Page 2 sur 13

Posté : mar. 16 sept. 2008, 23:18
par froggy25
X3_Beul a écrit :
Salamence Heart a écrit :
X3_Beul a écrit :
A enfaite j'ai une question c'est possible d'avoir deux évolution d'evoli?
genre avoir Aquali et Givrali dans son équipe par exemple ?
oui ^^
d'accord merci =)

les visiteurs peuvent venir je suppose parce que pas envie d'être toute seule je connais personne donc bon :/
Oui :P

Posté : mer. 17 sept. 2008, 09:18
par Kecleon heart
Pourquoi chomp pas interdit :(

Posté : mer. 17 sept. 2008, 10:27
par ssbb.eagle
mais arrété avec ce pauvre chomp, il et puissant mais pas plus chiant que certain staller du genre créssélia .....

Posté : mer. 17 sept. 2008, 10:34
par Kecleon heart
l'est passé Uber hein :o

Posté : mer. 17 sept. 2008, 11:48
par Myssdii
On peut s'en débarrasser de Chomp : Cresselia est de plus en plus joué avec Laser Glace, je pense aussi à Leviator DD avec Croc Givre, sans parler de Dimoret et Mammochon avec Eclats Glace, Archeo tient ses attaques et peut lui exploser à la figure (idem pour Fore). Un autre bon contre : Hyporoi Rain Dancer qui est même capable de dépasser le Scarf en full vitesse.

Maintenant, toutes les équipes ont un contre à Chomp et il est assez souvent mal joué par les débutants qui croient qu'il suffit de l'envoyer sur le terrain pour gagner le match.

Posté : mer. 17 sept. 2008, 12:30
par froggy25
On est pas là pour parler de comment contrer un Garchomp mal joué.
Par contre, gérer un Garchomp bien manié je vous écoute... :)

Perso quand Garchomp est pas sous TSS tu peux encore t'en sortir en jouant offensivement pour l'empêcher de se placer... Le problème est qu'il prend bien les coups ce truc, et devoir switcher sur un autre Pokémon quand t'es face à Garchomp c'est jamais une bonne nouvelle xD

Et sacrifier un Poké, toussa... tu peux pas le faire éternellement, surtout vu l'avantage que ça peut donner à l'adversaire à court terme si chomp élimine le contre à un autre sweeper de sa team.

Sinon Dimoret Mammochon Foretress et Hyporoi ne sont pas des contres, ils ne peuvent pas se placer dessus et Garchomp ne va pas se placer dessus s'il est placé (un peu comme une très grande partie des sweepers qui boostent leurs stats :roll: ).

Posté : mer. 17 sept. 2008, 14:07
par TyraRt
Groret a écrit :Pourquoi chomp pas interdit :(
Il est pas un oober c'est minable de l'interdire :o .







(PS pour groret: ouais je suis qui tu sais sur jv.com...)

Posté : mer. 17 sept. 2008, 14:20
par Kecleon heart
OMG c'est toi ce noob de metalformol Oo (c'est toi qui disais que pachirisu avait pas besoin de canon graine?)


Pour la dernière fois,hyporoi/dimo/fore/mammo étou le bazar ne contre pas chomp......

Bon je stoppe le HS,désolé froggy :S

Posté : mer. 17 sept. 2008, 14:30
par ssbb.eagle
il le contre pas mais peuvent sen débaraser, toute facon pour contré chomp c'est pas bien compliqué un staller qui a laser glace ou avalanche, le gar ca depend des versions de chomp mais globalement ca donne ca

chomp vs un poké faible a chomp
changement pour laggron
chomp danse lame
chomp séisme
laggron presque mort et utilise avalanche et boom a pu chomp enfin sauf si baie nanone >< mais globalement c'est ca.

