Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Hypo' » lun. 19 juil. 2010, 15:13

Pas compris comment une bestiole avec Close Combat stabbé se fait stop par les aciers quoi x)
Sinon tu a donner une autre dimension a mon idée,j'avais en effet sauter les prios =o

Pour préciser ce que je voulais proposer,voici le set standard que je voyais:
Machin2@Leftovers+Alerte neige
~Picots
~Balayage
~Blizzard
~Vibrobscur/PC feu/Provoc
Assez d'EV en atk pour un 2HKO assuré de Blissey Bold 252 PV/252 Def ,de quoi 2HKO le Skarmory standard avec Blizzard tout en marinant face au Specially defensive,de la vitesse pour dépasser les menaces comme Lévia (que tu a citer,ou d'autres selon le cas) et le reste en PV.

Quand au set,Picots parce que c'est un must,Balayage plutot que CC car ca évite les baisses de Def et que c'est le meilleur stab combat de substitution. On finit avec un slot pour gérer les menaces: Vibrobscur (ou Ball Ombre) pour péter Starmie Spinner qui fait chier,PC feu pour éliminer Foretress ou Provoc pour owner les taunters et les staller en générale.

On a la un spiker offensif qui fait office de petit wallbreaker avec mixed+taunt et une aisance sympathique a spiker,donc voici les principaux interet:
_Préparer le terrain pour un gros finisher,avec Spikes+Grele+Wall breakage ca devrait pas etre trop dur
_Un switch efficace sur Hippopodocus (OHKO par Blizzard sans difficulter je pense),pareil pour Blizaroi avec Low Kich ainsi qu'un excellent check a Tyra bloqué sur slot ténébre.
_Pour peu qu'on mélange les CAPs,il calmerait vraiment bien la dominante stall instaurée par Berylium,un gros plus.

Aussi,comme il a un peu l'air peter la je précise qu'il est parfaitement gérer par Tentacuel,qui éponge bien ses coups et spinn ses spikes sans difficultés en plus de pouvoir se set-up dessus.


Aprés ca néccessite quelques changements et précisions:
_Enlever Tonnerre,trop abusé,lui donne une putain de couverture dont il n'a pas besoin et lui permetrais de passer tenta qui serait autrement réintegrer dans un métagame qu'il avait quitter
_Limiter ses capacités de support,Spikes+taunt suffit
_Revoir les stats

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Cipharu » lun. 19 juil. 2010, 18:40

L'idee de depart etait d'introduire un nouvel hail inducer pour varier avec blizarroi, ne pouvant tenir que trop peu de role (subseeder et scarfer) et donc se complementant a trop peu de team.
La j'ai peur qu'avec les trop bonnes stats de Machin2 Blizzaroi ne soit plus jamais jouer. Apres peut-etre osef mais ce serait mieux d'avoir un truc comme tyra/hyppo.
Je propose baisser l'attaque spec et la defense spec de Machin2 vers 70, vu que c'est les seuls atouts de blizarroi sur celui-ci. Apres si vous voulez un truc plutot abuser comme tyra pour remonter le niveau des hails team tant pis, mais si blizzaroi passe UU les hail team UU seront beaucoup plus jouees.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Hypo' » lun. 19 juil. 2010, 19:10

Mec,tu prend ca trop au sérieux %)
Les CAPs n'ont aucune influence sur le métagame réel,et ne vont surement pas changer les OU/UU %)
D'ailleurs ca me fait penser qu'on devrait revoir nos méthodes de test,car le tester uniquement contre d'autres team CAPs empeche de voir sont impact réel sur le métagame,je suis pour des matchs de tests aléatoires contre des teams OU classiques,afin de réellement voir le niveau du truc qu'on test. =o

Si jamais on refait les stats pour une quelcquonque raison,je proposerais un spread de ce genre (CAD je ferais des calculs pour la version définitive,SI jamais...) :
PV:110
ATK:105
DEF:96
ATK SPEC:80
DEF SPEC:75
VIT: 90

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Full_Korbe » lun. 19 juil. 2010, 20:57

Pour les stats, c'est définitivement trop tard. Je vous ai laissé un bon moment pour ça, il fallait y penser...

