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Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : lun. 30 août 2010, 17:11
par Cipharu
On lui trouve pas un nom avant ? paf:

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : lun. 30 août 2010, 17:14
par Haldar
On choisir toujours le nom quand on a le sprite.

D'où la période MACHIN lors du CAP 1 paf:

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : lun. 30 août 2010, 23:07
par Full_Korbe
Merci beaucoup Haldar, j'attendais éternellement des commentaire sur les attaques à sujet :(
Je remarque par contre que Fimbulfang n'est encore qu'à 80 BS (au lieu de 95), et que Sword Dance n'y est pas. Ah oui, et il a 88 de speed au lieu de 90.

Pour tester le CAP 2, il ne faut pas le jouer avec le CAP 1. Ca parait logique mais sait-on jamais %). Ah oui, et aucun problème à jouer CAP Metagame sans lui même.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : mar. 31 août 2010, 14:08
par Hypo'
Oké,j'ai deja fais quelques matchs avec voila mes constatations:
_ Pas assez d'Atk spéciale,fallait s'y attendre. Impossible de 2HKO Airmure Spec.Def sans choice spec je trouve sa nul.
_ Trop de Def en revanche,il encaisse vachement bien pour un sweeper,je trouve ca un poil trop.
_ Tres faible niveau def spec, Starmie LO est pas loin de l'OHKO avec pdr, Je dirais on laisse comme ca pour l'instant, ca le rend déjà pas trop péter.
_ Spikes est bien sur lui, il trouve facilement le temps d'en placer une couche mais c'est presque impossible d'en placer trois avec lui. Juste parfait je dirais.
_ Moove pool physique beaucoup trop développer je trouve.

Voila mes premières constatations sur son utilité,il se couple comme je le pensais super bien aux spikes offense,ou il ajoute des spikes assez accessible sans être abuser tout en laissant une bonne dynamique+la Hail qui rend le style de jeu encore plus intense ^^
Note: il se couple bien a Rotom je trouve.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : mar. 31 août 2010, 14:21
par Full_Korbe
Hypo' a écrit :_ Pas assez d'Atk spéciale,fallait s'y attendre. Impossible de 2HKO Airmure Spec.Def sans choice spec je trouve sa nul.
Je pense qu'en mettre un chouïa plus (73~75) sera bénéfique, même si le 2KO est possible grâce à la Grêle.

Pour les défenses, sur le spé avec 100/85, c'est pas mal du tout, c'est mieux que Champ.
_ Moove pool physique beaucoup trop développer je trouve.
Ah ? A part toute la panoplie des STAB + Sucker Punch + EQ + SE (qui sont obligés s'il y a Close Combat) et à la rigueur ThunderPunch / Payback (useless à part sur le switch) / BodySlam, il n'y a pas grand de jouable.

Par contre, je verrai bien virer quelque chose style Hammer Arm / Slash pour mettre une Prio Physique.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : sam. 04 sept. 2010, 11:17
par Full_Korbe
UP !

Bon, avec Hypo on a pensé à un spread du style 108/105 niveau physique et 80 en attaque spéciale, ou un truc du genre, le but étant de revaloriser un peu le mixed. Pour la vitesse, c'est à voir entre 88 et 91...

Sinon, j'ai eu une première proposition sur un autre forum, et elle est vraiment pas mal je trouve :
Spoiler :
Image
Au pire, on pourra renommer Fimbulfang --> Fimbulkick

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : sam. 04 sept. 2010, 11:27
par Haldar
Effectivement, il est sympa :D

Sinon, pour la question de Sucker Punch, je trouve que Truc est proche de Coatox dans son fonctionnement global, avec un meilleur staying power. A voir donc si on lui laisse Sucker Punch.

