Page 12 sur 56

Re: Moveset Originaux

Posté : mar. 06 avr. 2010, 11:05
par Hypo'
Night slash sur le SD est bon (genre pour rotom) , mais pas pursuite...

Re: Moveset Originaux

Posté : mar. 06 avr. 2010, 11:12
par [C-AEC] Fantomon
Poursuite fait bien mal quand même avec technicien.

Edit: Je viens de tester Serpang avec ce move: il suxx.

Re: Moveset Originaux

Posté : mar. 06 avr. 2010, 18:45
par Goold
Moi je joue Cizayox Sword Dancer avec Poursuite, et il est vachement bon je trouve (Ok avec la life orbe il perd beaucoup, mais j'avais absolument besoin de ce move pour la team)

Re: Moveset Originaux

Posté : mer. 07 avr. 2010, 07:34
par Astaroth
Il a shadow sneak il me semble avec CO / AA

Re: Moveset Originaux

Posté : mer. 07 avr. 2010, 12:09
par Edwin illan
Bon, ben moveset pour l'Uber, j'ai testé et plusieurs personnes pourront confirmer qu'il marche (pas besoin de les citer, je pense qu'ils auront été assez traumatisés comme ça xD)

Ho-Oh@Restes
-Clonage
-Atterrissage
-Toxik
-Lance-flamme
Calme, 208 EV PV, 112 EV Vit, 190 EV Déf spé

C'est légèrement inspiré du set de Sulfura (ce qui est marrant, c'est que j'ai pensé à ce set en me faisant une team UU...très logique quand on parle d'un Uber), mais Ho-Oh a d'excellentes stats pour remplir son rôle : des clones à 101 PV + PV impairs au cas où (405 PV), de la vitesse pour outspeeder Tyra jovial au cas où (244 vit) et le reste en déf spé parce que je savais pas trop où les placer (je testerai avec de la déf spé mise en att spé pour le 3HKO sur Qulbu, parce que mine de rien, s'il encore sur Toxik Ho-Oh devient un nid à placements...surtout s'il a Rune protect), mais avec ces EV il fait un bon contre à Latias/Latios, prenant par exemple "seulement" dans les 40% sur Dracochoc de Latias +1 + rosée âme, permettant de placer de Toxik puis de staller jusqu'à ce que KO s'en suive (Latios ça peut être un peu plus hard mais j'en ai pas encore vu).

Maintenant, le problème du slot offensif. J'en avais plusieurs à disposition, tirant parti de son excellente attaque ! Cependant, je les ai rejetés. Pourquoi donc ?
-Feu sacré : excellente puissance, mais possibilité de brûler qui servait pas à grand-chose et 8 PP seulement donc quatre coups sous Pression...
-Rapace : stabbé, excellente puissance, mais dégâts de recul. Donc pour moi c'est non, surtout avec le clone et les attaques adverses qui peuvent faire perdre déjà un bon paquet de PV (sans compter les Piège de Roc si j'ai pas réussi à les virer)
Au final, j'ai dû me résigner (enfin, me résigner...) à prendre un slot spécial (110 de BS att spé c'est quand même raisonnable, surtout avec le soleil à côté), et mon choix s'est tourné sur Lance-flamme : assez bonne puissance, mais surtout précision optimale et 24 PP au max.

Contres : enfin, si on peut parler de contres...son contre ultime est Heatran, ne craignant ni Toxik, ni Lance-flamme. Après, le plus gênant pour lui ce sont les taunters, comme Mewtwo (le bulky l'aura à petit feu, le minder pourra se placer dessus). Des Pokémon comme Leuphorie peuvent le staller, mais ne pourront rien lui faire à part lui faire dépenser des slots de Toxik/Clonage/Atterrissage. Kyogre Restminder le bouffera. Palkia resttalkupper aussi (même s'il est pas joué). Dialga resttalkupper aussi. Les phazers (comme Lugia) le vireront du terrain, et il suffit que Piège de roc soit placé pour qu'il devienne fortement handicapé vu qu'il prend 50% sur le switch. Au niveau offensif, des gros sweepers physiques comme Rayquaza pourront le gêner aisément vu qu'il ne prend pas grand-chose sur Lance-flamme (coucou Air Lock apu l'effet du soleil) et Toxik ne fera pas effet assez vite (et surtout, il outspeed Ho-Oh donc pas le temps de replacer un clone). Et bien entendu, Qulbu le fait chier à mort mais ça c'est logique x)

Il a quand même besoin du soutien du soleil et d'un spinner (ou de quelque chose empêchant de placer PdR) pour pouvoir marcher convenablement ;)

Après, est-ce que c'est original, j'en sais rien mais j'ai même pas vu le set sur Smogon donc bon x)

Re: Moveset Originaux

Posté : mer. 07 avr. 2010, 12:22
par L. Lawliet
Astaroth a écrit :Il a shadow sneak il me semble avec CO / AA
Non.