CAP, à part en tapant sur le stab ou dans une double faiblesse aura du mal à faire des dégâts significatifs sur le spécial. Donc perso, je verrais bien un truc style :
Close Combat ou Balayage / Blizzard / Sucker Punch ou Ice Shard / Move de couverture

En tout cas, je verrais bien en attaques utilisables:
Spoiler :
Combat : Close Combat
Balayage
Coup-Croix
Casse-Briques
Mach Punch
Exploforce

Glace : Mâchouille type Glace
Blizzard
Eclats Glace

Spectre : Ball'Ombre
Griffe Ombre

Ténèbres : Coup Bas
Mâchouille
Vibrobscur

Roche : Rayon Gemme
Lame de Roc
Eboulement

Sol : Séisme

Autres attaques offensives : Dracogriffe
Poing Eclair
Surf
Hydroqueue
Retour
Ball'Meteo
Hydrocanon ?
Bluff ?
Croc Fatal ?
Presse ?

Autre : Gonflette
Toxik
Charme
Cage-Éclair
Abri
Danse-Lames
Paresse
Pièges de Roc et/ou Picots
Hurlement
Blabla Dodo
Barrage
Saisie
Boost
Intimidation
Moi d'Abord ?
Baillement ?
Ca devrait suffire en moves compétitifs.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Hypo' » lun. 19 juil. 2010, 21:12

Hum,machine de guerre monstrueuse...
Virer tout ce qui se rapproche de prés ou de loin a de l'éléctrique,surtout Poing-éclair qui score un 2HKO trop facile sur tenta (laisser juste HP elec quoi)
Ensuite le combo sol/roche on peut vraiment pas s'en passer...?
Séisme oké,mais Lame de Roc lui permet de passer Lévia trop facilement...
Ensuite,aller doucement sur les sets Up et les prios, SD/Ice Shard/Mach Punch/Sucker punch ca te démonte une Full sweep en un rien de temps,et encore j'ai pas citer Close combat et autres mooves lourds.
=> Laisser juste Bulk up,largement assez

Pour le support vu qu'il va pas etre solide des masses a peu pres tout passe,a part juste PdR,ca le fait pas sur un type glace et Picots amplement suffisant...

Je reste sceptique sur le moove de soin,mais seul les tests nous en dirons plus la.

P.s.: stop t'énerver pour les stats,j'étais pas la j'y peut rien,et c'est pas ma faute si la partie strat' par en succette et que tout le monde s'en fou (hein Myssdii) >.<"

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Full_Korbe » mar. 20 juil. 2010, 14:35

Un move de soin est à mon avis obligatoire. Il risque d'être obligé de switcher et de re-switcher et sans move de soin... On peut lui ajouter Vampipoing à la place mais bon, c'est limité je trouve.

Stone Edge overpowered oO ? Lucario l'a et n'est pas trop puissant pour ça, et n'est pas HP Electrik qui va l'aider à passer Gyara. Et avec LdR (ou Crunch) + Blizzard + Close Combat, il ne restera qu'un move qui sera soit pour se soigner, soit un set-up soit un move qui touchera une cible particulière comme Séisme. Et puis, Sol / Roche / Combat / Blizzard n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux en couverture, on dit coucou à Rotom là.
Dans le premier cas, Metalosse et Foretress le stopperont facilement, Jirachi pourra se placer et balancer Iron Head etc... Dans le second cas, le tour de set-up sera une nouvelle fois l'occasion rêvée pour Jirachi, Metalosse avec des EV en PV peut tenir un Close Combat +1 et le mettre au tapis avec MM. Un Heatran Scarf peut aussi se placer, ou un Nape. Dans le dernier cas, il ne tiendra pas sur la longueur.

Ensuite, pour un move de priorité. Le problème est qu'avec Mach Punch sur Close Combat, il n'aura aucun bon stab physique. Si Ice Shard sur Blizzard, il est bloqué par Skar, Pert, Hippodocus. Si Sucker Punch en dernière attaque, Scizor se place, tient toutes ses attaques et le menace avec Pisto-Poing.

Le problème du CAP est que son attaque spéciale est quasiment inutilisable sauf avec Blizzard / Exploforce ou sur une faiblesse x4. Donc soit on décide de se passer de Blizzard, mais on perd une excellente occasion de se débarrasser de Airmure et d'Hippo (et donc d'un lanceur de TSS !), soit on le garde, mais on est obligé de se contenter d'un move de couverture en plus du stab Combat, ou alors il ne tiendra pas sur la longueur, ce qui, pour un Pokémon assez bulky comme celui là, est dommage.
C'est pour ça que Mach Punch / Ice Shard ne sont absolument pas overpowered, et Sucker Punch pas vraiment non plus, surtout qu'il faut prédire l'attaque. Par contre, je veux bien virer Danse-Lames, car Mach Punch +1 peut échouer à OHKO Heatran, alors que le +2 y arrive aisément. C'est appréciable pour Nape aussi. Okay pour Poing-Eclair aussi.

