Formation d'une Eqp.

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » dim. 18 mai 2008, 21:10

non mébon. Donc Relax Tout en défense et en PVs@Damp rock, le moin de vitesse possible.
Donc tu fait rain dance, SD, wish si nécaissaire puis BP, il se prend le coup dans le switch vu qu'il sera lent, laisse le champs libre a Kabutops qui aura un boost d'attaque, de vitesse, un double stab eau, et presque toute sa vie :) = Chaos chez l'ennemi.

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » lun. 19 mai 2008, 13:46

suicuneee a écrit :non mébon. Donc Relax Tout en défense et en PVs@Damp rock, le moin de vitesse possible.
Donc tu fait rain dance, SD, wish si nécaissaire puis BP, il se prend le coup dans le switch vu qu'il sera lent, laisse le champs libre a Kabutops qui aura un boost d'attaque, de vitesse, un double stab eau, et presque toute sa vie :) = Chaos chez l'ennemi.
Esperons juste que Leafeon soit pas KO ^^!

J'ai une autre alternative, moins puissante : Je mets le piège de roc, je fais pleuvoir, puis je fais explosion avec Dodong =D !
Image
Image

amktpp
Membre
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 12:00

Message par amktpp » lun. 19 mai 2008, 18:27

suicuneee a écrit :Heu.. Starmie est pas nécessairement le meilleur spinner -.- , dans la mesure ou est ni imunisé aux picots, ni aux pics toxics, ni aux roches -.-, je vois pas en quoi il serai le meilleur, Kao, Kapo, Fore, Donphan et Starmie sont aussi bon, apres tout dépend des besoin de la team...
Métalosse stall tres mal en DP, il east donc tres loin d'etre un des meilleurs.
Et aussi, un autre topic vien d'etre créer (par moi mais c pas important XD) pour a peu pret la meme raison, je pense que tu aurai du poster tes idées sur ce dernier mébon... c toi qui voit, de toutes facon je croit que les 2 vont couler vu que c'est pas vraiment des topic pour poster.... :(


Metalosse stalle mal en DP ?
C'est pas vrai c'est pas parce qu'il est moins utilisé en staller qu'il est mauvais,je l'ai deja utilisé en staller physique et il est très bon.

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 19 mai 2008, 19:43

Ben , dis-moi tout ce qu'il contre alors

Kostik
Membre
Messages : 27
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 16:57
Localisation : Pays des merveilles

Message par Kostik » lun. 19 mai 2008, 20:56

Put*** mais on dit pas que Méta est incapable de Staller on dit juste qu'il a perdu largement vis-à-vis du 386, comme Aquali dont on parlait il y a peu. Il est utilisable, bien sûr, mais un peu dépassé par le métagame et largement surpassé par d'autres Staller (genre Laggy ou autre) qui en plus peuvent PHazer etc.
Tu peux jouer Méta Staller, seulement c'est pas ce qu'il y a de mieux est c'est pas drôle parce qu'il est même pas UU. Alors que Suicuneee qui par exemple a joué Registeel -qui est moins bon que Leuphorie- à fait une inov que j'aime bien d'ailleurs.
Enfin j'imagine que vous avez saisi ce que je voulais dire.
k0ink0incirkus [by kostik] powaaa.

Avatar du membre
leviatan93
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:30

Message par leviatan93 » sam. 24 mai 2008, 17:29

je rajoute juste que pour faire une team il faut avoir une idée précise de se quel va faire; et surtout ne jamais prendre une team faite par quelqu'un d'autre, même avec la stratégie expliquer, on peut sans inspirer; Pourquoi je dit sa ? car si vous utiliser une team non crée pâr vous, vous ne pourrez jamais L'utiliser a 100%; enfin peut être au bout d'un moment;tandis qu'une Equipe faite par vous serat plus efficasse avec vous car vous connaître normallemnt ses faiblesse et saurez les compensez ;

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 24 mai 2008, 20:53

Kostik a écrit :Put*** mais on dit pas que Méta est incapable de Staller on dit juste qu'il a perdu largement vis-à-vis du 386, comme Aquali dont on parlait il y a peu. Il est utilisable, bien sûr, mais un peu dépassé par le métagame et largement surpassé par d'autres Staller (genre Laggy ou autre) qui en plus peuvent PHazer etc.
Tu peux jouer Méta Staller, seulement c'est pas ce qu'il y a de mieux est c'est pas drôle parce qu'il est même pas UU. Alors que Suicuneee qui par exemple a joué Registeel -qui est moins bon que Leuphorie- à fait une inov que j'aime bien d'ailleurs.
Enfin j'imagine que vous avez saisi ce que je voulais dire.
Meta staller<archeodong de manière général,même si sur des cas précis meta peut être meilleur(car meilleures stats défensifs hormis la défense spéciale),mais bon archeodong a levitation,et un movepool bien plus riche que meta dans le domaine du stallage...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » dim. 25 mai 2008, 09:34

jcroi bien que le seul avantage de meta par rapport à archeodong est que meta apprend thunderpunch pour "contrer" lévia sans séisme :/

