Malédiction :)
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Mini ryu » sam. 16 oct. 2010, 20:05

Question pour la capacite encourage est ce que l'attaque du genre Cascade est booste mais enleve la peur pour l'adversaire ?

Et aussi j'aimerai savoir ce que fait la capacite earthquake spiral que vous avez noté sur plusieurs nouveau pokemon mais dont on ne connait pas encore l'effet ?

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Zerokrush
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Zerokrush » sam. 16 oct. 2010, 20:14

Oui, la capacité cascade est boostée de puissance avec Encourage, mais plus de Flinchs.
Sinon, Overconfidence (ou Earthquake Spiral comme tu veux) augmente l'attaque d'un niveau par Pokémon K.O.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Nostik » sam. 16 oct. 2010, 21:41

Par contre, apparemment, Encourage ne booste pas des trucs comme Boutefeu. C'est un peu dommage, dans le cas d'Hihidaruma par exemple.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Zerokrush » sam. 16 oct. 2010, 21:45

Yep, mais ce serait un peu abusé pour certains cas:
Wargle avec Rapace, Hihidaruma avec Boutefeu... la liste est longue...

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Mini ryu » sam. 16 oct. 2010, 21:47

Si sa booste mais ton Pokemon subie toujours les degats de recul si j'ai bien compris ce qui etait marque.

Autre question pour l'objet Aiming Mark qui ignore les immunite je voudrai savoir si sa comprends les pokemon ayant des capacites comme Torche ou Absorbe eau ou encore Levitation ou si sa touche seulement les pokemons ayant des immunite due a leur type de base ?

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Zerokrush
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Zerokrush » sam. 16 oct. 2010, 21:49

Due seulement à leur type de base il me semble.

Nodiran
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Nodiran » sam. 16 oct. 2010, 21:50

Non,Encourage ne booste pas la puissance des moves avec recul :/

Et Aiming Mark n'annule que les immunités dues au type,pas a la capacité spéciale,malheureusement.Source : "Bull's Eye (aka Aiming Mark): The holder loses its type immunities as long as it is holding it. It does not lose type immunities granted by abilities such as Levitate." Smogon

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Mini ryu » sam. 16 oct. 2010, 21:57

Ok oh c'est dommage le nombre de pokemon ayant levitation que l'on aurait pu taper correctement avec, mais bon d'un cote c'est normal sinon cette objet serait a la limite de la legalite.

Et pour la capacite Harvest qui permet d'utiliser sa baie indefiniment j'aimerai savoir le processus d'activation indefinie a moins qu'il faille switcher et ainsi de suite?

Et dernier question pour ce qui est de l'attaque Overhead est ce que le pokemon qui subit l'attaque balance quand meme son attaque apres avoir pris l'overhead ou est ce que Overhead attaque forcement en 2eme?

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Hypo' » sam. 16 oct. 2010, 22:57

L'attaque passe toujours en dernier, comme roar et whirlwind =)

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Full_Korbe » sam. 16 oct. 2010, 22:59

Boutefeu est boosté, grâce aux 10% de chance de brûler.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Wistle » sam. 16 oct. 2010, 23:14

Depuis quand boutefeu brule oO
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Tigrou » sam. 16 oct. 2010, 23:34

Flare Blitz
The user loses HP equal to 1/3 of the damage dealt to the target, rounded down. Has a 10% chance to burn the target. Thaws the user when frozen.

Donc depuis toujours ^^ Et pareil, Electacle paralyse à 10%...
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Wistle » sam. 16 oct. 2010, 23:40

lol sur sb ça brule pas mdr
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Zephir » dim. 17 oct. 2010, 03:33

Oui, electacle et flare blitz ont été programmée sans leurs effets .-.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par kemono » mer. 20 oct. 2010, 09:32

Balloon : Procure une immunité Sol à son user.
Vive une team basée sur acier/poison/foudre :)
Pour le Ballon, l'objet est détruit lorsque le Pokémon qui le porte est touché, ça ne marche qu'une fois en gros
et merde! :(

la pierre pré-évo double les stats défensives, c'est ça?
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Merci à Babu pour ce fabuleux kit

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Makona1 » mer. 20 oct. 2010, 10:20

Nop, x1.5, sinon ce serait un peu trop abusé (déjà que ça l'est)...
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Merci à Versus pour ce splendide travail !


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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par kemono » mer. 20 oct. 2010, 10:40

sympa, ca ouvre des perspectives intéressantes.

De toute façon, je pense jouer balanced de toute façon, j'aime trop ce style de jeu.
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Merci à Babu pour ce fabuleux kit

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Haldar » mer. 20 oct. 2010, 11:40

x1,5 uniquement sur les Non-Evolved. Les Pokémon étant déjà des évolutions (style P2 ou Chansey) ont un bonus de x1,3.

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