Pokémon in Paris le dimanche 3 février !

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mer. 02 avr. 2008, 13:22

Allez , nouveau PIP . ce sont exactement lesmêmes règles ? Au fait , je ne comprends pas bien la règle des : y'a pas de semi-oober . Ok , sulfura est nul mais personne prendra sulfura . Et ce sont les cresselia , suicune , heatran , créfadet qui sont quand-même pas nuls qui vnt se ramenés ...

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mer. 02 avr. 2008, 14:50

Mew21 a écrit :Allez , nouveau PIP . ce sont exactement lesmêmes règles ? Au fait , je ne comprends pas bien la règle des : y'a pas de semi-oober . Ok , sulfura est nul mais personne prendra sulfura . Et ce sont les cresselia , suicune , heatran , créfadet qui sont quand-même pas nuls qui vnt se ramenés ...
Suicune heatran crefadet c'est pas plus fort que tyrannocif carchacrok metaloss,donc normal que y ait pas de limitation :roll:
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mer. 02 avr. 2008, 15:08

N'empêche que quand tu joues 4 stalleurs , ça parait dur de metttre à mal suicune et cresselia surtout

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mer. 02 avr. 2008, 15:23

bah tu te trompes, il suffit d'avoir un bon sweeper qui tape assez fort, et en 493, il y en a plus d'un u_u
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mer. 02 avr. 2008, 15:28

Moi , je vois que ectoplasma choice spéciale et avec balle ombre et tonnerre qui 2HOKO les 2 ...

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mer. 02 avr. 2008, 15:38

Carcha danceur et rigide avec la life orb latte les deux,le bander aussi,après y a meta(moins contre cune staller mais bon osef il est pas joué en D/P,et pis y a toujours poing éclair),y a infernape en nasty,y a tyrannocif,y a dimoret...
Nan les contres à cresselia et aux gros stallers en général ça manque pas,même à deux au sweepage vu les bourrins en D/P t'as de quoi de farcir un quatuor over classique t'inquiète pas...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Répondre