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Cipharu » mar. 20 juil. 2010, 16:04

Ah zut, je voulais parler du metagame FT, si Machin2 est bien superieur a Blizzaroi est ce qu'il va passer UU (sur FT) ?


Je pense aussi qu'il faut lui enlever danse lames, mais meme avec bulk up il apprend seisme et passe facile metalosse, heatran non scarf (depend des stats de Machin2) sans compter le tentacruel d'hypo' x)

Puis en plus il se complete tres bien avec starmie (grand gagnant du blablabla) qui s'occupe de nape si pas uturn, scarftran, levia, hippodocus, resiste au stab acier etc, et se complete aussi avec scarfzone qui lui permet d'eliminer zor, jirachi@iron head, foretress, skar en bref bcp de ses contres potentiel et meme levia@rebond, et aussi stone edge (mais attention a dd sur le switch)

Et le move de soin je sais pas il se prend x1 sur PdR alors que levia se prend 25% et 2 switch-ins+grele le rendent a portee de kill et c pas dur a faire on switch starmie et en general il va pas rester.

Apres ptetre que je dis nawak mais il me semble assez monstrueux quand meme ^^
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Hypo' » mar. 20 juil. 2010, 18:46

Ton dévellopement est sympa FK,j'hadere =o

Ca donnerait un truc tres équivalent a Tyra au final:
_Possibiliter de set Up,si il n'a pas le punch de tyra DD il est plus Bulky en contrepartie et a acces a des prios
_Possibiliter de support avec PdP pour tyra et spikes pour machin2,si spikes est plus avantageux Machin 2 reste moins bon en générale,ce qui compense
_Gros moove pool et stats élevées dans l'ensemble pour les 2

Mouai,ca me parait correct,il a un niveau d'efficaciter équivalent a Tyra,donc si le spread a été choisit on peut commencer les tests (Haldar?) ?

@Csphil => Non,on creer un métagame jusd pour les CAP,il n'y aura aucun impact nul part,SAUF dans le métagame CAP

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Full_Korbe » mar. 20 juil. 2010, 20:08

Non, il faut d'abord un move-pool complet avec niveaux par level up ou move-tutor.
On peut aussi appronfondir le move-pool avec des options un peu plus gimmick, comme Reflet Magik pour owner les leads comme Roserade (souvent trouvé sur les combats).

Il peut aussi parler des compatibilités de moves par reproduction. Je pense notamment à Hydroqueue, qui sera très utile pour virer Hippodocus / Gliscor tout en restant sur le physique, ou encore, et je pense qu'on pourra ainsi limiter sa puissance, interdire Paresse avec certaines attaques.

Le spread n'est pas encore choisi car j'en suis à 5 votes en comptant le mien :s

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Cipharu » mer. 21 juil. 2010, 11:30

en starter tu lui mets la lumberry nan ? sa lui permet tjrs d'owner roserade et queulorlior sans gacher un move...
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Viincent
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 12:27
Localisation : Charente (16)

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Viincent » mer. 21 juil. 2010, 12:05

J'ai bien tout lu depuis le debut, et même si c'est la première fois que je donne un avis sur le CAP je sais de quoi vous parlez pas d'inquiétude. Pour moi le spread qui convient le mieu est celui de Myssdi !
Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image & ( <3 )

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Cipharu » mer. 21 juil. 2010, 12:16

faut voter par mp a F_K viincent ^^

Vaut mieux pas attendre la fin des vote du spread pour savoir ses stats d'attaque et attaque spec et decider si on lui met blizzard ou hydroqueue ?
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Viincent
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 12:27
Localisation : Charente (16)

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Viincent » mer. 21 juil. 2010, 12:28

Ah d'accord merci ! ^^
Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image & ( <3 )

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Full_Korbe » ven. 30 juil. 2010, 01:50

Oui, c'est sur, mais on peut commencer.
Par contre, j'ai seulement 6 votes (en comptant Pyakura) et en plus, on a une triple-égalité entre moi, Myssdii et thekiller %).

Pour parler de Reflet Magik, c'est très utile sur un Lead d'une puissance comme lui, vu qu'on peut mettre l'Orbe Vie à la place (ou les Restes).
Bref, dans pas longtemps j'essaierai de faire un movepool complet. Je lance le topic du fan-art aussi.

---

Le movepool !

