Pokémon Championship : Derniers Matches !

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » lun. 05 oct. 2009, 21:41

Moi il me manque que le shtroumph :o
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Cristal
Membre
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008, 22:57
Localisation : Nantes

Message par Cristal » mer. 07 oct. 2009, 20:51

Meexup, si tu veux pas jouer, dis le tout de suite au lieu de laisser en plan du monde pour rien sur le serv hein.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » jeu. 08 oct. 2009, 18:06

Désolé si la majorité de mes adversaires se connectent quand moi je peux pas. Et oui, désolé d'avoir une vie. Parce que faut pas croire que j'vous ai pas attendu aussi hein.

Donc Cristal, si tu veux absolument jouer et te permettre de faire des remarques, ai au moins l'initiative de faire quelque chose d'organiser. Les MP ça marchent très bien à c'qui paraît :roll: .

Avatar du membre
Cristal
Membre
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008, 22:57
Localisation : Nantes

Message par Cristal » jeu. 08 oct. 2009, 19:20

A ce qui parait t'étais encore connecté hier soir quand 4 adversaires t'attendaient, tu n'as pas répondu
A ce qu'il parait Samedi soir tu étais là et m'avait dit de jouer à 22H et tu t'es barré entre temps.
A ce qu'il parait tu connais pas ma vie, donc les sous entendus pareils tu peux te les garder.

Bref si ça t'intéresse je suis disponible Vendredi soir pour ce qui concerne ce week end, éventuellement dimanche aprem et dans la soirée.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » jeu. 08 oct. 2009, 19:30

Lol, c'est vrai que vous êtes assez bêtes pour ne pas comprendre que sur un chat, quand quelqu'un ne répond plus, c'est qu'il n'est pas disponible et non pas qu'il veut éviter la discussion, sinon, à quoi sert le chat ? :roll:

Olol pour le samedi, j'étais dispo oui. En même temps, c'est pas comme si j'étais scotché sur ma montre sur chaque seconde qui passe en me disant "mon dieu, il faut absolument que je joue intell". Bref, osef un peu de ma vie, mais vu que j'ai rien d'autre à faire le samedi soir, j'étais forcément sur l'ordi et donc, j'étais pas entièrement en tort puisque tu aurais pu éventuellement me MP en disant "bon, il est 22h, on peut faire le match ?". Ca passait tout seul, mais bon, à ce qu'il paraît, ou plutôt apparament, tu ne voulais pas t'abîmer les doigts sur le clavier, c'est regrettable.


Bref, cette discussion n'avancera à rien et donc je suis plus pour le vendredi soir. Je serais dispo sûrement à partir de 18h30 au plus tard et pour une bonne partie de la soirée.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » jeu. 08 oct. 2009, 19:33

Donald de la piscine a écrit : Milenko Gon/Gir'20 <= Match non fait

moutte Donald Gon/Gir'20 <= Si donald joue avec son poireau ça va être facile %)
Edwin Gon/Gir'20 <= S'il fait une crise cardiaque Papy va perdre %)
ehssan Gon/Gir'20 <= S'il ne se vante Ehssan ne risque pas de me souler %)
Voila mes pronostics pour la derniere journée (Snif elle va me manquer cette compet' ...)
Cette dernière journée va être comme la premiere ....
Difficile ....
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Message par Gintoki ~ Sanji » jeu. 08 oct. 2009, 20:53

Ah nan mais ça c'est la meilleure. Le mec est en retard comme pas possible, il a quatre advs de co, il est même pas away, et il arrive à essayer de nous faire croire qu'il a raison. En plus j'étais là au moment duquel on parle. D'un coup tu répondais plus sans même dire que t'étais parti. Super. Désolé mais ce coup là, t'as rien à dire, t'es en tort.

Ensuite, on te demande pas d'arriver à la seconde près, mais quand tu dis 22h, t'arrives genre cinq mns en avance, et si tu rates le rendez-vous, tu essayes au moins de venir quand même en retard. ça me parait évident pourtant? ...

Et l'excuse "t'as posté sur le main chat, fallait me MP", c'est pas recevable, si t'avais pas Shoddy en vue t'aurais pas pu voir le MP non plus, et sur le main chat tu aurais très bien pu le voir. Try again.