Re: Moveset Originaux

Posté : mer. 07 avr. 2010, 13:15
par Goold
Edwin illan a écrit :Bon, ben moveset pour l'Uber, j'ai testé et plusieurs personnes pourront confirmer qu'il marche (pas besoin de les citer, je pense qu'ils auront été assez traumatisés comme ça xD)

Ho-Oh@Restes
-Clonage
-Atterrissage
-Toxik
-Lance-flamme
Calme, 208 EV PV, 112 EV Vit, 190 EV Déf spé

C'est légèrement inspiré du set de Sulfura (ce qui est marrant, c'est que j'ai pensé à ce set en me faisant une team UU...très logique quand on parle d'un Uber), mais Ho-Oh a d'excellentes stats pour remplir son rôle : des clones à 101 PV + PV impairs au cas où (405 PV), de la vitesse pour outspeeder Tyra jovial au cas où (244 vit) et le reste en déf spé parce que je savais pas trop où les placer (je testerai avec de la déf spé mise en att spé pour le 3HKO sur Qulbu, parce que mine de rien, s'il encore sur Toxik Ho-Oh devient un nid à placements...surtout s'il a Rune protect), mais avec ces EV il fait un bon contre à Latias/Latios, prenant par exemple "seulement" dans les 40% sur Dracochoc de Latias +1 + rosée âme, permettant de placer de Toxik puis de staller jusqu'à ce que KO s'en suive (Latios ça peut être un peu plus hard mais j'en ai pas encore vu).

Maintenant, le problème du slot offensif. J'en avais plusieurs à disposition, tirant parti de son excellente attaque ! Cependant, je les ai rejetés. Pourquoi donc ?
-Feu sacré : excellente puissance, mais possibilité de brûler qui servait pas à grand-chose et 8 PP seulement donc quatre coups sous Pression...
-Rapace : stabbé, excellente puissance, mais dégâts de recul. Donc pour moi c'est non, surtout avec le clone et les attaques adverses qui peuvent faire perdre déjà un bon paquet de PV (sans compter les Piège de Roc si j'ai pas réussi à les virer)
Au final, j'ai dû me résigner (enfin, me résigner...) à prendre un slot spécial (110 de BS att spé c'est quand même raisonnable, surtout avec le soleil à côté), et mon choix s'est tourné sur Lance-flamme : assez bonne puissance, mais surtout précision optimale et 24 PP au max.

Contres : enfin, si on peut parler de contres...son contre ultime est Heatran, ne craignant ni Toxik, ni Lance-flamme. Après, le plus gênant pour lui ce sont les taunters, comme Mewtwo (le bulky l'aura à petit feu, le minder pourra se placer dessus). Des Pokémon comme Leuphorie peuvent le staller, mais ne pourront rien lui faire à part lui faire dépenser des slots de Toxik/Clonage/Atterrissage. Kyogre Restminder le bouffera. Palkia resttalkupper aussi (même s'il est pas joué). Dialga resttalkupper aussi. Les phazers (comme Lugia) le vireront du terrain, et il suffit que Piège de roc soit placé pour qu'il devienne fortement handicapé vu qu'il prend 50% sur le switch. Au niveau offensif, des gros sweepers physiques comme Rayquaza pourront le gêner aisément vu qu'il ne prend pas grand-chose sur Lance-flamme (coucou Air Lock apu l'effet du soleil) et Toxik ne fera pas effet assez vite (et surtout, il outspeed Ho-Oh donc pas le temps de replacer un clone). Et bien entendu, Qulbu le fait chier à mort mais ça c'est logique x)

Il a quand même besoin du soutien du soleil et d'un spinner (ou de quelque chose empêchant de placer PdR) pour pouvoir marcher convenablement ;)

Après, est-ce que c'est original, j'en sais rien mais j'ai même pas vu le set sur Smogon donc bon x)
Tu le jouais quand Ho-Oh était passé au Suspect Ladder du serveur cet été, non ? Il me semble bien que tu l'avais accompagné de Foretress spinner :) Sinon, je ne connais pas l'Uber, mais ila l'air pas mal.