N. CAPACITE
Spoiler :
Ecaille-Coeur : Crocs Eclair / Grondement
1- Griffe
2- Rugissement
4- Puissance
7- Poudreuse
13- Double Pied
18- Crocs Givre
21- Écrasement
25- Grimace
31- Marto-Poing x
34- Paresse xx
40- Picots
42- Fimbulkick xx
51- Close Combat xx
57- Blizzard xx
67- Glaciation
CT-CS : 44 attaques dont Provoc & Danse-Lames & Boost à débattre et 27 moves jouables (VGM, Very Good Moves)
Spoiler :
CT1 : Mitra-Poing xx
CT5 : Hurlement xx
CT6 : Toxik xx
CT7 : Grêle
CT8 : Gonflette xx
CT10 : Puissance Cachée xx
CT12 : Provoc xx
CT13 : Laser Glace xx
CT14 : Blizzard xx
CT15 : Ultralaser
CT17 : Abri xx
CT18 : Danse-Pluie x
CT21 : Frustration x
CT26 : Séisme xx
CT27 : Retour x
CT28 : Tunnel
CT30 : Ball'Ombre xx
CT31 : Casse-Briques xx
CT32 : Reflet
CT42 : Façade x
CT43 : Force Cachée
CT44 : Repos x
CT45 : Attraction
CT52 : Exploforce xx
CT56 : Dégommage
CT58 : Ténacité x
CT60 : Vampi-Poing xx
CT63 : Embargo
CT66 : Représailles xx
CT68 : Giga-Impact
CT71 : Lame de Roc xx
CT72 : Avalanche x
CT75 : Danse-Lames ? xx
CT77 : Boost x
CT78 : Séduction
CT79 : Vibrobscur xx
CT80 : Éboulement xx
CT82 : Blabla Dodo x
CT83 : Don Naturel
CT90 : Clonage xx

CS01 : Coupe
CS04 : Force
CS06 : Éclate-Roc
CS08 : Escalade

Par reproduction (Groupe Humanoïde / Monstre)
Spoiler :
Plaquage xx
Onde Vide x
Tranche
Buée Noire x
Léchouille
Brouhaha
Mach Punch
Éclats Glace
Maître des Capacités : A discuter : Effort, Hydroqueue et Reflet Magik
Spoiler :
Tunnel
Poinglace x
Vent Glace x
Coup Bas xx
Poing Eclair x
Onde Vide x
Ronflement
Effort ? xx
Roulade
Surpuissance xx
Reflet Magik ? x
Coud'Boule
Plaquage xx
Reflet
Balayage xx
Frappe Atlas
Need des votes pour les stats, il reste un égalité.
Modifié en dernier par Full_Korbe le dim. 05 sept. 2010, 10:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Zerokrush » ven. 30 juil. 2010, 09:32

C'est quoi les "x"?

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Cipharu » ven. 30 juil. 2010, 10:34

CHERUB*£S a écrit :C'est quoi les "x"?
J'ai l'impression que ce sont les attaques interressantes pour son moveset
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Full_Korbe » ven. 30 juil. 2010, 10:48

Ce sont des moves intéressants mais sans plus, soit car dépassé par un autre, soit car ne marchant dans de manière trop circonstancielle.
Exemple, Poinglace, on va avoir une attaque qui probablement 20% de baisser la défense et un peu plus puissante?
Ou Onde Vide, c'est sympa et stabbé, mais ça vient d'une attaque spéciale moyenne.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Haldar » ven. 30 juil. 2010, 12:43

Full_Korbe a écrit :Oui, c'est sur, mais on peut commencer.
Par contre, j'ai seulement 6 votes (en comptant Pyakura) et en plus, on a une triple-égalité entre moi, Myssdii et thekiller %).

Pour parler de Reflet Magik, c'est très utile sur un Lead d'une puissance comme lui, vu qu'on peut mettre l'Orbe Vie à la place (ou les Restes).
Bref, dans pas longtemps j'essaierai de faire un movepool complet. Je lance le topic du fan-art aussi.

---

Le movepool !

N. CAPACITE
Ecaille-Coeur : Crocs Eclair / Grondement
1- Griffe OU Charge OU Ecras'Face
2- Rugissement
4- Puissance
7- Poudreuse
13- Double Pied
18- Crocs Givre
21- Écrasement
25- Grimace
31- Marto-Poing x
34- Paresse xx
40- Picots
42- [Mâchouille Glace] xx
51- Close Combat xx
57- Blizzard xx
67- Glaciation

J'adhère pas trop sur le Paresse. Les moves de Soin flexibles, cela reste trop pété. Tyranitar doit se contenter de Rest et il serait bien que son équivalent Hail fasse de même.

