CRESSELIA

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » lun. 03 mars 2008, 19:06

je vais me répéter, mais son role c'es d'apporter protection, et de contrer carcha/mence + léviator ou simia (selon le slot)
Surtout que lévia après avoir placé une DD (ou deux dans certains cas), il se fait une offenciveteam à lui tout seul u_u
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 03 mars 2008, 19:09

Si Stealth Rock est là (pour Ceint. Force) ou qu'il y a pas de Deoxys-E... .-.
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » lun. 03 mars 2008, 19:15

je crois qu'il parle essentiellement de jeu wifi, et deoxys est po autorisé, non?
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 03 mars 2008, 19:21

Ah wii, çay pas shoddy =x
Image

Avatar du membre
aelia
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:09

Message par aelia » lun. 03 mars 2008, 19:43

oui je parle du jeu en wifi, pas de SB, ba pour tyra il perdra ens e faisant ppwaster sur son slot de guerison si il le tue pas a coup de laser glace ou qu'il le gele (je prend pas en compte PC combat)
C'est sur son attaque spé est pas flamboyante mais elle n'at pas non plus execrable, ça lui permet de KO sans probleme beaucoup de sweeper qu'il stall en 3 a 5 coup (Son but c'est pas l'OHKO, loin de la).....
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » lun. 03 mars 2008, 20:31

On voit que savez pas staller quand même %) Cresselia, c'est le meilleur staller du jeu, et alors ? C'est vrai que ses 186 d'attaque spéciale EXPLOSENT tous pokémons, avec Psyko stabbé qui fait que dalle aux sweeper un poil résistants, stun montre, vivement le Chice bander %)

Et, vraiment, je suis ptdr quand je vois vos raisonnements.
Avec Psyko, il cntre Simiabraz. Avec Laser glace, il contre le chomp, avec PC Combat, il contre Tyra, avec PC Electrique, il contre Lévia, avec Ball'ombre, il contre Munja... Donc il contre Simiabraz, Carchacrok, Tyra, Lévia, Munja !


Bah non. Il les contre pas en même temps. ;) Cress à jamais Psyko, jamais PC Combat, jamais PC Electrique, jamais Ball'ombre. Il a presque toujours Laser glace.

Donc il ne vas jamais tuer, mais c'est pour ça que c'est un staller. Awi, stun gros mot ça maintenant %) Surtout si le-dit staller contre votre Chomp Jovial scarfeur avec 252 EV Vitesse :cry:
Image

Image
Image

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » lun. 03 mars 2008, 20:40

Ouai mais faut taté le moove de l'adversaire et c'est dificille pour eux %)
Image

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » lun. 03 mars 2008, 20:46

cresselia le faut avec :
repos/rayon lune/protection/rayon chargé/laser glace

rayon chargé augmente l'att spe pratiqiquement chaques tours,malgrs ça il fera mal qu'au bout de 4 rayon chargé ...
sans rayon chargé il sert pas a grand chose vu qu'il stall mais pas de degats -_-'

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » lun. 03 mars 2008, 20:54

furfande a écrit :cresselia le faut avec :
repos/rayon lune/protection/rayon chargé/laser glace

rayon chargé augmente l'att spe pratiqiquement chaques tours,malgrs ça il fera mal qu'au bout de 4 rayon chargé ...
sans rayon chargé il sert pas a grand chose vu qu'il stall mais pas de degats -_-'
Mais c'est incroyable, mais c'est justement le principe des staller -_-" Tu crois qu'Airmure dera mal, même à attaque +6 ? Banon.

ET t'as trop fort pour mettre 5 move à ton cress : Respect :o
Image

Image
Image

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » lun. 03 mars 2008, 20:59

lol si tu veut faire mal tu le joue calm minder ...
Et le but de cressi c'est pas de faire mal :roll:
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » lun. 03 mars 2008, 21:00

Leuphorie Choice scarfeur powa \o/
Image

Image
Image

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 03 mars 2008, 21:13

Un stalleur n'est pas censé mettre OHKO un quelconque sweeper mais encaisser ses attaques et le faire fuir.
Quel est l'intérêt de lui mettre PC combat ? Ca fera même pas 50 % à tyra à cause de sa vieille attaque.spé et du bonus qu'apporte la TSS à tyra.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » lun. 03 mars 2008, 22:20

Aurélien a écrit :
furfande a écrit :cresselia le faut avec :
repos/rayon lune/protection/rayon chargé/laser glace

rayon chargé augmente l'att spe pratiqiquement chaques tours,malgrs ça il fera mal qu'au bout de 4 rayon chargé ...
sans rayon chargé il sert pas a grand chose vu qu'il stall mais pas de degats -_-'
Mais c'est incroyable, mais c'est justement le principe des staller -_-" Tu crois qu'Airmure dera mal, même à attaque +6 ? Banon.

ET t'as trop fort pour mettre 5 move à ton cress : Respect :o

Sauf qu'il a pas mis 5 slots à son moveset. Si t'étais un tant soit peu intelligent, t'aurais compris que c'est repos ou rayon lune.

Par contre, sur que un staller est là pour staller et non pour sweeper, mais bon tot le monde l'a deja dit... :roll:
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » mar. 04 mars 2008, 11:41

Cresselia à aussi un trés bon avantage, elle ne peut pas se faire trapper par Trio et Zone, contrairement à certain autre Staller, par contre elle est faible à poursuite =/
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mar. 04 mars 2008, 12:30

Lend, j'avais compris quand même ;)
Image

Image
Image

Avatar du membre
aelia
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:09

Message par aelia » mar. 04 mars 2008, 12:31

oui en effet c'est un bon avantage pour un staller enfin bon trio est interdit sur wifi.....et magnezone très peu jouer (alors qu'il est loin d'etre mauvais.....)
Enfin bon j'ai une question au joueur de stall, est ce que on peut ajd envisagé une team de staller competitive sans cresselia?
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mar. 04 mars 2008, 12:38

Je joue tout le temps 4 staller, et jamais Cressy, si ça peut t'aider ;)
Image

Image
Image

Avatar du membre
aelia
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:09

Message par aelia » mar. 04 mars 2008, 12:48

ah j'ai peut etre aussi oublié de préciser, dites moi si vous jouer sur SB ou plus sur cartouche comme vous dites.......et ça marche aurelien? tu te fais pas battre par des joueurs de team stall avec cressy ou des joueurs principalement basé sur le sweep?
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » mar. 04 mars 2008, 13:06

J'ai déja joué Noctunoir + Leupho sur cartouche et sa marche trés bien ;o

Sur SB je prend souvent Cresselia et Leupho.
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
aelia
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:09

Message par aelia » mar. 04 mars 2008, 15:31

Ba ouais ça parait logique, cresselia=meilleur eponge physique du jeu pas mauvais non plus en spé, blissey ba je crois que y'a rien besoin de dire sur elle.....
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Répondre