Pour la speed, je le verrai bien un peu en dessous de Luke pour avoir quand même un RK assez courant.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : sam. 04 sept. 2010, 11:28
par Zerokrush
Je viens de m'évanouir, il est laid. Xo

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : sam. 04 sept. 2010, 12:00
par moutte
il colle bien avec le type/stats, je trouve, pourtant :0

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : sam. 04 sept. 2010, 12:34
par Roach
Ouais il est bien ^^

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : sam. 04 sept. 2010, 16:30
par Hypo'
Aggron/£S a écrit :Je viens de m'évanouir, il est laid. Xo
²

Il est pas laid laid,mais il est vraiment pas adapté au style de jeu du poké x)
Pour un autre truc j'aurais dit oui,mais la non x)

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : sam. 04 sept. 2010, 22:16
par WhiteSpirit
Moi, je le voyait avec plus de griffes, plus de crocs, l'air plus méchant quoi :o
Là, on dirait une gros yéti plutot sympa. Ca colle pas trop avec Fimbulfang&co.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : sam. 04 sept. 2010, 22:17
par Zerokrush
C'est vrai que l'on dirait un kéké "Peace and love" là, il manque les couleurs vertes, jaunes et roses, et on a le premier pokémon BabaCool.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : sam. 04 sept. 2010, 22:26
par Full_Korbe
Ben théoriquement, c'est pas sensé être l'unique proposition, j'attends d'autre projets, même si j'en doute xD

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : sam. 04 sept. 2010, 23:32
par Voltali Fessenheim
Au cas ou vous passez pas partie fan art, j'ai fait un début de sprite
Bon, c'est pas du Plush' ou Voelpel, mais c'est déjà ca \o/
J'aimais pas trop l'artwork a la base non plus, mais j'ai fait avec ce qu'on m'a fourni

Image

J'ai déjà rendu le regard plus méchant
Je peux rajouter deux trois détails *aka pics, griffes, poils sortant de la trame générale etc...*pour accentuer ca. *j'avais pensé à gauche du visage sortir un peu plus les poils*
Proposez \o/
*Et je ferais une version avec un autre set de couleurs, ptet juste changer le orange qui est pas top
Aka shiny.
Si vous avez des préférences, balancez²*

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : dim. 05 sept. 2010, 09:31
par Haldar
Alors, les modif's demandées ont été mises en place sur le serveur :

- passage de l'attaque à 108
- passage de l'attaque spéciale à 78
- retrait de Rollout et Ice Fang
- ajout d'Ice Shard et de Mach Punch
- Fimbulfang a été renommée Fimbulkick et la puissance a été passée à 95

Il faudrait aussi faire la liste des incompatibilités par repro :eek:
Et déterminer les groupes de repro dont Truc fait partie.

Je ne pense pas que l'on aura autre chose pour le graph' du CAP. En fait, une proposition c'est déjà très bien %)

Sinon, j'aime bien le sprite ^^
Le rendre un peu poilu pourrait faire pas mal. Style ça le rendrait un peu plus viking et sauvage !

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : dim. 05 sept. 2010, 10:08
par Zerokrush
Des griffes, ça serait cool, il apprend Danse Lames, car sinon, ça fait comme Simia, il apprend Danse-Lames mais il n'a pas de Lames / Griffes / objet pointu.
Sinon, on dirait qu'il louche. %)

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : dim. 05 sept. 2010, 10:37
par Full_Korbe
Les incompatibilités, on s'en fout, il est du groupe Sol :o
Après, si on veut le faire plus recherché (sachant que je vais faire des changements dans mon move-pool pour coller à ça), on peut le mettre dans Monstre / Humanoïde donc (erreurs possibles) :
Mach Punch / Onde Vide--> Humanoïde
Eclats Glace / Brouhaha / Buée Noire --> Monstre
Tranche / Plaquage / Léchouille --> Les deux
Sauf erreur, ça doit être bon. Pas grand chose, hormis qu'Eclats Glace et Mach Punch sont incompatibles.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : dim. 05 sept. 2010, 21:45
par remammochon
il est GENIAL! c'est le premier pokemon yéti, c'est très malin! De plus, son graphisme épuré évoque la première génération, ce qui le crédibilise! Après, sur rajouter des petites griffes/crocs/griffes de pied pour justifier les spikes, la danse-lame,etc. Un air méchant a été un très bon ajout. Par contre, pas de dd avec le yéti...

Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Posté : dim. 05 sept. 2010, 22:07
par Cipharu
J'aime bien l'idée du yéti, ca a vraiment un rapport avec sa capa, sinon, je trouve que sur le dessin il a l'air hyper lent alors qu'il a (si je me trompe pas) 90 de base vitesse ce qui est pas mauvais.
Pour mes préférences, voici une image qui peut vous inspirer ^^
Image
Bon voila, il a des griffes pour justifier danse lames, et je le trouve trop stylé x)