Sinon, oui cette discussion ne mènera à rien, c'est regrettable, je vais donc m'arrêter là, désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais quand quelqu'un en tort sur des trucs de genre essaye de prouver qu'il a raison, ça m'énerve \o/





Pour moi il reste moutte, Korarim, Full_Korbe et Curidru. J'espère win tous mes matches, mais je pense avoir plus de chances de faire 3V 1D que 4V sur ces matches.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » jeu. 08 oct. 2009, 22:19

Me reste 8 matchs et je pense pas croiser tout mes adversaires

Lux, Korarim, Curidru entre autres...

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Message par Gintoki ~ Sanji » jeu. 08 oct. 2009, 22:28

Lux a abandonné le Tournoi \o/
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » ven. 09 oct. 2009, 12:28

XL_Sanji a écrit :Ah nan mais ça c'est la meilleure. Le mec est en retard comme pas possible, il a quatre advs de co, il est même pas away, et il arrive à essayer de nous faire croire qu'il a raison. En plus j'étais là au moment duquel on parle. D'un coup tu répondais plus sans même dire que t'étais parti. Super. Désolé mais ce coup là, t'as rien à dire, t'es en tort.

=> Pitié tais-toi... avant de me déco, j'ai vu ton petit "Meexup n'a pas parlé depuis longtemps. Et dans quel intérêt j'éviterai les matchs de tournoi ? C'est tout bonnement ridicule.

Ensuite, on te demande pas d'arriver à la seconde près, mais quand tu dis 22h, t'arrives genre cinq mns en avance, et si tu rates le rendez-vous, tu essayes au moins de venir quand même en retard. ça me parait évident pourtant? ...

Et l'excuse "t'as posté sur le main chat, fallait me MP", c'est pas recevable, si t'avais pas Shoddy en vue t'aurais pas pu voir le MP non plus, et sur le main chat tu aurais très bien pu le voir. Try again.

Sinon, oui cette discussion ne mènera à rien, c'est regrettable, je vais donc m'arrêter là, désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais quand quelqu'un en tort sur des trucs de genre essaye de prouver qu'il a raison, ça m'énerve \o/





Pour moi il reste moutte, Korarim, Full_Korbe et Curidru. J'espère win tous mes matches, mais je pense avoir plus de chances de faire 3V 1D que 4V sur ces matches.
J'vais pas perdre mon temps à me justifier surtout avec un p'tit fouineur comme toi. Faudrait juste que tu m'expliques à quoi à servi ton post à part empoisonné un peu plus la situation ? Maintenant, t'as p'tite provoque, t'es sympa, tu te la mets où je pense pour garder un minimum de politesse.

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » ven. 09 oct. 2009, 16:19

MP SVp les dis(p)cutes %)

Milenko tu seras là ce soir cra je te vois pas souvnt sur le Bip ?
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » ven. 09 oct. 2009, 16:23

Je suis là maintenant si tu veux

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » ven. 09 oct. 2009, 16:35

Ok ^^ j'arrive ^^
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Message par Gintoki ~ Sanji » ven. 09 oct. 2009, 18:40

~ Meexup ~ a écrit :=> Pitié tais-toi... avant de me déco, j'ai vu ton petit "Meexup n'a pas parlé depuis longtemps. Et dans quel intérêt j'éviterai les matchs de tournoi ? C'est tout bonnement ridicule.

J'vais pas perdre mon temps à me justifier surtout avec un p'tit fouineur comme toi. Faudrait juste que tu m'expliques à quoi à servi ton post à part empoisonné un peu plus la situation ? Maintenant, t'as p'tite provoque, t'es sympa, tu te la mets où je pense pour garder un minimum de politesse.
Merci d'avouer avoir vu mon message. Mais vu que tu n'as rien répondu sur le main chat, tu n'as absolument rien à dire sur le sujet. Tu vois un message sur le main chat disant que tu ne parles plus lorsqu'un de tes advs est co (oui mon message s'adressait à Cristal), tu ne réponds strictement rien, tu te déco, et après tu demandes aux gens de se taire? T'es sur d'être bien placé pour parler de ridicule?

