Page 14 sur 17

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : dim. 05 sept. 2010, 22:20
par Gintoki ~ Sanji
Celebi a Danse Lames. Lucario a Danse Lames avec juste des pics sur les mains (rire). Donc osef ^^'

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : dim. 05 sept. 2010, 22:41
par Hypo'
Gin, t'a oublier... SHAYMIN !

Sinon je préfere de loin le truc a Csphil que l'autre vilain pas bô (y)

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : dim. 05 sept. 2010, 22:48
par Cipharu
Ben j'ai tapé "yéti" sur google image paf:
Mais c'est clair qu'on peux faire un sprite sympa à partir de cette image =)

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : lun. 06 sept. 2010, 13:38
par Full_Korbe
Vous êtes bien gentils, mais il faudrait déjà que quelqu'un veuille bien les faire :o
Remarquez, j'ai demandé à l'artiste qui a fait la pose initiale, et il a bien voulu faire une autre pose qui est un peu plus menaçante :
Image
Il s'occupera également des sprites back, donc pas de soucis.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : lun. 06 sept. 2010, 18:16
par Zerokrush
Putain, on dirait un atwork de Pearl Saurus. %) Et il est plus cool d'un coup.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : lun. 06 sept. 2010, 22:45
par Hypo'
Dsl, mais j'hadere pas =(

Le poké en lui meme est cool, mais il colle pas avec le style de jeu de Truc...
Il faudrait un truc qui soit trapu pour montrer sa puissance et l'acces a Paresse, avec des pics pour donner un aspect animale et dangereux ainsi qu'une raison aux picots...

En gros, sa serait cool si il était plus replié sur lui même,avec le dos courbé et la gueule menacante. On gagnerais ainsi de la place dans la partie haute de l'image pour y rajouter des trucs comme une calotte glaciaire dans le dos =o
Par contre j'adhere totalement avec ses poings, on sent bien les grosses mandales qu'il refile avec Close combat ^^

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : lun. 06 sept. 2010, 23:01
par Gintoki ~ Sanji
Il manque plus qu'un côté pedobear et il est parfait paf:

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : lun. 06 sept. 2010, 23:13
par Cipharu
Vu qu'il est pas super lent, je verrai plus un coté singe (comme sur ma photo x) mais plus gros, car il a une bonne défense, et sa justifierai sa vitesse inférieure a simiabraz et collosinge

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : mar. 07 sept. 2010, 14:24
par Full_Korbe
Si quelqu'un d'autre veut bien en faire, ok mais là, je ne vais pas lui demander de faire un autre truc alors que le premier va bien quoi. En plus, je trouve l'argument par rapport à la défense un peu bancal, je ne vois pas ce qu'un Pokemon comme Hippodocus a de très "résistant".
Donc si on a des propositions d'autre gens (ou Yue s'il veut bien), d'accord pour un vote.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : mar. 07 sept. 2010, 23:35
par remammochon
Il est très bien! Du coup, ça fait Fimbulpunch ^^. le quadrupède d'internet a pas du tout une tête de type combat, ni de pokémon, par contre. Vrai que voûté serait mieux, par contre, mais bon c'est du détail.

Bon des élections à 1 candidat manquant de suspens, je propose de passer au nom du pokémon.
Je propose: Frozomme (mot-valise de Frozone, héros des Indestructibles qui maîtrise la glace, et homme, pour l'aspect humanoïde. Les mots-valises font très 1g aussi...)
Ou bien: Gargantam
Gargantis
Gargantos, juste parce que je trouve que ça sonne bien!
Mais j'admets que l'élément combat est peu présent dans ces noms. :oops:

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : mer. 08 sept. 2010, 12:03
par Full_Korbe
Fimbulkick Remetalosse, pas Fimbulpunch %)

J'aime pas du tout Frozomme, mais les dérivés de Gargantua peuvent être sympas (même si les tiens sont bof là), je pense à Gargantuice (à prononcer Gargantuaïce), ou un truc du genre.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : mer. 08 sept. 2010, 14:03
par Gintoki ~ Sanji
J'ai une idée qui reprendrait la base d'un Poké déja existant: Tygnon. Je m'explique, le nom du Poké vient de "Tyson" et gnon, Tyson en référance au grand boxeur Mike Tyson. Pourquoi pas trouver un nom sur la même base de réflexion? (n'ayant pas d'idée précise en tête je poste quand même mon idée)

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : mer. 08 sept. 2010, 14:54
par remammochon
Finbulpunch, ou finbulsmash pour ne pas faire double emploi avec ice punch, est plus adapté àsa morphologie que Finbulkick. Et je ne suis pas le seul de cet avis.
Hypo' a écrit : j'adhere totalement avec ses poings, on sent bien les grosses mandales qu'il refile avec Close combat ^^

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : mer. 08 sept. 2010, 15:41
par Frost
Je trouve que la racine Fro- est très bien :D

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : mer. 08 sept. 2010, 16:03
par Cipharu
Finbulsmash ou ice smash ça sonne bien ^^

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : mer. 08 sept. 2010, 16:15
par moutte
Frost a écrit :Je trouve que la racine Fro- est très bien :D
Froaglagla :thumbsup:

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : mer. 08 sept. 2010, 21:39
par Hypo'
Frocher (fro+puncher) ou un truc dans le genre me parait plus adapté...

La ou Berylium avais un aspect plutot complexe qui nous a fait chercher un nom complexe lui aussi, le Truc actuel est simple (sur l'artwork) donc autant rester dans un nom sobre ^^

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : mer. 08 sept. 2010, 21:49
par Boud'
Full_Korbe a écrit :Vous êtes bien gentils, mais il faudrait déjà que quelqu'un veuille bien les faire :o
Remarquez, j'ai demandé à l'artiste qui a fait la pose initiale, et il a bien voulu faire une autre pose qui est un peu plus menaçante :
Image
Il s'occupera également des sprites back, donc pas de soucis.
Bigfoot.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : mer. 08 sept. 2010, 22:05
par Full_Korbe
Pour Fimbulkick, franchement, je m'en fous un peu du moment qu'on garde Fimbul. Ca peut être Fimbulsmash, Fimbulhit ou Fimbulfang, je m'en tamponne l'oreille avec une bouche.

Pour le nom, soit on fait un truc vraiment, soit on peut chercher dans la mythologie nordique, style "Einherice" (là encore, ice à l'anglaise), sachant que les Einheriar étaient des guerriers morts (ouais, merci Age of Mythologies), Odyr (Odin + Tyr, deux dieux) ou même l'étrange Berserg (Berserk + Iceberg).
Après, je trouve Frocher plutôt cool, même si je ne sais pas du tout comment tu prononces ça %) (frochère ou froché ?)

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : mer. 08 sept. 2010, 22:14
par Hypo'
Bah de la même facon que dans SubPuncher a la base, perso c'est plus proche de "-cheur" pour moi,mais j'en sais rien pour vous %)