et ça marche !! Sinon gg Mc.J'OUTRAGE COMME UN GROS CON
[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
- Nearer
- Membre
- Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Lol les 2 ont la technique du
Spoiler :
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Effectivement, j'ai pas compris pourquoi il pose les rocs au lieu de le buter, mais bon.
PS: Vu que ça flood pas mal et qu'on est sur le HS (Oui oui j'vous jure), j'vais vous posez la question: Vous avez vu le fait que les téhories d'Albert Einstein ont été démenties ? Chaud quoi je l'aimais vachement et je m'intéressait une chier à ce qu'il disait et tout, j'ai pris des mois pour essayer de comprendre bien ce que c'était E = MCC , et là apparemment des conneries (Enfin en partie). Dommage quoi, mais owned les gens qui sont en 5ème année de fac physique qui ont étudiés des trucs totalement faux et qu'il faudra revoir x.x
PS: Vu que ça flood pas mal et qu'on est sur le HS (Oui oui j'vous jure), j'vais vous posez la question: Vous avez vu le fait que les téhories d'Albert Einstein ont été démenties ? Chaud quoi je l'aimais vachement et je m'intéressait une chier à ce qu'il disait et tout, j'ai pris des mois pour essayer de comprendre bien ce que c'était E = MCC , et là apparemment des conneries (Enfin en partie). Dommage quoi, mais owned les gens qui sont en 5ème année de fac physique qui ont étudiés des trucs totalement faux et qu'il faudra revoir x.x
Spoiler :
Nan mais y a beaucoup d'emballements à propos de ça, mais rien n'est encore sur et prouvé/expliqué.
Ce qui se passe, c'est qu'on aurait observé des Neutrino qui ont été plus rapidement que la vitesse de la lumière (ils ont fait 20 m de plus que prévu sur une distance de 730 km). Le gros problème posé par cela est alors que la vitesse de la lumière ne serait plus une constante, ce qui changerait ENORMEMENT de choses dans les lois de la physique et surtout, ça casserait la théorie de la relativité restreinte notamment.
Bref, wait & see, je vais me documenter davantage là dessus dans les jours qui viennent, et j'en parlerai encore avec mon prof de Physique mercredi normalement !
Ce qui se passe, c'est qu'on aurait observé des Neutrino qui ont été plus rapidement que la vitesse de la lumière (ils ont fait 20 m de plus que prévu sur une distance de 730 km). Le gros problème posé par cela est alors que la vitesse de la lumière ne serait plus une constante, ce qui changerait ENORMEMENT de choses dans les lois de la physique et surtout, ça casserait la théorie de la relativité restreinte notamment.
Bref, wait & see, je vais me documenter davantage là dessus dans les jours qui viennent, et j'en parlerai encore avec mon prof de Physique mercredi normalement !
En gros c'est une révolution physique qui va en aucun cas changer notre quotidien . Cependant ça va changer surement celui de nos petit-petit-petit fils qui pourront voyager dans l'espace like Jedi .
Spoiler :
Si ça s'avère vrai et vérifié et tuti-quanti. Ce qui est sur, c'est que ça va surtout changer la vie des physiciens/théoriciens actuels.
- MintBerryCrunch
- Membre
Ouais effectivement Manu (Ou pas finalement vu que ça va pas beaucoup plus vite
)
D'ailleur dans un article j'ai lu que les neutrinos sont allés à 6 km/s de plus que prévu, et d'ailleur dans Star Wars Han Solo dis "Le faucon millénium va à Vitesse lumière +6", George Lucas Medium ?
Et pour Manu, le Nucléaire c'est quand même basé la dessus, donc oui quand même ça va changer le quotidien.

D'ailleur dans un article j'ai lu que les neutrinos sont allés à 6 km/s de plus que prévu, et d'ailleur dans Star Wars Han Solo dis "Le faucon millénium va à Vitesse lumière +6", George Lucas Medium ?
Et pour Manu, le Nucléaire c'est quand même basé la dessus, donc oui quand même ça va changer le quotidien.
Spoiler :
Pas forcément il va falloir du temps pour déjà que l'homme arrive à créer une machine qui puisse aller à la vitesse de la lumière . Le nucléaire ça va pas changer avant 40 à 50 ans donc notre futur dans un moyen terme sera changé mais pas avant une cinquantaine d'année je pense . Mais ça nous laisse le temps de réfléchir pour pouvoir exploiter si elle s'avère vrai cette découverte .
Spoiler :
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
De plus Han dit"0.5 au-dessus de la vitesse lumière" négligent 
Et puis de touute façon ça n esignifie pas qu'Einstein(et d'autres hein) avait tout faux mais que leur théorie n'était pas assez générale, ce qui est sensiblement différent.

Et puis de touute façon ça n esignifie pas qu'Einstein(et d'autres hein) avait tout faux mais que leur théorie n'était pas assez générale, ce qui est sensiblement différent.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
T'es sûr qu'il dit ça, il me semble qu'il disait 6 

Spoiler :
- Nearer
- Membre
- Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*
Doncje sais plus trop qui a écrit : La science, c'est le fait de s'éduquer sur des théories absolument justes pour ensuite les détruire et en créer de nouvelles qui seront plus justes

Spoiler :
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Surtout jusqu'à on se rende compte que la Science c'est géniale, mais que la faim dans le monde ou la guerre c'est des problèmes plus graves à traiter que savoir si la lumière ou autre est plus rapide.
Spoiler :
- Heisenberg
- Membre
La science peut aider a régler ce genre de problèmes, 'fin j'crois.
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
La science en général pas la physique nucléaire 

Spoiler :
- Rockhp
- Membre
Pour refaire un monde en paix, il faudra passer par la destruction du monde tel que nous le connaissons. Des valeurs "pourries" sont déjà implantées dans la société, autant tourner la page 

Tout ça pour dire : retournons au sujet 
Reste une flopée de Smogon Tour : ADV / DPP / BW, vous n'avez rien à perdre à In pour jouer ces grands tournois, donc qu'un maximum de joueurs se fassent plaisir pour les trois prochaines semaines qui arrivent !

Reste une flopée de Smogon Tour : ADV / DPP / BW, vous n'avez rien à perdre à In pour jouer ces grands tournois, donc qu'un maximum de joueurs se fassent plaisir pour les trois prochaines semaines qui arrivent !
- Rockhp
- Membre
Let's get it !!
Yep et bien joué Ro² ( en retard bien que j'ai vu ça dans la soirée). Maintenant t'es obligé de viser le top avec sérieux !
Faut que je cartonne cette semaine ces 3 semaines :d
Faut que je cartonne cette semaine ces 3 semaines :d
Ca intéresse quelqu'un le log de mon epic battle vs la RUtangelagiara ?