Traite moi de fouineur si ça te fait plaisir, toujours est-il que j'étais présent au moment où l'on parle, et que ton message d'"excuses" est limite foutage de gueule vu ce que tu dis et ce que tu as fait précédamment. Au lieu de dire aux gens qu'ils sont "assez bêtes pour ne pas comprendre que quelqu'un sur un chat ne répond pas parce qu'il n'est plus disponible", tu te serais excusé de ne pas avoir répondu à tes advs, y'aurait absolument rien eu.

Et mon post n'avait pas pour but d'emmerder qui que ce soit, mais de tenter de te faire comprendre qu'une personne qui rate ses advs ainsi n'a pas à venir gueuler sur les gens quand ses advs lui reprochent de les avoir fait attendre pour rien. Au lieu de gueuler sur les gens comme ça à tort et à travers, tu aurais mieux fait de t'excuser pour le temps perdu et de fixer un rendez-vous que tu essayerais de respecter au mieux pour faire ton match avec tes advs.

Je vais encore approuver la fin de ton post, la provoc à deux ronds, ça sert à rien, donc les "fouineur" et autres, tu peux les garder également. Merci d'avance.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » ven. 09 oct. 2009, 19:20

XL_Sanji a écrit :
~ Meexup ~ a écrit :=> Pitié tais-toi... avant de me déco, j'ai vu ton petit "Meexup n'a pas parlé depuis longtemps. Et dans quel intérêt j'éviterai les matchs de tournoi ? C'est tout bonnement ridicule.

J'vais pas perdre mon temps à me justifier surtout avec un p'tit fouineur comme toi. Faudrait juste que tu m'expliques à quoi à servi ton post à part empoisonné un peu plus la situation ? Maintenant, t'as p'tite provoque, t'es sympa, tu te la mets où je pense pour garder un minimum de politesse.
Merci d'avouer avoir vu mon message. Mais vu que tu n'as rien répondu sur le main chat, tu n'as absolument rien à dire sur le sujet. Tu vois un message sur le main chat disant que tu ne parles plus lorsqu'un de tes advs est co (oui mon message s'adressait à Cristal), tu ne réponds strictement rien, tu te déco, et après tu demandes aux gens de se taire? T'es sur d'être bien placé pour parler de ridicule?

Traite moi de fouineur si ça te fait plaisir, toujours est-il que j'étais présent au moment où l'on parle, et que ton message d'"excuses" est limite foutage de gueule vu ce que tu dis et ce que tu as fait précédamment. Au lieu de dire aux gens qu'ils sont "assez bêtes pour ne pas comprendre que quelqu'un sur un chat ne répond pas parce qu'il n'est plus disponible", tu te serais excusé de ne pas avoir répondu à tes advs, y'aurait absolument rien eu.

Et mon post n'avait pas pour but d'emmerder qui que ce soit, mais de tenter de te faire comprendre qu'une personne qui rate ses advs ainsi n'a pas à venir gueuler sur les gens quand ses advs lui reprochent de les avoir fait attendre pour rien. Au lieu de gueuler sur les gens comme ça à tort et à travers, tu aurais mieux fait de t'excuser pour le temps perdu et de fixer un rendez-vous que tu essayerais de respecter au mieux pour faire ton match avec tes advs.

Je vais encore approuver la fin de ton post, la provoc à deux ronds, ça sert à rien, donc les "fouineur" et autres, tu peux les garder également. Merci d'avance.
J'ai pas répondu sur le main chat, parce que je pouvais pas, c'est aussi simple que ça. Pourquoi j'aurais envie d'éviter les matchs alors que je participe à un tournoi et que plus vite les matchs sont faits, mieux c'est ?
Et oui, j'ai une vie derrière cette écran, un peu comme tout le monde je crois. Encore une fois, c'est ridicule.

Oui je te traite de fouineur, parce qu'en l'occurence, tu viens de créer une embrouille en t'incrustant dans des histoires qui te regardent pas et après tu oses parler de discipline et de savoir vivre ? Mais bien sûr, c'est bien de faire l'imbécile en quand c'est arrangeant. Evidemment, tu n'as pas compris l'ironie en plus du smiley qui aidait beaucoup dans la phrase "vous êtes assez bêtes machin...". Encore une fois, tais-toi.