Sinon, j'aurais bien vu Rapid Spin dans le set. On en avait parlé au début du CAP 2, et c'était surtout pour ça qu'on lui avait mis une résistance à PdR au niveau du type. Peut-être que face aux spikers SS on pourrait faire un spinner Hail ?


CT-CS : 44 attaques dont Provoc & Danse-Lames & Boost à débattre et 27 moves jouables (VGM, Very Good Moves)
Spoiler :
CT1 : Mitra-Poing xx
CT5 : Hurlement xx
CT6 : Toxik xx
CT7 : Grêle
CT8 : Gonflette xx
CT10 : Puissance Cachée xx
CT12 : Provoc ? xx
CT13 : Laser Glace xx
CT14 : Blizzard xx
CT15 : Ultralaser
CT17 : Abri xx
CT18 : Danse-Pluie x
CT21 : Frustration x
CT26 : Séisme xx
CT27 : Retour x
CT28 : Tunnel
CT30 : Ball'Ombre xx
CT31 : Casse-Briques xx
CT32 : Reflet
CT42 : Façade x
CT43 : Force Cachée
CT44 : Repos x
CT45 : Attraction
CT52 : Exploforce xx
CT56 : Dégommage
CT58 : Ténacité x
CT60 : Vampi-Poing xx
CT63 : Embargo
CT66 : Représailles xx
CT68 : Giga-Impact
CT71 : Lame de Roc xx
CT72 : Avalanche x
CT75 : Danse-Lames ? xx
CT77 : Boost ? x
CT78 : Séduction
CT79 : Vibrobscur xx
CT80 : Eboulement xx
CT82 : Blabla Dodo x
CT83 : Don Naturel
CT90 : Clonage xx

CS01 : Coupe
CS04 : Force
CS06 : Eclate-Roc
CS08 : Escalade
Ok sur tout. Danse-Lames peut poser problèmes mais Tar a quand même DD + un movepool spécial supérieur pour passer les éponges physiques donc ça me semble assez équivalent.

Par reproduction (Groupe Sol / Monstre)
Spoiler :
Plaquage xx
Onde Vide x
Tranche
Buée Noire x
Léchouille
Brouhaha
Roulade
Maître des Capacités : A discuter : Effort, Hydroqueue et Reflet Magik
Tunnel
Poinglace x
Vent Glace x
Coup Bas xx
Poing Eclair x
Onde Vide x
Ronflement
Hydroqueue ? x
Effort ? xx
Roulade
Surpuissance xx
Reflet Magik ? x
Coud'Boule
Plaquage xx
Reflet
Balayage xx
Frappe Atlas

Need des votes pour les stats, il reste un égalité.
Pour l'attaque Glace physique, oui, on avait parlé d'un Machouille de type Glace. Manque que le nom paf:

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Full_Korbe » ven. 30 juil. 2010, 17:18

M'enfin, là où TTar a une superbe défense spéciale avec la TSS et une défense physique plus qu'acceptable, lui n'a qu'une bonne bulk physique... En plus, la Hail étant résolument orientée Stall, il faut qu'il ait un moyen de tenir...
Tour Rapide est intéressant... D'un côté, il n'a aucun atout pour swicher (surtout sans move de soin), mais de l'autre, ça ferait un bon Lead... Je pense qu'on peut l'ajouter en egg moves.

Fimbulfang (ou Fimbulcroc) : Type : Glace
Catégorie : Physique / PP : 15 / Puissance : 80 / Cible : 1
Un coup de crocs géants, qui peut baisser la défense de l'adversaire.
20% de baisser la défense de la cible d'un niveau.

Etymologie : Vient du long Hiver de Fimbul dans les légendes nordiques. On peut le voir notamment dans le sort "Fimbulvetr" dans Fire Emblem : Radiant Dawn
J'hésite sur le croc / fang, mais j'ai aucune idée autre que ça...

P.S. : LE SPREAD CHOISI EST CELUI DE MYSSDII :
PV 100
Attaque 115
Défense 110
Att.spé 70
Def.spé 85
Vitesse 90
Note importante : La plus haute vitesse possible, dépassant notamment les 85.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Message par Hypo' » ven. 30 juil. 2010, 18:01

Un truc avec Azote pourrait être sympa pour le nom nan ?

Répondre