Posté : mer. 17 sept. 2008, 14:31
par Coeurdedragon/Skt
Je ne sais pas si ces un oublie ou autre, mais j'ai bien cru voir que le Hax etait autorisé grace aux combos du style Grele+rideau neige, ou Tss+voile sable...
Car mise à part Tyra + carcha, ou hyppo+carcha, je vois pas d'autre interdictions.
De plus je sais qu'au pip precedent ces combos etaient interdits.
Sinon je ne me souviens plus mais pas de Cheap clause pour spyke+spectre ou bien munja (bien que je trouve cette regle plutot inutile) ou autres regles habituelles...

Edit : Ha oui et je ne m'etais même pas rendu conte car je pensais que ça coulait de source ! bah nan... Vous ne fixer pas de limites quand à l'utilisation de ce qu'on appel semi-oober ou semi-legendaire O_O !

Posté : mer. 17 sept. 2008, 14:53
par Peterkolios
ssbb.eagle a écrit :il le contre pas mais peuvent sen débaraser, toute facon pour contré chomp c'est pas bien compliqué un staller qui a laser glace ou avalanche, le gar ca depend des versions de chomp mais globalement ca donne ca

chomp vs un poké faible a chomp
changement pour laggron
chomp danse lame
chomp séisme
laggron presque mort et utilise avalanche et boom a pu chomp enfin sauf si baie nanone >< mais globalement c'est ca.
Laggron crève sur séisme/colère de chomp rigide après une danse-lames et orbe vie v__v

Posté : mer. 17 sept. 2008, 15:35
par moutte
Froggy25 a écrit :On est pas là pour parler de comment contrer un Garchomp mal joué.
Par contre, gérer un Garchomp bien manié je vous écoute... :)
.

Posté : mer. 17 sept. 2008, 18:37
par Demonizer/O-R
faut que je voit avec mes parents si je peut y aller XD

Posté : lun. 22 sept. 2008, 17:06
par Edualc
Coeurdedragon/Skt a écrit :Je ne sais pas si ces un oublie ou autre, mais j'ai bien cru voir
Edit : Ha oui et je ne m'etais même pas rendu conte car je pensais que ça coulait de source ! bah nan... Vous ne fixer pas de limites quand à l'utilisation de ce qu'on appel semi-oober ou semi-legendaire O_O !
Parce que semi-OOber ça veut rien dire, exemple tout con archi-connu: Pourquoi on mettrait des limitations à Sulfura et pas à Drattak...

Sinon, Carcha pas interdit=pas cool.
Tyra pas interdit = pas cool. (ou tout du moins on pourrait lui interdire certaines attaques comme poursuite, clonage ou dans-draco)
OkéOké pas interdit=pas cool. (pourquoi on interdit Trio et pas lui?)

...
Avec de la chance je serais là... faut voir si ce sera possible...

Posté : lun. 22 sept. 2008, 17:10
par Peterkolios
en fait suffirait juste d'interdire carcha avec danse-lames,en OAC on interdisait bien ronflex avec malédiction x=

Posté : jeu. 25 sept. 2008, 06:27
par Edualc
Shadowlink/skt a écrit :en fait suffirait juste d'interdire carcha avec danse-lames,en OAC on interdisait bien ronflex avec malédiction x=
OK, mais on lui interdit aussi le bandeau choix et colère.

Posté : jeu. 25 sept. 2008, 08:11
par Demonizer/O-R
argh je peut pas y aller :evil:

Posté : jeu. 25 sept. 2008, 10:24
par Kecleon heart
dmg p0ur twa

Posté : jeu. 25 sept. 2008, 18:51
par Peterkolios
EVILANGEL a écrit :
Shadowlink/skt a écrit :en fait suffirait juste d'interdire carcha avec danse-lames,en OAC on interdisait bien ronflex avec malédiction x=
OK, mais on lui interdit aussi le bandeau choix et colère.
chomp bander il est simple à contrer,et colère sans danse-lames c'est facilement gérable =s

Posté : jeu. 25 sept. 2008, 18:59
par Linck
Chomp bander 2HKO gliscor et cresselia, le 2 + gros stalleurs OU, mais sinon on le contre facilement %)