Ensuite, tu peux lire correctement ? Le dernier "dialogue" entre moi et Cristal ne s'est pas solder par un RDV ? Si, ah ok.


Bref, juste reste à ta place. Je te connais pas, tu me connais pas, donc chacun s'occupe de ses affaires. Parce que tu vois, celui qui à lancer la provoque, c'est toi il me semble et donc je joue à ton petit jeu stupide qui est d'y répondre et ainsi de suite. Evidemment, tu as posté parce que ça t'énerves et tout et tout. Donc, sous prétexte que quelque chose t'énerves indirectement puisque je ne t'ai nullement adressé la parole, tu peux tuer un homme ou autre ? ah ok, y'a des limites.

Maintenant, je ne sais pas pourquoi tu sembles avoir la rage contre moi, go MP comme l'a dit Gon.

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Message par Gintoki ~ Sanji » ven. 09 oct. 2009, 19:43

Je ne te connais pas, je n'ai donc pas de raison "d'avoir la rage contre toi". J'ai "la rage" contre ton comportement. Oui, je peux pas comprendre comment, avec le comportement que tu as eu sur le serveur à ne pas répondre et à ne pas t'excuser de surcroît quand tu vois les messages avant de fermer, tu peux te permettre de gueuler sur les gens qui te le reprochent. Que tu aies une vie ou pas, tu étais connecté sur le serveur, on ne te reproche pas d'être parti malgré le fait que tes advs soient co, on te reproche d'être parti sans même prendre le temps de quelques secondes pour taper un message d'excuses.

Je n'ai pas protesté le fait que tu me traîtes de fouineur, je m'occupe effectivement d'une affaire dans laquelle je ne suis pas impliqué directement, donc je n'ai aucun prétexte qui me permette de m'offusquer du terme "fouinneur". Cependant, que j'aie créé une embrouille ou pas, je ne peux pas ignorer ton comportement (cité plus haut).

Tu as peut-être conclu par un rendez-vous dans ton post, mais encore une fois, c'est ton comportement que je ne peux pas ignorer, tu aurais simplement dû t'excuser au lieu d'essayer de te justifier en sortant que c'est pas de ta faute, alors que tu fais perdre du temps aux autres sans même penser à t'excuser auprès d'eux au moment de partir.

Tu me parles de me taire, ou de rester à ma place. Ce forum est une de mes places, donc un post pareil me concerne, indirectement, mais ça me concerne quand même. Si tu veux penser que je poste parce que ça m'énerve, libre à toi. Sous prétexte que quelque chose "m'énerve", comme tu le dis si bien, je peux intervenir pour tenter de le changer. Si tu penses que te rappeler ce genre de chose qu'est la politesse même équivaut à tuer un homme ou un autre, alors cela ne sert strictement à rien.

En bref, la prochaine fois, essaye au moins de t'excuser avant de t'expliquer, et évite de t'expliquer en répondant comme tu l'as fait de manière ironique limite foutage de gueule alors que tu es en tort. Merci d'avance. Bonne soirée, et bonne chance pour tes matches de tournoi.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » ven. 09 oct. 2009, 19:49

Et rebelotte.
"c'est ton comportement que je peux pas tolérer"...

L'exemple parfait, t'es qui pour proférer de tels propos ? Reste à ta place, je ne te dois rien, souviens-t'en.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Message par Titi80000 » ven. 09 oct. 2009, 19:55

Bref Sanji, Meexup on s'en fous de votre embrouille du moment que tu arrive a faire tous tes match a temps meexup tu fait ce que tu veut.

Sinon salut au passage.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Message par Gintoki ~ Sanji » ven. 09 oct. 2009, 19:57

Explique moi en quoi j'ai tort de te reprocher ton comportement? Je suis effectivement mal placé pour parler de "tolérer" (j'avoue que j'ai mal choisi mon mot), mais il n'empêche que ton comportement n'est pas quelque chose que je ne peux pas te reprocher.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » ven. 09 oct. 2009, 19:59

Quand on critique quelqu'un, on est capable de faire mieux.

En gros, tu m'es supérieur est proférant ces mots. Je te l'ai déja dit, go MP.

Répondre