Pokémon in Paris #15

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » mar. 14 oct. 2008, 13:37

Tu savais qu'aéromite 2HKO DOnphan avec Bomb beurk ?

En meme temps donphan n'est pas réputé pour etre un mur infranchissable sur le spécial :D

Mais moi j'aimes bien jouer des UU en OU,c'est useless quelques fois mais ca peut roxxer :o

Boudouche
Membre
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 13:25
Localisation : Clichy-la-Garenne (92)

Message par Boudouche » mar. 14 oct. 2008, 13:40

Deshim&Olimar a écrit :
sefiani a écrit :Nan mais c'est lamentable, on arrive au point où les petits UU ont des mooves pools assez étendus pour toucher tout les gros stallers ...

Nan mais cha arrive qu'un pomon soit comme un autre mais en mieux, airmure, c'est un cadoizo avec un tray bon double type, des meuilleures stats et roar dans le moove pool ^^
Tu savais que aeromite orber 2HKO Cresselia et Smogogo avec Bourdon ?
Tu savais que Kabutops n'a pas de contre issu de l'OU ?
Tu savais que tu voudrais avoir devant toi un sablaireau avec voile sable, danse lame et séisme stabbé ?
Tu savais que Nidoking scarfer OHKO Metalosse investi en vitesse ?
Tu savais qu'aéromite 2HKO DOnphan avec Bomb beurk ?
Aeromite : Ok mais quand on voit Yanméga ...
Kabutops : Avant de dire ça, il faut lancer la Pluie.
Sablaireau : Les autres joueurs vont te sortir Carcha (même si je préfère Sablaireau :lol:)
Nidoking : Déjà que notre ami Carcha Scarfer n'OHKO pas Métalosse avec Séisme, alors Nidoking Scarfer ... :roll:
Aéromite : Ouep (précise Lentiteintée :)).

Sinon pour ce PiP :

- J'ai été déclaré perdant d'un match injustement : Le mec avait Carcha brûlé et Noctunoir brûlé qui mourraient sur 3 Picôts posé même s'il l'a nié. Et aussi parce qu'il allait me sortir Simiaploter alors que j'avais Tentacruel qu'il n'avait toujours pas vu mais tant pis car j'aurais pu perdre les autres matchs et ne pas arriver là où je suis arrivé.

- Comment ai-jé réussi à contrer deux Carchacrok %) ?

La première fois, le gars pense que je vais faire Tonnerre avec Smogogo mais non en fait, je fais Feu Follet. (précision : je ne l'ai pas contré mais juste empéché son placement).

La deuxième fois, le gars le place sur Vortex Magma d'Heatran. Je switch donc, je mets Airmure puis il place Danse-Lames. Je reswitch sur Heatran et il fait Crocs Feu, Torche étant activé, je ne prends aucun et je fais Dracochoc : Bye Carchacrok :D

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mar. 14 oct. 2008, 16:22

Deshim , les 4/5 de tes affirmations ne sot pas véridiques ou demandent des conditions bien précises , mais ça tu le dis pas . Et puis je crois que tu as dit ça pour rigoler qu'il y avait pas des pokémons qui sont mieux que d'autres en ayant les atouts , parce que si , ça existe , et pas mal ! Drattak > libegon , donphan > sablaireau , ... donc useless tes messages :roll:

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mar. 14 oct. 2008, 17:09

Ou Mysdibule : avec son moveset de roxxor et son type intéressant (trois faiblesses pour un bon nombre de résistances intéressantes), on regrette juste ses stats ridiculement basses...

Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » mar. 14 oct. 2008, 17:22

Je joues mysdibule :D
Image

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mar. 14 oct. 2008, 18:05

Nan mais y faut les placer vos UU, e y surprenent pas toujours, certains UU/NU le sont parcequ'ils ont un moove pool de mayrde.

Et pis :
-Bourdon est super efficace sur cress, quand on tape sur la faiblesse avec un stab, c'est pas bien difficile de 2HOKO, et cay connu, smogo est la meuilleure éponge spéciale du jeu!
-Bien sur, ... du moment que tu as réussi a ne pas prendre de spike, que tu as spiké au préalable et que tu as bien sur rain passé avant ...
-Tu sais ky se fait contrer par pas mal de stallers OU ? (airmure ?) et pis, voile sable reste du Haxx (oui, même sur le cactus!)
-t'en vois souvent des métaosses full vitesse ? et pis, encore une fois, zarbi OHKO drattack avec pc glace ...
-bien sur, c'est connu, donphan est la meuilleure éponge spéciale du jeu!
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » mar. 14 oct. 2008, 18:30

un truc qui serait bien,ce serait qu'on demande au 15 premiers du prochain PiP ,par exemple, de voter pour savoir si on devrait ban carcha ou tyra,un peu comme sur le serveur smogon sur SB ^^ (bon ,après ,je dis juste ça comme ça,hein %) )

