-Prévoyance de gros banders contre les anti-spinner, pour que l'adversaire ne s'en sorte pas sans pas mal d'encombres.
OL².
Tu sais les spikes team généralement c'est trèèès défensif(celle avec noctu hein,avec ecto c'est pas tout à fait pareil,vu que ecto fait chier une ou deux fois,mais après avec de l'anticipation,tous les spinners sauf donphan peuvent le shooter),donc le gros bander déja faut qu'il arrive à shooter noctu@will o wisp,et même si c'est le cas,à 80% des cas tu te prends un staller qui resiste à ton bander,(surtout que bloqué sur une attaque,y a rien de plus facilement anticipable qu'un bander)qui le contre,te force à switcher et à te prendre les picots,ensuite il switch sur une resistance encore pour forcer à switcher et te reprendre les picots,etc etc...
Les picots c'es tellement pété que t'as même plus besoin d'attaquer ou presque pas à un moment,tu stall tu stall tu stall,tu force l'autre à switcher ses sweepers,qui se prennent les picots à chaque tour,et tu roar si le drainage te paraît trop lent,enfin avec 5 stallers bien solides le mec peut en placer des sweepers,t'en a raf vu qu'il se bouffera 25% ou + à chacun de ses switchs...
Contre les spikes team le mieux c'est magnezone,et encore ça vire pas les stealth rock que presque tout le monde peut apprendre,ça empêchera juste airmure/foretress de placer 3 picots normaux,ctoo =/.
Sinon y a l'over pété Ttar bander qui emmerdera bien noctunoir,et encore faut faire gaffe à pas le placer n'importe quand à cause de will o wisp,surtout qu'avec la rangée de spikes qu'il prendra dans sa gueule lors du switch il aura pas le droit à beaucoup de placements =/.