Ludicolo.

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » sam. 19 avr. 2008, 10:38

On voit des attaques de types insectes sur : cizayox, kabutops, scarhino.

Poison => Ecto avec bomb'beurk principalement ( qui le OHKO ), métalosse mixed.

Vol => Etouraptor, airmure qui lui fait quelques dégâts, tous les pokémons avec aéropique.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » sam. 19 avr. 2008, 11:19

oui et surtout le pire il tank trés mal pour un tank, je préfére de loin bouldeneu avec ca vampigraine et sont enorme pv/ déf, bon fau pas lui demander de tanker sur le plan spécial.

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » sam. 19 avr. 2008, 11:58

ouais mais en même temps bouldeneu apprend que repos en attaque de soin ,avec paresse il aurait été fort en sword dancer :/

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » sam. 19 avr. 2008, 11:58

Bouldeneu est pas mauvais mais le double type de ludicolo est meilleur.
Apres ludicolo ne marchera pas forcement mais s il est placé il pourra faire du mal

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » sam. 19 avr. 2008, 12:08

Link_Evil a écrit :ouais mais en même temps bouldeneu apprend que repos en attaque de soin ,avec paresse il aurait été fort en sword dancer :/
Il apprend vampigraine et sabotage, et c'est déjà très bien comme ça.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Répondre