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » dim. 25 mai 2008, 14:26

Wep effectivement,après tous les meta n'ont pas poing éclair,certains préfèrent séisme,question de gout...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » dim. 25 mai 2008, 16:10

Sauf que bronzong a PC electrique et est imunisé a Seisme =/

Eronima
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 mars 2008, 19:58

Message par Eronima » mar. 27 mai 2008, 22:10

Eatos a écrit :Ce titre fait fuir les noobs /o/.
Justement ton topic est là pour aider les noobs (oopa ?) =D

amktpp
Membre
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 12:00

Message par amktpp » jeu. 29 mai 2008, 10:06

Garian a écrit :
Kostik a écrit :Put*** mais on dit pas que Méta est incapable de Staller on dit juste qu'il a perdu largement vis-à-vis du 386, comme Aquali dont on parlait il y a peu. Il est utilisable, bien sûr, mais un peu dépassé par le métagame et largement surpassé par d'autres Staller (genre Laggy ou autre) qui en plus peuvent PHazer etc.
Tu peux jouer Méta Staller, seulement c'est pas ce qu'il y a de mieux est c'est pas drôle parce qu'il est même pas UU. Alors que Suicuneee qui par exemple a joué Registeel -qui est moins bon que Leuphorie- à fait une inov que j'aime bien d'ailleurs.
Enfin j'imagine que vous avez saisi ce que je voulais dire.
Meta staller<archeodong de manière général,même si sur des cas précis meta peut être meilleur(car meilleures stats défensifs hormis la défense spéciale),mais bon archeodong a levitation,et un movepool bien plus riche que meta dans le domaine du stallage...
c'est vrai ce que tu dis, mais je vais essayer de faire une team (relais) avec meta staller,l'un des avantage de ce dernier c'est que même en staller physique son attaque est bonne surtout si on profite du hax de poing meteor. Mais bon, son domaine de predilection reste le sweepage.

Avatar du membre
thx
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 24 mai 2008, 12:24
Localisation : kanto

Message par thx » jeu. 29 mai 2008, 10:16

l'ideal est de mettre un de chaque
OGAME FOREVER

et 52 shiny

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » ven. 29 août 2008, 12:31

suicuneee a écrit :Sauf que bronzong a PC electrique et est imunisé a Seisme =/
Sauf que poing éclair OHKOlévia ,même sans evs d'attaque...
Et PC électrique plus difficile à mettre sur cartouche :D

amktpp
Membre
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 12:00

Message par amktpp » ven. 29 août 2008, 15:14

Shadowlink/skt a écrit :
suicuneee a écrit :Sauf que bronzong a PC electrique et est imunisé a Seisme =/
Sauf que poing éclair OHKOlévia ,même sans evs d'attaque...
Et PC électrique plus difficile à mettre sur cartouche :D
t'es un vrai speleologue,ma parole lol

Boudouche
Membre
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 13:25
Localisation : Clichy-la-Garenne (92)

Message par Boudouche » lun. 01 sept. 2008, 21:47

suicuneee a écrit :Éssaie le avec Leafeon Wisher/Rain dancer/Sword passer sa roxxe.
Provoc powaaa !

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » mar. 09 sept. 2008, 15:12

Bronzong apprend Rayon chargé.

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » mer. 22 oct. 2008, 19:19

Salut a tous !
Que pensez-de ma team :

Lucario@orbe vie
-pisto-poing
-pied bruleur
-aurasphere
-dracochoc

Scarhino@orbre toxique
-close combat
-mégacorne
-tranche nuit
-lame de roc

Rhinastoc@bandeau choix
-séisme
-boule roc
-mégacorne
-avalanche

ectoplasma@lunet. choix
-bomb'beurk
-ball'ombre
-psiko
-tonerre

capidextre@ ?
-relais
-machination
-neud herbe
-cage-éclair

Jhésite entre :

Foretress@reste
-piege de roc
-tour rapide
-gyroballe
-mur lumiere

Airmure@reste
-piege de roc
-cyclone
-bec vrille
-atterissage

Foretress@reste
-piege de roc
-tour rapide
-gyroballe
-mur lumiere

Donphan@reste
-piege de roc
-tour rapide
-hurlement
-seisme

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » mer. 22 oct. 2008, 19:29

suicuneee a écrit :Sauf que bronzong a PC electrique et est imunisé a Seisme =/
Il a PC glace contre carcha.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Message par Gintoki ~ Sanji » jeu. 23 oct. 2008, 18:11

Osef Carcha prend assez sur Gyroball =x

Répondre