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mar. 14 oct. 2008, 18:32

Shadowlynck a écrit :un truc qui serait bien,ce serait qu'on demande au 15 premiers du prochain PiP ,par exemple, de voter pour savoir si on devrait ban carcha ou tyra,un peu comme sur le serveur smogon sur SB ^^ (bon ,après ,je dis juste ça comme ça,hein %) )
Je soutientce que tu dis ^^

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mar. 14 oct. 2008, 18:35

Nan mais dans ces cas-là, ça dependra juste du métageme, si les 15 premiers jouent tyra bien sûr qu'ils vont pas demander qu'on le banisse ...
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » mar. 14 oct. 2008, 19:39

etv puis si au prochain PiP les moves de platines sont autorisé,
ya aussi cizayox et lucario qui deviennent monstrueux (j'en passe d'autres . . .)
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mar. 14 oct. 2008, 19:43

Dites , intimidation marche sur un clone ?

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mar. 14 oct. 2008, 19:43

je pense pas ...
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mar. 14 oct. 2008, 19:44

Désolé si je me suis trompé de section , j'ai voulu supprimer le message mais t'as répondu (super rapidement) paf: merci pour la réponse sinon

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » mar. 14 oct. 2008, 19:50

:o
vous comptez sur les OU sans vous soucier qu'un UU peut surprendre

Ya qu'à voir smogon : il montrent parfois comment manier des UU pour qu'ils soient fiable en OU...

Et en calculant des dégâts, croyez moi, Aéromite peut être un roxxor. De plus on le sous estime, ce qui augmentera les dégâts =D

Vous me sortez Carcha ? Trop connu

Donphan ? Trop connu

Smogogo ? Trop connu

Et bien...
Image
Image

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mar. 14 oct. 2008, 19:53

Deshim&Olimar a écrit ::o
vous comptez sur les OU sans vous soucier qu'un UU peut surprendre

Ya qu'à voir smogon : il montrent parfois comment manier des UU pour qu'ils soient fiable en OU...

Et en calculant des dégâts, croyez moi, Aéromite peut être un roxxor. De plus on le sous estime, ce qui augmentera les dégâts =D

Vous me sortez Carcha ? Trop connu

Donphan ? Trop connu

Smogogo ? Trop connu

Et bien...
Pourquoi trop connu ? Parce que ça roxxe . Non mais donphan apprend touir rapide , sabotage , ... sablaireau je pense pas . Carchacrok > nidoking de loin , même avec la surprise ... Aéromite est limite poubelle ...

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mar. 14 oct. 2008, 20:03

Tu vois, les gros OU, même si on connait leur mooves à l'avance, c'est jamais facile de les contrer, sinan, y seraient pas des gros OU.

Et pis y faut dire que quand tu prends seisme de ttack en anticipant colére, ça surprend pas ...

Et comme je le repéte, faut dire que kabutops surprend énormement ... y zont pas 150 mooves possibles tes UU ...
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » mar. 14 oct. 2008, 20:55

Pourquoi trop connu ? Parce que ça roxxe . Non mais donphan apprend touir rapide , sabotage , ... sablaireau je pense pas . Carchacrok > nidoking de loin ,
Est ce que carcha peut abattre un Gyarados d'un coup ? un Scorvol ? un Airmure en 2 coups ?
même avec la surprise ... Aéromite est limite poubelle ...
Lentilleteintée tu connais ? Oui ? ça a l'air de rien ? même si un Scarhino se prend 65% sur bourdon, Scorvol 55 % sur la même attaque, c'est un rien.
Image
Image

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mar. 14 oct. 2008, 21:00

Ouais effectivement , scarhino et scorvol sont de gros stalleurs spéciaux , c'est connu ! Je sais, pas si chomp avec draco météor full attaque spéciale et draco météor owned scorvol stalleur mais je pense bien que si donc oui y'a moyen . Et puis nidoking et aéromité , zont combien demoves possible ? 1 au hasard ? Nidoking avec séisme , laser glace , mitra poing puis je sais pas , aéromite est super limité aussi , donc ... Et chaine chomp owned skarlzy en deux coup ...

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » mar. 14 oct. 2008, 21:01

Carcha bander OHKO lévia, le life orber aussi ( lame de roc ).
Et je remarque que tu prends souvent des vieux exemple foireux, stop, tes UUs suxxeent, c tout.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Saran

Message par Saran » mar. 14 oct. 2008, 21:01

Je suis pas callé en stratégie... mais Monsieur-Kabutops dont le nom est long à recopier à raison pour moi paf:...

J'ai un Nido de combat et il vaut largement un Carcha... meilleur des fois vu qu'il couvre plus de types...

Sablaireau j'ai pas commencé les EVs mais en SD il a pas mal de potentiel quand même :/

Et puis, les OU me soulent quoi... un combat qui se résume à "Carcha+Cresselia+Aquali+Scorvol+Leuphorie" par éxemple ça casse les Nouilles quoi %) tout le temps pareil, ça fait du bien de voir du nouveau :mrgreen:

Répondre