Re: Moveset Originaux

Posté : mer. 07 avr. 2010, 13:32
par Edwin illan
Euh, nan, c'est pas moi qui l'avait joué...

Re: Moveset Originaux

Posté : mer. 07 avr. 2010, 14:48
par Hypo'
Perso je fout Feu sacré en slot quand même, et pour une bonne raison:
La tu toxic stall les sweepers speciaux avec toxic, d'accord, mais en voyant HoOh le joueur d'en face va le plus souvent envoyer un sweeper physique, que tu pourra gentillement bruler et ainsi tenir correctement les deux plans ;)

Re: Moveset Originaux

Posté : mer. 07 avr. 2010, 14:52
par Haldar
C'est un set assez classique. Je pense même que c'est l'un des meilleurs d'Ho-Oh en Oober. Effectivement, il avait été très joué lors du Suspect Ladder de l'été dernier.

Re: Moveset Originaux

Posté : mer. 07 avr. 2010, 18:19
par Milenko
Quelle absurdité d'avoir fait un suspect ladder sur Ho-Oh...
En tout cas ton set m'a bien soulée Edwin :)

Edit dare dare : C'était une idée de moutte :o
Et puis, n'empêche que ça nous fait des souvenirs comme ça. On s'était bien marré lors de ce suspect :D

Re: Moveset Originaux

Posté : jeu. 08 avr. 2010, 13:31
par CriCri95
De même =(

Re: Moveset Originaux

Posté : dim. 11 avr. 2010, 12:32
par Flame Hyenard
J'ai utilisé ce Steelix en Wi-Fi, et pour un premier essai, il avait bien marché (après, pas sûr que ça marche tout court, je l'avais utilisé dans une team basée sur les Robot Masters des divers MegaMan paf:)

Bref, le voici :

Steelix @Orbe Vie
- Poliroche
- Séisme
- Hydroqueue
- Explosion


Rigide, tout en attaque / vitesse, et 29 IV PV.

On se place sur un Pokémon qui ne pourra rien faire face à lui (Jirachi sans Poing de Feu, par exemple).

Le combo Eau / Sol / Normal n'est contré que par Munja.

Avec ce set, j'ai pu OHKO un Jirachi avec Séisme, et emporter une Cresselia dans sa tombe avec Explosion.

Re: Moveset Originaux

Posté : dim. 11 avr. 2010, 13:20
par Milenko
Tu tapes pas fort, tu te fais buter par tout les sweepers spéciaux et il te faut 2 agily pour aller vite... même en UU j'y crois pas trop

Re: Moveset Originaux

Posté : dim. 11 avr. 2010, 13:45
par Flame Hyenard
J'ai oublié de citer que je le jouais pour le fun, et puis bon, c'est vrai qu'il tient pas beaucoup de trucs. Il faut juste bien préparer le terrain, et ça "peut" passer. Ou alors, il faut que l'adversaire n'aie plus rien de potable pour contrer Steelix. Après je veux bien comprendre que les Pokémons du style Heatran / Cizayox en OU et Milobellus en UU déjouent ce Steelix.

Re: Moveset Originaux

Posté : lun. 12 avr. 2010, 12:16
par [C-AEC] Fantomon
Milenko qui adore toujours casser alors qu'ici on n'est pas dans le topic des movesets classiques.

Re: Moveset Originaux

Posté : lun. 12 avr. 2010, 12:39
par King Hypnosis
Il donne son avis sur le Moveset, il a le droit après tout.

Re: Moveset Originaux

Posté : lun. 12 avr. 2010, 13:11
par Titi80000
[C-AEC] Fantomon a écrit :Milenko qui adore toujours casser alors qu'ici on n'est pas dans le topic des movesets classiques.

Jerry.

Bref je pense comme milenko j'ai des doute que ce steelix fasse des merveilles, faut que je le voit a l'œuvre pour me faire une idée.

Re: Moveset Originaux

Posté : lun. 12 avr. 2010, 21:38
par [C-AEC] Fantomon
En même temps, ici c'est les movesets originaux et funs et pas les très efficaces, ceux qui postent là ne cherchent pas à poster des gros roxxors.

Re: Moveset Originaux

Posté : lun. 12 avr. 2010, 22:56
par Milenko
[C-AEC] Fantomon a écrit :En même temps, ici c'est les movesets originaux et funs et pas les très efficaces, ceux qui postent là ne cherchent pas à poster des gros roxxors.
On peut être original et efficace.